| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 15:19:25 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
|
$k-flown Transactions (0) | Bon sinon ce Oblivion remaster à part les graphismes, sa structure est resté la même ?
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
stefaninho Transactions (2) | J'ai voté Champions of Krynn parce que Lancedragon quand même c'était bien mais le seul remaster que j'attends vraiment est celui du seul vrai DRPG, Shining in the darkness. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 15:28:47 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 23-04-2025 à 15:54:03 |
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 23-04-2025 à 15:58:18 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Sylean Transactions (1) |
|
hisvin Transactions (0) | Ultima, évidemment. |
guigr Transactions (0) |
Edit: Mais j'ai trop envie de rejouer à Oblivion pour cause de vieillesse et nostalgie Message édité par guigr le 23-04-2025 à 16:26:58 |
Maalak Transactions (0) | M&M et HotL parce que c'était le bon vieux temps. |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 23-04-2025 à 16:33:23 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message édité par WipEout 2097 le 23-04-2025 à 16:37:46 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Scrypt Transactions (6) |
|
wutys Transactions (0) | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Même pas 6h d'Oblivion que déjà Expedition 33 charge...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Maalak Transactions (0) | Peut-être plus pour très longtemps |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Beholder: Conductor, ou une simulation de contrôleur SNCF en dictature :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
nedurb ixaTransactions (0) |
oui enfin dans les années 90 il y avait aussi beaucoup moins d'abonnements de toutes sortes --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
siro'd'13 Transactions (0) | Oblivion remaster 55e la refonte graphique |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Je me referais bien les quêtes de la dark Brotherhood moi... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Clair Obscur a l'air effectivement pas mal du tout... --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Et avant que Sanglier me devance, un nouveau jeu Wadjet Eye Games est sorti : Old Skies
--------------- LaPointe |
cell Transactions (3) |
Perso je me le suis pris cet aprem, j'ai toujours aimé les TES malgres leur defauts, et j'ai aucun souvenir de mon run pas fini sur oblivion J'aime beaucoup la nouvelle patte graphique de l'interface et des menus, meme si niveau fonctionel, c'est bien mieux, mais pas parfait J'etais sur KCD 1, je m'etais dis que j'allais pour une fois le faire en entier, mais le rythme de ce jeu est trop lent/lourd, j'apprecie la simplicité de ce oblivion la S'il pouvaient faire la meme chose avec Skyrim, ce serait top Message cité 1 fois Message édité par cell le 23-04-2025 à 18:51:00 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
nicha Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |