| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 11:20:01 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | C'est un sacré hommage à la peinture classique du XVIIème, injecté de high/dark-fantasy, c'est jouissif |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | N'étant pas du tout client des souls like, ça donne quand même envie vos retours là |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ouai ça donne envie d'apprécier un "gros" jeux comme ça, ça fait loooongtemps que ça m'est pas arrivé |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'attends de voir. On les connaît ces vendeurs salopettes. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 12:06:51 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Petite question sur la magie tiens, j'ose pas aller sur le TU, peur du spoil ( j'en suis moins loin que toi dans le jeu ) :
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 07-03-2022 à 12:10:36 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Je suis donc plus tard.
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Ca peut etre mieux qu'elle soit limitée vue comment dans les précédents opus c'était la foire au One-shot (allez, one potion sur les boss) à travers une arène de 100m |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ce week end Lost Ark comme d'habitude, bientôt 400h. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kenrio Transactions (0) | Ce week end totalement laché Lost Ark depuis plus d'une semaine, j'ai vraiment plus le temps pour ça... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
remjam evadauslioTransactions (5) | DL2 pour ma part, le meilleur jeu sorti depuis le début de l'année --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Sinon pour moi encore Lost Ark, pour l'instant j'aime toujours et je tiens. Message édité par Caboc le 07-03-2022 à 14:35:33 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
_nepheast Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | @Musacorp, tu peux faire un sondage qu'on voit si Elden Ring est bien le meilleur jeu de tout les temps ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 07-03-2022 à 14:54:05 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Asue Transactions (3) | Après la mafia DOOM, bientôt la mafia Elden Ring --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Des gens qui n'ont jamais touché à breath of the Wild et qui s'émerveillent sur rien. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 07-03-2022 à 14:55:27 |
_nepheast Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Gracchus13 Transactions (3) | Overdose d'Elden Ring, alors, vite fait dans le désordre : les boss qui reviennent par deux ou avec des adds à la con dans les donjons haut-niveaux ça me les brises, trop de trucs à faire, une galère pour up les armes quand tu en découvres des meilleures en cours de partie et que tu dois te recasser le cul à farmer les items d'upgrades. Le jeu est optimisé à la truelle, obliger de le relancer après une heure ou deux sinon ça commence à ramer constamment et ce avec n'importe quelle résolution, je soupçonne un memory leak qui fout la merde, ça stutter de dingue aussi. Et la non gestion de l'ultrawide et des FPS à plus de 60 fps c'est une putain de honte surtout quand un amateur sort un fix LE PUTAIN DE JOUR MÊME DE LA SORTIE DU JEU, tas de branleurs. Le jeu gère nativement et correctement l'ultrawide, mais rajoute par lui-même les barres noires verticales. 85 heures dessus, toujours pas terminé, pas mal de rage mais pas forcément pour de bonnes raisons. Sérieux le moment où le même boss que t'as déjà buté en 10 exemplaires et qui là s'amuse à se dédoubler à mi-vie, t'en as marre, tu sors une invoc totalement pétée et next. Le jeu est claqué sur bien des points, mineurs et pour certains pouvant être réglés avec un patch certes. Quelques assets repris sur les précédents jeux, certains patterns d'ennemis sont aisément reconnaissables d'ailleurs. Je vois pas comment on peut terminer le jeu en une trentaine d'heures, c'est impossible et le jeu est bien trop difficile pour le terminer d'une première traite sans faire le contenu optionnel, ce qui serait complétement con vu que l'on se priverait de zones totalement immenses. Jamais regardé le wiki dédié, sauf pour certaines quêtes, qui sont tout de même beaucoup moins cryptiques que celles des Dark Souls. A part le placement de certains PNJs où faut être devin pour savoir où ils se trouvent (et encore ça n'influait pas sur la quête) RAS. Ah oui j'oubliais, le loot, déjà comme je disais c'est galère pour les upgrades quand tu veut changer d'armes en cours de partie, mais gros moment de rage quand tu farm un ennemi comme un malade pour récupérer son arme, après 30 minutes je me dis que c'est mort, son arme est pas lootable, pas envie de regarder le wiki par peur de spoil la liste des armes dispos. 60 heures plus tard je la loot par pur hasard. Fumiers. Le crafting est anecdotique, je préférerais même pouvoir acheter les objets que de devoir farm des dindons pour les fabriquer, je vois pas ce que ça apporte. Et merci les recettes qu'ils faut choper en loot ou auprès des vendeurs. J'ai toujours pas trouvé de quoi soigner l'empoisonnement, ça me rend dingue. C'est joli sinon. Surtout avec le DLDSR en 5160*2160. Voilà Message cité 4 fois Message édité par Gracchus13 le 07-03-2022 à 18:23:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |