Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2115 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19324  19325  19326  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15923308
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 21-04-2025 à 16:10:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Teto a écrit :

Je pense que ceux ont aimé les derniers doom vont adorer.
Attention aux spoilers du trailer par contre, pour ceux qui veulent garder la surprise des mobs et bosses.
J'aime beaucoup le design général, et surtout les différents persos, créatures, et le vilain en chef pète la classe. :love:
J'ai l'impression que le gameplay est assez différent des précédents.
Bon par contre j'y jouerai probablement pas, je n'ai plus le goût pour ce genre de jeu.

J'adore Doom 2016 mais je n'ai pas accroche a Eternal, j'aime ce que je vois de The dark ages je vais me prendre un mois de gamepass pour le faire. Le seul truc qui me fait un peu peur c'est le manque de diversité dans les environnements, dans sa preview John de Digital foundry a dit que la zone qu'il avait le droit de montrer en vidéo était limitée donc j'espère qu'il y aura autre chose.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2025 à 16:10:32  profilanswer

n°15923331
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-04-2025 à 17:12:33  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

T'as pas oublié un truc là?  [:garysh]

Tu crois à la fumée blanche du shadow drop du remake d'oblivion à 18h? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15923336
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 21-04-2025 à 17:25:51  profilanswer

Eife a écrit :

Tu crois à la fumée blanche du shadow drop du remake d'oblivion à 18h? :o

Ça a leak de partout, mais j'ai des doutes. On aura plutôt probablement une annonce cette semaine pour une sortie en juin.  
Après s'il sort dans 35 minutes je ne m'en plaindrais pas pour autant.

n°15923344
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 21-04-2025 à 17:46:37  profilanswer

Donc, annonce demain à 17H:

[:teepodavignon:8]

Message cité 4 fois
Message édité par Gracchus13 le 21-04-2025 à 17:47:20
n°15923349
hisvin

Transactions (0)
Posté le 21-04-2025 à 17:59:50  profilanswer

IV ou VI, les voies du marketing. :o

n°15923350
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 21-04-2025 à 17:59:53  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Ils devraient le sous-titrer Skyrim Origins pour profiter du succès de TES 5. :o

n°15923378
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-04-2025 à 18:45:01  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

:jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15923385
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 21-04-2025 à 18:54:56  profilanswer

Spoiler Blue Prince, qui ne révèle rien de l'intrigue, mais qui pourrait amuser ceux qui l'ont déjà fini (Pas mon cas) ou qui ont une petite quarantaine d'heures de jeu

Spoiler :

a la date du

Spoiler :

25 decembre

essayez de crafter

Spoiler :

le boudoir :D

Peut être que je reviendrai sur le jeu plus tard mais en tout cas je ne suis pas déçu. Le voyage est vraiment sympa, le côté rogue et RNG sont vraiment bien intégrés. Je pense être plus proche de la fin que du début  et je prends plaisir.

Il ne faut pas s'attendre par contre à un jeu d'énigmes logiques pures à la Baba is You ou The Witness (sauf certaines salles mais c'est pas le coeur meme du jeu... celles la meme evolutives !). Je l'identifierais plutôt comme un "jeu de piste" / "chasse au tresor" des indices sont dissimulés ça et là.

Enfin, "ça et la" c'est relatif... j'ai jamais fait autant de screeenshots dans un jeu :D

J'ai lu "chef-d'oeuvre" ici, je sais pas si c'est le cas mais c'est un jeu vraiment très réussi.

Faites le jeu sans en apprendre plus si ça vous intrigue.

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°15923388
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-04-2025 à 19:09:38  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

[:fullraymond:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15923396
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 21-04-2025 à 19:24:32  profilanswer

Peut-être qu'avec ce Remaster, Virtuos a mis à jour la mécanique de gameplay parce que si c'est pour avoir la même qu'il y a 20 ans :o

mood
Publicité
Posté le 21-04-2025 à 19:24:32  profilanswer

n°15923399
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 21-04-2025 à 19:30:42  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Des retours de Mandragora? Y'a un mod ultrawide qui devrait pas tarder mais à 40 balles j'hésite.

10h de jeu ici: c'est pas clair
Les avis reddit disent "pas à ce prix"

C'est joli et avec de très bonnes idées mais ces idées ne sont pas abouties.

- Choix des classes: certaines sont trop fortes, certaines en galère. Jouer mêlée à l'air tellement plus dur que jouer caster.
- Choix de builds au sein de la classe: certains build ont juste aucun node spécifique (2H pour le guerrier)
- Possibilité de naviguer vers le sphérier d'une autre classe  :love:  (ça c'est ultra cool)
 -> Petit aspect POE dans la gestion de sa classe

Artisan pour craft son équipement: C'est LE gros point pas clair pour le moment. En fouillant tout j'ai par exemple réussi à monter des artisans level 4 tout en ayant débloqué des recettes level7.  
On peut loot sur les mobs = les farmer. Pour le moment pas très interessant car les drops sont bien moins bon que ce qu'on trouve dans les coffres en fouillant.

Sinon pour le moment  le level design c'est un metroidvania qui ne réinvente rien dans ses mouvements.  Dash/roulade pour éviter les attaques, plateforme à casser vers le bas, grapin.

n°15923404
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 21-04-2025 à 19:51:26  profilanswer

Comment c'est trop bien Pacific Drive :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15923442
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 21-04-2025 à 21:24:25  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Peut-être qu'avec ce Remaster, Virtuos a mis à jour la mécanique de gameplay parce que si c'est pour avoir la même qu'il y a 20 ans :o

C'est un remaster pas un remake, donc on garde le gameplay daté :o

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15923459
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 21-04-2025 à 22:15:31  profilanswer

Bon ben je viens de "finir" Blue Prince au 50eme run :D

Il me reste beaucoup de choses à découvrir cependant

Message cité 1 fois
Message édité par syr01 le 21-04-2025 à 22:15:43

---------------
n°15923468
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 21-04-2025 à 22:53:24  profilanswer

Avec mon reuf on a découvert un peu par hasard Drive Beyond Horizon. On a mis la démo, on a pouffé de rire comme des débiles pendant dix minutes.

Puis on a continué à jouer.
Puis encore. Et encore.

[:kellian':2] [:madruhr watfelir:5]  

Je n'achète JAMAIS d'accès anticipé, mais là on a tous les deux franchi le pas pour jouer en multi. Et en solo aussi. :D

Message cité 3 fois
Message édité par Emzy le 21-04-2025 à 22:53:34

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°15923480
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 21-04-2025 à 23:44:22  profilanswer

Emzy a écrit :

Avec mon reuf on a découvert un peu par hasard Drive Beyond Horizon. On a mis la démo, on a pouffé de rire comme des débiles pendant dix minutes.

Puis encore. Et encore.

Je n'achète JAMAIS d'accès anticipé, mais là on a tous les deux franchi le pas pour jouer en multi. Et en solo aussi. :D

on vient de faire la démo avec 2 potes, on a réussi les objectifs. C'est super répétitif et plutôt fun à plusieurs mais ça s’arrête la.

n°15923484
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 22-04-2025 à 00:31:22  profilanswer

syr01 a écrit :

Bon ben je viens de "finir" Blue Prince au 50eme run :D

Il me reste beaucoup de choses à découvrir cependant

C'est moi qui ai dit chef-d’œuvre. Je le pense toujours  :o
J'ai "fini" à la run 42 et j'en suis à la 60ème, pour 50h de jeu environ. Les runs sont de plus en plus longues, la RNG diminue au fur et à mesure des choses débloquées et des techniques de draft.
J'ai eu la moitié des succès "connus", et je suis à la moitié de la nouvelle quête qu'on trouve à la fin du jeu, les énigmes sont vraiment violentes quand on arrive à cette partie  [:footballove:1]

Mon gros coup de cœur des 5 dernières année.

Message édité par yourtlh le 22-04-2025 à 00:47:16
n°15923486
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 22-04-2025 à 00:45:26  profilanswer

okiron a écrit :

on vient de faire la démo avec 2 potes, on a réussi les objectifs. C'est super répétitif et plutôt fun à plusieurs mais ça s’arrête la.

L'EA est déjà très différent de la démo.

Après ça reste répétitif oui.

---------------
n°15923499
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 22-04-2025 à 07:50:51  profilanswer

J’ai commencé Blue Prince hier, mais après une quinzaine de runs, j’al l’impression de passer à côté de quelque chose, je ne vois pas de schéma de progression qui me permettrait d’arriver au bout. À part les salles où les énigmes sont explicites, je ne vois pas les fameuses énigmes qui retournent le cerveau d’après les tests :(

n°15923500
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 22-04-2025 à 08:01:22  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

J’ai commencé Blue Prince hier, mais après une quinzaine de runs, j’al l’impression de passer à côté de quelque chose, je ne vois pas de schéma de progression qui me permettrait d’arriver au bout. À part les salles où les énigmes sont explicites, je ne vois pas les fameuses énigmes qui retournent le cerveau d’après les tests :(

Fais demi tour

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15923506
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 22-04-2025 à 08:43:08  profilanswer

Emzy a écrit :

Puis encore. Et encore.

Tu peux aussi jouer à The Long Drive qui l'a sûrement inspiré et qui est très cool.

n°15923510
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 22-04-2025 à 08:59:31  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Il faut se méfier de ce que disent les tests. Personnellement je n'ai jamais eu le cerveau "retourné" (tout dépend ce que tu entends par la aussi). Par contre, le jeu est brillant dans sa façon d'apporter par petites touches la compréhension de l'environnement global, aussi par l'implication et surtout la curiosité nécessaire du joueur Pour moi c'est par sa construction (pour peu que tu ne sois pas 200% intolérant à la mécanique de roguelike qu'il utilise pour amener son propos) que ce jeu est une véritable réussite.

Il y a quelques salles de casse tête, mais ce n'est pas ce qui fait le cœur du jeu. Néanmoins ces salles prises à part sont très réussies car à mon 50eme run, elles continuaient à monter en difficulté et évitaient la redondance / lassitude [:implosion du tibia]

---------------
n°15923516
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 22-04-2025 à 09:16:35  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Difficile de répondre sans savoir où tu en es et sans spoil.

- Le principal conseil : essaie de découvrir toutes les rooms que tu ne connais pas. Il y a des indices et des systèmes qui permettent d'avancer dans pratiquement toutes les rooms. Note ce qui te semble important quelque part ou fait des screenshots. N"oublie pas de lire leur description dans le room directory.
- Utilise les objets quand tu peux (leur utilisation est toujours "logique" ). Ne pas hésiter à revenir en arrière pour ça.
- Essaie de trouver les relations entres les pièces. Certaines interagissent avec d'autres. Certaines n'apparaissent qu'à certains endroits. Explore l'extérieur, fais des plans.
- Surtout, n'essaie pas d'aller en ligne droite vers l'antichambre. Les portes sont de plus en plus difficiles à ouvrir. Le mieux est de couvrir le plus d'espace possible en bas au début. Ne pas négliger les dead ends, ni les red rooms. Certaines sont très utiles.

Et non, les énigmes (à part celles des rooms puzzle) ne sont pas explicites. Elles font partie des pièces elle-mêmes.

En spoil, quelques indices si tu bloques vraiment.

Spoiler :

- Le garage est une pièce importante au début. La voiture, d'accord, mais as-tu regardé partout dans la pièce ? Et as tu essayé de la mettre en relation avec d'autres pièces ?

- A l'extérieur, près de ton camp, il y a une porte avec un cadenas à code. Est ce que tu as déjà vu ce paysage ailleurs dans le manoir ? Si non, il va falloir faire la lumière sur ce sujet, et bien regarder

Message cité 1 fois
Message édité par yourtlh le 22-04-2025 à 09:30:42
n°15923519
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 22-04-2025 à 09:22:54  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Tu peux aussi jouer à The Long Drive qui l'a sûrement inspiré et qui est très cool.

D'après ce que j' ai compris TLD est une version mieux adaptée pour le multi qui est complètement buggé dans l'original.
Ça reste des jeux pas finis, c'est marrant a voir en stream :o

Message édité par WipEout 2097 le 22-04-2025 à 09:23:37

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15923528
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 22-04-2025 à 09:51:59  profilanswer

yourtlh a écrit :

Difficile de répondre sans savoir où tu en es et sans spoil.

- Le principal conseil : essaie de découvrir toutes les rooms que tu ne connais pas. Il y a des indices et des systèmes qui permettent d'avancer dans pratiquement toutes les rooms. Note ce qui te semble important quelque part ou fait des screenshots. N"oublie pas de lire leur description dans le room directory.
- Utilise les objets quand tu peux (leur utilisation est toujours "logique" ). Ne pas hésiter à revenir en arrière pour ça.
- Essaie de trouver les relations entres les pièces. Certaines interagissent avec d'autres. Certaines n'apparaissent qu'à certains endroits. Explore l'extérieur, fais des plans.
- Surtout, n'essaie pas d'aller en ligne droite vers l'antichambre. Les portes sont de plus en plus difficiles à ouvrir. Le mieux est de couvrir le plus d'espace possible en bas au début. Ne pas négliger les dead ends, ni les red rooms. Certaines sont très utiles.

Et non, les énigmes (à part celles des rooms puzzle) ne sont pas explicites. Elles font partie des pièces elle-mêmes.

En spoil, quelques indices si tu bloques vraiment.

Spoiler :

- Le garage est une pièce importante au début. La voiture, d'accord, mais as-tu regardé partout dans la pièce ? Et as tu essayé de la mettre en relation avec d'autres pièces ?

- A l'extérieur, près de ton camp, il y a une porte avec un cadenas à code. Est ce que tu as déjà vu ce paysage ailleurs dans le manoir ? Si non, il va falloir faire la lumière sur ce sujet, et bien regarder

Il y a un truc qui m'a un peu déçu d'ailleurs :D (sous spoil mais pour toi c'est OK)

Spoiler :

La premiere fois dans le garage, j'ai vu la note.

Dans un autre run, j'ai trouvé la clef.

La premiere chose que je me suis dite c'est "ok, j'ouvre le garage et je me fais une virée en voiture :D "

Il a donc fallu mettre en place un run avec le garage, la pièce où on peut conserver un objet et dans laquelle j'avais préalablement déposé la clef, et le disjoncteur pour ouvrir la porte du garage.

Et.... rien [:tinostar]

A noter qu'il ne m'était pas venu à l'idée de visiter la voiture avant de tester ca :o

---------------
n°15923529
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-04-2025 à 09:54:35  profilanswer

Emzy a écrit :

Puis encore. Et encore.

J'avais cru lire sur des reviews que la boucle de gameplay était très limité. Un avis?

n°15923532
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-04-2025 à 09:58:05  profilanswer

Ce weekend :  

• Fini Assassin's Creed Shadows. Le meilleur de la série pour moi, c'est aussi simple que ça.
  • Commencé Blue Prince. Un peu déçu au début car je m'attendais à un jeu d'enigmes, mais on se laisse prendre dans l'enquete au fur et à mesure qu'on apprend de nouvelles choses. J'en suis au jour 11 et y'a encore plein de trucs que je ne sais toujours pas exploiter. Mais pour l'instant j'aime bien.

n°15923544
iskor

Transactions (0)
Posté le 22-04-2025 à 10:14:32  profilanswer

Ce long WE j'ai joué à:

- Jurassic World Evolution 2: le contenu est vraiment pas fou, ça ressemble plus à un gros DLC du premier qu'un jeu standalone, surtout que les missions sont VRAIMENT pas dingue.. Mais ya des dinos, c'est joli. Et c'est pas dur.

- Final Vendetta: petit beat'em all à l'ancienne, sans gameplay compliqué. Assez court, le jeu se boucle en 1h max, mais dans les difficultés supérieures il faut être un peu plus prudent, surtout qu'on a pas de Continue. Vraiment chouette.

- Helldivers 2: avec les gars de HFR, toujours aussi super ce jeu. Ca va bien, et d'un coup ça part en couille et c'est la méga sauce. J'adore :)

n°15923547
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 22-04-2025 à 10:22:08  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

J'avais cru lire sur des reviews que la boucle de gameplay était très limité. Un avis?

Je suis le reuf en question donc je peux répondre. :o

Oui c'est très limité, tu roules, tu t'arrêtes à un point d'intérêt (garage, station service...), tu trouves des pièces pour ta voiture / de la nourriture ou boisson pour ton perso, éventuellement une arme (on peut croiser des zombies), tu fais la pause pipi (oui le perso peut pisser, comme dans Postal 2 :o ), tu mets de l'essence / vérifie l'huile et l'eau du radiateur, tu repars, et tu recommences. Il n'y a pas grand-chose d'autre à faire mais c'est vrai que c'est assez addictif, et le côté pété du jeu, avec ses bugs et ses animations éclatées, rend le tout assez fun. :D

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°15923563
Sylean

Transactions (1)
Posté le 22-04-2025 à 10:52:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce weekend :  

• Fini Assassin's Creed Shadows. Le meilleur de la série pour moi, c'est aussi simple que ça.
  • Commencé Blue Prince. Un peu déçu au début car je m'attendais à un jeu d'enigmes, mais on se laisse prendre dans l'enquete au fur et à mesure qu'on apprend de nouvelles choses. J'en suis au jour 11 et y'a encore plein de trucs que je ne sais toujours pas exploiter. Mais pour l'instant j'aime bien.

Meilleur que le 2 ? Parce que celui ci n'a jamais été égalé, notamment en terme scénarisation.

n°15923564
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 22-04-2025 à 10:59:25  profilanswer

syr01 a écrit :

Il y a un truc qui m'a un peu déçu d'ailleurs :D (sous spoil mais pour toi c'est OK)

Spoiler :

La premiere fois dans le garage, j'ai vu la note.

Dans un autre run, j'ai trouvé la clef.

La premiere chose que je me suis dite c'est "ok, j'ouvre le garage et je me fais une virée en voiture :D "

Il a donc fallu mettre en place un run avec le garage, la pièce où on peut conserver un objet et dans laquelle j'avais préalablement déposé la clef, et le disjoncteur pour ouvrir la porte du garage.

Et.... rien [:tinostar]

A noter qu'il ne m'était pas venu à l'idée de visiter la voiture avant de tester ca :o

:D J'ai eu le même réflexe, mais au final... Il y a déjà bien assez à visiter :o

n°15923589
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 22-04-2025 à 12:51:52  profilanswer

tromzy a écrit :

Je suis le reuf en question donc je peux répondre. :o

Oui c'est très limité, tu roules, tu t'arrêtes à un point d'intérêt (garage, station service...), tu trouves des pièces pour ta voiture / de la nourriture ou boisson pour ton perso, éventuellement une arme (on peut croiser des zombies), tu fais la pause pipi (oui le perso peut pisser, comme dans Postal 2 :o ), tu mets de l'essence / vérifie l'huile et l'eau du radiateur, tu repars, et tu recommences. Il n'y a pas grand-chose d'autre à faire mais c'est vrai que c'est assez addictif, et le côté pété du jeu, avec ses bugs et ses animations éclatées, rend le tout assez fun. :D

En fait bizarrement y a toujours un truc qui te pousse à continuer je trouve.

Une fois que ta voiture est à peu près complète, tu vas trouver une autre carcasse et essayer autre chose.

J'avais été surpris dans notre partie d'avoir une sorte de minibus à un moment, j'ai adoré retaper cette merde.  :D

---------------
n°15923615
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-04-2025 à 14:28:39  profilanswer

Sylean a écrit :

Meilleur que le 2 ? Parce que celui ci n'a jamais été égalé, notamment en terme scénarisation.

Ah ben j'ai pas vraiment aimé le 2 (alors que le 1 était très bon), donc pour moi AC Shadows est clairement au dessus oui  :lol:

n°15923617
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-04-2025 à 14:31:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah ben j'ai pas vraiment aimé le 2 (alors que le 1 était très bon), donc pour moi AC Shadows est clairement au dessus oui  :lol:

Idem pour moi, c'est sans comparaison.

Le meilleur était pour moi Odyssey jusqu'à présent, je trouve que Shadows est un cran au dessus en terme d'open world et d'ambiance, même si Odyssey était quand même assez exceptionnel :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15923622
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 22-04-2025 à 14:40:48  profilanswer

Le settings d'Odyssey était absolument exceptionnel avec les trajets en bateau d'île en île.
Pour qui porte la Mediterrannée dans son coeur c'était du bonheur ! Et Kassandra était un très bon protagoniste.

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 22-04-2025 à 14:41:17
n°15923625
Sylean

Transactions (1)
Posté le 22-04-2025 à 14:55:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ahahah, j'ai pas aimé le 1 que j'ai trouvé beaucoup trop répétitif :/
Bon après j'adore les univers japonisant, donc ça me chauffe. C'est en OW ?

n°15923633
hisvin

Transactions (0)
Posté le 22-04-2025 à 15:15:04  profilanswer

Et pour quelqu'un qui n'en a jamais fait un seul, vous préconisez lequel?

n°15923634
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-04-2025 à 15:16:51  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Le settings d'Odyssey était absolument exceptionnel avec les trajets en bateau d'île en île.
Pour qui porte la Mediterrannée dans son coeur c'était du bonheur ! Et Kassandra était un très bon protagoniste.

Il a d'autant plus une place très spéciale pour moi, étant archi-fan de la mythologie grecque depuis tout gamin :D

Mais j'avoue que ce dernier AC m'a quand même mis une bonne claque. Je crois que c'est définitivement la fin de l'arc scénaristique de Yasuke qui a terminé de me convaincre. Scénaristiquement, et en terme de mise en scène, c'était assez cool [:implosion du tibia]

J'ai également beaucoup apprécié la possibilité de jouer deux personnages très différents, avec chacun leur gameplay et leur arbre de talent.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15923640
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-04-2025 à 15:29:25  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Il a d'autant plus une place très spéciale pour moi, étant archi-fan de la mythologie grecque depuis tout gamin :D

Mais j'avoue que ce dernier AC m'a quand même mis une bonne claque. Je crois que c'est définitivement la fin de l'arc scénaristique de Yasuke qui a terminé de me convaincre. Scénaristiquement, et en terme de mise en scène, c'était assez cool [:implosion du tibia]

J'ai également beaucoup apprécié la possibilité de jouer deux personnages très différents, avec chacun leur gameplay et leur arbre de talent.

Ouais les arcs narratifs propres aux 2 personnages sont plutot bien écrits et mis en scene, et tu es tenu en haleine pendant les suites de quêtes. Tout comme l'intro qui envoyait du lourd avec sa mise en scène tarantinesque.

C'est juste dommage que tout ce qu'il se passe au milieu soit plutôt tiède en terme d'intérêt et d'enjeux. Mais ça je m'y attendais, c'est propre à l'écriture Ubi. C'est aussi pour ça que j'ai été surpris de la qualité de l'intro/outro :D
En tout cas je veux la suite maintenant là tout de suite  :fou:

n°15923642
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-04-2025 à 15:44:16  profilanswer

hisvin a écrit :

Et pour quelqu'un qui n'en a jamais fait un seul, vous préconisez lequel?

Celui qui a le pays / période qui te plait le plus :D

Par exemple l'Angleterre et les Vikings ça m'excite pas trop et c'est celui que j'ai le moins aimé.

n°15923643
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 22-04-2025 à 15:45:52  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Encore 75 minutes  [:warkcolor]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19324  19325  19326  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)