| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 23-04-2023 à 15:06:01 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 23-04-2023 à 15:05:20 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ok, je reste sur dying light donc --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Le gameplay est plus intéressant sur Dying Light par contre je préfère largement l'exploration dans Dead Island, moins de harcèlement de la part des zombies et lieux plus iconiques. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Dans The Lord of the Rings: Gollum si vous voulez que les Elfes parlent en Elfique il faudra passer par la caisse…
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | C’est quoi le meilleur fps dans la catégorie cod battlefield ? Message cité 4 fois Message édité par daaadou le 23-04-2023 à 17:31:06 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
T'as Regiments qui est en promo en ce moment.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Powerslime Transactions (4) | Je conseillerai plutôt Company of Heroes 1 ou 2. Le solo du 3 est inintéressant au possible. Et le multi complètement déséquilibré et déserté à l'heure actuelle.
Message cité 1 fois Message édité par Powerslime le 23-04-2023 à 17:56:53 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | a' ttention......... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Grouchotth Transactions (2) |
J'ai été très agréablement surpris par le solo de COD 2019. Rythme, phases différentes, assez "prenant" par moments (Londres m'a un peu remué) . J'aurais juste kiffé un peu plus de maps de nuit en furtif mais sinon j'ai vraiment bien aimé. Sinon le solo d'arma si tu veux tenter l'aventure un peu raide mais très large dans son Gameplay. Battlefield 4 solo était un globalement bon souvenir aussi. J'ai pas accroché au 5 Message édité par Grouchotth le 23-04-2023 à 18:46:58 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 23-04-2023 à 18:46:18 ![]() ![]() |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Il a quand même précisé fps de guerre --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
edit : le dernier medal of honor avait une campagne solo sympathique aussi il me semble. Celui qui utilisait un moteur pour le solo et un autre pour le multi et dont je me souviens plus le nom exact. Ghost Recon Futur Soldier aussi dans un genre plus posé. Message édité par Yeagermach42 le 23-04-2023 à 20:22:28 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Y a un italien qui stream en train de piloter une Ferrari F1 dans le traffic en faisant des bruits de Mario, c'est totalement hypnotisant --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Mod trafic pour Assetto corsa |
DmbUnleashed Transactions (40) | Je suis une grosse flipette over 9000 et j'ai craqué hier pour une clé Dead Island 2 à vil prix sur le forum, après quelques heures dans la première zone je regrette pas.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Au niveau flipette, vous avez juste à craindre qqes jumpscares --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
DmbUnleashed Transactions (40) | Ouais j'ai eu quelques sursauts en ouvrant des portes |
headripper666 Transactions (0) | Bonjour tout le monde --------------- SteamID : NoForgiv |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic.
--------------- Blog Jeux de société |
NightEye Transactions (4) | Bonjour topic. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
SenorPollo Transactions (3) | Sinon de mon côté je continue d'avancer sur Dyson Sphere Program mais après une 60 d'heures de jeu ça commence à s'essoufler pour moi. Je suis quasiment à "la fin" (débloquer la recherche qui "finit" le jeu) alors que j'ai même pas construit de sphère de Dyson et en attendant je débloque quelques achievements. Le postulat de base de construire des usines interplanétaires et inter systèmes solaires est séduisant mais à l'usage c'est quand même assez pénible et redondant, notamment quand on doit voyager très loin. Ca doit sûrement éclater les gens qui aiment l'optimisation au poil de cul et construire des méga bases cela dit, moi je suis plutôt comme dans la vraie vie à faire des hacks en tous genres pour que ça marchote pour avoir ce que je veux même si c'est pas forcément pérenne Message édité par SenorPollo le 24-04-2023 à 09:32:03 |
iskor Transactions (0) | Ce WE ca a été :
|
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 24-04-2023 à 09:50:37 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce weekend, c'était du Rogue Legacy 2, encore et toujours. Je suis en NG+2, les ennemis commencent à être tres résistants, ce qui augmente le challenge mais je ne suis pas sur de voir le fun là dedans. Ok les boss ont de nouveaux patterns mais tout le reste est identique et je connais maintenant toutes les variations de salles par coeur.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je me suis lancé dans Shadow Tactics ce week-end. J'avais pas joué à un jeu du genre depuis Commandos 2, ça remonte --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Ce weekend, du Returnal. Je coince toujours au 3ème monde, même si je suis arrivé 2 fois au boss.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
DVN Transactions (2) | Petit Chorus en ce moment, ça me détend de voler dans l'espace, c'est pas trop prise de tête et j'aime bien l'univers.
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |