| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
hisvin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par hisvin le 23-04-2025 à 11:34:01 |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 11:30:34 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
headripper666 Transactions (0) |
J'ai demandé à Claude et le nombre de joueur est complètement différent, voici sa réponse sur le prix théorique que devrait avoir un jeu (en excluant les revenus des DLC et micro-transactions) :
et le nombre de joueurs selon lui : Edit : jai demandé à Mistral aussi :
et à Gemini :
Pour résumer, selon les IA, un jeu vidéo AAA sans DLC ni microtransaction devrait être vendu :
Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 23-04-2025 à 12:01:42 --------------- SteamID : NoForgiv |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 23-04-2025 à 12:36:58 --------------- Topic ventes hardware |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je me souviens avoir tenté Daggerfall après Doom 2. J'ai rien bité au jeu qui devait être mon premier rpg en vue première personne et c'était moins bien que Doom 2 donc j'ai pas poussé très loin. |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
Message édité par Robindesbois le 23-04-2025 à 11:56:11 --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
swissknife18 Transactions (4) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 11:52:42 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 23-04-2025 à 12:13:44 --------------- Topic ventes hardware |
Spici Transactions (0) | Claire obscur c’est 18/20 sur jvc et 9/10 sur GK. |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Dans quel monde vis-tu ? |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Dinkum, jeu de craft/survie dont le titre sonne d'une manière étrangement obscène, vient de sortir d'EA :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gugus Transactions (0) |
Et un 8 sur canardPC, 92 sur meta/opencritic
Message édité par gugus le 23-04-2025 à 14:10:33 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
kenshirooo Transactions (20) | Le commentaires de bcp de reviewers sont vraiment dithyrambiques
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 23-04-2025 à 14:16:16 |
Maalak Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (34) |
hisvin Transactions (0) | Le pire étant qu'il ne va pas se vendre. |
mukumi RATATATATransactions (1) | N'oubliez pas. Si vous voulez soutenir ce studio Français il vaut mieux acheter le jeu sur Epic qui paie mieux que les rats de Steam. https://store.epicgames.com/en-US/p [...] -33-b3240d |
vodkapom madventTransactions (0) | C'est quoi cette pub de merde |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Eho, parle bien de SAWA --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kenshirooo Transactions (20) | Tiens au passage du test de Expedition 33 je decouvre que Gamekult semble a nouveau gratuit? Ils sont repassé à un modèle sur la base de la pub? Tout est en libre accès? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Résultat du sondage: |
Maximation56 Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
alffir Transactions (5) |
Par contre Hellblade c'est sur mal liste de trucs à faire car j'ai dû y jouer 2 fois 30 minutes. Message édité par alffir le 23-04-2025 à 15:14:46 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |