| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
syksjel Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 12:20:04 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | A terminer, The Evil Within, Hodwarts Legacy, Dead Space et y'a Returnal qui débarque.
--------------- Non, rien... |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
nffg Hello.Transactions (13) | Tiens une nouvelle polémique dans le jeu vidéo : Atomic Heart financerait la Russie et la guerre.
--------------- Profil POE |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 16-02-2023 à 13:16:53 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | C'est bien Returnal --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a un mec il a réussi à virer la page d'un jeu Steam, le site web du jeu et la chaine Youtube du studio. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 14:10:45 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | T'avais posté sur SteamDeck par erreur rassure moi, ou c'est le mec qui a réussi a faire supprimer ton post ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il est partout
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 16-02-2023 à 14:18:30 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zad38 Transactions (0) | Histoire de fou.
|
Synh Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Bienvenue dans un monde ou n'importe quel random peut détruire ton boulot en disant "Non c'est à moi Message édité par stefaninho le 16-02-2023 à 15:01:43 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Trailer de Total War: WARHAMMER III - Immortal Empires pour sa sortie officielle :
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 16-02-2023 à 15:04:18 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ps : le patch n'a pas d'interet outre le fait de pouvoir jouer cette campagne sans avoir le jeu 1 et 2 Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 16-02-2023 à 15:07:01 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Powerslime Transactions (4) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-02-2023 à 15:23:56 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il va probablement revenir. C'est pas justifié mais faut le temps que le studio régle le problème.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Vivement le warhammer world of total war pour avoir les 3 jeux en un --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le prochain TW please, ras le cul de warhammer ou des trucs mystiques gneugneu des orcs, gneuu rayon magique.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
stefaninho Transactions (2) | Yen a eu un ya deux ans. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Troy ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Total war 2022 avec ukr et rus c'est pas fait --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
kenshirooo Transactions (20) | 40K ce serait assez terrible qd même Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 16-02-2023 à 17:22:07 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'aimerais bien.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
doutrisor Transactions (0) | Un Total War Warhammer 40K serait de bon aloi --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2023 à 20:40:04 ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |