| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 14:28:10 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) |
From Software avait corrigé le problème dès Dark Souls 2 en laissant le joueur le choix de passer en NG+ après la fin du jeu. Le joueur non averti a le droit de se sentir floué. Surtout pour un open world Bethesda, où tous les jeux précédents laissaient le joueur continuer la partie après avoir terminé la quête principale. Message édité par Gracchus13 le 19-09-2023 à 14:30:44 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Le ng+ a part rare exception style nier 720p, c'est refaire le même jeu avec des ennemies plus costaud mais en conservant son matos. J'ai du mal a voir comment on peut se plaindre de ça. Surtout qu'en rushant la quête principale il a du passé a côté d'un max de trucs. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
T'as fini le jeu ? Parce que je parle bien de la façon dont c'est fait qui est foireuse. La seule chose qui rendrait le NG+ intéressant dans Starfield ce serait une composante rogue lite avec de l'aléatoire sur certains éléments.
Non mais si je rejoue je vais reprendre une sauvegarde pré-ending hein. Y'a pas de faute, c'est juste que le conseil comme quoi il faut rush pour passer en NG+ est faux, à mes yeux. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 19-09-2023 à 14:36:11 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
iskor Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
Ancestrle Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 15:32:52 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Quasi toute la stratégie Xbox/Microsoft qui a été leak par la FTC
Message cité 4 fois Message édité par arkeod le 19-09-2023 à 16:19:23 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Maalak Transactions (0) |
Message édité par Maalak le 19-09-2023 à 16:26:12 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ancestrle Transactions (5) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Meilleur fps jamais, a refaire. Donc rien a voir avec un "remaster de jeu de tir tiers" Message cité 3 fois Message édité par WipEout 2097 le 19-09-2023 à 17:02:37 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
La c'était pour accompagner la version PS4 / One aussi Enfin on est loin des 35 remasters a la suite façon Sony Message édité par WipEout 2097 le 19-09-2023 à 17:08:40 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Ça tombe bien, le remaster de Fallout 3 sera probablement pour accompagner la sortie sur PS5 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ça suit pas leur politique, pour faire un remaster PS5 faut déja en avoir fait un ou deux sur PS4, et idéalement partir d'un jeu PS3 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jean malouk Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le GFW ça a bien foutu le bordel, certains éditeurs ont fait des remakes (comme Codemasters), Bulletstorm a profité de l'occase pour sortir sur les nouvelles consoles... et le reste ben c'est poubelle Message édité par WipEout 2097 le 19-09-2023 à 17:33:08 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 19-09-2023 à 22:59:18 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Illisible+. Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 19-09-2023 à 19:05:36 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est clair déjà que je trouvais mon post chiant a lire --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MeWa_13 Transactions (0) | La spéciale pavé de Kikass. --------------- La flemme c'est la vie. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Pavé sauce au poivre Message édité par WipEout 2097 le 19-09-2023 à 19:23:35 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DVN Transactions (2) | Keep Kalm les hyènes. --------------- Non, rien... |
zad38 Transactions (0) | Pour les amateurs de fast-FPS Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 19-09-2023 à 20:32:32 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2023 à 21:00:41 ![]() Je ne sais pas si certains d'entre vous vont y jouer mais les spec pour AC Mirage sont de sortie :
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Un passionné joue en 1440p 120fps, pas en 60 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Dion AcceuilTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |