| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SHAMSHIR Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 14:03:23 ![]() ![]() |
SHAMSHIR Transactions (0) | Sinon impossible pour moi d'avancer dans Resident Evil Village, je me fais éclaté comme pas permis à peine à la deuxième scène. |
Gregooz Transactions (3) |
Je peux pas en dire plus sans spoiler... Message cité 1 fois Message édité par Gregooz le 06-05-2023 à 14:21:54 |
SHAMSHIR Transactions (0) |
|
Gregooz Transactions (3) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SenorPollo Transactions (3) | Tout le monde sait que tout a été copié de BOTW de toute façon. |
alffir Transactions (5) |
Typiquement le super pouvoir, c'est AC qui grandement participé à le populariser via la vision d'aigle. Et pour les enquêtes, plus que TW3 je citerais Arkham Asylum (qui avait aussi la vision détective). Et dans Unity c'était moins mauvais que dans la majorité des jeux car c'est à toi de choisir le coupable après avoir réuni les indices, et pas simplement son personnage qui fait la déduction automatiquement à voix haute --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Dragon Age. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 17:24:20 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 07-05-2023 à 11:43:13 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
AMd ou nvidia ou intel, même combat au final malgré qu'AMD ait sa communauté de fanboy qui essaie de le faire passer pour le gentil David contre les méchants Goliath Intel et Nvidia. Message édité par ravenloft le 06-05-2023 à 20:34:47 --------------- Ravenloft |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 07-05-2023 à 11:43:29 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Silica sur steam en EA, sortie ya 3 jours, avis très positifs.
Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 06-05-2023 à 21:26:12 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 06-05-2023 à 21:26:40 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_nepheast Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Hop, c'est fait. Mon Mimic Tear vient de finir Elden Ring. Un bon petit jeu. Eyldebrandt/10. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 07-05-2023 à 21:44:57 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) | Si tu as besoin d'aide tu peux m'invoquer. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | GG Mukumi
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mukumi RATATATATransactions (1) | Mini CR Elden Ring (avec parenthèses type pro-vax pour montrer le coté pro)
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) | Testé "The last spell' hier soir, rogue lite tactique tour par tour avec gestion de village. https://store.steampowered.com/app/ [...] ast_Spell/ C'est Message édité par stefaninho le 08-05-2023 à 11:44:45 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Va peut-être falloir que j'arrête Grounded.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
SHAMSHIR Transactions (0) | Y a un jeu que j'ai bcp aimé, et pas encore fini d'ailleurs, c'est Call of Cthulu. (de Cyanide).
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Est-ce que le topic conseille Darkest Dungeon 2 qui vient de sortir en 1.0?
Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 08-05-2023 à 19:35:08 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Il parle de la release pas de l'accès anticipé Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 08-05-2023 à 21:01:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |