| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Gracchus13 Transactions (3) | Reprise du message précédent : 85 heures dessus, toujours pas terminé, pas mal de rage mais pas forcément pour de bonnes raisons. Sérieux le moment où le même boss que t'as déjà buté en 10 exemplaires et qui là s'amuse à se dédoubler à mi-vie, t'en as marre, tu sors une invoc totalement pétée et next. Le jeu est claqué sur bien des points, mineurs et pour certains pouvant être réglés avec un patch certes. Quelques assets repris sur les précédents jeux, certains patterns d'ennemis sont aisément reconnaissables d'ailleurs. Je vois pas comment on peut terminer le jeu en une trentaine d'heures, c'est impossible et le jeu est bien trop difficile pour le terminer d'une première traite sans faire le contenu optionnel, ce qui serait complétement con vu que l'on se priverait de zones totalement immenses. Jamais regardé le wiki dédié, sauf pour certaines quêtes, qui sont tout de même beaucoup moins cryptiques que celles des Dark Souls. A part le placement de certains PNJs où faut être devin pour savoir où ils se trouvent (et encore ça n'influait pas sur la quête) RAS. Ah oui j'oubliais, le loot, déjà comme je disais c'est galère pour les upgrades quand tu veut changer d'armes en cours de partie, mais gros moment de rage quand tu farm un ennemi comme un malade pour récupérer son arme, après 30 minutes je me dis que c'est mort, son arme est pas lootable, pas envie de regarder le wiki par peur de spoil la liste des armes dispos. 60 heures plus tard je la loot par pur hasard. Fumiers. Le crafting est anecdotique, je préférerais même pouvoir acheter les objets que de devoir farm des dindons pour les fabriquer, je vois pas ce que ça apporte. Et merci les recettes qu'ils faut choper en loot ou auprès des vendeurs. J'ai toujours pas trouvé de quoi soigner l'empoisonnement, ça me rend dingue. C'est joli sinon. Surtout avec le DLDSR en 5160*2160. Voilà Message cité 4 fois Message édité par Gracchus13 le 07-03-2022 à 18:23:54 |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 15:16:02 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Mini cr jeux du gamepass :Roboquest Un fps roguelike C'est mignon (pas de pixel old school baveux comme beaucoup de jeux du genre) , c'est nerveux (double voir triple saut, des rail à grinder etc) ça casse pas trois pattes à un canard, je paierais pas plein pot pour mais dans le gamepass, pour des petites sessions de temp en temps ça fait très bien le job |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 07-03-2022 à 15:42:36 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Born Dead Transactions (0) | Faut avouer que dans ce Elden Ring il y a pas mal de copier-coller, pas forcément gênant dans les donjons et zones optionnelles, mais je viens d'arriver à un boss majeur qui est le copier-coller d'un autre boss majeur en plus costaud et avec quelques patterns en plus. Je trouve la narration encore plus décousue que dans les Souls, aussi. C'était pas très gênant dans ces derniers qui restaient relativement linéaires, mais dans Elden Ring comme dit Gracchus c'est parfois du gros pif pas très bien senti, et c'est assez chiant de tomber au hasard sur un coup de bol sur un PNJ d'une quête rencontré quelques heures avant. Pour un autre boss, je me suis aussi énervé car une quête supposément secondaire doit obligatoirement être acceptée alors que RIEN n'indique qu'elle peut t'amener à ce boss. Bon apparemment le boss n'est pas obligatoire pour finir le jeu (alors qu'il est présenté comme un boss "majeur" par un PNJ, ce qui m'a incité à essayer de le trouver). Le jeu reste très sympa au niveau gameplay et le contenu est gargantuesque, mais "meilleur open world", gros gros mouaif je pense. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 07-03-2022 à 15:42:40 |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 15:46:28 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pourquoi vous vous emmerdez avec un backlog, vous jouez aux jeux que vous voulez, quand vous voulez, pourquoi se mettre une pression "olala j'ajoute ce jeu faut absolument le faire", balec. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Born Dead Transactions (0) |
Limite ? Je prends des notes en permanence, et par moments je trouve ça assez absurde. Je trouve ça assez paresseux finalement, alors que dans mes premières heures de jeu je trouvais ça presque génial car en effet radicalement différent des OW à la Ubi que j'abhorre. C'est le genre de truc qui était déjà présent dans les précédents From mais qui ne me dérangeait pas trop puisque les mondes étaient plus contenus. Heureusement que le gameplay et le level design sont géniaux, ça m'incite à avancer dans l'aventure. Message édité par Born Dead le 07-03-2022 à 15:53:43 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kenshirooo Transactions (20) | |
Gracchus13 Transactions (3) | Je préfère ce système à celui des autres open-world populaires où il suffit de suivre la flèche affichée sur la boussole. Ok c'est quelques fois chiant mais ça renforce l'immersion et ça donne un aspect bien moins mécanique tout en poussant à l'exploration. Au pire y'a le wiki, un aspect communautaire supplémentaire. Et en plus je ne supporte pas d'être pris pour un con. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 07-03-2022 à 15:56:51 |
_nepheast Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
Et dans l'absolu je préfère clairement ça aux OW Ubi comme je l'ai dit plus haut, mais ça reste assez imparfait et paresseux selon moi. Message édité par Born Dead le 07-03-2022 à 16:06:18 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenshirooo Transactions (20) | Au passage c'est quoi le petit "parry" a gauche. Car ça il me semble qu'on l'a vraiment dans le jeu |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
_deskira_ Transactions (3) | https://mp1st.com/news/ubisoft-dev- [...] est-design Ca rage fort chez les autres studios en tout cas edit : sur l'UI d'Elden Ring Message cité 5 fois Message édité par _deskira_ le 07-03-2022 à 16:35:53 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Mais il est tres bien BF 2142 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Sinon oui, j'ai essayé le premier Horizon, je l'ai trouvé sans âme alors que j'ai beaucoup aimé AC Black Flag et Odyssey. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 07-03-2022 à 17:36:39 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 07-03-2022 à 17:52:07 |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 07-03-2022 à 18:12:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |