| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Il parle de la release pas de l'accès anticipé Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 08-05-2023 à 21:01:32 |
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 20:59:07 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Qui châtie bien. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
SHAMSHIR Transactions (0) | Bordel la
dans RE8, les sursauts! Putain ils ont mis la barre haute. Franchement chapeau. |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
iskor Transactions (0) | Salut la master race! Ce long WE, j'ai principalement joué à Assassin's Creed Origins, que j'aime de plus en plus. J'accroche à la boucle de gameplay, malgré le fait que je ne sois pas trop fan d'Egypte, le jeu est suffisamment bien foutu pour me faire oublier ce détail. Sinon, un peu de World of Warships avec les copains! Message édité par iskor le 09-05-2023 à 09:16:19 |
kenrio Transactions (0) | C'est marrant que tu parles de world of warships, je m'y mets enfin, bon c'est pas mal mais je me tape que des bots c'est pas super fun pour un jeu pvp --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 09:18:07 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'aurais aimé être plus diversifié ce week end, mais Tropico 6 all the way out. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Marlay Transactions (7) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je vois qu'on fait chauffer la 4090. |
Critias Transactions (0) | Vampire the masquerade - Bloodlines
.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
headripper666 Transactions (0) | Ce weekend, j'ai enquillé 25 heures de Divinity Original Sin 2. J'ai une drôle de relation avec ce jeu, j'ai failli abandonné 2 fois parce que je trouve que le jeu ne nous fait pas assez voyager, j'ai passé les 30 dernières heures dans la même zone, les combats sont parfois beaucoup trop long, et même si je passe du bon temps, j'ai parfois le sentiment de "à quoi bon" ? Et malgré tout, 30 minutes après avoir quitté je le relance quand même et je suis reparti pour 20 heures Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 09-05-2023 à 09:38:38 --------------- SteamID : NoForgiv |
iskor Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
iskor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 09-05-2023 à 09:59:56 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 09-05-2023 à 13:24:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-05-2023 à 13:13:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est l'inverse chez moi...Je peux demain débuter mon 47e run de Baldurs Gate 2 mais j'ai jamais été foutu de terminer DoS2 tellement je trouve le temps long. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 09-05-2023 à 13:28:20 |
headripper666 Transactions (0) | Je crois que le CRPG "medievial fantastique" auquel j'ai le plus joué c'était Temple of Elemental Evil. Et encore j'ai fini aucun scénario --------------- SteamID : NoForgiv |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En parlant de tour par tour, je passe les 80h sur Wartales et je suis toujours à fond.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Born Dead Transactions (0) | DoS2, arrêté après presque 100h de jeu parce que j'étais paumé et ne savais plus comment avancer dans mes quêtes. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tiens en parlant de Micromanagment dans DoS; pour ceux qui on testé Baldur's 3, ils ont gardé la même façon relou de gérer ses perso individuellement?
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Mellodya Transactions (1) | Weekend Wartales pour ne pas changer. Je suis vraiment tombé amoureux de ce jeu alors que j'ai un backlog trop important mais peu importe. J'avais relancé une partie en mode armée des ours. J'ai testé la coop avec un anglais avec un mod sur Nexus (qui rebalance le jeu et augmente grandement la difficulté), en difficulté maximale... mouais c'est pas mal le mod mais virer le plan de carrière et les points en mobilité c'est un peu chiant.... je peux comprendre que ça "facilite" le jeu et que cela casse le réalisme mais bon quand tu as un guerrier que tu veux spé force pour en faire un cac dps et qu'on te file au mieux un point de constitution, faut pas déconner ...
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Techspot s'est lancé dans un article 50 ans de jeu vidéo en plusieurs parties. Les deux premiers sont en ligne. Part 1: From Birth to Boom, Crash to Craze, Basic to Beautiful : Part 2: The Rise of 3D, the Gaming PC, and Online Multiplayer |
Khiryu Transactions (11) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Mettez à jour vos agendas, ça va arriver vite. Les conférences de l'été
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |