| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenshirooo Transactions (20) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 16:52:49 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Je suis fan aussi, explorer les manoirs d'influenceurs c'est top --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
kenshirooo Transactions (20) | Le système F.L.E.S.H (Fully Locational Evisceration System for Humanoids ça ne s'invente pas) est absolument phénoménal Message édité par kenshirooo le 21-04-2023 à 17:11:48 |
mukumi RATATATATransactions (1) | EA qui réussit à créer un jeu qui a l'air encore plus nul que l'étron géant Forspoken. Chapeau à eux. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | +1 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
comme je suis un connard qui peut aps s'empêcher de contredire les gens je commence la vidéo en me disant que t'abuses et que ça va pas être si nul que ça. bordel... le pire c'est que ça sent le trailer bullshit à plein nez donc ce qu'on voit c'est une version "améliorée" du jeu... le jeu dans le sable apr le studio des the surge a l'air 10x meilleur Message édité par dark oopa le 21-04-2023 à 19:01:08 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Et encore, vous avez pas vu les min specs. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | 20 sec et tous les quota sont remplis
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
mukumi RATATATATransactions (1) | Maintenant ya la jurisprudence Doom. Faire une vidéo ratée d'un fps ça arrive aux meilleurs. Mais c'est moche. Message édité par mukumi le 21-04-2023 à 19:09:26 |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 19:08:36 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 21-04-2023 à 19:37:48 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DVN Transactions (2) | C'est surtout excessivement mou du gland avant tout, on dirait que c'est au ralenti...
--------------- Non, rien... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Mes gamins me parlent de dead Island 2 ....
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Retours sont positifs. ACG a bien aimé. Achète. Attention c'est majoritairement du cac. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Il est sympa, un peu répétitif mais c'est plutôt du 1.5 que du 2. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 21-04-2023 à 22:42:11 --------------- Ravenloft |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Pourquoi tout le monde cite pc gamer, c'est devenu une référence sur hfr ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Headquarters: World War II, jeu de stratégie en tour par tour :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 22-04-2023 à 13:56:44 --------------- Ravenloft |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Mellodya Transactions (1) | Retour sur Fabledom https://store.steampowered.com/app/1651560/Fabledom/ Fabledom est donc sorti récemment en EA avec une roadmap qui dit que du contenu devrait ajouter mensuellement. Alors Fabledom est un jeu de gestion uniquement que je trouve très simple (actuellement vous gérez 6 ressources essentielles et 5 facultatives). Le jeu en est vraiment à ses débuts et il faudra clairement trouver des curseurs de difficultés pour pimenter la chose car sinon cela sera un jeu de gestion pour joueurs occasionnels / limite un peu "contemplatif" "détente". On retrouve les mécanismes habituels des jeux de gestion, (cela m'a fait beaucoup penser à une version de Anno simplifié pour le tier 1), avec des tiers (ici on découvre le tier 1 et le tout micro début du T2). Vous gérez une map avec des parcelles que vous pouvez acheter pour agrandir votre territoire. Vous construisez votre ville avec sa partie résidentielle, "industrielle", "fermière". En tous prise en main ultra simple, gestion simple. Au prix actuel, j'aurai tendance à dire que vous allez passer un bon moment (une soirée dans mon cas) et voilà le jeu est rangé pendant 1 mois pour une nouvelle soirée etc. Si le dev se passe bien, cela pourrait donner vraiment un jeu de gestion un peu atypique mais avec des recettes connues et donc sortir du lot cependant la difficulté devra être ajustable et rehaussée car là c'est du casu +++ même si ce genre est mon style de prédilection, c'est trop trop simple. Voilà pour le retour Message édité par Mellodya le 22-04-2023 à 14:34:01 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai installé mon nouveau volant + pédalier + levier pour jouer à Horizon 4.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Je viens de lancer AC Valhala et wtf c'est quoi cette bande sonore ?
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Pas de souvenir de ça, à mon avis t'as plutôt un souci, genre compatibilité matos avec options sonores. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Et le changer dans les paramètres Windows, genre il est en 192Khz et faut le mettre 44 Khz pour que cela fonctionne ? --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est comme dying light dead island ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Non --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Dying Light, c'est Dead Island avec du parkour par des devs de Dead Island.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 23-04-2023 à 15:06:01 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |