| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 15:16:47 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | La patch 2.0 qui semble bien porter son nom en effet. Reste plus qu'a attendre le DLC et on sera bons --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Bonjour à tous, Jedi Survivors est jouable avec les derniers patchs ? J'hésite à me le prendre il est en promal sur Steam --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 16-09-2023 à 17:30:27 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'était déja un des plus mauvais lancements de cette année 2023 bien triste en termes de portages Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 16-09-2023 à 18:31:51 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 19:06:54 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | C'est con j'avais bien aimé le premier vu que j'en attendais rien mais vu la sortie de la suite de ce Jedi et les jeux qui sont sortis à la suite et vont arriver bientôt, bah on verra en 2025... Message édité par DVN le 16-09-2023 à 19:13:12 --------------- Non, rien... |
Message édité par Jean malouk le 16-09-2023 à 20:48:02 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Merci pour le retour détaillé, j'avais beaucoup aimé le premier, là j'hésite pour 50e, mais tu sembles avoir pris du plaisir à le faire en dépit des tares techniques --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Maalak Transactions (0) | Il y a une bonne promo sur Steam sur la collection Yakuza (du 0 au 6, avec Kiwami).
|
|
Maalak Transactions (0) | En fait, celui-là je l'ai (et c'est le seul), mais je ne l'ai jamais lancé en me disant que ça risquait de me spoiler l'histoire des épisodes précédents. |
|
tom le chat Transactions (0) | Très, très bon le zéro, essentiellement la partie avec Majima. Dommage que ce ne soit apparemment qu'un perso gag secondaire dans le reste de la série.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Il y a Horizon Chase 2 qui vient de sortir sur Epic , j'avais bien aimé le 1er volet C'est de la course auto arcade à la Outrun/Lotus Esprit Turbo , gameplay => https://www.youtube.com/watch?v=CkKq6x5PqZY&t=2m44s https://store.epicgames.com/fr/p/horizon-chase-2 Message cité 1 fois Message édité par Space le 17-09-2023 à 12:00:19 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
chaced Transactions (0) |
A voir si la sound track arrive a la cheville de Lotus Esprit turbo challenge --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est beau en tout cas, il on gardé le style du premier (qui est excellent) tout en ajoutant pas mal de détails --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ting tang tiii Transactions (0) |
|
$k-flown Transactions (0) | Pour le premier j'ai du mal à voir l'intérêt alors qu'il y a Tomb raider anniversary avec un moteur plus "moderne"(2007).
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 17-09-2023 à 16:52:07 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
cell Transactions (3) | Bon, j'ai passé une Bonne grosse semaine sur le remaster de Resident Evil 1, j'ai jamais touché cette license. ( juste le 1 sur play 1 ou je regardais un poter jouer a l'epoque ) Au niveau graphimes, y a un gros upgrade par rapport a la version ps1, mais ca reste tres moyen aujourd'hui, y a des plans magnifique mais techniquement c'est pas tres beau Au final j'ai quand meme bien apprecié, j'ai du faire les 3/4 du jeu jusqu'a me retrouver bloqué, j'ai pas trouvé comment me debloquer avec les tutos sur internet, et les controle + allez retour incessant ont eu raison de moi. J'ai regardé la fin du spitch sur YT La je viens tout juste de commencer le 2, et bordel la difference, je m'attendais pas a un tel update de la version d'origine, que ce soit graphismes/controle/ambiance, tout est meilleur Message cité 1 fois Message édité par cell le 17-09-2023 à 16:42:07 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | C'est un remake next gen. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ting tang tiii Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par cell le 17-09-2023 à 17:01:06 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
chaced Transactions (0) |
Tomb raider anniversary était un remake du 1 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
là ou cela va apporter un gros plus c'est au niveau du framerate , cela ne sera plus bridé à 30 fps , de nos jours quand tu joue à 30 fps sur pc c'est violent Message édité par Space le 18-09-2023 à 04:04:38 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
headripper666 Transactions (0) | Vous avez fait quoi de beau ce weekend ? Moi toujours du BG3, il vient d'entrer dans mon club très select des 100h+ --------------- SteamID : NoForgiv |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Message édité par yourtlh le 18-09-2023 à 08:53:54 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
headripper666 Transactions (0) |
Starfield Message cité 3 fois Message édité par headripper666 le 18-09-2023 à 08:58:29 --------------- SteamID : NoForgiv |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
rakame Transactions (0) | Ce WE, du Valheim sans GPS avec un pote. J'ai réussi a le convaincre de jouer sans map et sans portails. C'est assez intéressant de devoir apprendre à s'orienter dans le monde pour retrouver les divers lieu d'intérêt. ça donne a la phase d'exploration un charme particulier. Genre, a un moment, j'ai agro un troll, je l'ai appelé à l'aide, (je joue sans arc, juste une lance/hache) et je devais lui expliquer où j'étais. Il a quand même fini par retrouver ma tombe. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |