| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Aubade Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 10:51:58 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
chaced Transactions (0) |
Le 6 était offert par amd sinon je ne l'aurais pas pris day one --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DVN Transactions (2) | Pour être original :
--------------- Non, rien... |
waylan Transactions (1) | Pour changer |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je cherche une clé pour flight simulator ultimate édition. Merci. |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Vous ne voulez pas plutôt proposer vos clés sur le topic des dons de clés? Ca évite que des bots les récupèrent ou que des sagouins partent avec sans dire merci. |
DVN Transactions (2) | Déjà proposé sur le topic et personne ne l'a prise pour DA, ici les clés sont proposées et ça les prend donc...
--------------- Non, rien... |
zad38 Transactions (0) | Dernièrement j'ai joué à Warpips.
Il fait partie de la vague des auto-battlers, ces jeux où l'on ne contrôle plus directement les unités ou personnages. Ca se présente comme une sorte de RTS en side-scrolling, on gère des ressources pour balancer unités et attaques dans le but de faire progresser son armée vers la base adverse et la détruire. Comme on ne dirige pas directement les unités, tout se joue sur les timings, la composition de l'armée, le choix des upgrades. Niveau modes de jeu on a une campagne, le endless (trop facile j'ai trouvé une fois une bonne compo trouvée), et des batailles aléatoires. C'est bien fait, sympa comme tout. La profondeur et le contenu ne sont pas extraordinaires pour autant, et même à la fin de l'early-access je suis pas sûr qu'on y passera plus que quelques dizaines d'heures. Mais y'a de quoi faire et c'est largement recommandable pour qui chercherait un petit jeu de stratégie accessible. Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 07-11-2021 à 13:24:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2021 à 13:22:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 13:22:29 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) |
Ouais voilà, celle pour Control est partie sur le topic du jardin mais celle pour Dragon Age ne partait pas. |
DVN Transactions (2) |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | On a un très bon vrp de control ici, tout le monde a duement payé pour jouer au jeu |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 07-11-2021 à 17:04:25 |
garcia_h Transactions (0) |
|
|
DVN Transactions (2) |
Message édité par Jean malouk le 07-11-2021 à 20:09:46 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Juste pour info, Kena a déjà remboursé ses frais de développement. Dans la foulée, le patron a annoncé qu'ils arrêtaient la réalisation de pub pour faire du développement de jeu. Perso ça me va. Ah, et il y a régulièrement des patchs et ils ne se moquent pas des joueurs.
Message édité par Teto le 07-11-2021 à 22:55:07 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
makinoe Transactions (3) |
En même temps crafter du pangolin dorée pour gagner de l'espace pour 5 flèches ça va 5minutes |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Dans New Dawn, tu chasses du bison monstrueux pour récupérer de la poudre, qui servira à confectionner des bâtons de dynamite.
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
iskor Transactions (0) | Ce WE:
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Ce WE:
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Escape from Tarkov. Level 30 ( enfin ! ) j'approche des 280h de jeu , toujours aussi jouissif. Ma planque va bientôt arriver au max un peu partout et j'ai assez de fric de côté pour pouvoir me stuffer comme un gros goret et pouvoir enfin apprécier les combats. Quelques petits cheaters sur la map "Littoral" il me semble ce week mais rien de bien méchant. Grosse ambiance ( les maps à 5h du mat' au lever du jour Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 08-11-2021 à 09:46:16 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Mendev Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ce Week end :
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce weekend rien. Mais ce soir je retente Scarlet Nexus et si ça ne va pas je ferai Gears 5. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Farmage d'AOE4 perso, mais que la campagne, le multi je testerai une fois façon de me faire rouler dessus en 5mins et voila --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ce weekend pas mal de Darkest dungeon 2 pour moi. Il y a eu un gros patch d'équilibrage, le jeu est passé de "pas facile" à "très difficile" En gros, la modification principale, c'est le fait que la réduction de stress est maintenant soumise à des seuils ( comme le soin ), dans les faits ca se traduit par une impossibilité de soigner le stress en dessous de 50%, et ca complexifie énormément la tâche, parce que selon les ennemis tu peux facilement te taper 3 voire 4 points de stress d'un coup sur même perso, sur un même round de combat, du coup tu bouffes tes ressources pour le calmer mais pendant ce temps là le temps passe et tu fais pas de dégâts, et du coup les combats timés deviennent très compliqués. Pas mal de compétences nerfées également (une cible au lieu de deux ). Pas encore trouvé la compo idéale. Le plague doctor est de toute façon un must have, le man at arms semble très fort aussi. le leper est puissant mais nécessite l'application de combos pour exploiter tout son potentiel destructeur, et j'ai pas encore vraiment trouvé de persos qui appliquent ca facilement. Ce sont les seuls persos que pour lesquels j'ai débloqué tous les skills, donc j'attends encore de voir ce que les autres réservent comme surprises pour me prononcer. A noter que l'aspect rogue like est quand même méchamment plus prononcé que dans le premier, on a quasiment l'impression de repartir de zéro à chaque run, si l'on excepte les capacités qui ont été débloquées. Faut ré-apprendre les upgrades et prier pour trouver du bon stuff, ca rend le truc un peu frustrant ( et du coup la première région traversée est toujours assez difficile, peu importe l'équipe choisie ) Dernier mot sur l'aléatoire qui peut faire assez facilement péter un plomb, parfois les mecs discutent pendant les phases de roulotte, et en quelques secondes ils sont s'invectiver dans tous les sens, développant ainsi des animosités prononcées les uns envers les autres, ce qui va tout simplement ruiner un run sans aucune possibilité d'intervention, assez frustrant là aussi Bref ca demande encore pas mal d'équilibrage je pense, ce qui est justement le but de l'early access Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 08-11-2021 à 10:42:29 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
stefaninho Transactions (2) | Ce week end Timberborn .
Message cité 3 fois Message édité par stefaninho le 08-11-2021 à 10:45:49 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lilendo13 Transactions (0) | Ce week end: Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 08-11-2021 à 11:11:18 --------------- Fallait agir, Gorman. |
chaced Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) | Hier soir nous avons commencé back4blood ( merci le gamepass a 1 euros encore --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
-UnMetal : sorte de Metal Gear (les vieux sur MSX, pas Solid) complètement débile, humour un peu lourdingue par moments mais globalement beaucoup aimé et je me suis bien marré Voilà, que du bon gros AAA qui tâche Message cité 2 fois Message édité par B-S le 08-11-2021 à 13:45:44 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
iskor Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce week-end :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 08-11-2021 à 12:49:40 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |