| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 10:27:06 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
hanouk Transactions (3) | Moi je l'ai entamé vendredi ce Returnal, je kiffe bien
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kenshirooo Transactions (20) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai commencé Scorn, c'est spécial mais j'aime bien --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce week-end, Pathfinder: Kingmaker. Je ne sais plus qui m'a dit ici que c'était un gouffre, mais je commence à la croire. Près de 75 heures au compteur et j'en suis à la moitié.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Perso, j'adore les deux.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Born Dead Transactions (0) | Hitman est aussi plus accessible, si tu veux vraiment du challenge c'est à toi d'aller le chercher.
|
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 12:29:12 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gugus Transactions (0) |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Tu peux regarder aussi cette vieille vid ou Dorian fait jouer Usul à Hitman, alors que ce dernier ne connait absolument pas ce type de jeu (spoiler : il galère comme un chien --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | merci pour les retours fps rts, je vais regarder tout ça |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATATransactions (1) | Un souls avec des mechas ça peut être bien. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ce week end :
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah non puisque c'est moi qui fait l'histoire --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Jean malouk Transactions (0) | Ca fait une éternité que LOK Soul reaver et Kane & Lynch sont retires de la vente sur steam |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | Fini the Ascent , j’ai adoré les 30 heures passées dessus malgré tout ce que le jeux peut avoir de pété |
kenshirooo Transactions (20) |
|
_nepheast Transactions (0) | Shadows of Doubt dispo sur steam en ea. Message cité 1 fois Message édité par _nepheast le 25-04-2023 à 12:54:39 |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Strayed Lights sort aujourd'hui. A priori plutôt sympa, et une belle direction artistique très... colorée. Peut-être un peu trop court par contre. Et c'est Français ! Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 25-04-2023 à 13:01:02 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Ancestrle Transactions (5) | Octopath Traveler 2 complètement terminé et c'étais génial. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Le ROG Ally annoncé pour le 11 mai déjà:
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | oui mais l'équilibre et le poids c'est une bonne partie de l'originalité et de l'intérêt du gameplay je trouve --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je rachète vos steam deck 100 euros. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kenshirooo Transactions (20) | J'hésite à vendre le mien mais certainement pas pour passer à un modèle ROG... il prend la poussière, pas le temps... ! |
SenorPollo Transactions (3) | Je te le rachète 101€ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2023 à 17:32:02 ![]() Il y en a qui ont testé Strayed Lights ?
|
Acyd59 Transactions (1) | J'en ai parlé juste au-dessus...
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Stranded: Alien Dawn, un Rimworld avec peut-être moins de possibilités mais qui est en 3D, vient de sortir en version finale sur steam :
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 25-04-2023 à 18:45:44 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |