| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
headripper666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 10:04:49 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Tu oublies SAWA... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Bird Jesus Transactions (0) | Il a demandé des jeux terminables donc Celeste est rayé de la liste en raison du 7C |
hawkersoul Transactions (0) |
|
mathieuu Transactions (2) | C'est quoi SAWA ? je connais pas Message cité 4 fois Message édité par mathieuu le 17-02-2022 à 11:11:00 --------------- POE |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | t'as surtout oublié Dead Cells, on oublie la France monsieur?!!!
|
MeWa_13 Transactions (0) |
gildav Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 11:11:31 ![]() ![]() |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Comme prévu je commence à construire le TU deep rock galactic si cela interesse qqun :
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | putain, je viens de me taper un boss pendant 1h30 sur Warm Snow...
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Testé lost ark pendant 1h30 je pense (en rattrapant les jo de cette nuit)
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
zad38 Transactions (0) | C'est vrai que son post laisse l'impression qu'il a eu ce qu'il demandait |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai déjà passé 3h (et perdu) sur un boss de Dofus en multicompte |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Perso, j'ai déjà passé 3h pour battre un world boss dans FFXI, Jormungand, avec une équipe de ~40 joueurs. Les JP le faisaient en 2h et les US en 4h au souvenir ps: J'ai passé la plupart de mon temps à lvl up divers job dans ce jeu, donc en mid-game, rien que débloquer les jobs ou les lvl cap était extra Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 17-02-2022 à 19:16:52 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
crazybumblebass Transactions (3) | Bon, Children of Morta : très très très bon!
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Si je flood de trop tu me le dis hein --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | jvoudrais pas que hein .... hein --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Comme largement plébiscité par hfr, SAWA qui est un rogue lite génial, shmup / shooter, un nouveau scénario est généré pour chaque partie. Le scénario t'implique vraiment émotionnellement, et le jeu est 100% historiquement exact. Tu apprends en jouant guacamelee, très bon metroïd vania. iconoclasts, aussi un très bon metroïd vania avec un hommage à quackshot. Tout petit jeu faisable en quelques heures, mais vraiment très mignon avec une histoire touchante : a short hike. En baston : streets of rage 4, scott pilgrim vs the world qui a un pixel art superbe. Encore un pixel art superbe, mais le jeu demande un peu trop de farming : mercenary kings. de la plateforme avec un système de fluides excellent, splashers si t'es un peu maso parce qu'il est très difficile (c'est un ghouls and ghosts like), volgaar the viking Voilà quelques jeux qui me sont passés par la tête, si j'en ai d'autres, je reposterai pinaise et cuphead, comment j'ai pu l'oublier Message édité par castormalin le 17-02-2022 à 21:31:44 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tom le chat Transactions (0) |
SAWA, c'est Super Amazing Wagon Adventure : https://store.steampowered.com/app/ [...] Adventure/ Un jeu super avec des bisons... trop.
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 17-02-2022 à 21:55:53 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) | Premier retour rapide sur Lost Ark. J'ai lancé hier alors que j'avais très envie de jouer avec --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
MrFurieux Transactions (0) | Hier aussi j'ai testé Lost Ark, en sachant que de base, ce genre de jeu c'est pas mon dada, mais celui ci, je le trouve vraiment classe et l'idée de défourailler des monstres à la pelle n'est pas pour me déplaire. |
Bird Jesus Transactions (0) |
DVN Transactions (2) | Ahahahah cette chute magique. --------------- Non, rien... |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
MrFurieux Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Non mais vous prenez pas la tête, c'était juste amusant à lire. --------------- Non, rien... |
kenrio Transactions (0) | De toute façon y a trop de joueurs alors c'est pas plus mal --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
headripper666 Transactions (0) | Vos avis sont mesurés et parfaitement subjectifs, pas de troll en vue en effet D'ailleurs j'ai fait pareil que MrFurieux sur AC:Odyssey. Désinstallé après 2 heures de jeux, l'open world, le cheval, les dialogues, les trucs à trouver pour "compléter" les lieux... Pfiou ça m'a ennuyé mais d'une force, je me voyais pas enchainer des heures à faire ça. Les combats sont sympas par contre, et j'aime bien la mythologie grecques. C'est une série de jeux que j'aurais vraiment voulu aimer. Tant pis Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 18-02-2022 à 09:53:41 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |