Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3571 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18683  18684  18685  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15630725
cell

Transactions (3)
Posté le 18-09-2023 à 12:54:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

hanouk a écrit :

Le 5 je le zapperai pas si vite, je l'avais trouvé sympa mais sans plus. Le 6 uniquement fait la campagne de Léon en coop, le reste avait l'air daubé.

Moi je veux un remake next-gen de Code Veronica [:daaadou:1]

Niveau graphismes, ça aurai ete progressif, pourquoi pas, mais passer des graphismes du 2/3/4 au 5 j'ai peur de la douloureuse ^^

mood
Publicité
Posté le 18-09-2023 à 12:54:35  profilanswer

n°15630728
zad38

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 13:00:52  profilanswer

Diablo IV qui n'est même pas évoqué dans les discussions sur le GOTY, ce jeu qu'a été consommé et oublié par les fans en 2 semaines chronos [:gzk:2]

n°15630729
cell

Transactions (3)
Posté le 18-09-2023 à 13:03:30  profilanswer

C'est vrai que personne en parle c'est si moyen que ça ?

n°15630730
Kush

Transactions (4)
Posté le 18-09-2023 à 13:04:13  profilanswer

Il y a une raison de s'enthousiasmer de la sortie de Lies of P aujourd'hui si on est pas trop fan des Soulslike ?
Je sors de BG3, du coup avant d'attaquer Starfield j'veux bien un jeu + court :o

n°15630731
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 13:05:35  profilanswer

Kush a écrit :

Il y a une raison de s'enthousiasmer de la sortie de Lies of P aujourd'hui si on est pas trop fan des Soulslike ?
Je sors de BG3, du coup avant d'attaquer Starfield j'veux bien un jeu + court :o

Non

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15630735
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-09-2023 à 13:15:35  profilanswer

cell a écrit :

Le jeu est fun et bien foutu, mais y'a 0 endgame et on s'emmerde, la saison 1 est minable.
Blizzard continuera de s'auto sucer en disant que le jeu s'est super bien vendu et que le futur est brillant, ils ont annoncé 1 extension par année ils peuvent donc aller se faire foutre, cordialement et dans le respect bien sûr.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15630736
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 13:15:37  profilanswer

cell a écrit :

D4 est un HnS avec une bonne base de gameplay et un bon univers visuel, mais n'a quasiment aucun end game.

En tant qu'HnS, il lui manque trop de choses pour espérer pouvoir garder les joueurs et marquer les esprits.

Bon jeu en soit, mais on attend d'un HnS qu'il te tienne en haleine de longs mois, et il n'est pas (encore) taillé pour.

n°15630737
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 13:18:14  profilanswer

musacorp a écrit :

Blizzard continuera de s'auto sucer

J'ai vu passer des annonces chez blibli quand même :o

Postes de Lead designer et designers pour les saisons, designers de donjons etc... ils se rendent compte qu'ils ont besoin de cerveaux pour faire évoluer leur jeu :o

n°15630738
musacorp
Transactions (1)
Posté le 18-09-2023 à 13:20:44  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'ai vu passer des annonces chez blibli quand même :o

Postes de Lead designer et designers pour les saisons, designers de donjons etc... ils se rendent compte qu'ils ont besoin de cerveaux pour faire évoluer leur jeu :o

Sauf que y'a keudalle, on les connait.
Ils savent même pas coder un stash, quand tu annonces des features saison 2 au milieu de la saison 1... bref qu'ils aillent se faire mettre ces incapables.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15630741
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 18-09-2023 à 13:25:53  profilanswer

cell a écrit :

Le 2 est vraiment top pour l'instant
Mais oui je suis au courant, je comptais tous me les faire si je me lasse pas avant ( peu etre en zappant le 5 et le 6 )

Les remakes du 2 et du 4 sont géniaux :love: Celui du 3 bof bof, surtout si t'as fait l'original, beaucoup de choses ont été coupées et y a pas mal de changements par rapport au Nemesis que j'ai pas du tout aimé :/ Ca reste sympa tout de même, bon jeu mais mauvais remake on va dire.

Le 5 si t'as quelqu'un pour le faire en coop il est super fun, si c'est pour le faire en solo avec l'IA en revanche... Le 6 jamais fait donc je peux pas dire, j'avais testé les 2 démos sur X360 et ça m'avait pas emballé du tout.

Le remake du 1 (et son remaster du coup :o ) reste personnellement un de mes jeux préférés [:flagadadim] Et sûrement l'un des meilleurs remake qu'on ait eu, la refonte graphique à l'époque était magnifique, y a l'ajout des armes défensives, des nouveaux ennemis/boss (ces putains de Crimson Heads [:alph-one] ), toute la partie avec Lisa qui n'existait pas dans l'original, etc. que du contenu supplémentaire et rien qui saute :love: :love: :love:
Bon après j'suis pas objectif, j'ai énormément de nostalgie pour la version PS1 et pour son remake :D Je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas accrocher de nos jours :jap:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 18-09-2023 à 13:25:53  profilanswer

n°15630743
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 13:27:15  profilanswer

musacorp a écrit :

Sauf que y'a keudalle, on les connait.
Ils savent même pas coder un stash, quand tu annonces des features saison 2 au milieu de la saison 1... bref qu'ils aillent se faire mettre ces incapables.

T'es vénère musa :D

Mais c'est vrai que ca fait un peu branquignoles tout ça, ils pensaient trop que leur base de jeu suffirait à maintenir les joueurs au fil des mois, sans même avoir à proposer grand chose durant les saisons.

Ils réalisent trop tard que proposer du contenu end game et du contenu saisonnier consistant était une nécessité.

Du reste, j'ai du mal à comprendre comment ils n'ont pas pu s'inspirer de POE à côté, qui propose des tonnes de contenus, des mécaniques saisonnières qui changent tout le tps etc...

Ils auraient bien du se douter que des saisons quasiment vides avec du end game mou du genou, ca n'allait pas suffire à maintenir les fans du genre.

n°15630745
zad38

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 13:30:30  profilanswer

Marrant c'est un peu le même genre de retours qu'on lit pour Starfield, les studios basés sur de vieilles gloires ont l'air d'avoir du mal à regarder ce qui se fait ailleurs (parfois pas plus loin que les mods les plus populaires de leurs propres jeux) pour s'inspirer du meilleur.

n°15630749
musacorp
Transactions (1)
Posté le 18-09-2023 à 13:34:30  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

T'es vénère musa :D

Mais c'est vrai que ca fait un peu branquignoles tout ça, ils pensaient trop que leur base de jeu suffirait à maintenir les joueurs au fil des mois, sans même avoir à proposer grand chose durant les saisons.

Ils réalisent trop tard que proposer du contenu end game et du contenu saisonnier consistant était une nécessité.

Du reste, j'ai du mal à comprendre comment ils n'ont pas pu s'inspirer de POE à côté, qui propose des tonnes de contenus, des mécaniques saisonnières qui changent tout le tps etc...

Ils auraient bien du se douter que des saisons quasiment vides avec du end game mou du genou, ca n'allait pas suffire à maintenir les fans du genre.

Ouais ca m'énerve parce que le jeu est très bon.

Mais comme tu dis ils s'inspirent de rien, on dirait que depuis la sortie de D3 ils ont strictement rien vu de ce qui se faisait à côté, ils ont pas pris en considération les feedbacks alpha et beta et puis quand le jeu sort ils font 50 Q&A en mode surpris "mais pourquoi les gens sont pas contents on comprend paaaas".

Je pensais qu'ils allaient tout donner pour lancer la saison 1 qui arrivait très tôt après le launch mais y'a strictement rien à faire de plus, le jeu est simplement un Diablo 3.5, on remplace les Grift par des ND et voilà amuse toi.

Et j'en ai marre d'entendre ce discours "oui mais dans 3 ans le jeu sera enfin parfait, souvenez vous D3 et PoE" et nianiania, c'est pas parce que les autres avaient rien que D4 doit être pareil et qu'on doit se toucher en attendant les extensions.
Blizzard a un putain de boulevard vu que PoE 2 va pointer le bout de son nez milieu d'année prochaine en beta (et encore a voir...) et non les mecs sont juste contents parce que leur jeu s'est bien vendu et puis que ça a amené des joueurs sur Diablo Immortal, super l'ambition de cette boite.

Si le jeu avait été moyen sur tous les aspects ça m'aurait moins fait chier, mais y'a vraiment du très bon mais comme d'hab' le suivi est nul et Blizzard est complètement perdu, il est temps de faire table rase des guignols de cette boite. :o

---------------
n°15630754
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-09-2023 à 13:42:27  profilanswer

musacorp a écrit :

Le jeu est fun et bien foutu, mais y'a 0 endgame et on s'emmerde, la saison 1 est minable.

Synthèse parfaite, rien à ajouter [:implosion du tibia]

Qu'ils bossent le end game et ca sera un bon jeu.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15630766
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-09-2023 à 13:54:33  profilanswer

Kush a écrit :

Dessus ce week-end sur PS5, vraiment un très bon soulslike. Peut-être le meilleur hors from software..

Mais clairement costaud :
- du parry pas loin du frame perfect (comme Sekiro)
- une mécanique de stagger
- ça manque d'hyperarmor sur les armes lourdes, et du coup c'est frustrant pour le stagger..
- certaines attaques ennemies vraiment rapides, et du delay sur d'autres

Si on pouvait avoir un bloodborne avec les mêmes graphs ce serait juste parfait  [:vindev_hell]  

Si on est amateur du genre je recommande chaudement :o

n°15630774
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 13:58:29  profilanswer

musacorp a écrit :

Si le jeu avait été moyen sur tous les aspects ça m'aurait moins fait chier, mais y'a vraiment du très bon mais comme d'hab' le suivi est nul et Blizzard est complètement perdu, il est temps de faire table rase des guignols de cette boite. :o

Oui je suis d'accord, y a vraiment une bonne base (gameplay et univers visuel), ca fait chier qu'ils se foirent totalement sur le contenu end game et saisonnier.

Ca m'a presque donner envie de relancer POE, pour dire :o

Ils ont encore une année, une année et demi, avant la sortie de POE 2, ils ont un peu de tps pour se bouger le cul mais s'ils bossent pas sérieusement, D4 sera vraiment relégué sur le banc de touche des HnS.

Pour ce qu'on en a vu, POE 2 semble vraiment prometteur en plus.

n°15630778
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 18-09-2023 à 14:03:46  profilanswer

musacorp a écrit :

Le jeu est fun

Tu parles ouai. Le jeu est chiant comme jamais. J'ai pas terminé la quête principale tellement je m'emmerdais dessus. Pire achat de l'année. Vite que Microsoft redresse ce studio de branleur.

n°15630781
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 14:06:19  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Tu parles ouai. Le jeu est chiant comme jamais. J'ai pas terminé la quête principale tellement je m'emmerdais dessus. Pire achat de l'année. Vite que Microsoft redresse ce studio de branleur.

Comme ils l'ont fait pour Arkane ?  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15630792
Kush

Transactions (4)
Posté le 18-09-2023 à 14:15:34  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Dessus ce week-end sur PS5, vraiment un très bon soulslike. Peut-être le meilleur hors from software..

[...]

Dommage, la DA était intrigante [:chak_:5]
:jap:

Message édité par Kush le 18-09-2023 à 14:16:54
n°15630799
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-09-2023 à 14:17:54  profilanswer

_deskira_ a écrit :

- du parry pas loin du frame perfect (comme Sekiro)
- une mécanique de stagger
- ça manque d'hyperarmor sur les armes lourdes, et du coup c'est frustrant pour le stagger..
- certaines attaques ennemies vraiment rapides, et du delay sur d'autres

Si on pouvait avoir un bloodborne avec les mêmes graphs ce serait juste parfait  [:vindev_hell]  

Si on est amateur du genre je recommande chaudement :o

Sekiro c'est tout sauf frame perfect :D

n°15630805
iskor

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 14:24:10  profilanswer

zad38 a écrit :

Diablo IV qui n'est même pas évoqué dans les discussions sur le GOTY, ce jeu qu'a été consommé et oublié par les fans en 2 semaines chronos [:gzk:2]

Je l'ai même pas acheté, et pourtant je suis un gros fan de la série... Limite j'ai plus envie de faire le remaster du 2 qui reste encore maintenant le meilleur à mon sens.

n°15630807
B-S
Transactions (2)
Posté le 18-09-2023 à 14:26:53  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ouais c'est une 10aine de frames de mémoire, plus tu spammes la touche de parry et plus la fenêtre diminue mais même dans ce cas je crois que ça descend pas en-dessous des 3 ou 4 frames.

---------------
n°15630810
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 14:30:47  profilanswer

B-S a écrit :

Ouais c'est une 10aine de frames de mémoire, plus tu spammes la touche de parry et plus la fenêtre diminue mais même dans ce cas je crois que ça descend pas en-dessous des 3 ou 4 frames.

C'etait 30 frames de mémoire.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 18-09-2023 à 14:31:06

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15630812
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-09-2023 à 14:31:59  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Oui, abus de langage .. Mais le timing est, je trouve, plus serré dans Lies of P :o

Le spam L1 n'a pas l'air de fonctionner en tout cas, de ce que j'ai testé.

n°15630827
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 18-09-2023 à 14:40:56  profilanswer

J'ai passé un bien meilleur moment sur Sea of Stars que tous les prétendant au GOTY cette année, du coup c'est GOTY ?  

Pour Starfield, n'en déplaise aux haters c'est tout de même une sacrée prouesse et Bethesda reste les maitres incontesté de cette formule. Et n'en déplaise aux lovers y'a énormément de choses qui vont pas dans ce jeu et ils mériteraient de se faire taper sur les doigts.

n°15630828
B-S
Transactions (2)
Posté le 18-09-2023 à 14:41:20  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

C'etait 30 frames de mémoire.

Je viens de trouver ça : https://www.youtube.com/watch?v=GRdHVXfVbfI

Donc à priori à 60fps : frames 1-12 = parry, et 13-36 = block, si tu spammes le parry ça descend à 6 puis à 4.

---------------
n°15630832
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 14:43:38  profilanswer

B-S a écrit :

Donc à priori à 60fps : frames 1-12 = parry, et 13-36 = block, si tu spammes le parry ça descend à 6 puis à 4.

Ah oui voilà, merci.  :jap:  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15630836
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 18-09-2023 à 14:51:43  profilanswer

iskor a écrit :

Je l'ai même pas acheté, et pourtant je suis un gros fan de la série... Limite j'ai plus envie de faire le remaster du 2 qui reste encore maintenant le meilleur à mon sens.

Si t'es un fan de la première heure, je conseille le remaster du 2 :)
'faut juste accepter que les mécaniques de jeu sont identiquement les mêmes, donc le endgame, c'est du run à n'en plus finir pour attraper du stuff pour progresser en enfer pour ... etc.

n°15630880
iskor

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 15:29:25  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Si t'es un fan de la première heure, je conseille le remaster du 2 :)
'faut juste accepter que les mécaniques de jeu sont identiquement les mêmes, donc le endgame, c'est du run à n'en plus finir pour attraper du stuff pour progresser en enfer pour ... etc.

J'ai été très tenté de le prendre, mais tous mes potes de D2 n'étaient pas chauds. J'ai tellement poncé le 2 dans tous les sens, en SC, en HC, avec des builds safe ou débiles (Arcadin, Sorc épée..), c'est pour moi un des meilleurs HnS jamais :)

n°15630884
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-09-2023 à 15:32:51  profilanswer

B-S a écrit :

Sachant qu'il suffisait d'avoir la garde up en permanence et rappuyer sur le bouton pour parry, c'était hyper safe.

n°15630902
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 18-09-2023 à 15:57:38  profilanswer

Diablo IV goty ici

n°15630905
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 18-09-2023 à 15:59:50  profilanswer

gouleyance a écrit :

Diablo IV goty ici

C'est NON. J'ai passé bien 150h dessus mais globalement vu l'état actuel du jeu, il ne mérite clairement pas le GOTY.

n°15630929
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 18-09-2023 à 16:24:08  profilanswer

zad38 a écrit :

Ouais et c'est mérité.
Bg3 goty de loin.

---------------
Manowar#2533
n°15630939
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 16:38:00  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Goty quand meme  [:am72:5]

En vrai j'ai joué à rien de mieux cette année, donc par défaut  [:l'artefact:3]  

Tiens en parlant de Starfield : j'ai fait la connerie de finir le jeu ce weekend après avoir rushé la campagne (28h au compteur), afin de basculer en NG+. Je sentais le piège venir, à savoir une perte de motivation potentielle. Eh ben ça a pas manqué : plus envie de relancer le jeu.

La fin est pas spécialement idiote, et j'aime bien ce qu'ils ont voulu faire. Mais ce que j'aime dans les titres de Bethesda c'est la découverte initiale des lieux (surtout ceux conçus à la main :o ), looter tout ce que je trouve, etc.
L'idée de devoir refaire tous ces endroits me casse totalement l'envie. Pourtant je sais qu'il me reste plein de quetes sympa à faire, mais quelque chose est cassé.

J'hésite entre me forcer sur mon NG+ pour voir si la mayonnaise reprend, ou reprendre une sauvegarde pré-ending pour tout explorer proprement.

Au delà de ça, le jeu est pétri de défauts ce qui en fait à mes yeux le moins bon jeu du catalogue Bethesda. Meme le foireux New Vegas est moins frustrant.
Ca m'aura pas empêché de passer de bons moments, principalement pendant les phases d'exploration planétaires ainsi que sur quelques quetes secondaires plus ou moins originales. Mais l'emballage global est trop bancal pour en faire un grand jeu.

n°15630944
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-09-2023 à 16:41:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tiens en parlant de Starfield : j'ai fait la connerie de finir le jeu ce weekend après avoir rushé la campagne (28h au compteur), afin de basculer en NG+. Je sentais le piège venir, à savoir une perte de motivation potentielle. Eh ben ça a pas manqué : plus envie de relancer le jeu.

La fin est pas spécialement idiote, et j'aime bien ce qu'ils ont voulu faire. Mais ce que j'aime dans les titres de Bethesda c'est la découverte initiale des lieux (surtout ceux conçus à la main :o ), looter tout ce que je trouve, etc.
L'idée de devoir refaire tous ces endroits me casse totalement l'envie. Pourtant je sais qu'il me reste plein de quetes sympa à faire, mais quelque chose est cassé.

J'hésite entre me forcer sur mon NG+ pour voir si la mayonnaise reprend, ou reprendre une sauvegarde pré-ending pour tout explorer proprement.

Au delà de ça, le jeu est pétri de défauts ce qui en fait à mes yeux le moins bon jeu du catalogue Bethesda. Meme le foireux New Vegas est moins frustrant.
Ca m'aura pas empêché de passer de bons moments, principalement pendant les phases d'exploration planétaires ainsi que sur quelques quetes secondaires plus ou moins originales. Mais l'emballage global est trop bancal pour en faire un grand jeu.

Les quêtes de faction sont très bonnes également , je trouve. J'en ai terminé deux sur quatre, c'est vraiment pas mal :jap:

Le reste ouais, c'est du rince and repeat plus ou moins plaisant :D

---------------
n°15630952
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-09-2023 à 16:51:07  profilanswer

Tout ces petits jeux de 2023 ont eu de la chance que Dwarf Fortress soit sortis sur Steam en Décembre et pas un mois plus tard.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15630954
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 16:52:44  profilanswer

La prochaine fois que Starfield me fait faire des aller-retours A->B->A->B->A pour une quête, j'écrase un chaton

Message cité 2 fois
Message édité par remiche35 le 18-09-2023 à 16:53:44
n°15630955
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-09-2023 à 16:53:47  profilanswer

remiche35 a écrit :

La prochaine fois que Starfield me fait faire A->B->A->B->A pour une quête, j'écrase un chaton

Pensée émue pour les milliers de morts félines à venir  [:bakk6]

---------------
n°15630960
rakame

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 16:56:26  profilanswer

remiche35 a écrit :

La prochaine fois que Starfield me fait faire des aller-retours A->B->A->B->A pour une quête, j'écrase un chaton

C'est le lot dans le spatial.  

Regarde l'ISS par exemple, elle fait A->A->A->A->A->A->A->A->A->A->A->A->A->A->A->A->A->A->A->A->A->A->A->A->A->A->A->A->A ...

Les gens qui veulent faire du spatial et qui ne veulent pas tourner en rond ... :o

n°15630962
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 18-09-2023 à 16:56:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ya vraiment un interet au ng+ au final ou pas ?

n°15630965
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 17:02:29  profilanswer

rakame a écrit :

C'est le lot dans le spatial.  

Regarde l'ISS par exemple, elle fait A->A->A->A->A->A->A->A->A->A->A->A->A->A->A->A->A->A->A->A->A->A->A->A->A->A->A->A->A ...

Les gens qui veulent faire du spatial et qui ne veulent pas tourner en rond ... :o

:D  

Mais ils auraient pu imaginer un réseau de com, c'est de la SF après tout, pour éviter de devoir traverser 2000 années-lumières juste pour dire "c'est fait patron" et se barrer immédiatement ailleurs  :o

Message cité 3 fois
Message édité par remiche35 le 18-09-2023 à 17:02:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18683  18684  18685  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)