| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 14:16:15 ![]() ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je ne connaissais pas mais on dirait un jeu d'escouade en contrôle direct, temps réel.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 20-04-2023 à 16:07:34 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 20-04-2023 à 16:24:02 |
Born Dead Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
Message édité par ogsvart_ le 20-04-2023 à 17:52:40 |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 17:52:34 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Grouchotth Transactions (2) | Faut pas rejouer à ses jeux adores qui ont plus de 15 ans : les petites optimisations d'interface, les évolutions de Gameplay, le pathfinding, les bibli dx etc. Ça montre le gouffre et au final tu relances plus le jeu pour pas te dégoûter davantage --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Oui, je m'en souviens --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Daedelus Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
makinoe Transactions (3) |
Message édité par makinoe le 20-04-2023 à 22:13:35 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Encore un jeu en vue bodycam (et pas dashcam bien sûr comme écrit plus haut, on est pas des voitures) en approche: https://youtu.be/m-Pimp8vuXE --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | C'est exactement le même trailer qu'il y a quelques mois oui, je me rappelle de la femme sur le toit. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Mieux vaut tard que jamais : j'ai téléchargé Homefront : Revolution.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Mellodya Transactions (1) | J'ai testé Fabledom et je vous ferais un retour surement ce week end mais en attendant pour ceux qui hésitent : considérer que c'est max 3 à 4h de jeu.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Les animations de Dead Island 2 ... c'est pas fluide du tout, ya aucune sensation d'impacte --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | La gestion de la lumière du ciel est |
Grouchotth Transactions (2) | Je reste dubitatif sur Unrecord.... pas tant sur la possibilité d'un jeu (un fps en body cam, ok pkoi pas) que sur la techno et la communication : j'ai l'impression que la vidéo et les messages sont mis en scène pour hyper mais une partie de moi reste convaincue que c'est un hoax ou un proof of concept. Ce qui pourrait me convaincre c'est de voir une alternance de wireframe à un résultat final (modèles + shaders etc.) faite à la volée.
Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 21-04-2023 à 11:48:39 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Lokham Transactions (1) | De mon côté j'ai lancé everspace 2 via le gamepass hier soir en me disant "aller je teste 30 minutes pour voir" et j'ai eu le syndrome "quoi ? Il est déjà 1h du mat ?" après 3h de jeu sans m'en rendre compte. Le côté diablo dans l'espace avec un scénario marche très bien. J'ai peur que ce soit répétitif mais le genre veut ça. Truc qui ne trompe pas, j'avais fini une quête principale et je devais rentrer à ma base, donc hop saut dimensionnel qui me fait revenir sur la "map" globale du jeu mais, lors du saut, je vois apparaître un point d'intérêt "zone inconnue" : Obligé d'y faire un tour, tant pis on validera la quête principale après. Ça 3 ou 4 fois d'affilié avec à chaque fois une zone et un événement et du loot différent. Message édité par Lokham le 21-04-2023 à 15:13:04 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | A propos de jeu du type "Je teste 30 minutes pour voir", j'en suis déjà a 36h de jeu sur Wartales depuis mon achat Lundi dernier. A cause de ces conneries j'ai pas dormi de la semaine Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 21-04-2023 à 15:35:47 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
TU VAS TE RÉGALER. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |