| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
headripper666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Mayway ! --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 21:23:19 ![]() ![]() |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président FillonTransactions (0) | Il y a toujours l'excellent mod sur médiéval 2 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Circus Electrique, un "Darkest Dungeon" qui mélange univers du cirque et steampunk :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Asue Transactions (3) | Bon le nouveau Pharaoh il est sympa mais pourquoi avoir enlever la mini-map présente dans le jeu original et surtout WTF les notifs qui popent toutes les 5 secondes en x5 c'est insupportable ça casse le rythme, j'espère qu'ils vont faire une update rapidement pour pouvoir les mettre en silencieuse et faire en sorte qu'elles n'interrompent pas le jeu ! --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
xplo Transactions (1) | Returnal c'est beau
|
ogsvart_ Transactions (0) | +1
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 17-02-2023 à 02:05:38 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Arrêtez de vous faire pêcher … --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 08:31:52 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Mais il va revenir... C'est fou le nombre de gens qui veulent acheter ce jeu au moment où il est plus dispo --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iskor Transactions (0) |
|
makinoe Transactions (3) |
Ou un 30k histoire d'avoir masse de légion et de SM
Ma préférence irait à Empire ou Napoléon juste pour les canons et les fusils |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je découvre W30K --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 17-02-2023 à 09:41:09 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Pareil ... et en cherchant sur google il apparait même un 50k et un .... 60k Message édité par satrincha le 17-02-2023 à 10:13:57 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kenshirooo Transactions (20) | C'est pas censé être un millénaire qd même |
roswellentongues Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Oui il y a toujours les monuments bien sur. Ils ont viré la gestion des armées, c'est un truc à moitié automatique maintenant, ça a l'air pourri d'après les retours. Perso ça me tente pas trop ce Pharaoh, je préfère avoir acheter des jeux qui proposent autre chose, les anciens sont toujours dispo si on est nostalgique. Message édité par Groomy le 17-02-2023 à 11:46:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Mon préférée est Caesar III. Surtout parce que c'était mon premier, les autres j'ai pas eu l'effet découverte. Puis j'aime bien l'aspect plus "historique" de Caesar, Zeus il y avait un peu de magie je crois et j'aime pas trop ça, je trouve les graphismes plus enfantin aussi. Message cité 6 fois Message édité par Groomy le 17-02-2023 à 11:49:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | En même temps la gestion des armées dans le pharaoh original était une purge assez inutile, pas plus mal qu'ils l'aient viré
|
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Pareil.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 17-02-2023 à 11:55:21 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est vieux tout ça mais il y en avait pas un où tu avais des créatures mythologiques qui se promenait dans la ville par exemple ?
Un Anno antique ça me botterait à mort aussi. Message édité par Groomy le 17-02-2023 à 12:02:55 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Emzy KaijuTransactions (2) |
Avec les petites phrases cultes de la VF. "Je n'ai nulle part où aller..." "Pas de crime à signaler dans ce quartier." --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
kenrio Transactions (0) | Je vois Dan Field et Koinsky jouer à Wild West Dynasty !
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
makinoe Transactions (3) |
Message édité par makinoe le 17-02-2023 à 12:17:14 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Toute une chaîne de prod pour faire du garum --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
Message édité par Robindesbois le 17-02-2023 à 13:04:22 --------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/history-walk/ |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
xplo Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par xplo le 17-02-2023 à 14:46:05 |
xplo Transactions (1) |
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |