Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18134  18135  18136  ..  19880  19881  19882  19883  19884  19885
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15302645
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 07-03-2022 à 18:05:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Quand ton jeu à un gameplay déjà vu mille fois, aucune créativité, une DA quelconque et une histoire bateau, bah oui forcément on va regarder a coté si au moins c'est beau et ergonomique. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué a comprendre. On dirait que les mecs mettent leur licence annuelle copié collé au même niveau qu'Elden Ring. Je ne sais pas si c'est de la naïveté, de la mauvaise foi ou de la jalousie.  

Je vois plutôt les notes comme un tout et non pas uniquement sur le gameplay. J'adore Dragon's dogma et Binary domain, leurs gameplay sont excellent et pourtant je ne suis pas choquer de voir leurs notes pas terrible sur metacritic.
J'espère que l'énorme succès de Elden ring permettra a From software d'investir pour améliorer la technique et les portages PC, mais je ne me fais pas trop d'illusions. :o

Edit: tiens, j'écoutais l'émission de Digital foundry et il y a une question la-dessus:
https://www.youtube.com/watch?v=9Ay097Pc5G8&t=1999s

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 07-03-2022 à 18:12:35
mood
Publicité
Posté le 07-03-2022 à 18:05:29  profilanswer

n°15302704
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-03-2022 à 19:07:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Quand ton jeu à un gameplay déjà vu mille fois, aucune créativité, une DA quelconque et une histoire bateau, bah oui forcément on va regarder a coté si au moins c'est beau et ergonomique. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué a comprendre. On dirait que les mecs mettent leur licence annuelle copié collé au même niveau qu'Elden Ring. Je ne sais pas si c'est de la naïveté, de la mauvaise foi ou de la jalousie.  

En quoi le gameplay de ER diffère des autres souls ? En quoi la DA diffère ? L'ajout de l'open world rajoute des possibilités mais n'est pas tout.

J'ai cru lire un post de Gracchus qui se plaignait que les boss étaient souvent copié collé, n'est-ce pas un défaut que les testeurs se devraient de relever comme ils s'empressent de le faire pour d'autres productions ? Y aurait aussi pas mal de CC dans les donjons et zones optionnelles d'apres born dead, pourquoi est-ce les tests ne le relèvent pas ? Le non support de l'ultra wide ou des plus de 60 fps fixé par un patch amateur le jour de la sortie et tjs par par le studio (tiens cela me rappelle un autre jeu ca  :o )

Il faut bien avouer que comme pour certaines autres licences, les testeurs comme les joueurs ont tendances a bien oublier les defauts pour ne retenir que les points positifs, la ils ou ils feront pile le contraire pour d'autres licences.

n°15302715
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-03-2022 à 19:19:14  profilanswer

_deskira_ a écrit :

https://mp1st.com/news/ubisoft-dev- [...] est-design

Ca rage fort chez les autres studios en tout cas :D

edit : sur l'UI d'Elden Ring :o

C'est rigolo de se moquer des types avec des montages et des comparaisons, mais j'ai l'impression que leurs messages n'ont pas été super bien compris.

Je pense qu'ils parlent de l'interface dans sa globalité ; pas spécifiquement ce qu'on voit in-game mais plutot les menus qui sont vraiment dégueulasses, faut le reconnaitre. Et c'est le cas depuis le premier Souls d'ailleurs. Ce qui explique que les fanboys soient outrés qu'on puisse critiquer un aspect de leur jeu favori puisqu'ils y sont habitués depuis 15 ans :o

n°15302725
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 07-03-2022 à 19:27:10  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Je vois plutôt les notes comme un tout et non pas uniquement sur le gameplay. J'adore Dragon's dogma et Binary domain, leurs gameplay sont excellent et pourtant je ne suis pas choquer de voir leurs notes pas terrible sur metacritic.

Mais tellement  [:novaklerageux:2]  

On peut ajouter Vanquish qui a gameplay excellent mais qui n'a pas recu l'accueil de la critique :/

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15302741
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 07-03-2022 à 19:46:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est rigolo de se moquer des types avec des montages et des comparaisons, mais j'ai l'impression que leurs messages n'ont pas été super bien compris.

Je pense qu'ils parlent de l'interface dans sa globalité ; pas spécifiquement ce qu'on voit in-game mais plutot les menus qui sont vraiment dégueulasses, faut le reconnaitre. Et c'est le cas depuis le premier Souls d'ailleurs. Ce qui explique que les fanboys soient outrés qu'on puisse critiquer un aspect de leur jeu favori puisqu'ils y sont habitués depuis 15 ans :o

Ils ont quoi de dégueulasse les menus d'ER ou DarkSouls 3 ? [:cerveau pingouino]  
J'avoue je suis un fanboy habitué  :o  

n°15302746
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 07-03-2022 à 19:54:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ou l'absence d'option pour modifier de nombreux paramètres.

Message édité par Jean malouk le 07-03-2022 à 19:59:40
n°15302749
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 07-03-2022 à 19:56:05  profilanswer

remiche35 a écrit :

Ils ont quoi de dégueulasse les menus d'ER ou DarkSouls 3 ? [:cerveau pingouino]
J'avoue je suis un fanboy habitué  :o

il manque surtout, un ouvrir vers le dernier objet ramassé ou le mettre en surbrillance.

sinon  ce WE c'était:
- tester le système refund de stream ,   pour Elden ring    [:caeldil]
Entre les gros freezes toutes les 5 minutes, les retours bureau toutes les 10, et 2 crash complets, j'ai perdu à la lotterie.
J'ai suivi Xmille guides, rien n'y fait. Je ressaierai dans quelques  mois  :(
Rien à redire sur le sytème de refund par contre :o

Message édité par ganellon le 07-03-2022 à 19:56:54

---------------
--~~--
n°15302753
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-03-2022 à 19:57:38  profilanswer

Le vernis qui craque de plus en plus.  [:frogaski62:5]

n°15302757
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 07-03-2022 à 20:01:04  profilanswer

On peut trier dans l'inventaire d'ER avec clic stick L -> dernier item ramassé.

C'est mon deuxième souls après DSIII.
Mon dieu ce chef d'œuvre mais purain trop difficile pour mon grand âge :O

40h de jeu, pour tempérer, offline, 0 stutter, bug.

Message édité par vodkapom le 07-03-2022 à 20:02:25
n°15302765
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-03-2022 à 20:08:11  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Overdose d'Elden Ring

Voilà [:el frog:4]

Du coup j'arrive pas à savoir: tu passes un bon moment? Un mauvais? Un très bon? Un très mauvais? :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 07-03-2022 à 20:08:11  profilanswer

n°15302795
symaski62

Transactions (0)
Posté le 07-03-2022 à 20:32:35  profilanswer

https://store.steampowered.com/app/ [...] ager_2022/

F1® Manager 2022

Marquez l'histoire de la F1® avec le jeu officiel F1® Manager 2022. Devenez le patron de votre propre équipe et faites votre choix parmi tout le roster 2022 des pilotes et du personnel. Grâce à la licence officielle F1® et à une présentation proche du réel, F1® Manager 2022 est plus qu'un jeu, c'est une aventure.

https://cdn.cloudflare.steamstatic.com/steam/apps/1708520/header.jpg?t=1646670637

https://cdn.cloudflare.steamstatic.com/steam/apps/1708520/ss_c42006f179648070ff20977ed5927a18c0494929.1920x1080.jpg?t=1646670637

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15302797
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 07-03-2022 à 20:41:46  profilanswer

Qu'ils le sorte vite et retournent bosser sur Odyssey, l'extension fubugly d'Elite.

Message édité par Schimz le 07-03-2022 à 20:41:55

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15302805
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-03-2022 à 20:44:29  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://store.steampowered.com/app/ [...] ager_2022/

F1® Manager 2022

Marquez l'histoire de la F1® avec le jeu officiel F1® Manager 2022. Devenez le patron de votre propre équipe et faites votre choix parmi tout le roster 2022 des pilotes et du personnel. Grâce à la licence officielle F1® et à une présentation proche du réel, F1® Manager 2022 est plus qu'un jeu, c'est une aventure.

https://cdn.cloudflare.steamstatic. [...] 1646670637

https://cdn.cloudflare.steamstatic. [...] 1646670637

A quand f1 2022 race director ? [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15302809
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 07-03-2022 à 20:48:15  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Du coup j'arrive pas à savoir: tu passes un bon moment? Un mauvais? Un très bon? Un très mauvais? :D

C'est gracchus, je dirais qu il passe un mauvais moment maiq qu'il aime bien  :o

---------------
Manowar#2533
n°15302813
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 07-03-2022 à 20:52:04  profilanswer

castormalin a écrit :

A quand f1 2022 race director ? [:castormalin:4]

Masi édition  :o

---------------
Du coup du coup …
n°15302823
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-03-2022 à 21:02:32  profilanswer

mukumi a écrit :

Le vernis qui craque de plus en plus. [:frogaski62:5]

Tu rages que Elden Ring ridiculise BOTW ton jeu préféré de tous les temps? :o

n°15302828
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-03-2022 à 21:17:35  profilanswer

Manowar71 a écrit :

C'est gracchus, je dirais qu il passe un mauvais moment maiq qu'il aime bien :o

:D

---------------
n°15302851
remiche35
Transactions (0)
Posté le 07-03-2022 à 22:11:56  profilanswer

Manowar71 a écrit :

C'est gracchus, je dirais qu il passe un mauvais moment maiq qu'il aime bien  :o

[:- mr white -]

n°15302889
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 07-03-2022 à 23:29:05  profilanswer

kenrio a écrit :

Ce week end totalement laché Lost Ark depuis plus d'une semaine, j'ai vraiment plus le temps pour ça...  
Alors pour le coup je suis allé en Georgie taper la Russie sur DCS :o

La même ici sauf que j'ai tapé sur personne: j'étais en vacances chez belle-maman  :D

n°15302912
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 00:36:12  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

En quoi le gameplay de ER diffère des autres souls ? En quoi la DA diffère ? L'ajout de l'open world rajoute des possibilités mais n'est pas tout.

J'ai cru lire un post de Gracchus qui se plaignait que les boss étaient souvent copié collé, n'est-ce pas un défaut que les testeurs se devraient de relever comme ils s'empressent de le faire pour d'autres productions ? Y aurait aussi pas mal de CC dans les donjons et zones optionnelles d'apres born dead, pourquoi est-ce les tests ne le relèvent pas ? Le non support de l'ultra wide ou des plus de 60 fps fixé par un patch amateur le jour de la sortie et tjs par par le studio (tiens cela me rappelle un autre jeu ca :o )

Il faut bien avouer que comme pour certaines autres licences, les testeurs comme les joueurs ont tendances a bien oublier les defauts pour ne retenir que les points positifs, la ils ou ils feront pile le contraire pour d'autres licences.

Je suis le premier a critiquer la partie technique honteuse de ER et quelques errements de gameplay qu'ils se traînent depuis un bon bout de temps (coucou les coups des ennemis qui passent à travers les murs). Mais critiquer la redondance de certains donjons optionnels ou les boss c'est un peu oublier que le bestiaire de ER enterre littéralement tous les autres jeux en mode ouvert. Est ce qu'on a critiqué botw pour ces centaures démultipliés en plusieurs variation ou leurs donjon gimmick qui sont foutus un peu partout ? J'ai pas l'impression mais je peux me tromper. Et je ne parle pas des jeux UBI où il doit y avoir littéralement 10 ennemis différents max.

n°15302926
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 08-03-2022 à 02:05:45  profilanswer

Patch 1.07 pour Sifu dispo. J'ai testé !
Grosse amélioration perçue des placements de caméra et ajout du voice over mandarin.

Voila ce qui manquait à ce chef d'œuvre.
Goty !!!

Message édité par kenshirooo le 08-03-2022 à 02:06:37
n°15302927
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 02:37:37  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Overdose d'Elden Ring, alors, vite fait dans le désordre : les boss qui reviennent par deux ou avec des adds à la con dans les donjons haut-niveaux ça me les brises, trop de trucs à faire, une galère pour up les armes quand tu en découvres des meilleures en cours de partie et que tu dois te recasser le cul à farmer les items d'upgrades. Le jeu est optimisé à la truelle, obliger de le relancer après une heure ou deux sinon ça commence à ramer constamment et ce avec n'importe quelle résolution, je soupçonne un memory leak qui fout la merde, ça stutter de dingue aussi. Et la non gestion de l'ultrawide et des FPS à plus de 60 fps c'est une putain de honte surtout quand un amateur sort un fix LE PUTAIN DE JOUR MÊME DE LA SORTIE DU JEU, tas de branleurs. Le jeu gère nativement et correctement l'ultrawide, mais rajoute par lui-même les barres noires verticales.

85 heures dessus, toujours pas terminé, pas mal de rage mais pas forcément pour de bonnes raisons.  

Sérieux le moment où le même boss que t'as déjà buté en 10 exemplaires et qui là s'amuse à se dédoubler à mi-vie, t'en as marre, tu sors une invoc totalement pétée et next. Le jeu est claqué sur bien des points, mineurs et pour certains pouvant être réglés avec un patch certes.  

Quelques assets repris sur les précédents jeux, certains patterns d'ennemis sont aisément reconnaissables d'ailleurs. Je vois pas comment on peut terminer le jeu en une trentaine d'heures, c'est impossible et le jeu est bien trop difficile pour le terminer d'une première traite sans faire le contenu optionnel, ce qui serait complétement con vu que l'on se priverait de zones totalement immenses.

Jamais regardé le wiki dédié, sauf pour certaines quêtes, qui sont tout de même beaucoup moins cryptiques que celles des Dark Souls. A part le placement de certains PNJs où faut être devin pour savoir où ils se trouvent (et encore ça n'influait pas sur la quête) RAS.

Ah oui j'oubliais, le loot, déjà comme je disais c'est galère pour les upgrades quand tu veut changer d'armes en cours de partie, mais gros moment de rage quand tu farm un ennemi comme un malade pour récupérer son arme, après 30 minutes je me dis que c'est mort, son arme est pas lootable, pas envie de regarder le wiki par peur de spoil la liste des armes dispos. 60 heures plus tard je la loot par pur hasard. Fumiers.

Le crafting est anecdotique, je préférerais même pouvoir acheter les objets que de devoir farm des dindons pour les fabriquer, je vois pas ce que ça apporte. Et merci les recettes qu'ils faut choper en loot ou auprès des vendeurs. J'ai toujours pas trouvé de quoi soigner l'empoisonnement, ça me rend dingue.

C'est joli sinon. Surtout avec le DLDSR en 5160*2160.

Voilà [:el frog:4]

Bon résumé
Sa pue le rush vers la fin pour sortir le jeu
Mais bon ici c'est la plus grande experience videoludique ever (comme cyberpunk)

Y'a du très bon coté DA (meme si j'ai pas la config pour le faire tourner a fond , dommage) mais c'est juste un ds3 avec des méchaniques de gameplay encore plus chiantes

alors que déja que ds3 était plutôt bon en cassage de couille x_x
Je finierais le jeu surement l'un de ces quatres mais pour le moment je refait demons souls , tellement mieux ...

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15302929
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 08-03-2022 à 03:12:14  profilanswer

Gros bundle chez itch.io pour l'Ukraine : https://itch.io/b/1316/bundle-for-ukraine

Y a sûrement un paquet de merdes dans le tas mais y a quand même du bon, et y a Celeste donc ça vaut forcément le coup [:nexus-5:3]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15302932
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 04:02:18  profilanswer

B-S a écrit :

Gros bundle chez itch.io pour l'Ukraine : https://itch.io/b/1316/bundle-for-ukraine

Y a sûrement un paquet de merdes dans le tas mais y a quand même du bon, et y a Celeste donc ça vaut forcément le coup [:nexus-5:3]

Il y a aussi Superhot, Skatebird, Toree 3d, Toree 2 et Polyroll :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par Jean malouk le 08-03-2022 à 04:02:30
n°15302952
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 08-03-2022 à 07:47:32  profilanswer

Ca manque de jeu de la team meat :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15302954
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 07:50:17  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

J'ai cru lire un post de Gracchus qui se plaignait que les boss étaient souvent copié collé, n'est-ce pas un défaut que les testeurs se devraient de relever comme ils s'empressent de le faire pour d'autres productions ? Y aurait aussi pas mal de CC dans les donjons et zones optionnelles d'apres born dead, pourquoi est-ce les tests ne le relèvent pas ? Le non support de l'ultra wide ou des plus de 60 fps fixé par un patch amateur le jour de la sortie et tjs par par le studio (tiens cela me rappelle un autre jeu ca  :o )

Quand t'as un chef d'oeuvre entre les mains, en effet tu pardonnes certaines choses.
Pour le copié collé des boss euh... J'approche des 60h et j'ai pas vu un seul doublon. Ou alors Gracchus évoque les semi boss du début de jeu qui deviennent des mobs lambda plus tard.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15303003
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 08-03-2022 à 08:42:12  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

enfin un post intéressant et objectif...

l'ajout de l'open world permet de changer le titre du jeu, mais à part çà....les runes à la place des âmes, les grâces à la place des feux de camp...
kifkif, après tu peux pas en vouloir aux personnes qui aiment le jeu et qui l'encensent

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°15303011
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 08:48:09  profilanswer

remjam a écrit :

enfin un post intéressant et objectif...

Objectif sans avoir joué au jeu.  [:humanrage:5]  

Après personne milite pour dire qu'Elden Ring est parfait.

Juste pour dire que c'est un chef d'oeuvre.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15303014
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 08-03-2022 à 08:49:54  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Après personne milite pour dire qu'Elden Ring est parfait.

Juste pour dire que c'est un chef d'oeuvre.  :o

Faut traduire par enfin un poste qui va dans mon sens  :D

n°15303015
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 08:50:02  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Il y a aussi Superhot, Skatebird, Toree 3d, Toree 2 et Polyroll :ouch:

Et super hexagon [:ticento:5]

n°15303018
iskor

Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 08:51:48  profilanswer

B-S a écrit :

Sur le peu que j'ai pu browser, j'en ai reconnu 6, le reste JAMAIS entendu parler...

n°15303029
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 09:00:20  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Et super hexagon [:ticento:5]

Game over... Again.
Je peux encore l'entendre [:ticento:5]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15303031
remiche35
Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 09:03:06  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Un classique ici :lol:  

Le jeu n'est certainement pas parfait, mais il me met une sacrée baffe :love:  

n°15303036
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 08-03-2022 à 09:06:51  profilanswer

remiche35 a écrit :

Un classique ici :lol:  

Le jeu n'est certainement pas parfait, mais il me met une sacrée baffe :love:  

Oublie pas que si tu critiques le jeu ton post a plus de crédit qu'une personne qui l'apprécie.  [:kupfer:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15303055
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-03-2022 à 09:19:30  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Mais oui, le jeu à des défauts, comme tous les jeux, mais ses qualités enterrent largement tout ce qui a été fait en la matière. La partie technique , on s'en fout ,je rappelle que BOTW tournait sur Switch et c'est un chef d'oeuvre également, c'est pas ce qu'on va retenir.

Les minis donjons se ressemblent un peu , ouais, et sont très courts, avec souvent des "doublons" de mini boss déjà croisés, mais honnêtement, c'est totalement optionnel, et toujours sympa parce que tu sais que tu seras récompensé à la fin. Peut être que les fans encensent le jeu sur ses qualités en occultant les défauts sus-cités, mais en tous cas, les haters ne relèvent que les défauts et ne parlent absolument pas de ce qui fait que le jeu est un monument du genre. Ca équilibre :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15303061
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 09:21:53  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

les haters ne relèvent que les défauts et ne parlent absolument pas de ce qui fait que le jeu est un monument du genre.

Jai surtout l'impression qu'il y a ceux qui jouent au jeu et les autres.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15303062
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-03-2022 à 09:22:34  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Jai surtout l'impression qu'il y a ceux qui jouent au jeu et les autres.  :o

Ca revient au même [:o_doc]

Et puis ceux qui n'aiment pas, ou ne veulent pas aimer, franchement hein, on s'en balance complet :D

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 08-03-2022 à 09:24:08

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15303067
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-03-2022 à 09:28:38  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Le gars parle de l'UX, j'ai l'impression que pour lui, il y a comme un manque dans ER. Le côté minimaliste "je me démerde tout seul, le jeu me dit rien" serait un défaut alors que c'est parfaitement voulu. Sinon je vois pas trop de quoi il parle ? Les menus ? Savoir comment activer un levier ? Pour moi il parle de l'interaction du personnage (donc les sensations du joueur) avec son monde, qui n'est pas tout à fait comme un jeu Ubi.

Sinon oui, j'ai essayé le premier Horizon, je l'ai trouvé sans âme alors que j'ai beaucoup aimé AC Black Flag et Odyssey.

Cela dit c'est vrai que Elden Ring est "brutal" dans son apprentissage et explique assez mal ses possibilités, enfin j'ai trouvé.  
Je dois approcher des 10h de jeu, et je suis pas sur d'avoir tout compris sur mon perso/son build/les capacités.  
Pas mal de trucs sont assez obscurs.

n°15303069
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 08-03-2022 à 09:30:01  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ouin ouin de compétition que voilà. :O

---------------
n°15303074
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 08-03-2022 à 09:32:01  profilanswer

certains peuvent quand même dire qu'un jeu n'est qu'une suite sans pour autant être des haters ?  
je peux quand même m'exprimer librement en pensant, après avoir vu des vidéos, après avoir vu des potes jouer au jeu, qu'il se rapproche quand même énormément des DS ?  [:clemlegrand]  
et le fait de changer le nom du jeu et les noms de certains éléments du jeu n'en font pas un nouveau jeu
les menus restent les mêmes, l'essence même des DS est retranscrite, le fait de renommer le jeu Elden Ring au lieu de DS4 n'est pour moi qu'une façon de faire croire aux joueurs qu'il s'agit d'une nouvelle license, et ça marche, puisque de toute façon, presque tout ceux qui ont aimé les DS aimeront forcément cet ER
voilà, faut juste appeler un chat un chat

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°15303079
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 09:35:14  profilanswer

remjam a écrit :

certains peuvent quand même dire qu'un jeu n'est qu'une suite sans pour autant être des haters ?
je peux quand même m'exprimer librement en pensant, après avoir vu des vidéos, après avoir vu des potes jouer au jeu, qu'il se rapproche quand même énormément des DS ?  [:clemlegrand]
et le fait de changer le nom du jeu et les noms de certains éléments du jeu n'en font pas un nouveau jeu
les menus restent les mêmes, l'essence même des DS est retranscrite, le fait de renommer le jeu Elden Ring au lieu de DS4 n'est pour moi qu'une façon de faire croire aux joueurs qu'il s'agit d'une nouvelle license, et ça marche, puisque de toute façon, presque tout ceux qui ont aimé les DS aimeront forcément cet ER
voilà, faut juste appeler un chat un chat

Donc un nouvel univers, une nouvelle histoire, une nouvelle façon d'explorer une nouvelle map gigantesque ne suffisent pas à en faire une nouvelle licence légitime à tes yeux parce que les bases du gameplay sont les mêmes ?

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 08-03-2022 à 09:36:04

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18134  18135  18136  ..  19880  19881  19882  19883  19884  19885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)