Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18454  18455  18456  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15498755
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-02-2023 à 15:12:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

olakeen a écrit :

J'avais adoré, à l'époque. Je crois qu'il n'y a rien de similaire de nos jours ?  

L'ambiance, le système de gestion & constructions tout en combinant le FPS  [:huit]

oui pareil c'était une bonne surprise. J'ai laché le jeu parce que personne ne voulait faire commandeur. Au moindre revirement, le commander ragequit et ça flinguait la partie.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2023 à 15:12:27  profilanswer

n°15498758
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 17-02-2023 à 15:18:40  profilanswer

Les parties sur ce jeu :love: Y'avait un super dynamisme, avec des bons commandants c'etait genial.
Malheureusement ils se faisaient pourrir tout le temps.

Quand t'arrivais enfin a sortir des mech, que tu te prends des charges de malades avec les aliens en mode rhinoceros (ou un truc dans le genre :o ), avec ton commandant qui lache des drops de la derniere chance pour faire tenir la base :love:

Je comprends pas que ca prenne pas plus ce genre.

n°15498772
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-02-2023 à 15:38:21  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Je comprends pas que ca prenne pas plus ce genre.

La force du jeu est aussi son point faible. Entre les toxiques qui s'en prennent au commander parce qu'ils ont pas eu leur medikit quand ils l'ont demandé et qui provoquait son départ à force, et les commander qui quittaient dès qu'un truc se passait mal, c'était assez compliqué de finir une partie ou d'avoir un truc équilibré et intéressant. Et puis du peu que j'ai vu, personne ne voulaient jamais jouer Alien. Quand t’arrivait a trouver une partie équilibrée avec 2 camps qui luttaient jusqu'à la mort c'était complètement épique. J'avais jamais rien vu de ce genre ni avant, ni après. Un NS3 seraient vraiment génial encore faudrait il trouver un système qui donne envie de s'accrocher jusqu'au bout et punir les ragequit et les toxiques qui ont gangrenés les parties.

n°15498781
Asue

Transactions (3)
Posté le 17-02-2023 à 15:45:31  profilanswer

The Settlers: New Allies vient de sortir, c'est un peu passé inaperçu non ? surtout aussi proche de la sortie du jeu Hogwarts Legacy

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=1o__VfCAjns

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°15498818
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 17-02-2023 à 16:21:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

oui pareil c'était une bonne surprise. J'ai laché le jeu parce que personne ne voulait faire commandeur. Au moindre revirement, le commander ragequit et ça flinguait la partie.

Ca c'est en publique. Dès que tu passes en compet ou juste en "gather" c'était moins le bordel (et on était pas 60 sur des maps prévues pour 12).

Ce jeu c'est un peu comme jouer à Starcraft avec des unités aux stats totalement random (= dépendant du joueur).
T'auras parfois des marines qui touchent 1 coup sur 10 et d'autres t'auras une escouade +30/+30.
-> D'ailleurs ca foire tout l'équilibrage du jeu. C'était injouable d'être alien quand les marines savent viser avec un pompe +3. Suffit de 2tirs réussis et tu perds ta lifeform T3.
Ma première expérience en ligue NSL mon fade a survécu 30secondes face à 6joueurs alors qu'en publique j'avais un KDR de 100face au double d'individus me tirant dessus :o

Et parfois t'auras aucun minerai car tes VCS ont décidés de faire grève / on t'as balancé des packs de zergling dans ta ligne de minerai.

Gigi si tu nous lis, remember là fois où je t'ai attendu dans une ventilation avec 3mines et un pompe :o

Message édité par Bird Jesus le 17-02-2023 à 16:25:03
n°15498863
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 17-02-2023 à 17:04:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La force du jeu est aussi son point faible. Entre les toxiques qui s'en prennent au commander parce qu'ils ont pas eu leur medikit quand ils l'ont demandé et qui provoquait son départ à force, et les commander qui quittaient dès qu'un truc se passait mal, c'était assez compliqué de finir une partie ou d'avoir un truc équilibré et intéressant. Et puis du peu que j'ai vu, personne ne voulaient jamais jouer Alien. Quand t’arrivait a trouver une partie équilibrée avec 2 camps qui luttaient jusqu'à la mort c'était complètement épique. J'avais jamais rien vu de ce genre ni avant, ni après. Un NS3 seraient vraiment génial encore faudrait il trouver un système qui donne envie de s'accrocher jusqu'au bout et punir les ragequit et les toxiques qui ont gangrenés les parties.

Ouais effectivement moins d'amour pour le gameplay Alien, moi le premier. C'etait assez particulier de se deplacer en 3D en pouvant marcher sur les murs ou les plafonds. Mais n'empeche, jouer Alien, detruire un generateur dans une salle, la plonger dans le noir, avoir les marines qui debarquent avec leur lampe torche sans rien y voir pendant que toi t'es dans un coin au plafond avec ta vision nocturne, sauter sur un pauvre gars dans un coin, l'arroser d'acide, te barrer dans le noir une fois le larcin fait...

Ca manquait aussi d'un mode sandbox pour apprendre a jouer commandant. Fallait se mettre dans le bain tout de suite en multi, chaud.

n°15498905
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 17-02-2023 à 18:17:54  profilanswer

NS2 était un jeu de casu où si l'alien avait la tête à l'envers, la vision du joueur ne s'adaptait pas :o

Ils ont même pas osés pousser le curseur gerbotron au maximum

n°15498988
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 17-02-2023 à 20:13:01  profilanswer

Sonic Frontiers a cartonné, il s'est même mieux vendu que prévu par Sega, ça permet d'espérer une suite encore plus ambitieuse.
Ils sont déçu du score metacritic de la presse mais très content de celui donné par les joueurs :
https://www.xboxygen.com/News/44036 [...] s-attentes
 [:palmyre]

J'espère qu'ils feront une autre compil' de vieux jeux Sonic avec Heroes, R, The fighters, le jeu d'arcade jouable à 3, Riders...

n°15498995
deamat

Transactions (3)
Posté le 17-02-2023 à 20:44:35  profilanswer

580h sur Natural Selection 2

J'adoré jouer commandeur
Que ce soit Aliens ou Marine

J'ai fait tellement de Game Epic..

C'était un grand jeu multijoueur
Je le mets juste derrière CS 1.6

Message édité par deamat le 17-02-2023 à 20:47:47
n°15499008
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 17-02-2023 à 21:17:56  profilanswer

Harry poter truc fini en 40H In game. 80h sur steam.

Je pense qu'il compte pas les heures dans les menus et peut etre pas les cinématiques.
Je dirais au pif qu'il faut donc 50h environ.
J'ai fini à 100% les quetes, à 75/80% le reste.

Je réajuste ma note et je lui mets un 14.5/20.
A cause de l'histoire basique, attendue, un peu nulle. Les quetes secondaires vont pas chier loin.  
Le reste devient répétitif et un peu fade au fil du temps.

Le debut on est emerveillé par Poudlard, par le village pas trop mauvais, par la carte ou on se dit "Ouah openworld".
Puis Poudlard on y va de moins en moins, on fast travel de partout en passant de village cloné en village cloné.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 17-02-2023 à 21:17:56  profilanswer

n°15499010
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 17-02-2023 à 21:21:34  profilanswer

Amraz a écrit :

Harry poter truc fini en 40H In game. 80h sur steam.

Je pense qu'il compte pas les heures dans les menus et peut etre pas les cinématiques.
Je dirais au pif qu'il faut donc 50h environ.
J'ai fini à 100% les quetes, à 75/80% le reste.

Je réajuste ma note et je lui mets un 14.5/20.
A cause de l'histoire basique, attendue, un peu nulle. Les quetes secondaires vont pas chier loin.
Le reste devient répétitif et un peu fade au fil du temps.

Le debut on est emerveillé par Poudlard, par le village pas trop mauvais, par la carte ou on se dit "Ouah openworld".
Puis Poudlard on y va de moins en moins, on fast travel de partout en passant de village cloné en village cloné.

Steam compte le "menuing" dans le temps de jeu, pas le temps indiqué "ingame"  [:les-martin:5]

Message cité 1 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 17-02-2023 à 21:22:12

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15499019
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 17-02-2023 à 21:38:41  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Sonic Frontiers a cartonné, il s'est même mieux vendu que prévu par Sega, ça permet d'espérer une suite encore plus ambitieuse.
Ils sont déçu du score metacritic de la presse mais très content de celui donné par les joueurs :
https://www.xboxygen.com/News/44036 [...] s-attentes
 [:palmyre]

J'espère qu'ils feront une autre compil' de vieux jeux Sonic avec Heroes, R, The fighters, le jeu d'arcade jouable à 3, Riders...

Y'a un DLC prévu pour Sonic Origins  [:lamren]

n°15499024
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 17-02-2023 à 21:47:32  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Steam compte le "menuing" dans le temps de jeu, pas le temps indiqué "ingame"  [:les-martin:5]

Pour être plus précis, steam compte le temps où l'exe tourne. C'est tout.
Depuis le temps ils ont ptete fait une détection des process zombie (tel simcity 4 dans le temps), mais c'est valve quoi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 17-02-2023 à 21:48:59
n°15499032
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 17-02-2023 à 22:25:53  profilanswer

Le temps dans les menus ça reste du temps joué.
On ne récupère pas ce temps dans la vie par magie.

Que l'on y passe du temps car l'interface est à chier, car les menus sont compliques ou parceque c'est intéressant et qu'il y a plein de trucs à faire / lire c'est autre chose mais ce reste du temps de jeu

---------------
Profil POE
n°15499036
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 17-02-2023 à 22:36:05  profilanswer

Ou parce qu'on est parti chier et qu'on a laissé le jeu sur le menu :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15499045
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 17-02-2023 à 22:58:40  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Y'a un DLC prévu pour Sonic Origins  [:lamren]

Je n'imagine pas de jeux en plus à part des versions originales de 1, 2, 3 et CD et peut être l'ajout des versions MD non retouchées de Sonic 3D et Sonic Spinball.

n°15499116
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-02-2023 à 09:45:48  profilanswer

nffg a écrit :

Le temps dans les menus ça reste du temps joué.
On ne récupère pas ce temps dans la vie par magie.

Que l'on y passe du temps car l'interface est à chier, car les menus sont compliques ou parceque c'est intéressant et qu'il y a plein de trucs à faire / lire c'est autre chose mais ce reste du temps de jeu

Ouai le menu pause c'est tout a fait du temps joué. :O

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15499117
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 18-02-2023 à 09:46:11  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Ou parce qu'on est parti chier et qu'on a laissé le jeu sur le menu :o

:lol:  

Mais jpense que ca résume la majorité du temps de menuing :D

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15499132
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 18-02-2023 à 10:29:31  profilanswer

remiche35 a écrit :

Pour être plus précis, steam compte le temps où l'exe tourne. C'est tout.

J'ai des doutes parce que j'ai autant d'heure de jeux sur Darktide en 2 mois que sur Aliens:Fireteam Elite que j'ai pourtant sucer jusqu'à l'os toute une année [:osweat].

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 18-02-2023 à 10:29:54
n°15499147
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-02-2023 à 10:56:50  profilanswer

Online Citron a écrit :

J'ai des doutes parce que j'ai autant d'heure de jeux sur Darktide en 2 mois que sur Aliens:Fireteam Elite que j'ai pourtant sucer jusqu'à l'os toute une année [:osweat].

On voit pas le temps passer sur les bons jeux :o

n°15499167
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 18-02-2023 à 11:40:58  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ouai le menu pause c'est tout a fait du temps joué. :O

Non mais si tu prends en compte la minorité de gens qui laisse en pause 20h sur 50h de jeu en cours d'exécution. Effectivement...
Mais dans ce cas là on a pas fini de faire du spécifique.

Les gens en grande majorité jouent au jeu et ne font pas des pauses de plus de 5/10 minutes.

Le reste, caca, enfants, repas, coup de tel, mail urgent du boulot en télétravail, c'est du spécifique et sur une moyenne complète de joueur ça ne doit pas gonfler tant que ça.

Sur hogwart a la limite si des gens veulent laisser tourner le jeu pour les potions / plantes / reproductions. Mais ça doit etre aussi une minorité vu qu'on est toujours full en tout même en difficile.

---------------
Profil POE
n°15499202
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-02-2023 à 13:07:48  profilanswer

ça a l'air bien Crimson Desert :miam:
https://youtu.be/k7vBz64THcw?t=348

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15499215
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 18-02-2023 à 13:44:33  profilanswer

https://zupimages.net/up/23/07/5vxi.png

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°15499219
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-02-2023 à 13:47:54  profilanswer

Visuellement c'est beau mais quand un jeu change de scope de cette façon c'est pas bon signe :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15499223
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 18-02-2023 à 13:54:21  profilanswer

n°15499228
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 18-02-2023 à 14:10:30  profilanswer

The Last Haven, jeu qui mélange gestion de colonie et STR, est sorti d'accès anticipé sur steam :

https://store.steampowered.com/app/ [...] ast_Haven/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15499233
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-02-2023 à 14:35:16  profilanswer

kenrio a écrit :

Visuellement c'est beau mais quand un jeu change de scope de cette façon c'est pas bon signe :o

Je sais pas s'il a vraiment changé de scope, c'est surtout que certains s'attendaient probablement à un nouveau MMO de la part des développeurs après Black Desert Online...

mais ca fait un sacré bout de temps que le dev parlent bien de jeu solo:
https://www.youtube.com/watch?v=RqA5Du0v5lM
(cette video à 3 ans et parles déjà d'un "open world action-adventure"..  pas d'un MMO. alors qu'une video postée aujourd'hui titre là dessus... il doit être éclaté au sol ce youtubeur)

Ce qui est plus inquiétant, c'est qu'ils l'on reporté l'été 2021 et depuis, pratiquement plus de com, sinon pour annoncer qu'ils déplaçaient une partie des devs de DokeV pour le finir et le livrer cette année... :sweat:  
https://twitter.com/CrimsonDesert_/ [...] 4912620548
après il est clairement dans ma waitlist depuis un moment :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 18-02-2023 à 14:42:55
n°15499254
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 18-02-2023 à 15:52:46  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec l'application Xbox sur PC : en début d'après-midi, j'ai voulu lancer l'installation d'un jeu, et en revenant une heure plus tard, je vois que ça a planté. Je redémarre l'application Xbox, mais elle ne détecte plus mes jeux installés, et quand j'essaie de lancer un téléchargement, un message me dit que les services de jeu ont été supprimés et qu'il faut les réinstaller en cliquant sur le bouton de téléchargement. Ca installe bien les services, mais le problème persiste.
J'ai essayé de réinstaller l'application Xbox, de réinitialiser les services de jeu, rien à faire.
Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce souci et aurait une idée ? J'avoue être bien dégouté si je devais faire une réinstallation de Windows 11...
Merci d'avance !

n°15499258
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 18-02-2023 à 16:01:23  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec l'application Xbox sur PC : en début d'après-midi, j'ai voulu lancer l'installation d'un jeu, et en revenant une heure plus tard, je vois que ça a planté. Je redémarre l'application Xbox, mais elle ne détecte plus mes jeux installés, et quand j'essaie de lancer un téléchargement, un message me dit que les services de jeu ont été supprimés et qu'il faut les réinstaller en cliquant sur le bouton de téléchargement. Ca installe bien les services, mais le problème persiste.
J'ai essayé de réinstaller l'application Xbox, de réinitialiser les services de jeu, rien à faire.
Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce souci et aurait une idée ? J'avoue être bien dégouté si je devais faire une réinstallation de Windows 11...
Merci d'avance !

T'as essayé de redémarrer ton pc ? De te déconnecter de l'app Xbox et de te reconnecter ? J'ai eu ce souci la semaine dernière et j'ai dû faire ça pour le résoudre

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15499260
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 18-02-2023 à 16:10:36  profilanswer

kenrio a écrit :

Ou alors tout est bien fait, sauf le multi qui merde pour une certaine raison (équipe junior, gameplay qui fonctionne mal en multi, etc.) et l'équipe se dit que ce serait con de mettre le tout à la poubelle alors que le reste tient la route (ce qui semble être le cas).
Après ce n'est peut-être pas bon signe, on est d'accord. :o

Edit : @blastm : Ah, OK. :jap:

Message édité par Teto le 18-02-2023 à 16:11:44

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15499272
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 18-02-2023 à 16:45:19  profilanswer

headripper666 a écrit :

T'as essayé de redémarrer ton pc ? De te déconnecter de l'app Xbox et de te reconnecter ? J'ai eu ce souci la semaine dernière et j'ai dû faire ça pour le résoudre

Rien à faire, malgré plusieurs redémarrages, mise à jour de Windows, déconnexion/reconnexion de mon compte sur l'app Xbox :(
Je peux lancer mes jeux installés en les cherchant manuellement, mais je ne peux plus rien installer de nouveau.

Message cité 1 fois
Message édité par Colonel Sn@ke le 18-02-2023 à 16:46:16
n°15499282
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 18-02-2023 à 17:13:50  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Rien à faire, malgré plusieurs redémarrages, mise à jour de Windows, déconnexion/reconnexion de mon compte sur l'app Xbox :(
Je peux lancer mes jeux installés en les cherchant manuellement, mais je ne peux plus rien installer de nouveau.

Ce mec donne cette solution (à base de désinstallation de l'app Xbox + changer le fuseau horaire de win) :  
https://www.youtube.com/watch?v=OvQ7f6x4PtA
C'est étrange mais venant de microsoft, ça ne m'étonnerait pas.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15499307
Roger01

Transactions (1)
Posté le 18-02-2023 à 18:02:59  profilanswer

Y'a du monde qui joue à Gloria Victis? :o

J'ai quelques questions :

Je suis actuellement 55 par là et j'ai quelques questions :
Le craft me semble très important, mais faut-il viser une branche en particulier ou on peut tout monter sans problème?
Le mieux étant de monter lv100 et être tranquille pour le craft après je suppose?
Pour l'instant j'ai 120 force 125 endu et 250~ agi (spé arc et dague/épée).
L'endu me semble important pour tout, combat comme craft, je suppose qu'il faut le monter à au moins 200?
Quand on meurt en pvp (pas encore fait) on perd tout ce qu'on a dans l'inventaire?
Quand un élément de craft tombe à 0h de délais, il reste utilisable pour le craft ou bien?

Je suis sur le serveur Eu Wolfield 1 (le premier du nom).

Merci! :)

Message édité par Roger01 le 18-02-2023 à 18:03:31
n°15499315
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 18-02-2023 à 18:11:34  profilanswer

J’ai fini par réinstaller Windows, après 2 ans et demi et quelques soucis occasionnels, ça ne fait pas de mal, même si c’est toujours pénible de reconfigurer le tout :o

n°15499337
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 18-02-2023 à 18:50:36  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

J’ai fini par réinstaller Windows, après 2 ans et demi et quelques soucis occasionnels, ça ne fait pas de mal, même si c’est toujours pénible de reconfigurer le tout :o

Ah ah, au premier lancement de jeux qui n’était pas déjà sur mon SSD, le problème réapparaît. Microsoft, je vous hais de tout mon être :o
J’ai bien entendu testé toutes les propositions de la vidéo au-dessus et ce que j’ai pu trouver en ligne, à base de réparation d’app, de réinitialisation etc, sans succès.
Mon abo Gamepass ne me sert donc plus qu’à jouer en conditions un peu pourries sur ma Series S, super :o

Message édité par Colonel Sn@ke le 18-02-2023 à 19:02:38
n°15499349
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 18-02-2023 à 19:17:33  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Bonjour à tous,

Merci d'avance !

Avez vous redémarré la box?

n°15499351
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-02-2023 à 19:20:06  profilanswer

blastm a écrit :

Je sais pas s'il a vraiment changé de scope, c'est surtout que certains s'attendaient probablement à un nouveau MMO de la part des développeurs après Black Desert Online...

mais ca fait un sacré bout de temps que le dev parlent bien de jeu solo:
https://www.youtube.com/watch?v=RqA5Du0v5lM
(cette video à 3 ans et parles déjà d'un "open world action-adventure".. pas d'un MMO. alors qu'une video postée aujourd'hui titre là dessus... il doit être éclaté au sol ce youtubeur)

Ce qui est plus inquiétant, c'est qu'ils l'on reporté l'été 2021 et depuis, pratiquement plus de com, sinon pour annoncer qu'ils déplaçaient une partie des devs de DokeV pour le finir et le livrer cette année... :sweat:
https://twitter.com/CrimsonDesert_/ [...] 4912620548
après il est clairement dans ma waitlist depuis un moment :o

Ok :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15499385
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 18-02-2023 à 20:45:09  profilanswer

J’ai refait une clean install TOTALE de Windows, le problème persiste  [:canardeur]
Quand j’ai voulu installer un jeu, il est resté bloqué sur l’étape Préparation à 0%, puis au redémarrage suivant le message sur les services de jeu s’affiche. Je vais devenir dingue…

Message cité 2 fois
Message édité par Colonel Sn@ke le 18-02-2023 à 20:46:44
n°15499391
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-02-2023 à 20:51:06  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

J’ai refait une clean install TOTALE de Windows, le problème persiste  [:canardeur]
Quand j’ai voulu installer un jeu, il est resté bloqué sur l’étape Préparation à 0%, puis au redémarrage suivant le message sur les services de jeu s’affiche. Je vais devenir dingue…

c'est quoi ton problème ?
Une fois, j'avais fait un SAV steam.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15499400
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 18-02-2023 à 21:07:01  profilanswer

Reviens à Windows 10 [:hansaplast]

n°15499408
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-02-2023 à 21:15:04  profilanswer

Arrête de réinstaller Windows  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18454  18455  18456  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)