Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18685  18686  18687  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15631630
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-09-2023 à 14:28:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

En quoi est ce que c'est foireux ? Devoir se retaper les quêtes secondaires dans un ng+, c'est un classique de chez classique. Que tu en ais plus envie ok, mais c'est pas la faute du jeu mais plus du joueur a mon sens.

La faute du joueur?  :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 19-09-2023 à 14:28:10  profilanswer

n°15631631
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 19-09-2023 à 14:29:59  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

En quoi est ce que c'est foireux ? Devoir se retaper les quêtes secondaires dans un ng+, c'est un classique de chez classique. Que tu en ais plus envie ok, mais c'est pas la faute du jeu mais plus du joueur a mon sens.

From Software avait corrigé le problème dès Dark Souls 2 en laissant le joueur le choix de passer en NG+ après la fin du jeu. Le joueur non averti a le droit de se sentir floué. Surtout pour un open world Bethesda, où tous les jeux précédents laissaient le joueur continuer la partie après avoir terminé la quête principale.

Message édité par Gracchus13 le 19-09-2023 à 14:30:44
n°15631632
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-09-2023 à 14:32:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

La faute du joueur? :D

Ben il dit avoir lui-même rushe son premier run et avoir plus l'envie après de recommencer en ng+. C'est ça que j'appelle la faute du joueur.

Le ng+ a part rare exception style nier 720p, c'est refaire le même jeu avec des ennemies plus costaud mais en conservant son matos. J'ai du mal a voir comment on peut se plaindre de ça. Surtout qu'en rushant la quête principale il a du passé a côté d'un max de trucs.

n°15631634
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-09-2023 à 14:34:56  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

T'as fini le jeu ? Parce que je parle bien de la façon dont c'est fait qui est foireuse.
C'est intégré au scénario mais présenté comme une nouvelle aventure alors que le principal intérêt des jeux Bethesda c'est la découverte initiale des lieux, des personnages, des systèmes, le building, etc.

La seule chose qui rendrait le NG+ intéressant dans Starfield ce serait une composante rogue lite avec de l'aléatoire sur certains éléments.

Yeagermach42 a écrit :

Ben il dit avoir lui-même rushe son premier run et avoir plus l'envie après de recommencer en ng+. C'est ça que j'appelle la faute du joueur.

Le ng+ a part rare exception style nier 720p, c'est refaire le même jeu avec des ennemies plus costaud mais en conservant son matos. J'ai du mal a voir comment on peut se plaindre de ça. Surtout qu'en rushant la quête principale il a du passé a côté d'un max de trucs.

Non mais si je rejoue je vais reprendre une sauvegarde pré-ending hein. Y'a pas de faute, c'est juste que le conseil comme quoi il faut rush pour passer en NG+ est faux, à mes yeux.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 19-09-2023 à 14:36:11
n°15631640
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-09-2023 à 14:40:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'as fini le jeu ? Parce que je parle bien de la façon dont c'est fait qui est foireuse.
C'est intégré au scénario mais présenté comme une nouvelle aventure alors que le principal intérêt des jeux Bethesda c'est la découverte initiale des lieux, des personnages, des systèmes, le building, etc.

La seule chose qui rendrait le NG+ intéressant dans Starfield ce serait une composante rogue lite avec de l'aléatoire sur certains éléments.

Ok je comprends mieux.

gibbonaz a écrit :

Non mais si je rejoue je vais reprendre une sauvegarde pré-ending hein. Y'a pas de faute, c'est juste que le conseil comme quoi il faut rush pour passer en NG+ est faux, à mes yeux.

Pour cela que je prend bien mon temps perso et que je lis aucun guide sur le jeu. Le ng+ cela sera pour les dlcs ou autres ajout de contenu au mieux .

n°15631642
iskor

Transactions (0)
Posté le 19-09-2023 à 14:43:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

OK, donc j'ai bien fait de laisser la quête principale de côté pour le moment. Ce qui me rend fou moi qui ai l'habitude de faire toutes les quêtes annexes, c'est qu'on en a qui s'ajoutent juste en passant à côté de gens qui causent :D

n°15631648
Maalak

Transactions (0)
Posté le 19-09-2023 à 14:49:33  profilanswer

Ça te rend fou, ça te rend fou ... Je suis certain que tu aimes ça, en fait. :o

n°15631663
iskor

Transactions (0)
Posté le 19-09-2023 à 15:16:25  profilanswer

Maalak a écrit :

Ça te rend fou, ça te rend fou ... Je suis certain que tu aimes ça, en fait. :o

Ah mais carrément, j'adore l'immersion que ça donne, même si ces "activités" ont pas l'air folles :)

n°15631681
cell

Transactions (3)
Posté le 19-09-2023 à 15:31:44  profilanswer

Mellodya a écrit :

Franchement le 5 est sympa et si tu te promènes avec un flingue / shotgun / magnum voire un sniper, l'IA fera le reste. Après en coop c'est ultra plaisant de jouer en vocal et d'avoir un joueur très sniper / flingue et un autre plus bourrin shotgun / magnum par exemple. Je ne pense qu'il ne faut vraiment pas s'arrêter sur la qualité graphique car après le 2/3/4 cela sera forcément un gap vers le bas mais il est clairement pas à jeter.

je verrai de toute facon il coute rien, mais jy jouerai pas en coop c'est sur

je verrai deja si j'arrive a enchainer jusqu'au 4 sans me lasser ^^

Je pense que je vais vouloir jouer a autre chose entre temps, je me connais ^^

n°15631682
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 19-09-2023 à 15:32:52  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ce qui est foireux c'est que le jeu t'envoi directement en NG+ en resetant tout à la fin de ton aventure principale, plutôt que de te laisser déambuler et terminer ce que tu avait à faire. Le postgame c'est tout refaire en conservant ton niveau et tes skills.
Après comme dit a part du pimpage assez inutile ou découvrir d'autres options de dialogues y'a pas tellement d'intérêt.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2023 à 15:32:52  profilanswer

n°15631684
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 19-09-2023 à 15:35:50  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Ce qui est foireux c'est que le jeu t'envoi directement en NG+ en resetant tout à la fin de ton aventure principale, plutôt que de te laisser déambuler et terminer ce que tu avait à faire.

Tu peux aussi refuser le NG+ si tu préfères déambuler et terminer ce que tu avait à faire.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15631724
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 19-09-2023 à 16:18:22  profilanswer

Quasi toute la stratégie Xbox/Microsoft qui a été leak par la FTC  [:arkeod:2]  

https://twitter.com/gamepasstracker [...] 5149632909

Citation :

- Oblivion & Fallout 3  
Remasters/Remakes

- Red Dead Redemption 2 Next-Gen

- Indiana Jones is Coming Soon

- Dishonored 3

- Next Doom Game

- Ghostwire Tokyo 2

Message cité 4 fois
Message édité par arkeod le 19-09-2023 à 16:19:23

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15631730
Maalak

Transactions (0)
Posté le 19-09-2023 à 16:25:33  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Tu peux aussi refuser le NG+ si tu préfères déambuler et terminer ce que tu avait à faire.

Ah ben j'espère bien, ça me gaverait sacrément de me faire tout supprimer sans mon accord. :fou:

Message édité par Maalak le 19-09-2023 à 16:26:12
n°15631733
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-09-2023 à 16:28:43  profilanswer

arkeod a écrit :

Citation :

- Oblivion & Fallout 3  
Remasters/Remakes

- Dishonored 3

- Next Doom Game

- Ghostwire Tokyo 2

Dishonored 3.  [:pogchamp2:4]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15631741
NODeath

Transactions (0)
Posté le 19-09-2023 à 16:34:53  profilanswer

arkeod a écrit :

Citation :

- Oblivion & Fallout 3  
Remasters/Remakes

- Dishonored 3

- Next Doom Game

- Ghostwire Tokyo 2

Remaster oblivion/fallout 3, ça va être un HUD qui fit aux écrans 4k et l'ultra wide si ce n'est pas déjà pris en charge nativement. :o

Ils pourraient faire une remake avec le moteur de starfield. Je suis sur qu'oblivion se vendrait en masse.

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15631748
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 19-09-2023 à 16:42:52  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Ce qui est foireux c'est que le jeu t'envoi directement en NG+ en resetant tout à la fin de ton aventure principale, plutôt que de te laisser déambuler et terminer ce que tu avait à faire. Le postgame c'est tout refaire en conservant ton niveau et tes skills.
Après comme dit a part du pimpage assez inutile ou découvrir d'autres options de dialogues y'a pas tellement d'intérêt.

Mais si c'est pas obligatoire c'est quoi le probleme ? J'ai cru que le jeu ne te donnait pas le choix à te lire alors qu'en fait non. Tu peux continuer à jouer normalement et découvrir le reste du jeu comme le reste des autres jeux du studio.

n°15631753
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-09-2023 à 16:46:23  profilanswer

arkeod a écrit :

Citation :

- Oblivion & Fallout 3  
Remasters/Remakes

Qu'est ce que c'est que cette idée de merde, on va avoir le droit a des remaster de jeux ok tier maintenant. [:couilleshot:4]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15631754
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 19-09-2023 à 16:47:21  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Mais si c'est pas obligatoire c'est quoi le probleme ? J'ai cru que le jeu ne te donnait pas le choix à te lire alors qu'en fait non. Tu peux continuer à jouer normalement et découvrir le reste du jeu comme le reste des autres jeux du studio.

Si tu complète la mission tu passe en NG+.  

T'as le choix de pas faire la mission ça oui.

n°15631756
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 19-09-2023 à 16:50:13  profilanswer

stefaninho a écrit :

Qu'est ce que c'est que cette idée de merde, on va avoir le droit a des remaster de jeux ok tier maintenant. [:couilleshot:4]

https://store.steampowered.com/app/ [...] p_Edition/

---------------
n°15631759
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-09-2023 à 16:53:50  profilanswer

C'est plutot une "GOTY" édition ca non ?  
Bon c'est le même principe personne n'en voulait non plus je pense. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15631763
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 19-09-2023 à 17:01:24  profilanswer

Meilleur fps jamais, a refaire.
Et cette version a été faite pour supprimer le Games For Windows qui rendait l'ancien inutilisable (et impossible a patcher) + passage a l'UE4
c'était aussi pour accompagner la version Xbox One / PS4

Donc rien a voir avec un "remaster de jeu de tir tiers"
Notez que Dirt 3 a eu droit au même traitement (suppression de GFW aussi), lui aussi était devenu inutilisable, et l'a été pendant deux ans parce qu'ils ont mis une plombe a le refaire...

Message cité 3 fois
Message édité par WipEout 2097 le 19-09-2023 à 17:02:37

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15631764
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 19-09-2023 à 17:03:49  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Et cette version a été faite pour supprimer le Games For Windows qui rendait l'ancien inutilisable (et impossible a patcher) + passage a l'UE4

Notez que Dirt 3 a eu droit au même traitement (suppression de GFW aussi), lui aussi était devenu inutilisable, et l'a été pendant deux ans parce qu'ils ont mis une plombe a le refaire...

J'ai pas le souvenir d'un gros enthousiasme à l'annonce de la part des médias ou des joueurs.

2ème essai :o

https://store.steampowered.com/app/ [...] d_Edition/

---------------
n°15631766
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-09-2023 à 17:05:59  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

[:zozz22:7]

---------------
n°15631768
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-09-2023 à 17:06:54  profilanswer

arkeod a écrit :

J'ai pas le souvenir d'un gros enthousiasme à l'annonce de la part des médias ou des joueurs.

Excellent titre. Super DA, histoire sympa, gameplay efficace. Un de mes meilleurs souvenirs sur X360.

---------------
n°15631771
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 19-09-2023 à 17:07:42  profilanswer

Ancestrle a écrit :

T'as le choix de pas faire la mission ça oui.

Donc ouai c'est de la merde. C'est fou comme ce jeu arrive à cotoyer le tres bon comme le tres naze.

n°15631773
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 19-09-2023 à 17:07:56  profilanswer

arkeod a écrit :

La c'était pour accompagner la version PS4 / One aussi :o c'est arrivé souvent j'ai l'impression... et pas pour sortir des versions bien utiles par rapport aux existantes.
Il y a eu cette petite tendance lors de la gen précédente.

Enfin on est loin des 35 remasters a la suite façon Sony

Message édité par WipEout 2097 le 19-09-2023 à 17:08:40

---------------
n°15631778
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 19-09-2023 à 17:09:55  profilanswer

Ça tombe bien, le remaster de Fallout 3 sera probablement pour accompagner la sortie sur PS5  :O

---------------
n°15631779
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 19-09-2023 à 17:10:48  profilanswer

ça suit pas leur politique, pour faire un remaster PS5 faut déja en avoir fait un ou deux sur PS4, et idéalement partir d'un jeu PS3

---------------
n°15631788
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 19-09-2023 à 17:24:19  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Capcom n'a jamais voulu faire l'effort de le retirer de Street fighter X Tekken au final j'ai du installer un crack qui vire GFw qui bloquait, j'ai eu la surprise de voir qu'en plus tout le contenu est débloqué même les perso exclu Sony. :lol:
Pendant longtemps il était possible d'acheter le jeu alors qu'il était impossible de passer la vérif' GFW, un jour Capcom l'a supprimé de steam tout en laissant les DLC a la vente.

n°15631792
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 19-09-2023 à 17:31:22  profilanswer

le GFW ça a bien foutu le bordel, certains éditeurs ont fait des remakes (comme Codemasters), Bulletstorm a profité de l'occase pour sortir sur les nouvelles consoles... et le reste ben c'est poubelle
C'était impossible a supprimer des jeux sans faire de gros efforts. Je pense qu'on a perdu pas mal de jeux sympas comme ça, et j'étais aussi bien deg d'avoir perdu Dirt 3 le temps qu'ils le refassent (presque deux ans)
Note que ce dernier était gratuit avec les DLC en plus offerts, plutôt sympa

Message édité par WipEout 2097 le 19-09-2023 à 17:33:08

---------------
n°15631840
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-09-2023 à 18:42:14  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Alors je ne sais pas si NG+ est le bon terme. Car l'idée de ce genre de jeu en général n'est pas de recommencer a 0 a la fin de la quete épique mais plutot de continuer a explorer l'univers dans lequel tu as évolué. Je ne me rappelle plus comment c'est géré dans les jeux type Skyrim mais dans les jeux de ce genre comme TW3 tu continues ta vie après a fin de l'histoire car le monde lui a encore plein de chose a offrir en quête secondaire etc... Tu rentres pas dans un NG+ qui reset tout.  

Ici c'est assez perturbant parce que du coup avec le reset plus personne ne sait qui tu es. Les PNJ des factions ne te connaissent plus. Les relations que tu as plus établir avec les coéquipiers sont reset aussi. C'est comme recommencer a zéro. D'autant que tu ne passes pas du tout dans un level de difficulté supplémentaire comme dans un Elden Ring. Les ennemis sont scalé sur ton level ou sur le système ou tu es. Par ailleurs les quetes offres très très peu de rejouabilité. Les choix et conséquences sont archi basiques, les phases de "persuasion" sont totallement con avec des réactions parfois sans aucun sens de la part du PNJ. Bref ça va changer un détail de la quête et basta (c'est le PNJ A qui meurt à la fin de la quête et pas le B ou inversement et comme A et B c'est personne tout le monde s'en fout). C'est pas du tout du BG3 a ce niveau.

Du coup ce "NG+" n'a vraiment aucune raison d'être. D'autant qu'on ne t'offre pas le choix et qu'on en te prévient pas non plus qu'il n'y a plus de retour possible avant la dernière mission. Il y a toujours moyen de recharger une vieille save heureusement. C'est bien pour ca qu'il faut absolument faire le contenu secondaire entièrement avant ou entièrement après la quete principale mais surtout pas en faire un peu avant et continuer après car tout est reset à part ton level / skill et se taper les mêmes missions secondaires n'a absolument aucun intérêt.

Message édité par Kikasstou le 19-09-2023 à 22:59:18
n°15631857
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 19-09-2023 à 19:05:14  profilanswer

Illisible+.

Message cité 1 fois
Message édité par arkeod le 19-09-2023 à 19:05:36

---------------
n°15631859
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 19-09-2023 à 19:06:15  profilanswer

C'est clair déjà que je trouvais mon post chiant a lire :o

---------------
n°15631867
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 19-09-2023 à 19:12:21  profilanswer

La spéciale pavé de Kikass.  :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15631875
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 19-09-2023 à 19:23:24  profilanswer

Pavé sauce au poivre [:neuf]

Message édité par WipEout 2097 le 19-09-2023 à 19:23:35

---------------
n°15631936
DVN

Transactions (2)
Posté le 19-09-2023 à 20:14:07  profilanswer

Keep Kalm les hyènes.  :o  

Merci du pavé, au moins, je suis prévenu pour quand je le lancerai.

Après mon prochain run CP2077 bien entendu.

---------------
Non, rien...
n°15631939
zad38

Transactions (0)
Posté le 19-09-2023 à 20:21:23  profilanswer

Pour les amateurs de fast-FPS [:sars]
Herald of Havoc, sorti il y a quelques mois, passé inaperçu alors que les retours sont bons (on va dire poliment qu'il n'a pas ses graphismes pour lui). Grosse promo actuellement (6€), pas encore testé vu que je suis sur autre chose là mais j'en profite pour le prendre maintenant :o
https://store.steampowered.com/app/ [...] _of_Havoc/
Découvert via Under The Mayo, https://www.youtube.com/watch?v=JOUBF3g8qBY youtuber qui a généralement de bonnes recommandations en FPS (Deadlink j'ai découvert par lui aussi).

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 19-09-2023 à 20:32:32
n°15631942
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 19-09-2023 à 20:26:20  profilanswer

zad38 a écrit :

Pour les amateurs de fast-FPS [:sars]  
Herald of Havoc, sorti il y a quelques mois, passé inaperçu alors que les retours sont bons (on va dire poliment qu'il a pas ses graphismes pour lui). Grosse promo actuellement (6€), pas encore testé vu que je suis sur autre chose là mais j'en profite pour le prendre maintenant :o
https://store.steampowered.com/app/ [...] _of_Havoc/
Découvert via Under The Mayo, https://www.youtube.com/watch?v=JOUBF3g8qBY youtuber qui a généralement de bonnes recommandations en FPS (Deadlink j'ai découvert par lui aussi).

Ca a l'air fun :love:

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15631968
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2023 à 21:00:41  answer

Je ne sais pas si certains d'entre vous vont y jouer mais les spec pour AC Mirage sont de sortie :

https://presseplay.fr/wp-content/uploads/2023/09/image0.jpg

n°15631971
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 19-09-2023 à 21:03:37  profilanswer

Un passionné joue en 1440p 120fps, pas en 60 :o

---------------
n°15631976
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 19-09-2023 à 21:09:42  profilanswer

Seulement 40 Go c’est pas mal !

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18685  18686  18687  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)