Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18527  18528  18529  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15537286
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 20-04-2023 à 14:16:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un tweet de la personne qui a animé certains assets de Unrecord, et qui confirme que le trailer est 100% du gameplay

https://twitter.com/yourbuddyhozq/s [...] 0674535427

mood
Publicité
Posté le 20-04-2023 à 14:16:15  profilanswer

n°15537313
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 20-04-2023 à 15:22:41  profilanswer

mukumi a écrit :

Commandos peut-être ? Mais c'est plus sérieux.

C'est vieux ça lol, ça y ressemble un peu mais le GamePlay était un peu lourd à l'époque, me semble t'il.

---------------
TU Transport Fever
n°15537318
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-04-2023 à 15:43:02  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai regardé Wartales, ca a l'air chiant (pour moi)

Tour par tour  [:sirjeannot]  
Truc en "grille"  
Pas beaucoup de level/compétences variées
Ca a l'air chiant
Se deplacer "olala on est fatigué on doit dormir" "Oui mais on a faim" "oui mais on veut etre payé"
Les quetes sans ames d'hab "Dans les bois il y a un groupe de loup, allez les chasser"

Devant la hype j'ai hésité, mais tour par tour, truc strategique vue de haut, j'espérais bien mieux ailleurs pour finalement me convaincre. Ou alors toute l'epopée devient epique, unique et incroyable un peu plus loin ? j'ai un doute.  

Ce qui est "épique, unique et incroyable" c'est l'histoire que tu veux faire vivre à ton équipe. C'est là toute la force de ce titre qui est un gouffre temporel. (Encore hier j'ai lancé le jeu à 21h... couché 2h du mat' alors que grosse réunion ce matin).

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15537322
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 20-04-2023 à 15:51:18  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai regardé Wartales, ca a l'air chiant (pour moi)

Tour par tour  [:sirjeannot]  
Truc en "grille"  
Pas beaucoup de level/compétences variées
Ca a l'air chiant
Se deplacer "olala on est fatigué on doit dormir" "Oui mais on a faim" "oui mais on veut etre payé"
Les quetes sans ames d'hab "Dans les bois il y a un groupe de loup, allez les chasser"

Devant la hype j'ai hésité, mais tour par tour, truc strategique vue de haut, j'espérais bien mieux ailleurs pour finalement me convaincre. Ou alors toute l'epopée devient epique, unique et incroyable un peu plus loin ? j'ai un doute.  

T’aimes juste pas les tacticals RPG en faite, en effet c'est pas Elder Scroll le jeu.  :D

n°15537323
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2023 à 15:53:30  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Hello, un cannon fodder like ça existe sur PC ? Pour ceux qui connaissent, paraît que c'est un truc de vieux :o

Je ne connaissais pas mais on dirait un jeu d'escouade en contrôle direct, temps réel.
Des STR d'escouade temps réel, t'en as plusieurs... Contrôle direct, c'est plus rare.
Down of War 2
Soldiers: Heroes of World War II (contrôle direct)
Les premiers Men of War (contrôle direct)
Satellite Reign
Breach & Clear
Thunder Tier One
Dustwind
Weird West
Partisans 1941 (contrôle direct)
War Mongrels (contrôle direct)
ENDLESS Dungeon (contrôle direct)

Après, tu as les twin stick shooter, comme The Ascent mais tu ne gères qu'un seul perso (je crois).
The Unliving, tu gères un groupe, aussi mais c'est un autre genre.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 20-04-2023 à 16:07:34

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15537332
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 20-04-2023 à 16:14:03  profilanswer

yourtlh a écrit :

Un tweet de la personne qui a animé certains assets de Unrecord, et qui confirme que le trailer est 100% du gameplay

Ce qui est étrange c'est la différence entre les mouvements de la camera et le mouvement de la visée, comme si les deux étaient séparés comme dans un jeu en réalité virtuelle.

Sony a augmente le prix des jeux PC sur steam dans certains pays:
https://www.videogameschronicle.com [...] countries/
Entre 5 et 10$ de plus sur les jeux aux Canada :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Jean malouk le 20-04-2023 à 16:24:02
n°15537337
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 20-04-2023 à 16:21:46  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Ce qui est étrange c'est la différence entre les mouvements de la cameras et le mouvement de la visée, comme si les deux étaient séparés comme dans un jeu en réalité virtuelle.

C'est peut-être un jeu relativement assisté, dans le sens où la visée pointe automatiquement sur l'ennemi en vue et où tu as juste à cliquer pour avoiner le gars. Ce qui permettrait une certaine liberté dans l'animation des mouvements des bras.

n°15537348
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-04-2023 à 16:45:07  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Ce qui est étrange c'est la différence entre les mouvements de la camera et le mouvement de la visée, comme si les deux étaient séparés comme dans un jeu en réalité virtuelle.

Sony a augmente le prix des jeux PC sur steam dans certains pays:
https://www.videogameschronicle.com [...] countries/
Entre 5 et 10$ de plus sur les jeux aux Canada :fou:

La camera c'est la vue de la dashcam que les fdo ont sur ceux. Pas une vue FPS classique.

n°15537349
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 20-04-2023 à 16:45:33  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Hello, un cannon fodder like ça existe sur PC ? Pour ceux qui connaissent, paraît que c'est un truc de vieux :o

Houla oui c'est un truc de vieux ça, sous MS-DOS, j'y jouais sur le 386 de mon frangin je crois  :lol:  

Jamais entendu parler d'un like non, mais bon, en même temps, c'était surtout un jeu fun, un truc comme ça qui sortirait aujourd'hui, ça se prendrait un kessecé cette merde et ça disparaîtrait tout aussi vite :D

n°15537381
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 20-04-2023 à 17:52:34  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est là toute la force de ce titre qui est un gouffre temporel. (Encore hier j'ai lancé le jeu à 21h... couché 2h du mat' alors que grosse réunion ce matin).

C'est vrai que le jeu est méchamment prenant ^^

J'ai un pote qui y est depuis 3 jours, il affiche déjà 30h de jeu :D

Moi j'essaie d'y aller mollo mais c'est vrai qu'une fois que t'es dedans t'as jamais envie de quitter.

Message édité par ogsvart_ le 20-04-2023 à 17:52:40
mood
Publicité
Posté le 20-04-2023 à 17:52:34  profilanswer

n°15537398
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 20-04-2023 à 18:17:55  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

La camera c'est la vue de la dashcam que les fdo ont sur ceux. Pas une vue FPS classique.

Je sais mais dans un jeu tu diriges la vue et l'arme en même temps, le seul moyen de faire ce qui est dans les vidéos serait d'avoir un temps de décalage entre l'arme et la vue, c'est beau mais ca doit être galère a jouer.
EN tout cas, le studio a réussi son coup, le jeu fait parler de lui.

n°15537438
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 20-04-2023 à 19:20:12  profilanswer

Sanglier a écrit :

Je ne connaissais pas mais on dirait un jeu d'escouade en contrôle direct, temps réel.
Des STR d'escouade temps réel, t'en as plusieurs... Contrôle direct, c'est plus rare.
Down of War 2
Soldiers: Heroes of World War II (contrôle direct)
Les premiers Men of War (contrôle direct)
Satellite Reign
Breach & Clear
Thunder Tier One
Dustwind
Weird West
Partisans 1941 (contrôle direct)
War Mongrels (contrôle direct)
ENDLESS Dungeon (contrôle direct)

Après, tu as les twin stick shooter, comme The Ascent mais tu ne gères qu'un seul perso (je crois).
The Unliving, tu gères un groupe, aussi mais c'est un autre genre.

Merci, je vais y jeter un oeil ;)

Chocbo a écrit :

Houla oui c'est un truc de vieux ça, sous MS-DOS, j'y jouais sur le 386 de mon frangin je crois  :lol:  

Jamais entendu parler d'un like non, mais bon, en même temps, c'était surtout un jeu fun, un truc comme ça qui sortirait aujourd'hui, ça se prendrait un kessecé cette merde et ça disparaîtrait tout aussi vite :D

J'adore le concept, c'était bien fun oui mais il y a quelques jour je suis tombé par hasard sur une vidéo et ça m'a rappelé de bons souvenir.

---------------
TU Transport Fever
n°15537442
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 20-04-2023 à 19:31:15  profilanswer

Faut pas rejouer à ses jeux adores qui ont plus de 15 ans : les petites optimisations d'interface, les évolutions de Gameplay, le pathfinding, les bibli dx etc. Ça montre le gouffre et au final tu relances plus le jeu pour pas te dégoûter davantage

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°15537455
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Transactions (0)
Posté le 20-04-2023 à 19:54:00  profilanswer

Grouchotth a écrit :

J'y crois absolument pas

Je plusois !
Ça resemble à des scènes filmées avec des ajouts de quelques assets 3D et des PNJ 3D.
Bref les jeux mega CD en 2023.

On verra si je suis à côté de la plaque.

---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences.
n°15537472
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2023 à 20:14:46  profilanswer

Born Dead a écrit :

Ça me fait penser au pétard mouillé Get Even cette histoire. :o

Oui, je m'en souviens  :D  

https://www.youtube.com/watch?v=qvktv0orPZM

What Is Real ?
Bah, rien dans le teaser...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15537480
Daedelus

Transactions (0)
Posté le 20-04-2023 à 20:32:19  profilanswer

Critias a écrit :

J'ai toujours voulu jouer à Jagged Alliance 2, mais je n'ai jamais rien compris à la demi infinité de versions qui existaient ni quelle était celle qui pesait le plus dans le coeur des fans.

La version de base est très bien, l'étape suivant c'était le mod JA2 1.13 qui ajoutait des tonnes d'armes, de calibres, de mods, d'armures mais qui était du coup pas très friendly pour les novices.

n°15537496
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-04-2023 à 21:13:51  profilanswer

yourtlh a écrit :

A Short Hike y'a pas mieux niveau feel good [:clooney15]

oui, mais
mega spoiler fin

Spoiler :

la maman oiseau de claire, elle est malade. Elle l'envoie à la campagne pour se faire opérer. Et à chaque fois, je me dis que c'est peut-être grave, elle voulait pas que claire s'inquiète :(

Et elle revient une semaine après. Et maman claire, c'est quoi ces boobs aviaires [:ororuk:5]

sinon, niveau feel good, the touryst [:castormalin]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15537532
makinoe

Transactions (3)
Posté le 20-04-2023 à 22:13:21  profilanswer

jinxjab a écrit :

Je plusois !
Ça resemble à des scènes filmées avec des ajouts de quelques assets 3D et des PNJ 3D.
Bref les jeux mega CD en 2023.

On verra si je suis à côté de la plaque.

A priori c'est vrai [:cosmoschtroumpf]  
https://www.pcgamer.com/unrecord-de [...] -isnt-fake

Message édité par makinoe le 20-04-2023 à 22:13:35
n°15537589
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 21-04-2023 à 00:50:36  profilanswer

Encore un jeu en vue bodycam (et pas dashcam bien sûr comme écrit plus haut, on est pas des voitures) en approche: https://youtu.be/m-Pimp8vuXE

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15537591
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-04-2023 à 00:52:45  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Tunic je sais pas si on peut qualifier ça de feel good mais ça reste un excellent jeu !

On veut un deuxième opus et vite.  [:4chan:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15537592
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 21-04-2023 à 00:54:06  profilanswer

arkeod a écrit :

Encore un jeu en vue bodycam (et pas dashcam bien sûr comme écrit plus haut, on est pas des voitures) en approche: https://youtu.be/m-Pimp8vuXE

[:totoz]  

ça peut beaucoup me plaire ce genre de connerie  :D

n°15537593
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 21-04-2023 à 00:56:48  profilanswer

remiche35 a écrit :

[:totoz]  

ça peut beaucoup me plaire ce genre de connerie  :D

Je crois qu'on assiste au début d'une nouvelle mode clairement
Moi ça me dit rien ça me fait penser à l'époque de ce qu'on appelait les voix ou images "digitalisées" sur atari st

Je n'attend pas d'un jeu qu'il reproduise la réalité

A mon avis ça va faire pshitt mais on verra :)

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15537618
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2023 à 08:00:01  profilanswer

arkeod a écrit :

Y avait eu un teaser y'a pas mal de temps. 1-2 ans je crois [:transparency]

Y'a guère plus dans ce trailer [:donkeyshoot]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15537639
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 21-04-2023 à 08:53:31  profilanswer

C'est exactement le même trailer qu'il y a quelques mois oui, je me rappelle de la femme sur le toit.

n°15537670
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 21-04-2023 à 09:44:52  profilanswer

Mieux vaut tard que jamais : j'ai téléchargé Homefront : Revolution.

Mukumi, gare à ton cul si c'est mauvais. [:hish:4]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°15537686
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 21-04-2023 à 10:00:58  profilanswer

J'ai testé Fabledom et je vous ferais un retour surement ce week end mais en attendant pour ceux qui hésitent : considérer que c'est max 3 à 4h de jeu.

Concernant Wartales, j'adore. L'impression d'être en "journey" avec sa gestion de mercenaires, les villages et ce qu'ils proposent, les contrats / primes, explorations donc j'adore.

Pour le moment j'ai 6h de jeu (trop prenant) et j'avais envie de jouer un groupe de bad girls.... bref au début du jeu j'ai rencontré une patrouille qui m'a dit "quelque chose à déclarer" et je me suis senti provoqué ! (RP on) donc je les ai dézingués et là .... après un vol à des écuries, un vol en ville.... les troupes sont arrivés de partout et autant j'arrivais à les gérer au début en difficulté confirmé, autant assez vite j'ai du passer en novice. Mais là ce qui m'a fait stopper hier soir c'est le dernier combat contre des gardes.... vu mon équipe de lvl 3/4 je me dis je leur roule dessus avec mes 2 tanks, ma brute, mon archère et mes rodeurs qui backstbent bien et là je vois renfort +8 tour 2 et après +11 2 tours après .... donc excusez moi mais je ne sais pas gérer 19 renforts....

Donc soit j'ai voulu faire un alignement RP chaotique neutre/mauvais et je paie le prix fort : rendre ce que je vais voler pour suffire ? (vont ils reprendre l'équipement des combats ou juste les items du sac dont je m'en fous au pire) car je peux pas payer les 1000 brouzoufs .... donc 6h à être au début du jeu et faire pas mal d'aller retour 1 quête => village etc... car au lieu de me taper 1 combat ou 2 je m'en tape 3 à 4 avec les gardes et donc réparations et soins .....

Après peut être que j'aurai du faire du chaotique bon / neutre et donc éviter de tuer les gardes + vol mais j'ai joué RP.

Merci à tous pour vos conseils et aides  :jap:  (que j'appliquerais dès ce soir une fois les enfants au lit !!!)

n°15537765
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 21-04-2023 à 11:27:30  profilanswer

Les animations de Dead Island 2 ... c'est pas fluide du tout, ya aucune sensation d'impacte  [:ripthejacker:3]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15537769
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 21-04-2023 à 11:30:55  profilanswer

yourtlh a écrit :

Et ça maintenant : https://twitter.com/esankiy/status/1649104852704690178

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15537774
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 21-04-2023 à 11:36:44  profilanswer

La gestion de la lumière du ciel est [:apges:5] UE5 est incroyable à ce niveau.

n°15537782
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 21-04-2023 à 11:47:32  profilanswer

Je reste dubitatif sur Unrecord.... pas tant sur la possibilité d'un jeu (un fps en body cam, ok pkoi pas) que sur la techno et la communication : j'ai l'impression que la vidéo et les messages sont mis en scène pour hyper mais une partie de moi reste convaincue que c'est un hoax ou un proof of concept.

Ce qui pourrait me convaincre c'est de voir une alternance de wireframe à un résultat final (modèles + shaders etc.) faite à la volée.

après, pour le jeu en lui même, si c'est pour me faire des balades dans des bâtiments désaffectés tous moches et et choper le tétanos par les yeux, autant aller au Havre, au moins y'a la mer.

Message cité 1 fois
Message édité par Grouchotth le 21-04-2023 à 11:48:39

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°15537783
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 21-04-2023 à 11:51:47  profilanswer

Grouchotth a écrit :

Je reste dubitatif sur Unrecord.... pas tant sur la possibilité d'un jeu (un fps en body cam, ok pkoi pas) que sur la techno et la communication : j'ai l'impression que la vidéo et les messages sont mis en scène pour hyper mais une partie de moi reste convaincue que c'est un hoax ou un proof of concept.  

Ce qui pourrait me convaincre c'est de voir une alternance de wireframe à un résultat final (modèles + shaders etc.) faite à la volée.

après, pour le jeu en lui même, si c'est pour me faire des balades dans des bâtiments désaffectés tous moches et et choper le tétanos par les yeux, autant aller au Havre, au moins y'a la mer.

Ouais techniquement j'y crois pas. Même avec une 4090 j'ai du mal à imaginer sortir ça. Après c'est quoi l'intérêt une vidéo aussi bullshit  :??:. J'espère que le downgrade sera pas trop violent

---------------
Manowar#2533
n°15537797
alffir

Transactions (5)
Posté le 21-04-2023 à 12:20:02  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Ouais techniquement j'y crois pas. Même avec une 4090 j'ai du mal à imaginer sortir ça. Après c'est quoi l'intérêt une vidéo aussi bullshit :??:. J'espère que le downgrade sera pas trop violent

Je ne trouve pas la lumière incroyablement meilleure que la démo UE5 Matrix, je ne vois pas le problème à faire tourner ça sur un PC actuel.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15537813
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 21-04-2023 à 13:15:17  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Il a déjà pris rendez-vous chez un proctologue  [:moudenc:2]

n°15537883
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-04-2023 à 15:04:24  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Mukumi viens de quitter le forum, il faut desormais l'appeler mini moussaille. :o

n°15537885
Lokham

Transactions (1)
Posté le 21-04-2023 à 15:11:55  profilanswer

De mon côté j'ai lancé everspace 2 via le gamepass hier soir en me disant "aller je teste 30 minutes pour voir" et j'ai eu le syndrome "quoi ? Il est déjà 1h du mat ?" après 3h de jeu sans m'en rendre compte.

Le côté diablo dans l'espace avec un scénario marche très bien. J'ai peur que ce soit répétitif mais le genre veut ça.

Truc qui ne trompe pas, j'avais fini une quête principale et je devais rentrer à ma base, donc hop saut dimensionnel qui me fait revenir sur la "map" globale du jeu mais, lors du saut, je vois apparaître un point d'intérêt "zone inconnue" : Obligé d'y faire un tour, tant pis on validera la quête principale après. Ça 3 ou 4 fois d'affilié avec à chaque fois une zone et un événement et du loot différent.

Message édité par Lokham le 21-04-2023 à 15:13:04
n°15537899
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-04-2023 à 15:35:20  profilanswer

A propos de jeu du type "Je teste 30 minutes pour voir", j'en suis déjà a 36h de jeu sur Wartales depuis mon achat Lundi dernier. A cause de ces conneries j'ai pas dormi de la semaine  [:chevalier de labarre:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 21-04-2023 à 15:35:47
n°15537902
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-04-2023 à 15:37:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

A propos de jeu du type "Je teste 30 minutes pour voir", j'en suis déjà a 36h de jeu sur Wartales depuis mon achat Lundi dernier. A cause de ces conneries j'ai pas dormi de la semaine  [:chevalier de labarre:4]

T'as plus l'age pour ces conneries  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15537906
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-04-2023 à 15:45:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le fameux "une dernière" à 23h et c'est 4h quand t'as fini.  [:sadfrog62:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15537909
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-04-2023 à 15:47:58  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

TU VAS TE RÉGALER.

n°15537915
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-04-2023 à 16:21:16  profilanswer

mukumi a écrit :

TU VAS TE RÉGALER.

TU vas te régaler  [:4lkaline6]

n°15537919
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 21-04-2023 à 16:52:49  profilanswer

satrincha a écrit :

Les animations de Dead Island 2 ... c'est pas fluide du tout, ya aucune sensation d'impacte  [:ripthejacker:3]

J'avais la même impression au tout début mais ça s'arrange LARGEMENT avec les armes plus puissantes... le jeu est assez jouissif en fait :D
Le système de dégat sur les zombies et l'énorme variété des Z y est pour beaucoup. C'est assez excellent :D

Je l'ai touché à vil prix (35) ici même, content de mon achat défouloir ! Le jeu tourne super bien qui plus est !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18527  18528  18529  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)