| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
hanouk Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 09:25:59 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Acyd59 le 05-06-2023 à 09:39:27 --------------- Gamertag : Acyd59 |
wutys Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce week-end j'ai joué à My Time at Portia et je me dis que je suis vraiment un gros fan de craft pour accrocher à ce jeu --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai tellement craqué mon slip dans les soldes Epic Jedi Survivor parce que voilà Star Wars quoi. Encore 10 jours de solde, je sens que je vais encore craquer. Probablement pour Miasma Chronicles. Quel store les amis. Quel store. Message édité par mukumi le 05-06-2023 à 10:20:32 |
Bird Jesus Transactions (0) | Un peu de Cult of the Lamb (les deux premiers mondes).
|
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Acyd59 Transactions (1) |
Message édité par Acyd59 le 05-06-2023 à 12:06:03 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Tu as leur autre jeu : Corruption 2029
Message édité par Sanglier le 05-06-2023 à 12:07:44 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 12:06:07 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
De mémoire, le combat final est assez dur. Pris en promo, je ne me suis pas senti volé.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Acyd59 Transactions (1) | Merci sanglier --------------- Gamertag : Acyd59 |
iskor Transactions (0) | Ce WE ça a été encore pas mal de AC: Origins. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Maalak Transactions (0) | MYZ est très sympa au début, mais je l'ai trouvé un peu trop pénible sur la fin, avec ses adversaires sacs à PV alors que l'on est plus que limité en munitions, ce point ne faisant qu'empirer au fil du jeu.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour Topik |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kenrio Transactions (0) | Pour moi 70 euros c'est bien trop cher
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Incroyable tous ces gens qui cautionnent ces pratiques commerciales immondes de chez Blizzard. Je ne pensais pas que HFR suivrait cette tendance. Je note le nom des belligérants. |
Bird Jesus Transactions (0) | Je ne vois pas en quoi payer des cosmétiques est une pratique immonde.
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | J'ai commencé Tchia, puis j'ai vite replongé pour faire un run de Raft --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Pour moi ce week-end : Street Fighter 6. J'ai l'impression, pour le moment, que c'est un sans faute. Message édité par MeWa_13 le 05-06-2023 à 17:35:04 --------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 05-06-2023 à 18:09:38 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Message signalé |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 05-06-2023 à 20:52:01 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |