| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 15:12:27 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Les parties sur ce jeu |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Asue Transactions (3) | The Settlers: New Allies vient de sortir, c'est un peu passé inaperçu non ? surtout aussi proche de la sortie du jeu Hogwarts Legacy
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Bird Jesus Transactions (0) |
Message édité par Bird Jesus le 17-02-2023 à 16:25:03 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | NS2 était un jeu de casu où si l'alien avait la tête à l'envers, la vision du joueur ne s'adaptait pas |
Jean malouk Transactions (0) | Sonic Frontiers a cartonné, il s'est même mieux vendu que prévu par Sega, ça permet d'espérer une suite encore plus ambitieuse.
|
deamat Transactions (3) | 580h sur Natural Selection 2 J'adoré jouer commandeur J'ai fait tellement de Game Epic.. C'était un grand jeu multijoueur Message édité par deamat le 17-02-2023 à 20:47:47 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Harry poter truc fini en 40H In game. 80h sur steam.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 21:17:56 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Steam compte le "menuing" dans le temps de jeu, pas le temps indiqué "ingame" Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 17-02-2023 à 21:22:12 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 17-02-2023 à 21:48:59 |
nffg Hello.Transactions (13) | Le temps dans les menus ça reste du temps joué. Que l'on y passe du temps car l'interface est à chier, car les menus sont compliques ou parceque c'est intéressant et qu'il y a plein de trucs à faire / lire c'est autre chose mais ce reste du temps de jeu --------------- Profil POE |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ou parce qu'on est parti chier et qu'on a laissé le jeu sur le menu --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 18-02-2023 à 10:29:54 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
Non mais si tu prends en compte la minorité de gens qui laisse en pause 20h sur 50h de jeu en cours d'exécution. Effectivement... Les gens en grande majorité jouent au jeu et ne font pas des pauses de plus de 5/10 minutes. Le reste, caca, enfants, repas, coup de tel, mail urgent du boulot en télétravail, c'est du spécifique et sur une moyenne complète de joueur ça ne doit pas gonfler tant que ça. Sur hogwart a la limite si des gens veulent laisser tourner le jeu pour les potions / plantes / reproductions. Mais ça doit etre aussi une minorité vu qu'on est toujours full en tout même en difficile. --------------- Profil POE |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça a l'air bien Crimson Desert --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) | Visuellement c'est beau mais quand un jeu change de scope de cette façon c'est pas bon signe --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | The Last Haven, jeu qui mélange gestion de colonie et STR, est sorti d'accès anticipé sur steam :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 18-02-2023 à 14:42:55 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 18-02-2023 à 16:11:44 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 18-02-2023 à 16:46:16 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ce mec donne cette solution (à base de désinstallation de l'app Xbox + changer le fuseau horaire de win) : --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Roger01 Transactions (1) | Y'a du monde qui joue à Gloria Victis? J'ai quelques questions : Je suis actuellement 55 par là et j'ai quelques questions : Je suis sur le serveur Eu Wolfield 1 (le premier du nom). Merci! Message édité par Roger01 le 18-02-2023 à 18:03:31 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J’ai fini par réinstaller Windows, après 2 ans et demi et quelques soucis occasionnels, ça ne fait pas de mal, même si c’est toujours pénible de reconfigurer le tout |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Message édité par Colonel Sn@ke le 18-02-2023 à 19:02:38 |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J’ai refait une clean install TOTALE de Windows, le problème persiste Message cité 2 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 18-02-2023 à 20:46:44 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Born Dead Transactions (0) | Reviens à Windows 10 |
Groomy OisifTransactions (2) | Arrête de réinstaller Windows --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |