| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 19:17:17 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Y'a le jeu de Bluedrake42 qui sort aujourd'hui, Operation: Harsh Doorstop.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
vodkapom madventTransactions (0) | C'est bon ça Message édité par vodkapom le 15-02-2023 à 20:35:36 |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Faut le temps que Scruffy finisse sa pause pour aller hydrater tout ca --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Bird Jesus Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) |
Bird Jesus Transactions (0) | Plus personne dans mes contacts, mais c'était des casu |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 21:16:39 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ouai enfin ca fait 8 ans qu'il reste 170 joueurs sur le jeu |
$k-flown Transactions (0) | Returnal | PC - PS5 - Steam Deck | Graphics Comparison:
|
ogsvart_ Transactions (0) | Ca a l'air fun Returnal, mais bon 60 balles quoi
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 15-02-2023 à 21:56:56 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
tom le chat Transactions (0) | Je viens de finir la démo de Planet of Lana ; effectivement, le jeu est super beau mais, un peu comme Far: Changing tides, j'ai peur que le jeu devienne lassant au bout de 2h. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 16-02-2023 à 01:06:16 |
nffg Hello.Transactions (13) | Le topic a plus de taulier aussi car il y a eu caprice, vandalisme et un petit vent de révolte. --------------- Profil POE |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Profil POE |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
MrFurieux Transactions (0) | Returnal c'est bon, mangez en ! Les fans de challenge devraient s'y pencher |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Je vais le faire sur PS5 aussi Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 16-02-2023 à 09:38:51 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 16-02-2023 à 10:51:31 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Tu fais semblant de pas comprendre là. On se doute bien qu'un RPG solo a pas besoin de serveur multi...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Grosse vibe Strike Vector pour ceux qui s'en souviennent ce combo "un vrai jeu ça doit être comme ça" + évaluations moyennes (+ bide commercial ?). |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |