| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par HashKah le 23-04-2025 à 00:05:22 |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 00:00:35 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Maalak Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Dvorak symphonie Transactions (0) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Oui rendez nous le bethesda d'avant, avec sa maîtrise des moteurs maisons et ses Elders Scrolls dans un état impeccable a leurs release. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 23-04-2025 à 00:42:25 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
hisvin Transactions (0) | Ils ne pouvaient pas faire le jeu avec le moteur de Doom? |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 03:27:20 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est pas le jeu de l'année mais j'ai trouvé ça très fun. Les combats ont de la pêche, les déplacements sont plutôt cool et le côté platforming assez réussi. Y'a pas mal de pouvoirs différents donc il y a moyen de varier les plaisirs (même si pour ma part j'ai quasi jamais rien changé Ca se finit en une vingtaine d'heures donc c'est un petit jeu parfait entre deux gros jeux. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai fait un peu de Khazan ce week end, le temps de me faire ouvrir par le 4eme boss majeur.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hawkersoul Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Asheron Call. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par headripper666 le 23-04-2025 à 10:01:39 --------------- SteamID : NoForgiv |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 23-04-2025 à 10:11:25 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
ddlabraguette Transactions (0) | On peut toujours faire joujou avec Havok ?
Message édité par ddlabraguette le 23-04-2025 à 10:29:56 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Toujours avec la VF, j'en suis à 5h de jeu et il manque plein de sous titres (surtout des PNJ qui parlent entre eux etc).
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Qu'est-ce que tu racontes encore
Edit : et encore, "voudrais" c'est un grand mot, perso je suis plutot anti-remaksters à la base. Mais quitte à en voir un sortir, je préfere que ce soit sur un jeu qui a plus de 15 ans Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 23-04-2025 à 10:50:02 |
swissknife18 Transactions (4) |
|
--------------- SteamID : NoForgiv |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 23-04-2025 à 10:51:00 --------------- Ravenloft |
Bird Jesus Transactions (0) |
Je complète mon avis après 25h de jeu et une carte complétée à 100%: après avoir fini j'ai regardé les discussions steam et je suis aligné avec. Pas à 40€, pas maintenant. On espère des patchs.
+ La musique est sympa + Immense impression de personnalisation: 6classes, 50sorts, un sphérier, capacité à aller sur le sphérier d'autres classes, des items à loot ou craft + La map est grande + Pas mal de waypoints au début, facilitant le déplacement - Les boss ont tous un design "lent". En gros il faut esquiver ce qui nous laisse une fenêtre de 4-5s de DPS avant la nouvelle esquive. Ca renforce ce côté pataud et ce besoin d'être à distance. - Certaines parties du jeu sont timées, avec des plateformes qui apparaissent/disparaissent (et un OS si on tombe), pas de direction claire où aller. C'est juste des passages pas intéressants. - Un système de consommables pour ouvrir les coffres. Sachant qu'il doit y avoir autant de consommables que de coffres dans le jeu. J'espère que vous aimez sucer les murs et faire le tour des marchands. - Le jeu démarre en proposant une expérience NG+ mais c'est pas implémenté Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 23-04-2025 à 11:01:13 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Moi j'en conclus qu'au pire les soldes seront a 30€ au lieu de 20€ --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hisvin Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Bird Jesus Transactions (0) |
Pas de endgame (qui devrait arriver avec le NG+ vu que ca parle de nouveau pattern?). Mais il faut un bon build pour avancer dans le jeu de base. Arbre de compétences: Super important c'est ce qui va te permettre d'orienter ton build sur 1 ou 2 mécaniques. Comme POE on retrouve: Loot/Craft: Message édité par Bird Jesus le 23-04-2025 à 11:26:24 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Et surtout, l’ampleur des projets et des équipes n’avaient rien à voir il y a 30 ans. Quand l’équipe est 10 fois plus nombreuse (voire bien plus) et que le temps de développement est 2 fois plus long (voire bien plus), mécaniquement le budget explose.
|
headripper666 Transactions (0) | D'après chat GPT :
hisvin Transactions (0) |
Message édité par hisvin le 23-04-2025 à 11:34:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |