| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 16:21:30 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Yakuza, what else --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Born Dead Transactions (0) | Il se fait bien si on a pas fait les 3-4-5-6 ?
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui c'est une sorte de reboot en fait, y'a pas les protagonistes des autres, enfin t'as des clins d'oeil mais le jeu se fait totalement sans.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Born Dead Transactions (0) | Aaaah ok, je pensais que c'était dans la continuité des précédents, super alors. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ouep Like a Dragon c'est pile poil l'épisode a faire si on veut se lancer dans la série --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Scrypt Transactions (6) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Chronologiquement parlant, ça se passe en effet après les Yakuza.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Après vu qu'il a fait 0-1-2 il aura quand même des références. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 18:33:24 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le problème du 0 c'est que tu vas y passer 300h avec tous les mini jeux. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 05-05-2023 à 18:59:54 |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si tu veux 100% il faut maitriser le mahjong & co, l'enfer sur terre. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 05-05-2023 à 19:06:56 |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 05-05-2023 à 19:10:26 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Enchainer c'est se tuer clairement... et même pas sûr que les gens survivent au 3 parce qu'il est dur à faire, c'est vraiment vieillot. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Born Dead Transactions (0) | Ah bah le 3 m'a un peu refroidi oui, mais je m'y attendais.
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le jeu reste bon mais passer après les kiwami ça fait pique quand même, le 5 et 6 je trouve que ça passe encore par contre le 4 je sais plus. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | 3 et 4 Kiwami pas envisageable ? Sega ils ont pas besoin d'imprimer des billet des fois ? Message édité par absolumentpasbultom le 05-05-2023 à 19:16:33 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est parce qu'il fait déjà partie d'une compil remastered avec le 4 et le 5 donc je doute qu'ils fassent un remake. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ah ouais c'est pas faux --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Cette chanson est gravée dans mon esprit tellement je l'ai entendue pendant les heures et les heures passées à pomponner les filles du cabaret --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
SHAMSHIR Transactions (0) | Tient, je découvre ce topic seulement maintenant. |
|
|
hanouk Transactions (3) | Je me suis lancé dans SC Chaos Theory depuis avant-hier
|
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | J’ai l’impression que les seuls AC qui valent le coup sont ceux à partir de origin. Avant ceux là, la jouabilité et les graphismes sont horribles. |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
hanouk Transactions (3) | J'ai fait Origins en début d'année, vers la moitié du jeu j'en avais marre des activités secondaires ennuyantes, j'ai rush l'histoire principale, je crois que je l'ai fini en seulement 30h. |
|
Maalak Transactions (0) | Oui, enfin on va quand même se calmer sur les graphismes "horribles", il faut recontextualiser un peu.
|
SHAMSHIR Transactions (0) | Odyssey qui a bien copié TW3 pour les quêtes annexes et le super pouvoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |