| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
alffir Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 14:55:57 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
vodkapom madventTransactions (0) | Kikass qu'est tombé dans une faille temporelle, 18h de Wartales en 2 jours |
kenshirooo Transactions (20) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | UN peu déçu par les tests de Dead Island 2... |
makinoe Transactions (3) | Comme le premier,non |
mukumi RATATATATransactions (1) |
PC gamer ça devient vraiment nul. Ils ont réussi à mettre 89/100 à wo Long. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 17:58:35 ![]() ![]() |
Gregooz Transactions (3) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Exogate Initiative, un jeu de gestion où on gère une base façon Stargate SG1 :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Koinsky démarre un let's play pour JAGGED ALLIANCE 3 :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Critiques sont pas trop mauvaises pour dead island 2 au final avec une moyenne de 70+ sur opencritic.com. https://opencritic.com/game/1551/de [...] ews?page=2 Tout le monde va probablement coller le test de pcgamer car c'est rigolo de basher à notre époque. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Powerslime Transactions (4) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ce qui revient le plus dans les mecs que j'apprécie c'est que le jeu est blindé d'arène pour faire avancer les quêtes et d'énormément d'aller retour. Ca flingue pas mal le rythme. Par contre techniquement le jeu est plutôt joli. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 18-04-2023 à 19:46:34 |
hanouk Transactions (3) | J'ai lâché Wo Long après 3h de jeu, non pas à cause de la difficulté (bien que le 1er vrai boss m'a fait galérer, comme pour beaucoup), mais parce que j'ai trouvé ça brouillon (au niveau des infos affichées à l'écran), fade, sans profondeur de level-design et assez moche. Franchement j'avais trouvé Ni Oh plus abouti, mais je ne sais pas si c'est ma mémoire qui me joue des tours |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Non.
Gracchus13 Transactions (3) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
MonsieurPoney Transactions (0) | Non nioh 2 est largement+ complet que wolong. Même si j'ai passé un bon temps sur ce dernier mais il me donne pas envie d'y revenir. Même pour le dlc |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
MonsieurPoney Transactions (0) | Le bestiaire, chaque arme qui se joue vraiment différemment avec son arbre de skill dédié, la magie/le ninjustsu, les différentes postures. Pour wolong j'ai principalement aimé les combats de boss contre les humains (beaucoup moins les monstres). Une fois que tu maîtrises la parade (qui n'est pas si dur je trouve une fois qu'on a compris qu'on pouvait garder et parer) trouvé la bonne arme, le bon set d'armure, tu peux les upgrader au max et c'est bon, plus besoin de changer. |
garcia_h Transactions (0) | Dead island 2 me donne bien envie, vous croyez que ça tournera bien sur ma 1060 ? |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
n0zkl3r Transactions (0) | Il y a du FSR 2 pour Dead Island 2. Ça peut aider pour les plus petites configs.
Message édité par n0zkl3r le 19-04-2023 à 02:07:11 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ogsvart_ Transactions (0) | Wartales |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca y est la mafia wartales se forme. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kenrio Transactions (0) | Perso je vais lancer une mafia House flipper vraiment top --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Et personne pour dire qu'il y a un nouveau DLC gratuit sur le meilleur jeu du monde, j'ai nommé Powerwash Simulator... |
vodkapom madventTransactions (0) | Wartales acheté hier à cause de VOUS. Mon backlog ne vous remercie pas |
ogsvart_ Transactions (0) | Clairement Wartales c'est de la came de premier choix, allez y les gars !
|
SenorPollo Transactions (3) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
makinoe Transactions (3) |
Moi c'est l'autre qui parle de stalker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |