| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Critias Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 11:43:48 ![]() ![]() |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi, mon jeu coop favori, c'est brother tales of two sons. Parce que je peux coopérer en solo --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hanouk Transactions (3) | Bon j'ai lancé SW Fallen Order.
|
Bird Jesus Transactions (0) |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pinaise, sur le générique de ori, qu'est-ce que je vois : Ted Woolsey --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Sur des PC differents |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ori 2 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 18:10:49 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Ori 1,5 Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 05-03-2022 à 19:10:04 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | sekiro --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
Message édité par Tahitiflo le 05-03-2022 à 21:47:52 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | rien ne vaut le astérix arcade --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Bird Jesus Transactions (0) | Il a changé Eylde. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Bird Jesus Transactions (0) | J'épure le backlog et je me dis que j'ai pas forcement le temps de jeu pour en profiter.
|
MeWa_13 Transactions (0) | Raison très valable. Courageuse mais valable.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Bird Jesus Transactions (0) | L'autre vieille dame là! Mais c'est passé Message édité par Bird Jesus le 06-03-2022 à 10:37:12 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Oui ça perturbe un peu au début ahah
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais surtout que j'avais refait ori 1 pour enchaîner les deux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Vampire Survivor, 2 parties, 2 fois j'ai roulé sur le nouveau niveau |
CCyril2 Transactions (13) | Dites, dans Elden Ring, vous avez des astuces pour apprendre à pas jouer comme un gros lâche et maîtriser la parade Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 06-03-2022 à 13:50:54 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai poncé un paquet de fois tous els souls comme ça, mieux vaut un lâche vivant qu'un brave mort |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Elmoricq Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Trop risqué de rater le timing sur un boss Bienvenue chez les lâches Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-03-2022 à 19:25:03 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tous les souls ? même shadow die twice ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | **** g deux pc master race et pas capable de jouer à autre chose que f12021 1heure par semaine…. Sinon Valhaha m’a bien déçu et n’est toujours pas rtx compliant … Les jeux trop compliqués me soûlent grave. On est loin le temps où tu lançais le jeu et tu pouvais t’éclater sans connaître tout sur le bout des doigts ou s’investir à fond. Etre gamer, c’est être un expert de nos jours Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 06-03-2022 à 20:22:28 --------------- Du coup du coup … |
--------------- Steam ID |
davids Transactions (16) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
En tout cas il a l'age pour estimer qu'il faut pas jouer à un jeu si il est pas rtx compliant Reste Doom Eternal. Facile à prendre en main et compatible RTX. Ou Ghostrunner Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 06-03-2022 à 20:56:53 |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 06-03-2022 à 20:59:06 --------------- Du coup du coup … |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |