Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18571  18572  18573  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15566847
hanouk

Transactions (3)
Posté le 05-06-2023 à 09:25:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avance toujours dans System Shock Remastered, que je trouve sympa mais sans plus, je ne pensais pas que SS1 était autant "dungeon crawler"-like. Pour l'instant je préfère SS2 (même si c'est dur de comparer un jeu remaké à un jeu original de 1999).

J'ai fini Cultic (chapitre 1), sympa mais ultra court (3h), un mix entre Dusk et BLOOD.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2023 à 09:25:59  profilanswer

n°15566853
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 05-06-2023 à 09:34:55  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Par rapport au système de jeu de Mutant Year Zero ?

J'aimerais bien savoir aussi. Je suis en plein dans ce Mutant Year Zero, j'ai passé le week-end dessus et j'adore ! Mon premier tactical et c'est vraiment prenant. Pas simple par endroits, mais je m'adapte aux situations et j'avance. Bref je suis conquis par le genre et je ne serais pas contre quelques autres titres que vous pourriez me conseiller pour une initiation progressive.
Également du Supraland ce week-end : ce jeu est une vraie leçon de game design, avec des énigmes bien diversifiées et, toujours très logiques dans leur résolution.
Edit : tellement bon ce Mutant Year Zero que je vais acheter le DLC pour prolonger l'aventure...

Message cité 2 fois
Message édité par Acyd59 le 05-06-2023 à 09:39:27

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15566860
wutys

Transactions (0)
Posté le 05-06-2023 à 09:43:48  profilanswer

Critias a écrit :

J'étais complètement passé à côté, mais je viens de découvrir qu'un remake de Star Wars : Knight of the Old Republic était dans les tuyaux.

Par contre, son développement semble des plus chaotique...

tant que le résultat est mieux que l'original, ça va faire un bon jeu  :D

n°15566873
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-06-2023 à 10:02:26  profilanswer

Ce week-end j'ai joué à My Time at Portia et je me dis que je suis vraiment un gros fan de craft pour accrocher à ce jeu :D
Parce que ça reste quand même assez basique comme gameplay, avec en plus une DA/histoire très enfantines.
Mais c'est très bien calibré et bien fait, avec tout un tas de trucs possibles et disponibles. curieux de voir la suite.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15566879
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-06-2023 à 10:09:23  profilanswer

J'ai tellement craqué mon slip dans les soldes Epic  [:vc4fun:5]

Jedi Survivor parce que voilà Star Wars quoi.
Sherlock Holmes The Awakened Remastered qui a l'air pas mal et faut supporter Frogwares. Je lancerai après Jedi.
Far Cry 6 parce qu'il faut tirer sur des trucs parfois, ça fera une pause.
Miles Morales parce que j'avais fait le premier sur PS4 donc je me dis qu'il est temps de faire la suite.

Encore 10 jours de solde, je sens que je vais encore craquer. Probablement pour Miasma Chronicles. Quel store les amis. Quel store.

Message édité par mukumi le 05-06-2023 à 10:20:32
n°15566910
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 05-06-2023 à 10:52:23  profilanswer

Un peu de Cult of the Lamb (les deux premiers mondes).

C'est nul. Merci. [:bobbylebucheron:4]

- La DA est sympa.
- Le dungeon crawler est basique mais agréable
- La gestion de la ville est chaotique.
- Je suis adepte du farm mais ici pour 5min de jeu dans un donjon, je passe 30min à gérer des citoyens qui font caca partout sauf dans les toilettes puis sont pas content car la ville est pas propre = je peux pas m'amuser.

C'est un peu comme Gris. C'est mignon mais qu'est ce qu'on s'emmerde.

n°15566948
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 05-06-2023 à 11:32:24  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Edit : tellement bon ce Mutant Year Zero que je vais acheter le DLC pour prolonger l'aventure...

J'avais beaucoup aimé aussi, d'ailleurs, quelqu'un peut me dire ce qu'il vaut ce DLC  :??:  

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/
n°15566950
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 05-06-2023 à 11:33:43  profilanswer

Robindesbois a écrit :

J'avais beaucoup aimé aussi, d'ailleurs, quelqu'un peut me dire ce qu'il vaut ce DLC  :??:  

14,99€ :jap:

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15566981
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 05-06-2023 à 12:04:32  profilanswer

8,99 sur l'Epic Game Store :o (je joue dessus, j'avais choppé le jeu gratos sur ce store :D )
A priori plutôt très correct, un personnage supplémentaire et de 5h pour la quête principale à 8h avec les quêtes annexes.

Message édité par Acyd59 le 05-06-2023 à 12:06:03

---------------
n°15566985
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2023 à 12:06:07  profilanswer

Acyd59 a écrit :

J'aimerais bien savoir aussi. Je suis en plein dans ce Mutant Year Zero, j'ai passé le week-end dessus et j'adore ! Mon premier tactical et c'est vraiment prenant. Pas simple par endroits, mais je m'adapte aux situations et j'avance. Bref je suis conquis par le genre et je ne serais pas contre quelques autres titres que vous pourriez me conseiller pour une initiation progressive.

Tu as leur autre jeu : Corruption 2029
En récent, t'as aussi Wartales et Hard West 2.
Plus ancien, tu as Gears Tactics, XCom 1 et 2...
Devrait bientôt sortir le dernier Jagged Alliance qui a l'air pas mal (de loin, à voir...).

Message édité par Sanglier le 05-06-2023 à 12:07:44

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 05-06-2023 à 12:06:07  profilanswer

n°15566995
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2023 à 12:12:26  profilanswer

Robindesbois a écrit :

De mémoire, le combat final est assez dur. Pris en promo, je ne me suis pas senti volé.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15567007
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-06-2023 à 12:35:20  profilanswer

zephiel a écrit :

Ce week-end j'ai joué à My Time at Portia et je me dis que je suis vraiment un gros fan de craft pour accrocher à ce jeu :D
Parce que ça reste quand même assez basique comme gameplay, avec en plus une DA/histoire très enfantines.
Mais c'est très bien calibré et bien fait, avec tout un tas de trucs possibles et disponibles. curieux de voir la suite.

Pareil, j'ai bien accroché au départ, mais au bout d'un moment (quelques dizaines d'heures de jeu quand même), tu passes ton temps à attendre que tes machines terminent. Et le gameplay des ruines est cool, mais ça lasse rapidement vu que c'est juste des items entourés de vide. Les donjons se terminent trop facilement, pas d'intérêt.  
Du coup le seul truc que j'ai pas trop eu le temps de creuser, c'était les relations qui montaient vraiment pas vite, et les activités super pas intéressantes à faire lors des "dates".

---------------
Blog Jeux de société
n°15567009
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 05-06-2023 à 12:38:39  profilanswer

Merci sanglier :jap:
J'avais déjà en tête les deux Xcom, et à voir Le Donjon de Naheulbeuk l'amulette du désordre qui m'intrigue.
Il y a une page des tactical RPG sur pcgamingwiki, je vais checker ça... https://www.pcgamingwiki.com/wiki/Category:Tactical_RPG

---------------
n°15567010
iskor

Transactions (0)
Posté le 05-06-2023 à 12:38:46  profilanswer

Ce WE ça a été encore pas mal de AC: Origins.
La boucle de gameplay tourne en rond, mais j'apprécie de vider les camps et autres garnisons!
Je ne fais pas tous les points d'interrogation, mais je remplis toutes les quêtes annexes.
Ça prend un temps fou!

n°15567060
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-06-2023 à 13:52:00  profilanswer

Davinout a écrit :

Pareil, j'ai bien accroché au départ, mais au bout d'un moment (quelques dizaines d'heures de jeu quand même), tu passes ton temps à attendre que tes machines terminent. Et le gameplay des ruines est cool, mais ça lasse rapidement vu que c'est juste des items entourés de vide. Les donjons se terminent trop facilement, pas d'intérêt.  
Du coup le seul truc que j'ai pas trop eu le temps de creuser, c'était les relations qui montaient vraiment pas vite, et les activités super pas intéressantes à faire lors des "dates".

Merci pour le retour, ça ne me surprends pas  :jap:  
ça fait déjà quelques heures sympa, à voir si le biais des coûts irrécupérables ne me forcera pas à terminer si je trouve ça trop pénible :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15567067
Maalak

Transactions (0)
Posté le 05-06-2023 à 14:10:24  profilanswer

MYZ est très sympa au début, mais je l'ai trouvé un peu trop pénible sur la fin, avec ses adversaires sacs à PV alors que l'on est plus que limité en munitions, ce point ne faisant qu'empirer au fil du jeu.
Du coup, j'ai fini par laisser tomber le jeu avec une petite sensation de gâchis, parce que jusque là, le système de jeu était effectivement plaisant.

n°15567097
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-06-2023 à 15:10:10  profilanswer

Bonjour Topik :hello:

Ce WE j'ai joué à Déclaration d’Impôts 2023. Les années passent et cette licence est toujours aussi nulle. Malgré quelque ajouts intéressant comme le full online, ca reste désespéramment ennuyeux. Aucun fun, une bande son inexistante, et une DA bleutée paresseuse vous donneront envie de vomir rien qu'en lançant le jeu. Le gameplay est aux abonnées absent depuis l'autocompletion des données dans le formulaire. En plus ce jeu coute bien trop cher pour ce qu'il apporte. Il n'y a vraiment rien pour le sauver. Pour les plus riches d'entre vous, il y a de DLC Déclaration de revenu foncier qui apporte quelques nouvelles mécaniques inutilement complexe pour feindre le truc réfléchi. Mais vous n'y gagnerez que des migraines supplémentaires. 1/10 pour le online :o

n°15567108
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 05-06-2023 à 15:24:19  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Un peu de Cult of the Lamb (les deux premiers mondes).

- La DA est sympa.
- Le dungeon crawler est basique mais agréable
- La gestion de la ville est chaotique.
- Je suis adepte du farm mais ici pour 5min de jeu dans un donjon, je passe 30min à gérer des citoyens qui font caca partout sauf dans les toilettes puis sont pas content car la ville est pas propre = je peux pas m'amuser.

C'est un peu comme Gris. C'est mignon mais qu'est ce qu'on s'emmerde.

Je te rejoins, je l'ai fini. Quasi aucun souvenir du jeu. C'était sympa pendant 5 ou 6h puis je me suis forcé. Vraiment dispensable.

n°15567140
Maalak

Transactions (0)
Posté le 05-06-2023 à 16:16:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce WE j'ai joué à Déclaration d’Impôts 2023. Les années passent et cette licence est toujours aussi nulle. Malgré quelque ajouts intéressant comme le full online, ca reste désespéramment ennuyeux. Aucun fun, une bande son inexistante, et une DA bleutée paresseuse vous donneront envie de vomir rien qu'en lançant le jeu. Le gameplay est aux abonnées absent depuis l'autocompletion des données dans le formulaire. En plus ce jeu coute bien trop cher pour ce qu'il apporte. Il n'y a vraiment rien pour le sauver. Pour les plus riches d'entre vous, il y a de DLC Déclaration de revenu foncier qui apporte quelques nouvelles mécaniques inutilement complexe pour feindre le truc réfléchi. Mais vous n'y gagnerez que des migraines supplémentaires. 1/10 pour le online :o

Et pourtant, va savoir pourquoi, on y revient tous les ans.  :hello:

n°15567142
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-06-2023 à 16:16:32  profilanswer

Maalak a écrit :

Et pourtant, va savoir pourquoi, on y revient tous les ans.  :hello:

Ouais mais juste le temps de faire le season pass quoi :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15567156
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-06-2023 à 16:36:24  profilanswer

Ce week end c'était Diablo IV. Quel pied  [:am72:5]

n°15567161
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-06-2023 à 16:52:01  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Je souscris pleinement à l'analyse de Mr Solid. Campagne terminée pour ma part, probablement la meilleure de la saga. Une DA à tomber par terre, littéralement. En bonus ,le jeu tourne parfaitzement ,aucun problème technique ou bug à déplorer [:implosion du tibia]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15567173
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-06-2023 à 17:07:46  profilanswer

Pour moi 70 euros c'est bien trop cher   :pfff:  

Spoiler :

c'est pourquoi j'attendrai 1 ou 2 jours avant de l'acheter :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15567175
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-06-2023 à 17:08:40  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Chef d'œuvre donc. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15567176
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-06-2023 à 17:09:19  profilanswer

Incroyable tous ces gens qui cautionnent ces pratiques commerciales immondes de chez Blizzard. Je ne pensais pas que HFR suivrait cette tendance. Je note le nom des belligérants.

n°15567182
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 05-06-2023 à 17:15:28  profilanswer

Je ne vois pas en quoi payer des cosmétiques est une pratique immonde.
L'accès prémium est juste un bonus mais n'est nullement compris dans le prix.

[:melon]

Par contre ça fait cher pour un jeu moins bien que PoE [:clooney3]

n°15567186
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 05-06-2023 à 17:21:32  profilanswer

J'ai commencé Tchia, puis j'ai vite replongé pour faire un run de Raft  [:so-saugrenu27:10]

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15567187
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-06-2023 à 17:21:36  profilanswer

mukumi a écrit :

Incroyable tous ces gens qui cautionnent ces pratiques commerciales immondes de chez Blizzard. Je ne pensais pas que HFR suivrait cette tendance. Je note le nom des belligérants.

Je suis sur que c'est des influenceurs payé par Blizzard  [:gordon shumway]  Surtout que maitre ExServ le meilleur pote de Bauer a dit que D4 c'était de la merde et il a jamais tort :o

n°15567188
zad38

Transactions (0)
Posté le 05-06-2023 à 17:27:05  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

v4mpir3 a écrit :

Je souscris pleinement à l'analyse de Mr Solid. Campagne terminée pour ma part, probablement la meilleure de la saga. Une DA à tomber par terre, littéralement. En bonus ,le jeu tourne parfaitzement ,aucun problème technique ou bug à déplorer [:implosion du tibia]

Tout le récit sur le déclin de Blizzard (qui ne saurait plus faire de bons jeux) qui en prend un coup :/ Heureusement l'équipe d'Overwatch 2 fait de son mieux pour compenser.

n°15567189
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-06-2023 à 17:28:01  profilanswer

mukumi a écrit :

On est sur HFR.  [:somberlain1208:4]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15567190
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-06-2023 à 17:30:31  profilanswer

zad38 a écrit :

Tout le récit sur le déclin de Blizzard (qui ne saurait plus faire de bons jeux) qui en prend un coup :/ Heureusement l'équipe d'Overwatch 2 fait de son mieux pour compenser.

Je pense qu'on commence enfin à voir les effets positifs de l'épuration du personnel managérial au sein de l'entreprise, noyauté par des comportements toxique et un manque d'inclusivité évident :)

n°15567194
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-06-2023 à 17:31:59  profilanswer

Pour moi ce week-end : Street Fighter 6.
On sent qu'il se passe quelque chose avec le jeu, le début de vie confirme la hype. J'ai l'impression de revivre l'engouement qu'il y avait pour le 4.
Le jeu est assez dingue en contenu. Du contenu solo pour une fois conséquent, du multi qui marche au poil. Des guides vraiment bien foutus, des features online qui marchent day one.
Le cast a de la gueule, le gameplay est dynamique.

J'ai l'impression, pour le moment, que c'est un sans faute.

Message édité par MeWa_13 le 05-06-2023 à 17:35:04

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15567195
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-06-2023 à 17:34:10  profilanswer

zad38 a écrit :

gibbonaz a écrit :

Je pense qu'on commence enfin à voir les effets positifs de l'épuration du personnel managérial au sein de l'entreprise, noyauté par des comportements toxique et un manque d'inclusivité évident :)

Blizzard a perdu la recette.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15567213
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 05-06-2023 à 18:07:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

excellent  :lol:  
ce jeu ne me passionne pas beaucoup et pourtant il est joué par plusieurs millions de joueurs chaque année :D

plus sérieusement ce weekend pour moi : Diablo 4 et Street Fighter 6 ,  2 p... de bons jeux  :love:  
pas déçu de ces 2 titres (autant dire que je n'ai pas bcp mis le nez dehors malgré le beau temps :D )

Message édité par cyberfred le 05-06-2023 à 18:09:38
n°15567257
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 05-06-2023 à 19:27:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis sur que c'est des influenceurs payé par Blizzard  [:gordon shumway]  Surtout que maitre ExServ le meilleur pote de Bauer a dit que D4 c'était de la merde et il a jamais tort :o

Ptin le jour où je suis influenceur, la tristesse pour le monde du jeu vidéo.

"Jouez pas aux jeux videos, c'est de la merde. Coupez le stream bande de chomeurs!"

n°15567264
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 05-06-2023 à 19:34:48  profilanswer

mukumi a écrit :

ouin ouin

n°15567284
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-06-2023 à 19:55:19  profilanswer

Message signalé :jap:

n°15567288
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 05-06-2023 à 20:01:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faut installer l'addon fraude fiscale ça change la fin et il y a de nouveaux persos :o  

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°15567316
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 05-06-2023 à 20:46:24  profilanswer

Davinout a écrit :

Hellblade: senua's sacrifice : purée qu'est ce que c'est nul. J'en avais entendu/lu de super critiques, bah je suis carrément déçu. L'ambiance est réussie, ouais peut-être, même si y a de gros blancs dont on se passerait bien, mais le gameplay c'est du zéro pointé. Chercher les signes dans le décor, les combats sans aucune profondeur... Y a des jeux mobile qui font ça bien mieux. J'ai buté le premier boss (complètement anecdotique) et j'ai stoppé après avoir fait tout le retour du niveau à pied... Grosse impression qu'ils ont juste cherché à allonger la durée de vie artificiellement.

Jouer à ce jeu pour les combats est une grosse erreur. Ils ont clairement rajouté les combats parce que sinon les gens auraient dit que ce n'était pas un jeu. C'est un jeu d'ambiance, et beaucoup du charme vient de la motion capture de "" l'actrice "" principale. C'est un jeu sur la psychose et ses effets, et faut le prendre comme tel, c'est un jeu narratif, pas de baston.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 05-06-2023 à 20:52:01

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15567320
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 05-06-2023 à 20:50:09  profilanswer

arkeod a écrit :

J'ai commencé Tchia, puis j'ai vite replongé pour faire un run de Raft  [:so-saugrenu27:10]

Comment est l'optimisation chez toi ? Beaucoup d'avis sont mauvais à cause de ça.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15567321
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-06-2023 à 20:50:43  profilanswer

mukumi a écrit :

Vous pensez qu'on aura de nouveaux jeux avec des grenouilles ?

non, en 2023, les devs vont mettre des castors partout. A moi les royalties [:castormalin:4]  

Spoiler :

Je vais tout claquer pour m'acheter les jeux de grenouilles annoncés l'année dernière [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18571  18572  18573  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)