| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par remiche35 le 18-09-2023 à 17:02:45 |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 17:02:29 ![]() ![]() |
Ancestrle Transactions (5) |
Si tout était à refaire est-ce que tu le ferais différemment ? Comme Gibbo j'arrête là, j'ai vu tout ce que je voulais y voir. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Ancestrle Transactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 40h dont 10 en réinstallation et avast. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fedorender Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 19:22:21 ![]() ![]() |
willson Transactions (0) | Après cette sortie de BG3, ça vaut quand même le coup de faire les précédents Larian ? Genre Divinity Original Sin II que j'ai acheté cette année |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bon j'ai pas shitpost ici depuis un moment
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Ca me fait marrer ce topic qui parle de Starfield comme d'un goty un mois avant la sortie du vrai goty, à savoir cities skylines 2 Message cité 4 fois Message édité par Dbbg le 18-09-2023 à 23:22:11 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Combien de planètes dans Cities: Skylines 2? Message édité par arkeod le 18-09-2023 à 23:23:59 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Mellodya Transactions (1) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Kush Transactions (4) |
J'espère que la version gamepass sera la même version partout et pas une saloperie de portage de la version Xbox comme le 1er Message édité par Kush le 18-09-2023 à 23:59:36 |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 19-09-2023 à 00:21:12 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
$k-flown Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | CBOTY --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Vivement le prochain Sim City. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
iskor Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
Sinon je crois que le i7 2700k de ma machine secondaire est vraiment en fin de vie Message édité par headripper666 le 19-09-2023 à 08:57:11 --------------- SteamID : NoForgiv |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
iskor Transactions (0) |
|
mathieuu Transactions (2) | Salut,
--------------- POE |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de finir la quête principale de Starfield. Mouais bof ... concept archi utilisé ces derniers temps maquillé avec une grosse couche de "c'est au dessus de ta compréhension" Le vraie soucis c'est que le NG+ reset totalement la progression des quêtes annexes. C'est la première fois que je vois ça. D'habitude on te propose de continuer la ou t'en étais ou de revenir avant la mission finale. Mais la non ça reset tout excepté ton perso. Du coup le temps passé sur les quêtes de faction doit être repris a 0 en NG+. Je conseille donc soit de poncer le jeu avant la fin de la quête principale soit de ne RIEN faire en dehors de la quête principale et de tout faire en NG+ Mini spoil NG+
Edit : La bonne nouvelle c'est que lorsque tu annule ton abo Game Pass, MS te propose de te rembourser la différence restante et de mettre fin immédiatement à l'abo. Ca fait Starfield pour un peu moins de 5€ au prorata c'était parfait. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 19-09-2023 à 13:31:38 |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est pourtant un classique des ng+ le reset des quêtes mais pas du perso ... |
iskor Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |