Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2001 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18545  18546  18547  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15544823
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 20:28:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :

Des poids lourds d'Arkane se sont barrés juste après Prey pour former Wolfeye Studios aussi, ça pu jouer.
Pas encore testé Weird West d'ailleurs, mais il est sur ma liste :o

Il est pas mal du tout mais très répétitif

mood
Publicité
Posté le 04-05-2023 à 20:28:15  profilanswer

n°15544825
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 04-05-2023 à 20:28:55  profilanswer

Redfall en 2h :

TAF en 1440P a 120 FPS (avec des dropes aléatoires a 65-70 :heink: Denuvo ? )

-C'est laid
-La marmonaration ca gave
-Qui a dit que ca n'avait rien d'Arkhane ? L'interface c'est Dishonored/Prey, et le ramassage d'ordure ? :o
-C'est laid
-L'ia est débile en niveau par défaut
-Le scenario a l'air pas ouf
-J'vous ai dit que c'etait laid ?
-Mais ca se laisse jouer comme Dishonored je dirai :jap:
-Ah oui ... pas capable détecter le layout , du coup faut alt+shit ou rebinder ... ca gave
-Ah oui bon point : 3 choix souvent pour atteindre un objectif, pure assassin, assassin balek, et John Wick :D

Message cité 1 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 04-05-2023 à 20:32:43

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15544827
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 20:29:43  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Une année de plus que les dates des patrons souvent ca donnerait des meilleurs jeux :o

On en a donné 5 en plus pour Anthem et 1 en plus pour BF2042  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15544828
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 20:30:27  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Du contenu pour le monde multi de Bioshock 2, le jeu avec Spielberg, perso je ne trouve pas incroyable que Arkane tente de faire un Far cry.
A propos d'Arkane, je recherche un podcast que j'ai écouté en 2014 mais qui a pu sortir avant, avec un ancien de Ubi qui était chargé de la relation avec Arkane et Free radical a l'époque des développement de Haze et de Dark Messiah.
Il disait qu'Arkane avait vendu le projet Dark Messiah comme étant un JDR a la Oblivion mais qu'au fur et a mesure du développement Ubi s'est rendu compte que ce n'était qu'un jeu d'action linéaire.

J'ai toujours lu de la part d'anciens de chez Arkane dont je crois un des cofondateurs que c'est Ubisoft qui a voulu qu'Arkane fasse un FPS dans l'univers de Might&Magic alors qu'arkane cherchait un éditeur pour arx Fatalis 2.

MeWa_13 a écrit :

Ah si sûrement, mais la quand même c'est à l'opposé de ce qu'ils ont l'habitude de faire. Et c'est très générique.
Après je ne fais que supposer, j'en sais rien du tout.

Opposé? Pas quand même, ça reste du shooter comme pas mal de titres d'arkane même si c'est moins immersive sim et plus orienté shooter de base. Il y a de la parenté mais peut être qu'Arkane voulait faire autre chose que toujours la même chose depuis quelques années.
Arkane a eu des projets de shooters annulés comme The crossing et HL2 Ep 4. Ils ont fait un RPG et le reste des shooter FPS à la sauce immersive sim avec du stealth et plus de possibilités dans les approches.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 04-05-2023 à 20:34:51

---------------
Ravenloft
n°15544829
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 20:31:09  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Redfall en 2h :

TAF en 1440P a 120 FPS (avec des dropes aleatoires a 65-70 :heink: Denuvo ? )  

-C'est laid
-La marmonaration ca gave
-Qui a dit que ca n'avait rien d'Arkhane ? L'interface c'est Dishonored/Prey, et le ramassage d'ordure ? :o
-C'est laid
-L'ia est debile en niveau par defaut
-Le scenario a l'air pas ouf
-J'vous ai dit que c'etait laid ?
-Mais ca se laisse jouer comme Dishonored je dirai :jap:
-Ah oui ... pas capable detecter le layout , du coup faut alt+shit ou rebinder ... ca gave

Au moins dans Dishonored il y avait une direction artistique.

---------------
n°15544831
zad38

Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 20:44:16  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est quoi le style arkane ? Dishonored ? Prey ? Tu sais avant ils ont fait d'autres trucs comme Arx Fatalis ou Dark Messiah. Ou ont essayé de faire un spin off de Half life ou the Crossing, tous deux ont été abandonné en cours de route.

Y'a quand même un point communs à tous leurs projets, c'est qu'ils étaient orientés solo (déjà) et plus ambitieux niveau gameplay et/ou design que le random FPS basique de leurs époques, et avec Redfall on ne s'y retrouve pas. J'étais perplexe depuis l'annonce en étant persuadé qu'un truc devait m'échapper et que comme d'hab' ils expliquaient mal ce qu'était leur jeu, mais en fait non il n'a juste vraiment rien de spécial. Un jeu comme ça venant d'Arkane ça me donne l'impression qu'il manque une couche de gameplay ou deux. Peut-être qu'ils ont tenté des trucs qui se sont révélés décevants ou trop difficiles à implémenter (au niveau de la libération de la ville ? je lis qu'il y a quand même des trucs dynamiques pour la pimenter un peu), et ont préféré couper les pertes.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 04-05-2023 à 20:45:14
n°15544833
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 04-05-2023 à 20:52:39  profilanswer

Premier crash !

Cependant je n'ai pas les drivers Redfall game Ready ca ne compte pas :jap:

---------------
n°15544834
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 20:53:03  profilanswer

zad38 a écrit :

Y'a quand même un point communs à tous leurs projets, c'est qu'ils étaient orientés solo (déjà) et plus ambitieux niveau gameplay et/ou design que le random FPS basique de leurs époques, et avec Redfall on ne s'y retrouve pas. J'étais perplexe depuis l'annonce en étant persuadé qu'un truc devait m'échapper et que comme d'hab' ils expliquaient mal ce qu'était leur jeu, mais en fait non il n'a juste vraiment rien de spécial. Un jeu comme ça venant d'Arkane ça me donne l'impression qu'il manque une couche de gameplay ou deux. Peut-être qu'ils ont tenté des trucs qui se sont révélés décevants ou trop difficiles à implémenter (au niveau de la libération de la ville ? je lis qu'il y a quand même des trucs dynamiques pour la pimenter un peu), et ont préféré couper les pertes.

Déjà niveau gameplay, niveau level design ou c'était le très haut du panier, puis niveau direction artistique et ensuite leur jeux récents ont tous une touche immersive-sim plus ou moins appuyée.
Tous ces éléments qui en font des jeux avec une identité assez forte, loin du générique de Redfall.

Je suppose encore une fois mais le jeu à l'air d'avoir été rushé sur la fin après plusieurs changement de direction durant le développement.

Que ça soit la faute de MS j'en sais rien, je laisse cette obsession à Yeager.

Message cité 2 fois
Message édité par MeWa_13 le 04-05-2023 à 20:53:43

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15544835
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-05-2023 à 20:58:26  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Déjà niveau gameplay, niveau level design ou c'était le très haut du panier, puis niveau direction artistique et ensuite leur jeux récents ont tous une touche immersive-sim plus ou moins appuyée.  
Tous ces éléments qui en font des jeux avec une identité assez forte, loin du générique de Redfall.  

Je suppose encore une fois mais le jeu à l'air d'avoir été rushé sur la fin après plusieurs changement de direction durant le développement.  

Tu me la laisse mais tu les accuses quand même ...

n°15544836
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-05-2023 à 21:02:26  profilanswer

arkeod a écrit :

Au moins dans Dishonored il y avait une direction artistique.

Y en a une la, faut pas abuser non plus. Elle est tres particuliere comme pouvait l'etre celle de dishonored mais pas dans le même sens que cette dernière. On sent qu'ils ont voulu faire un mixte jeu d'horreur "réaliste" a ambiance et shooter coop avec du loot parce qu'il faut bien du loot pour faire avancer les joueurs :o , et que le melange a pas pris a un moment ou un autre. Je ne saurais dire quand. Y a des passages extra en terme de da et puis y a la ville ...

mood
Publicité
Posté le 04-05-2023 à 21:02:26  profilanswer

n°15544839
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 04-05-2023 à 21:07:43  profilanswer

EA pga tour golf  [:baf - flop:4]  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15544843
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 21:08:35  profilanswer

ravenloft a écrit :

J'ai toujours lu de la part d'anciens de chez Arkane dont je crois un des cofondateurs que c'est Ubisoft qui a voulu qu'Arkane fasse un FPS dans l'univers de Might&Magic alors qu'arkane cherchait un éditeur pour arx Fatalis 2.

De ce que j'ai entendu dans le podcast l'histoire est la même au départ, c'est juste que Ubi aurait demandé un clone de Oblivion mais qu'Arkane aurait développé un jeu linéaire.
Je ne peux pas croire que je sois le seul ici a avoir écouté ce podcast bordel :fou:

n°15544844
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 21:09:50  profilanswer

Amraz a écrit :

Même pas de vf. :heink:

---------------
Ravenloft
n°15544846
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 04-05-2023 à 21:11:55  profilanswer

Amraz a écrit :

Ils ont pas perdu la licence encore ? :o

---------------
n°15544848
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 21:13:56  profilanswer

Jean malouk a écrit :

De ce que j'ai entendu dans le podcast l'histoire est la même au départ, c'est juste que Ubi aurait demandé un clone de Oblivion mais qu'Arkane aurait développé un jeu linéaire.
Je ne peux pas croire que je sois le seul ici a avoir écouté ce podcast bordel :fou:

Oblivion étant sortit en 2006 comme Dark messiah mais avec 6 mois d'avance, j'ai du mal à comprendre comment ubi a pu demander à Arkane de développer un oblivion like car ça a du prendre plus que quelques mois pour sortir le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 04-05-2023 à 21:14:44

---------------
Ravenloft
n°15544854
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 21:19:25  profilanswer

ravenloft a écrit :

Vous êtes pas assez nombreux.

---------------
n°15544856
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 04-05-2023 à 21:21:41  profilanswer

sadicologue a écrit :

Lundi commencera le tout dernier Major de CSGO.
Un moment historique, C'est à Paris, ça va être la folie.
Zywoo sera t''il enfin titré ? Je l' espère en tout cas, ce serait parfait pour lui et il mérite son major.  
Ca mettrai aussi un magnifique point final à la carrière exceptionnel de apEX.  

Go Vitality  [:alandon]

[:am72:5]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15544857
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 21:22:22  profilanswer

ravenloft a écrit :

Oblivion étant sortit en 2006 comme Dark messiah mais avec 6 mois d'avance, j'ai du mal à comprendre comment ubi a pu demander à Arkane de développer un oblivion like car ça a du prendre plus que quelques mois pour sortir le jeu.

Ou Morrowind like si tu préfère :o

n°15544865
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 21:38:10  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Avec ta 980 ça va être beau [:remaas:4]

Tu ris ce soir, tu m'envieras demain. [:hish:4]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°15544867
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-05-2023 à 21:40:24  profilanswer

arkeod a écrit :

Vous êtes pas assez nombreux.

https://img.super-h.fr/images/2023/05/04/2c121922ae0d3a4b89036177d5726426.png
[:skylvind:8]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15544901
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 04-05-2023 à 23:21:34  profilanswer

Très bonne pioche ce Dead Island 2 !
Fun et fluide, ça devient rare  :D

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15544918
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 05-05-2023 à 00:47:04  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ca pas l'air indispensable, les trucs à savoir/comprendre sont limités.
En tout cas les commentaires sont pas mauvais, ca réagit bien aux différentes situations.

Mais la beauté du jeu, la physique de la balle, le nombre de parcours (30) + les futurs ajouts au cours de l'année.
L'evolution de son guguss, les concours en ligne avec 3 daily, 3 weekly, 4 season (1 mois?).
Bon mon mec est lvl 44 sur 50 et j'ai bientot tous le maxi stuff legendaire du store (en monnais ingame), donc l'interet de jouer sera peut etre moindre, ca va se transformer en collectionnite pour avoir 100% des fringues/club.

A voir le rythme d'ajout, la comme on est M+1 apres sortie, faudrait peut etre qu'il se bouge le cul en montrant ce qu'ils comptent faire. Mais comme la "saison" d'augusta se termine mardi, ca va peut etre pas tarder.
En tout cas c'est un top jeu de golf pour les amateurs. J'ai l'impression qu'il etait moyennement recu à la sortie avec les merdouilles et les habitudes que les gens avaient sur les jeux concurrents, mais c'est en train de convaincre sagement qu'il est tout à fait bien.

Dommage qu'il y ait pas de gestion de saison/météo, c'est ce qui manque pour utiliser à fond le moteur. Apres les concurents ont le createur de parcours, mais faut pas rever il y aura jamais ca chez EA.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15544920
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-05-2023 à 00:54:19  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Une année de plus que les dates des patrons souvent ca donnerait des meilleurs jeux :o

Pourquoi faire? les mougeons achètent quand meme  [:hansaplast]

n°15544921
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-05-2023 à 01:05:13  profilanswer

Sanglier a écrit :

Mechabellum, un auto-battler (c'est à la mode en ce moment) avec des mechas :

https://store.steampowered.com/app/669330/Mechabellum/

Playtest en cours suffit de cliquer pour avoir l'accès immédiatement.  
Je l'ai testé ce soir, je sais pas si ce sera un f2p, en tout cas j'ai vu aucune option P2W ni même de boutique.

C'est assez fun et ça n'a pas la meta ultra complexe qu'on retrouve dans des jeux comme TFT, le coté random des parties est beaucoup plus light également.  
Les combats sont plutôt épique ça tire de partout, y un petit coté Suprême commander visuellement.  :love:  

C'est du 1V1 ou 2V2
On commence avec un Leader au choix parmi 4, il a une spé et deux unités déverrouillé (on a immédiatement accès aux autres unité mais faut payer pour les déverrouiller).
A chaque tour on peut :
-Débloquer une unité.
-Acheter et poser 2 unités.
-Poser des boucliers d’énergie et des missiles tactiques.  
-Upgrader une unité qui a fait suffisamment de Kill.  
-Ameliorer une unité avec des perks
-Utiliser des compétences.  

En préparation de matchs on ne peut bouger sur sa grille que les nouvelles unités faut penser long terme et ça fait un shifumi assez intéressant.  
Les unités respawn entre chaque session, les boucliers d'énergie aussi si il n'ont pas été détruit.  
Une petite roulette vous donne un choix a faire entre chaque session pour les compétences/upgrade...

C'est franchement abordable pour un Autobattler mais y'a l'air d'avoir suffisamment de profondeur pour maintenir le joueur un petit moment.  

J'attends de voir le modèle économique.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15544932
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 05-05-2023 à 02:46:46  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je saurais pas dire si MS a laissé le studio à sa vision créative ou s'ils ont poussé pour avoir ce jeu, en tout cas j'y retrouve beaucoup de similitudes avec Fallout 76 (dans ce qu'il essai de faire et où il se plante royalement) et venant de Bethesda, la question peux se poser.

Après il n'arrive pas du tout à la cheville de n'importe quel jeu Arkane, mais bon y'a tout de même une histoire, beaucoup de notes parfois intéressantes, d'autant que l'ambiance sonore et la qualité du doublage VO est plutôt bonne à mon sens. Mais faut se donner la peine de les chercher, c'est assez contre intuitif avec la coop et les interactions sont tellement générique que c'est vraiment au joueur de faire l'effort et vu le reste de l'habillage il ne le fera pas.

Manque de temps, de compétences ou de ligne directrice fiable, je saurais pas dire mais y'a quand même une petite base qui est pas si inintéressante mais y'a tellement de problèmes et c'est tellement générique...
C'est dommage, ça risque d'être compliqué pour le studio de se relever de ça s'ils sont pas supporté par MS pour le coup.

n°15544934
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 05:16:16  profilanswer

Shadowman Darque Legacy vient d'être annoncé:
https://www.youtube.com/watch?v=FOmky34JgZ8&t

n°15544946
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 07:35:21  profilanswer

Jackkk a écrit :

Très bonne pioche ce Dead Island 2 !
Fun et fluide, ça devient rare  :D

Un probable GOTY pour le moment  :o

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15544958
Critias

Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 08:33:04  profilanswer

Vampire the masquerade - Bloodlines

A Santa Monica, j'ai :

Spoiler :

Terminé la mission de la maison hantée. Bon sang cette ambiance... Et j'ai donné le collier à Thérèse, celle des deux soeurs qui semble la plus équilibrée. Par contre je me demande depuis le début si les "soeurs" ne sont pas une seule et même personne avec un gros problème de dédoublement de la personnalité. Parce qu'on ne les voit jamais ensemble... Il y a tout de même un tableau les représentant enfants et elles sont bien deux dessus. J'ai aussi remarqué que Jeannette a les yeux de deux couleurs différentes. Je n'ai pas fait attention à ce détails pour Thérèse. Il faudra que je vérifie ça

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°15544970
gildav

Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 09:01:56  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Ils ont pas perdu la licence encore ? :o

Pas grave, si ca devait arriver, ils feront un EA LIV Golf  :o

n°15544973
iskor

Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 09:04:54  profilanswer

Critias a écrit :

Vampire the masquerade - Bloodlines

A Santa Monica, j'ai :

Spoiler :

Terminé la mission de la maison hantée. Bon sang cette ambiance... Et j'ai donné le collier à Thérèse, celle des deux soeurs qui semble la plus équilibrée. Par contre je me demande depuis le début si les "soeurs" ne sont pas une seule et même personne avec un gros problème de dédoublement de la personnalité. Parce qu'on ne les voit jamais ensemble... Il y a tout de même un tableau les représentant enfants et elles sont bien deux dessus. J'ai aussi remarqué que Jeannette a les yeux de deux couleurs différentes. Je n'ai pas fait attention à ce détails pour Thérèse. Il faudra que je vérifie ça

J'aime beaucoup tes retours, tu as de la chance de découvrir un tel jeu maintenant :)

n°15544976
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 09:10:55  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, le mod DLSS pour Jedi Survivor fonctionne bien: https://www.patreon.com/posts/82426887

---------------
n°15544981
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-05-2023 à 09:24:56  profilanswer

arkeod a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, le mod DLSS pour Jedi Survivor fonctionne bien: https://www.patreon.com/posts/82426887

Le dlss en dlc par abonnement fournit par un tiers. 2023 est là les amis.

n°15544989
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 05-05-2023 à 09:34:40  profilanswer

mukumi a écrit :

Le dlss en dlc par abonnement fournit par un tiers. 2023 est là les amis.

Et uniquement DLSSFG

5€/mois pas cher !

Message édité par kenshirooo le 05-05-2023 à 09:35:18
n°15545015
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 05-05-2023 à 10:07:08  profilanswer

Ste blague

---------------
n°15545039
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 10:37:23  profilanswer

Ce foutage de gueule.  :o

n°15545045
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 05-05-2023 à 10:47:46  profilanswer

C'est pour la comu  :O

n°15545050
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 05-05-2023 à 10:52:29  profilanswer

Pour info seuls les versions alpha/beta de ses mods sont derrière un paywall, la version finale sera gratuite et dispo sur NexusMod, comme il l'a fait avec Skyrim.

n°15545070
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-05-2023 à 11:11:45  profilanswer

arkeod a écrit :

Paraît que EA encaisse des chèques de AMD pour pas implémenter le dlss.

n°15545130
alffir

Transactions (5)
Posté le 05-05-2023 à 12:44:36  profilanswer

arkeod a écrit :

mukumi a écrit :

Paraît que EA encaisse des chèques de AMD pour pas implémenter le dlss.

On avait plutôt l'habitude de l'inverse.

Sinon personne pour débloquer le TAA Gen5 de l'Unreal Engine ? Je pense qu'il ferait potentiellement mieux que le FSR2 qui ne semble pas terrible dans ce jeu.

Message édité par alffir le 05-05-2023 à 16:23:57

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15545293
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 16:10:03  profilanswer

Yakuza : Like a Dragon, tellement le meilleur jeu [:calimefrog:5]

n°15545305
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-05-2023 à 16:21:30  profilanswer

Bienvenue au club.  [:mac_lane:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18545  18546  18547  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)