Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19607  19608  19609  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15989554
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2025 à 14:29:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Il est là le problème plutot. Je ne vois pas pourquoi on devrait se contenter des perfs consoles qui ont toujours "triché" pour afficher de la 4K. L'upscaling et le frame generation c'est devenu le truc de feignant pour atteindre le cahier des charges (4K 30/60FPS) sans se fouler en refourguant au final une réso bien inférieure upscalée et un framerate dégueux auquel on rajoute des frames "artificielles". Quand tu coupes les béquilles, les perfs s'effondrent. Les devs ne font plus le moindre effort. Ou plutôt j'imagine qu'on leur a sucré le budget pour faire ça correctement et qu'on l'a mis dans un peu plus de marketing. Vivement que tous ces gros jeux qui sortent dans un état lamentable day one se vautre comme des merdes. Si on faisait pareil dans n'importe quel autre domaine à sortir des produits qui marchotent à peine, les clients seraient furieux et la boite aurait déjà coulé. Mais non dans le JV on continue d'acheter plein pot voir de préco parce que "c'est la suite de la fameuse licence.. qu'est ce qui pourrait mal se passer?" :o "Tiens et je vais même prendre le DLC de mes couilles à 30 balles pour pouvoir jouer 3 jours avant parce que tu comprends, c'est important de dire que j'étais là le premier..."

[:fredmoul:1]  

Le truc en l’espèce c’est que son jeu ne justifie en rien sa gourmandise.

Y’a quoi d’impressionnant sur Borderlands 4 ? Visuellement en quoi peut-il justifier la nécessité d’user du DLSS et du FG sur des 5080/5090 même pour de la 4K ?
Quand je vois tourner Horizon Forbidden West ou Spiderman 2 sur une pauvre PS5 j’ai du mal à voir comment BL4 peut oser demander davantage pour ce qu’il rend à l’écran.

Alors on me dira qu’il y a du RT/PT et plein d’autres trucs, sauf que le style visuel de la licence ne permet pas de s’en apercevoir (ou alors en y faisant vraiment attention), donc à quoi bon déglinguer les perfs ?
Oui la 4K et le RT c’est très gourmand, rien de nouveau, mais on a des exemples d’Open World plus ambitieux visuellement et techniquement qui tournent infiniment mieux; au pif récemment KCD2 et antérieurement RDR2 qui n’ont pas besoin de RT/PT pour être magnifiques en 2025.

Si on revient à des jeux qui exploitent le RT/PT on a toujours Cyberpunk 2077 qui est un open world, qui met une vitesse à BL4 techniquement parlant, et qui se permet de tourner beaucoup mieux, même moddé.
Donc Pitchford se fout littéralement de la gueule du monde, son jeu n’est pas optimisé point barre, le boulot n’a pas été fait soit par manque de budget, de temps ou de compétence, et il aurait dû fermer sa grande gueule.

Si demain on a une claque sidérale à la Crysis, là OK l’argument « vos configs ne sont pas prêtes » je peux parfaitement l’entendre, c’est le turfu et ça se voit à l’écran, mais en 2025 BL4 c’est pas le turfu et personne ne sortira « Can it runs Borderlands 4 ? », sauf pour se foutre de la gueule de son optimisation merdique.

On constate quand même une nouvelle fois que c’est sur UE5 que ça se passe, c’est pas pour dire que le moteur ne peut pas être bien optimisé, on sait que c’est possible, mais qu’il semblerait qu’il soit utilisé pour diminuer les coûts en se passant d’un moteur interne et que le DLSS et cie soient pleinement intégrés comme substituts à la phase d’optimisation.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2025 à 14:29:41  profilanswer

n°15989555
wutys

Transactions (0)
Posté le 17-09-2025 à 14:31:25  profilanswer

ça devrait encore tourner sur une 1080 vu que la spec minimum c'est RTX2070
Tout en low voire en touchant au fichier ini pour foutre en ultra low custom, je suis sur que ça passe :D

n°15989564
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 17-09-2025 à 14:52:00  profilanswer

C'est clair que Pitchford aurait mieux fait de pas la ramener

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15989591
tarteens

Transactions (0)
Posté le 17-09-2025 à 16:42:48  profilanswer

Si ca , ca peut aider : https://www.reddit.com/r/OptimizedG [...] imization/

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15989633
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2025 à 18:29:19  profilanswer

Ale Abbey - Monastery Brewery Tycoon, jeu de gestion où des moines fabriquent de la bière, est sorti :

https://store.steampowered.com/app/ [...] ry_Tycoon/

Strange Antiquities, par les gens de Strange Horticulture, aussi :

https://store.steampowered.com/app/ [...] tiquities/

Message édité par Sanglier le 17-09-2025 à 18:31:21

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15989668
zad38

Transactions (0)
Posté le 17-09-2025 à 20:10:35  profilanswer

Corpus Edax
https://store.steampowered.com/app/2017610/CORPUS_EDAX/
https://shared.akamai.steamstatic.com/store_item_assets/steam/apps/2017610/header.jpg?t=1741275179

Si vous n'avez jamais entendu parler de ce jeu, c'est que vous ne faites pas partie des fans désespérés d'immersive-sims qui s'intéressent à toutes les sorties même fauchées vaguement rattachées au genre, et donc vous n'êtes pas son public.
Voilà ça pourrait être la fin du CR [:kras$:4]
En vrai, le seul intérêt du titre c'est qu'il est orienté baston (pas un seul flingue dans tout le jeu), ça change un peu. Les combats ont un feeling correct, on peut utiliser/lancer certains d'objets du décors, tout est exagéré notamment les coups de pied (pratique pour pousser des ennemis dans le vide, comme dans Dark Messiah of M&M). Niveau im-sim on a des compétences de crochetage/hacking, on peut tenter la furtivité, mais on est trèèès loin d'un Deus Ex. La plupart des terrains de jeu sont trop petits/linéaires pour varier l'approche, le coeur du jeu ça reste la tatane.
Bon sinon tout est fauché, avec des bugs par-ci par-là (ma quicksave s'est retrouvée soft-lock à un moment, merci l'autosave), et ça se termine en 5h.
Y'a une mission dans une boîte de nuit où on tabasse des types sur du gros son, c'est le meilleur moment du jeu [:baelg]
A 17 balles plein tarif c'est pas loin de l'escroquerie, à 7€ en promo je conseillerais pas à n'importe qui non plus, public curieux & averti seulement.

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 17-09-2025 à 20:31:14
n°15989670
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 17-09-2025 à 20:18:14  profilanswer

https://store.steampowered.com/app/ [...] _COMPLETE/

:love:
ACE COMBAT x 9999 :D
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/433526

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15989671
vanloque
Transactions (2)
Posté le 17-09-2025 à 20:21:18  profilanswer

zad38 a écrit :

Corpus Edax
https://store.steampowered.com/app/2017610/CORPUS_EDAX/
https://shared.akamai.steamstatic.c [...] 1741275179

Si vous n'avez jamais entendu parler de ce jeu, c'est que vous ne faites pas partie des fans désespérés d'immersive-sims qui s'intéressent à toutes les sorties même fauchées vaguement rattachées au genre, et donc vous n'êtes pas son public.
Voilà ça pourrait être la fin du CR [:kras$:4]  
En vrai, le seul intérêt du titre c'est qu'il est orienté baston (pas un seul flingue dans tout le jeu), ça change un peu. Les combats ont un feeling correct, on peut utiliser/lancer certains d'objets du décors, tout est exagéré notamment les coups de pied (pratique pour pousser des ennemis dans le vide, comme dans Dark Messiah of M&M). Niveau im-sim ont a des compétences de crochetage/hacking, on peut tenter la furtivité, mais on est trèèès loin d'un Deus Ex. La plupart des terrains de jeu sont trop petits/linéaires pour varier l'approche, le coeur du jeu ça reste la tatane.
Bon sinon tout est fauché, avec des bugs par-ci par-là (ma quicksave s'est retrouvée soft-lock à un moment, merci l'autosave), et ça se termine en 5h.
Y'a une mission dans une boîte de nuit où on tabasse des types sur du gros son, c'est le meilleur moment du jeu [:baelg]  
A 17 balles plein tarif c'est pas loin de l'escroquerie, à 7€ en promo je conseillerais pas à n'importe qui non plus, public curieux & averti seulement.

AH !

Je surveillais de près !

Bon je garde mes sous pour le moment alors....

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15989688
vanloque
Transactions (2)
Posté le 17-09-2025 à 21:01:24  profilanswer

THE LIFT - Announcement Trailer | Supernatural Handyman Simulator
https://i.ytimg.com/vi/h7M_OYzkiBM/mqdefault.jpg
Je sens l'héritage artistique de Viktor Antonov :love:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/433535

on peut rejoindre le playtest :
https://store.steampowered.com/app/ [...] Simulator/

Message édité par vanloque le 17-09-2025 à 21:01:51

---------------
n°15989691
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2025 à 21:05:49  profilanswer

Je rêve d'un immersive sim avec le gameplay de combat d'Overgrowth...  [:zest-o:7]

Message édité par Sanglier le 17-09-2025 à 21:07:14

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2025 à 21:05:49  profilanswer

n°15989692
vanloque
Transactions (2)
Posté le 17-09-2025 à 21:09:45  profilanswer

ça vaut bien un Immersive SIP
Fallen Aces - The Immersive Sip Update
https://i.ytimg.com/vi/GtwKMf3iWxY/mqdefault.jpg

---------------
n°15989707
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 17-09-2025 à 22:05:12  profilanswer

J'ai la mega flemme de try hard le boss de fin de HK, j'ai plus envie en fait

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15989740
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 17-09-2025 à 23:28:59  profilanswer

Il est pourtant excellent et fair.

"Fini" SILKSONG en 42h

L'avis final est plutôt mitigé. Le jeu est magnifique, le lore est excellent, certains boss sont incroyables.
Mais j'ai trouvé l'exploration moins réussie que dans le 1. Et bien sûr il y a la question de la difficulté lunaire par moment. Ce n'est pas une question de skill etc, c'est que j'ai l'impression que Team Cherry a vraiment fait des choix par sadisme. Les reruns forcés avant les boss, les incessants dégats x2 (pire idée du jeu), le prix des bancs, des cartes, les mobs volants qui évitent et qui parent en fin de jeu... Étonnamment j'ai trouvé que ça s'arrangeait dans la deuxième moitié du jeu, sans doute parce que j'avais amélioré pas mal de choses et beaucoup plus utilisé mes outils.
Je dirais donc que j'ai passé un bon moment, entrecoupé de moments horribles à en chialer : des arènes peuplées de mobs pas du tout fait pour se fight en même temps (celle vers la fin du jeu, je m'en suis arraché des cheveux), des boss qui auraient pu être cools mais qui deviennent un festival d'aléatoire avec le spam d'adds...

Ça m'empêchera pas de le relancer pour le 100%, parce qu’apparemment j'ai loupé une sacrée partie du jeu  :D mais j'aurais préféré moins de difficulté, ça c'est clair.

Message cité 1 fois
Message édité par yourtlh le 17-09-2025 à 23:31:23
n°15989743
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 17-09-2025 à 23:59:51  profilanswer

yourtlh a écrit :

Il est pourtant excellent et fair.

"Fini" SILKSONG en 42h

L'avis final est plutôt mitigé. Le jeu est magnifique, le lore est excellent, certains boss sont incroyables.  
Mais j'ai trouvé l'exploration moins réussie que dans le 1. Et bien sûr il y a la question de la difficulté lunaire par moment. Ce n'est pas une question de skill etc, c'est que j'ai l'impression que Team Cherry a vraiment fait des choix par sadisme. Les reruns forcés avant les boss, les incessants dégats x2 (pire idée du jeu), le prix des bancs, des cartes, les mobs volants qui évitent et qui parent en fin de jeu... Étonnamment j'ai trouvé que ça s'arrangeait dans la deuxième moitié du jeu, sans doute parce que j'avais amélioré pas mal de choses et beaucoup plus utilisé mes outils.
Je dirais donc que j'ai passé un bon moment, entrecoupé de moments horribles à en chialer : des arènes peuplées de mobs pas du tout fait pour se fight en même temps (celle vers la fin du jeu, je m'en suis arraché des cheveux), des boss qui auraient pu être cools mais qui deviennent un festival d'aléatoire avec le spam d'adds...  

Ça m'empêchera pas de le relancer pour le 100%, parce qu’apparemment j'ai loupé une sacrée partie du jeu  :D mais j'aurais préféré moins de difficulté, ça c'est clair.

T'as vu l'acte 3 ?

---------------
Topic ventes hardware
n°15989745
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 18-09-2025 à 00:05:04  profilanswer

Je tiens à le dire, Hexen c'est quand même une putain de grosse daube. Je me rappelle pourquoi je n'ai même pas terminé le premier hub il y'a plus de 20 ans de ça. Ça pue la merde. Le gameplay pue la merde, le level design pue la merde. Y'a rien à sauver.

Je recommande tout de même l'extension d'Heretic, Faith Renewed. C'est du bon boulot de la part de Nightdive.

Message cité 3 fois
Message édité par Gracchus13 le 18-09-2025 à 00:05:21
n°15989747
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 18-09-2025 à 00:34:28  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

T'as vu l'acte 3 ?

Pas encore, non. Et j'imagine qu'il faut faire pas mal de choses pour le voir. Je me replonge dedans ce soir :o

Message cité 2 fois
Message édité par yourtlh le 18-09-2025 à 08:30:10
n°15989773
nicha

Transactions (0)
Posté le 18-09-2025 à 08:28:48  profilanswer

À suivre... ça a l'air bien, j'aime le style minimaliste façon Art of Rally.

Par contre, les décors m'ont l'air un poil trop dépouillé.

n°15989774
nicha

Transactions (0)
Posté le 18-09-2025 à 08:30:41  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Je tiens à le dire, Hexen c'est quand même une putain de grosse daube. Je me rappelle pourquoi je n'ai même pas terminé le premier hub il y'a plus de 20 ans de ça. Ça pue la merde. Le gameplay pue la merde, le level design pue la merde. Y'a rien à sauver.  

Je recommande tout de même l'extension d'Heretic, Faith Renewed. C'est du bon boulot de la part de Nightdive.

+1 pour Hexen :lol:

Ayant adoré Heretic, je l'avais acheté le jour de sa sortie, pour moi ça ne pouvait pas être un mauvais jeu. Et pourtant, déjà à l'époque... :D

n°15989779
iskor

Transactions (0)
Posté le 18-09-2025 à 08:57:01  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Et c'est dommage, parce que le jeu fait vraiment envie... Les classes, les armes qui changent du tout au tout, le graphismes. J'ai toujours eu envie de l'aimer ce jeu. Mais rien à faire, même quand je l'ai refait il y a une dizaine d'années, c'était trop alambiqué, j'ai pas réussi.

n°15989794
nicha

Transactions (0)
Posté le 18-09-2025 à 09:22:34  profilanswer

iskor a écrit :

Et c'est dommage, parce que le jeu fait vraiment envie... Les classes, les armes qui changent du tout au tout, le graphismes. J'ai toujours eu envie de l'aimer ce jeu. Mais rien à faire, même quand je l'ai refait il y a une dizaine d'années, c'était trop alambiqué, j'ai pas réussi.

La direction artistique est pas mal mais je trouve que les graphismes sont brouillon, avec des textures trop chargées qui faisaient bouillie de pixels à cette époque où beaucoup jouaient encore en basse définition (320x200).

Par contre, Hexen 2 était très beau mais mêmes défauts que son aîné :o

n°15989800
tarzan pro​ot

Transactions (0)
Posté le 18-09-2025 à 09:36:02  profilanswer

Dernier jeu fait : Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder's Revenge

Acheté par pure nostalgie car j'avais un jeu de plateforme Tortues Ninja en big box sur CPC 6128, ça n'a rien à voir mais j'aimais bien.

C'est vraiment bien :) Je conseille pour les soldes d'automne.

n°15989815
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 18-09-2025 à 09:56:38  profilanswer

yourtlh a écrit :

Pas encore, non. Et j'imagine qu'il faut faire pas mal de choses pour le voir. Je me replonge dedans ce soir :o

Bon courage pour l'acte 3. Perso j'ai lâché le jeu là, ça devient absolument n'importe quoi.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15989820
zad38

Transactions (0)
Posté le 18-09-2025 à 10:07:43  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Tu dis ça parce que tu t'es perdu comme un gros noob. Moi j'aime bien l'espèce d'aura qui se dégage du jeu, même si oui le level design est une plaie.
T'as essayé le nouvel épisode ? Parait qu'ils ont fait moins compliqué :o

n°15989826
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-09-2025 à 10:16:07  profilanswer

yourtlh a écrit :

C'est pas vraiment pénible, globalement faire les quêtes et trouver des puces et ensuite à toi les joies de te faire refaire l'anus.  [:inek:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15989827
nicha

Transactions (0)
Posté le 18-09-2025 à 10:17:01  profilanswer

Away from life (sortie en fin d'année)

Très étonné car d'après la vidéo ça ressemble énormément à un remake de Stranded Deep : interfaces, assets... Or, ce n'est pas la même boîte et un Stranded Deep 2 est déjà en développement.

[:figti]

n°15989830
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 18-09-2025 à 10:24:23  profilanswer

Strange Antiquities est sorti hier pour les intéressés  :jap:  

Strange horticulture était vraiment top donc j'imagine que celui ci est dans la même veine.

n°15989837
DVN

Transactions (2)
Posté le 18-09-2025 à 10:36:02  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est pas vraiment pénible, globalement faire les quêtes et trouver des puces et ensuite à toi les joies de te faire refaire l'anus.  [:inek:2]

En plus, c'est facile de trouver les puces, quand ça commence à gratter c'est que c'est pas loin.  :o

---------------
Non, rien...
n°15989841
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 18-09-2025 à 10:45:47  profilanswer

Apparemment Deep Rock Galactic: Survivor est très très très bon. Le nouveau king du survivor game selon PCgamer. Quelqu'un a testé ici?

Message cité 6 fois
Message édité par kenshirooo le 18-09-2025 à 10:45:56
n°15989842
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 18-09-2025 à 10:51:58  profilanswer

[:arcueid brunestud]  

Testé, bien sympa, jsuis a l'usine j'ai pas trop le temps de faire un CR complet. Mais j'ai bcp aimé, un de mes préférés dans la recherche d'un palliatif a vampire survivor

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15989876
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-09-2025 à 12:16:29  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Apparemment Deep Rock Galactic: Survivor est très très très bon. Le nouveau king du survivor game selon PCgamer. Quelqu'un a testé ici?

Sur Steam Deck l'an dernier mais ca ramait, peut-être mieux opti aujourd'hui.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15989877
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 18-09-2025 à 12:20:35  profilanswer

Oui il rame bcp moins maintenant qu'au début :jap:

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15989878
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-09-2025 à 12:21:16  profilanswer

stefaninho a écrit :

Sur Steam Deck l'an dernier mais ca ramait, peut-être mieux opti aujourd'hui.

Pourtant il est taggué comme opti sur Steam Deck

n°15989916
Birdy62

Transactions (0)
Posté le 18-09-2025 à 14:11:25  profilanswer

nicha a écrit :

Away from life (sortie en fin d'année)

Très étonné car d'après la vidéo ça ressemble énormément à un remake de Stranded Deep : interfaces, assets... Or, ce n'est pas la même boîte et un Stranded Deep 2 est déjà en développement.

[:figti]

ça me fait encore plus penser à Sunkenland.......

n°15989929
nicha

Transactions (0)
Posté le 18-09-2025 à 14:38:04  profilanswer

Birdy62 a écrit :

ça me fait encore plus penser à Sunkenland.......

Oui, aussi :/

Vraiment pas inspiré.

Et le développeur qui se raccroche aux branches :lol:
https://steamcommunity.com/app/1755 [...] 622102302/

n°15989945
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 18-09-2025 à 15:17:33  profilanswer

Bon ça y est, j'accroche bien à BG3.  

J'ai un peu plus de 30 heures, fin de l'acte 1, level 5 :o . Ça y est, le jeu ne me roule plus dessus, je gagne la plupart de mes combats, j'aime beaucoup la roue d'action qu'on peut utiliser aussi bien en combat qu'en dehors, ça donne des possibilités très variées pour appréhender toutes les situations. C'est vraiment cool. :)

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°15989952
charask8

Transactions (0)
Posté le 18-09-2025 à 15:29:14  profilanswer

tromzy a écrit :

Bon ça y est, j'accroche bien à BG3.  

J'ai un peu plus de 30 heures, fin de l'acte 1, level 5 :o . Ça y est, le jeu ne me roule plus dessus, je gagne la plupart de mes combats, j'aime beaucoup la roue d'action qu'on peut utiliser aussi bien en combat qu'en dehors, ça donne des possibilités très variées pour appréhender toutes les situations. C'est vraiment cool. :)

Tu joues sur pc et à la manette à bg3?  

Alors je dis pas l'interface est pas mal du tout (j'ai fait mon premier run sur ps5 :o ) mais quand même!

n°15989960
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 18-09-2025 à 15:41:25  profilanswer

Sympa la démo de Little Nightmares 3, ambiance toujours aussi cool :D Ca attendra une promo tout de même [:gidoin]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15989961
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-09-2025 à 15:41:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pourtant il est taggué comme opti sur Steam Deck

Vert ca veux dire que cest jouable,  mais cest pas un indicatif fiable sur les performances.
Cest plus pour dire que ca se lance et c'est "adapté" au gameplay manette.
Ils disent "works great" dans la doc steam mais je pense pas quil y ait un nombre minimum de fps par exemple.
Quand jai testé a l'époque ca droppait sec meme dans les premières minutes.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 18-09-2025 à 15:42:33

---------------
n°15989963
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-09-2025 à 15:43:45  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Oui il rame bcp moins maintenant qu'au début :jap:

Je vais relancer. :jap:

---------------
n°15989964
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 18-09-2025 à 15:44:56  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Évidemment, minute 1 son arrivée dans le GP  [:caboc:3]  
ça semble assez opti (vu ma vieille config), ça déborde de missions, loot, boss, modes de jeux :love:

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15989965
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 18-09-2025 à 15:45:58  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je vais relancer. :jap:

Bon après quand y a 80000000 monstres a l'écran ça rame du cul hein :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19607  19608  19609  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)