| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 12:46:45 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Quelle surprise En vrai j'y joue aussi maintenant mais c'est plutot en attendant TW3 Message édité par Nirwan le 16-02-2022 à 14:10:57 |
Jean malouk Transactions (0) | J'ai eu une MAJ de 500 Mo pour Assassin's creed Origins ce matin mais je ne sais pas pourquoi. Pour les consoles, c'est probablement pour le 60 fps mais pas d'info sur PC, ils on du corriger deux ou trois trucs.
Message édité par Jean malouk le 16-02-2022 à 14:13:35 |
iskor Transactions (0) |
|
mathieuu Transactions (2) | Perso j'aime bien depuis le début et je trouve que ça s’améliore doucement mais sûrement au fur et a mesure qu'on joue.
--------------- POE |
Bird Jesus Transactions (0) | Toujours pas joué. J'ouvre 5min de stream chaque jour et même sur des perso lvl50, à chaque fois:
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 16:30:25 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | En 20min de stream endgame POE tu comprends que le jeu est zoom zoom.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bird Jesus Transactions (0) | Ah ouais pas con ça. Je trouve le endgame mou donc je vais tester le début du jeu pour me faire un meilleur avis |
mathieuu Transactions (2) | De la manière dont il le dit c'est un peu exagéré et du coup ca troll un peu, mais il a raison que c'est relativement lent (je dirais environ 2 secondes pour la plus part des attaques de boss le temps que la zone au sol charge jusqu'au bout avant de déclencher l'attaque) et la vitesse de déplacement n'est pas extraordinaire non plus. --------------- POE |
Bird Jesus Transactions (0) | Le comble pour un breton c'est d'être marseillais |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | "On a compensé la lenteur des mobs en appliquant une lenteur au perso."
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ah bah je ne savais pas. Pas très grave, de ce que j'ai lu ici le jeu est très lent. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
kenshirooo Transactions (20) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Platinum games ne voit pas l'intérêt du nft.
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] -any-sense |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Ce qui est ouf c'est que je prends tjs du plaisir à faire le premier niveau alors que je le connais par coeur et que j'arrive à le finir desormais en no hit. Le gameplay de ce jeu est vraiment tip top ! |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
iskor Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Hello !
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
headripper666 Transactions (0) | Vampire Survivors --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |