Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18114  18115  18116  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15286071
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 16-02-2022 à 12:46:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :

je suis allé voir le prix d'une 3070 [:rudolf hoax:4]

Jl'ai payé 519 chez LDLC non mais  [:winning]  

'fin meme pas vu que j'ai vendu la 1080 Ti 400 :o

kenshirooo a écrit :

Testé en 3440x1440 (Ultrawide) cf. ma conifg. J'ai une 3080.

Bah ca vend pas du reve :(

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
mood
Publicité
Posté le 16-02-2022 à 12:46:45  profilanswer

n°15286132
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-02-2022 à 13:19:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En bref c'est beaucoup mieux une fois passé les 12 premières heures d'ennui. Par contre je n'ai toujours pas vu d'intérêt au coté MMO car toujours aucune intéraction avec les autres joueurs ni dans les quêtes, ni dans le gameplay des combats.  

Après 100h de jeu j'ai le même constat, Lost Ark aurait pu être un jeu solo ou coop à 4, le côté MMO pour moi a été une excuse pour mettre des activités quotidiennes de MMO et te garder sur le jeu pour dépenser du fric pour aller plus vite.
Par exemple les iles qui ouvrent à certaines heures, les world boss que tu dois faire à plusieurs, et le seul contenu ou t'as besoin de gens obligatoirement pour avoir tes sets c'est les donjons abyssaux (et les raids mais a plus haut ilvl), alors ils sont géniaux plus tu avances avec des mécaniques propres que tu peux pas cheese, mais là encore t'as le négatif du côté MMO, typiquement les gens connaissent pas (moi non plus y'a 2 jours) mais ils disent rien, quand tu demandes s'ils connaissent c'est le néant et on va wipe 10x avant qu'un mec leave ou que quelqu'un parle pour qu'on lui explique... tu peux tomber sur des gens cool comme des teubés (pour rester poli).

J'ai pas du tout un avis négatif mais finalement t'es freiné dans ta progression (les métiers, iles, stuff) par le côté MMO et contenu journalier, après je dis pas t'as une tonne de chose à faire si tu veux faire plein de quêtes, visiter les iles, les collectibles et j'en passe, mais finalement le côté online est un prétexte. :D

Pour l'instant la seule interaction que j'ai eu avec des gens c'est pour les activités de boss et les abyssaux, c'est un peu comme WoW finalement ou tu rencontre des gens que quand tu tag des donjons. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15286215
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 14:10:31  profilanswer

Quelle surprise :o

En vrai j'y joue aussi maintenant mais c'est plutot en attendant TW3 :D

Message édité par Nirwan le 16-02-2022 à 14:10:57
n°15286219
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 14:13:24  profilanswer

J'ai eu une MAJ de 500 Mo  pour Assassin's creed Origins ce matin mais je ne sais pas pourquoi. Pour les consoles, c'est probablement pour le 60 fps mais pas d'info sur PC, ils on du corriger deux ou trois trucs.
Quand j'ai vu une MAJ disponible j'ai espéré pendant une seconde une nouvelle mission.

Message édité par Jean malouk le 16-02-2022 à 14:13:35
n°15286307
iskor

Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 15:13:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En bref c'est beaucoup mieux une fois passé les 12 premières heures d'ennui. Par contre je n'ai toujours pas vu d'intérêt au coté MMO car toujours aucune intéraction avec les autres joueurs ni dans les quêtes, ni dans le gameplay des combats.

Tain ça vend pas du rêve ta description: "tu vas voir, tu vas te faire chier comme un rat mort pendant 12h, mais après ça va mieux"  [:matfou:1]

n°15286349
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 16-02-2022 à 15:40:32  profilanswer

Perso j'aime bien depuis le début et je trouve que ça s’améliore doucement mais sûrement au fur et a mesure qu'on joue.  
Les graphismes sont plutôt sympas, et l'histoire motive bien a aller plus loin.

Spoiler :

Je viens a peine de finir la zone du désert de sel, j'ai trouvé super sympa le dernier donjon  :love:

Après il y a des tas de trucs sur lesquels on peut chipoter ou que je ne pige pas vraiment, mais rien de vraiment grave à mon goût pour autant.
 - Les espèces de cartes  
 - Pas d’intérêt à jouer en groupe pour le moment
 - L'influence des différentes stats qu'il y a sur les bouts de sets qu'on récupère (et du coup pas vraiment moyen de s'orienter vers un build plus tanky ou plus de dégâts si je pige pas les stats)
 - La "rareté" de certains items qu'on obtient en récompenses de quête (grenade et autre consommable) que je garde de coté sans savoir si c'est à garder pour utiliser dans un cas précis ou si je pourrais facilement en acheter d'autres plus tard.

Mais si on fait pas trop le difficile, on passe un moment plutot sympa dans l'ensemble je trouve (une fois qu'on a réussi a se connecter au serveur quoi  :whistle: )

---------------
POE
n°15286382
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 15:58:41  profilanswer

Toujours pas joué. J'ouvre 5min de stream chaque jour et même sur des perso lvl50, à chaque fois:
- combat nul contre un boss. Le perso est une tortue donc pour éviter qu'il se mange les AoE, les boss mettent 30s à lancer une attaque
- mec en ville qui se déplace. Le perso glisse sur le sol et se traine le cul. Quand t'es obligé de perma dash pour te déplacer c'est que la move speed est pas adaptée à la taille de la carte.

n°15286391
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 16:09:15  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Toujours pas joué. J'ouvre 5min de stream chaque jour et même sur des perso lvl50, à chaque fois:
- combat nul contre un boss. Le perso est une tortue donc pour éviter qu'il se mange les AoE, les boss mettent 30s à lancer une attaque
- mec en ville qui se déplace. Le perso glisse sur le sol et se traine le cul. Quand t'es obligé de perma dash pour te déplacer c'est que la move speed est pas adaptée à la taille de la carte.

ridicule

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15286413
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 16:29:57  profilanswer

Tout le monde est pas obligé d'aimer le jeu D:

n°15286414
musacorp
Transactions (1)
Posté le 16-02-2022 à 16:30:25  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

A un moment va falloir se taire au lieu de raconter de la merde quand même.  [:t_faz:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 16-02-2022 à 16:30:25  profilanswer

n°15286416
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-02-2022 à 16:31:28  profilanswer

Omniscience a écrit :

Tout le monde est pas obligé d'aimer le jeu D:

C'est tout à fait vrai.  
Cela dit, sortir ce type d'avis après 20mn cumulées de stream...bon :o.

n°15286420
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 16:35:24  profilanswer

En 20min de stream endgame POE tu comprends que le jeu est zoom zoom.
Beh là en 20min j'ai vu que ca décoinçait absolument pas.  

Oui j'ai peu regardé mais j'ai regardé du endgame. Si c'est lent en endgame, allez pas me dire que c'est une spécificité et qu'en fait le jeu est hyper rapide AVANT. :/  

Et allez pas me dire que j'ai pas le bon profil, je coche toutes les cases:
- HnS
- MMO
- Farm
- Possibilité de claquer mon PEL en gasha

n°15286423
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-02-2022 à 16:37:17  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

T'as un dash pour éviter les attaques

Bird Jesus a écrit :

Tu peux utiliser ta monture en ville, celle qu'on te donne dès le début du jeu.

n°15286426
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 16:41:13  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Oui j'ai peu regardé mais j'ai regardé du endgame. Si c'est lent en endgame, allez pas me dire que c'est une spécificité et qu'en fait le jeu est hyper rapide AVANT. :/  

- HnS
- MMO
- Farm

sinon tu arrêtes de regarder les streams et tu joues, t'es au courant qu'il est pas payant ?

Kikasstou a écrit :

T'as un dash pour éviter les attaques

La sorcière a un TP d'enculé en plus avec son pouvoir

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15286430
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 16:43:07  profilanswer

Ah ouais pas con ça. Je trouve le endgame mou donc je vais tester le début du jeu pour me faire un meilleur avis [:clooney22]

n°15286433
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 16:44:26  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Ah ouais pas con ça. Je trouve le endgame mou donc je vais tester le début du jeu pour me faire un meilleur avis [:clooney22]

Ouai tu as raison vaut mieux dire de la merde  :jap:

---------------
n°15286436
musacorp
Transactions (1)
Posté le 16-02-2022 à 16:45:18  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

- HnS
- MMO
- Farm

Ah ça tu en coches des cases oui.  [:clooney8]

---------------
n°15286464
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 16-02-2022 à 17:07:54  profilanswer

De la manière dont il le dit c'est un peu exagéré et du coup ca troll un peu, mais il a raison que c'est relativement lent (je dirais environ 2 secondes pour la plus part des attaques de boss le temps que la zone au sol charge jusqu'au bout avant de déclencher l'attaque) et la vitesse de déplacement n'est pas extraordinaire non plus.  

J'aurai sans doute preferé pouvoir courir un peu plus vite et avoir un cooldown réduit sur le dash (voir un double dash) (sans pour autant en arriver au point de POE ou tu peux réussir à courir beaucoup trop vite et dash à toutes les secondes ou presque et qu'au final tu ne vois rien de ce qui pop a l'écran ou presque)

---------------
POE
n°15286495
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 17:26:46  profilanswer

Le comble pour un breton c'est d'être marseillais [:vizera]

Je préfèrerai de loin avoir des AoE façon MoBA où t'as 1s pour esquiver.  
Même POE prend cette mauvaise habitude. Les 2 nouveaux boss préparent leur attaque, t'as le temps de te barrer à l'autre bout de l'arène et il reste 5s avant que le truc tombe. C'est contrebalancé par des randoms mobs blanc qui te OS sans avoir de log pour comprendre ce qui t'as buté :o

n°15286510
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-02-2022 à 17:38:47  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Je préfèrerai de loin avoir des AoE façon MoBA où t'as 1s pour esquiver.  
Même POE prend cette mauvaise habitude. Les 2 nouveaux boss préparent leur attaque, t'as le temps de te barrer à l'autre bout de l'arène et il reste 5s avant que le truc tombe. C'est contrebalancé par des randoms mobs blanc qui te OS sans avoir de log pour comprendre ce qui t'as buté :o

C'est très contrebalancé par tes skills qui prennent 2s min quand tu les balances et que tu peux pas interrompre. Au final au moment ou le boss lache son attaque, entre le moment qu'il te faut pour que ton attaque se termine et le temps de sortir de l'AoE en se trainant du cul si ton dash est en CD, t'as pas une si grosse marge que ça non plus.

n°15286517
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 17:45:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est très contrebalancé par tes skills qui prennent 2s min quand tu les balances et que tu peux pas interrompre. Au final au moment ou le boss lache son attaque, entre le moment qu'il te faut pour que ton attaque se termine et le temps de sortir de l'AoE en se trainant du cul si ton dash est en CD, t'as pas une si grosse marge que ça non plus.

Sur la sorcière tu peux cancel et tu peux dash avec ton X
Sorcière ça pete de partout on est plus sur un mage de wow là, enfin on déclenche l'apocalypse  [:somberlain2019:6]

---------------
n°15286543
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 18:13:34  profilanswer

"On a compensé la lenteur des mobs en appliquant une lenteur au perso."
Putain ca donne envie votre jeu là [:ticento:5]

n°15286546
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 18:14:41  profilanswer

Lomya a écrit :

J'ai testé avec Kassandra et Alexios, en effet, il n'y a pas photo dans le jeu d'acteur.  
J'aime bien l'aspect grande bourrine que l'on retrouve aussi dans Valhalla. Ça change des persos féminins taillées dans un coton-tige.

J’ai pris Eivor version mec. J’aime bien l’image d’armoire à glace scandinave. Quand je pense Viking, j’ai en tête un gros barbu. Après, Lagertha dans la série Vikings pue la classe et est l’un des meilleurs perso.

n°15286580
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 18:54:42  profilanswer

kenrio a écrit :

sinon tu arrêtes de regarder les streams et tu joues, t'es au courant qu'il est pas payant ?

30min de bagnole pour rentrer du taf en mode "gnagnagna, je vais leur montrer je vais jouer 200h ca va leur faire les pieds"

Je lance l'installe, rien ne se passe. Et là c'est le declic:

Mr blond a écrit :

Je ne peux même pas le test ce jeu...vivant en Belgique :/

Plus qu'à installer Homefront à la place [:exceptionnalnain:1]

n°15286590
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 19:17:36  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

"On a compensé la lenteur des mobs en appliquant une lenteur au perso."
Putain ca donne envie votre jeu là [:ticento:5]

Quand je regarde les vidéos endgame de PoE, je me demande à quoi ça sert de contrôler le personnage et de faire les combats. Comme quoi, les goûts et les couleurs :D

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15286602
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-02-2022 à 19:32:21  profilanswer

Mr blond a écrit :

Je ne peux même pas le test ce jeu...vivant en Belgique :/

Ah bah je ne savais pas.
Amazon est le seul à suivre la loi des lootboxes dirait on.

Pas très grave, de ce que j'ai lu ici le jeu est très lent.

n°15286655
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 20:18:22  profilanswer

ça s'annonce comment à votre avis KoF XV ? vous avez préco ?

n°15286684
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 21:06:37  profilanswer

mukumi a écrit :

Ah bah je ne savais pas.
Amazon est le seul à suivre la loi des lootboxes dirait on.

Pas très grave, de ce que j'ai lu ici le jeu est très lent.

Il te faut 200h de stream de Pokimane pour donner ton avis.

D'ailleurs je joue pas à Sifu parce que RZA latte des gueules trop facilement, ça doit être un bon jeu de casu encore [:clooney15]

n°15286725
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 22:09:47  profilanswer

solal94 a écrit :

ça s'annonce comment à votre avis KoF XV ? vous avez préco ?

Préco parce que je suis un adepte de la série. Et pour une fois il sort sur PC en meme temps que sur console, c'est cool.

Apres le jeu ben ça va etre un KoF14+, mais faut surtout espérer que la commu reste dessus grace au petit refresh des graphismes plutot que refuser de toucher aux jeux parce qu'ils correspond pas aux standards des graphismes actuels.
A part ça les retours sont plutot bons niveau gameplay, roster et équilibrage.

Perso j'avais beaucoup aimé KoF 14 donc je pense qu'il n'y aura pas trop de surprises.

n°15286744
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-02-2022 à 22:37:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le chara design féminin est dégueulasse. Et puis à part le changement de couleur de cheveux et le maquillage, elles ont toute au final la même tête de <censuré>.

Petit update de mon avis sur Lost Ark, j'ai un peu insisté pour voir plus loin ce que ca devient suite au retour de Divadg

Kikasstou a écrit :

J'ai atteint le donjon Ruines de la Moira (enfin même bien après) qui est le premier vrai donjon que j'ai pu croiser et qui effectivement se finit en bien plus de 3mn avec un peu plus de difficulté et surtout beaucoup plus de monstre a clean ou on peut enfin profiter du très bon feeling des combats. J'ai commencé aussi a débloquer l'artisanat. Bref c'est nettement mieux passé les 12 premières heures de jeu. J'ai découvert aussi qu'il y avait plein de truc à remplir dans les zones comme notemment découvrir des recettes de cuisine qui demande un ingrédient caché dans le monde. Ca sert a rien à part pour le plaisir de 100% la zone ce dont je me fous complètement mais j'aime bien les truc ou il faut explorer. Du coup on te donne un indice sur la ou ca se trouve et c'est a toi de trouver (va chercher Lycos :o ). La par contre j'aime bien tout ce qui est exploration.  

Moi je l'ai bien vu l'intérêt du mmo, j'ai passé 10 mn montre en main à miner un caillou faire pop un event, 10 ou 20 mecs de plus ça aurait bien aidé  :D  

Le jeu est vraiment top mais tu sens qu'ils ont ajoutés des contraintes exprès pour faire perdre du temps.

Cependant j'ai pas l'impression que le modèle économique du jeu est mauvais. Il y a beaucoup de choses à faire au quotidien mais heureusement il y a une mécanique pour "rattraper" les jours où les quêtes non pas été faites.

Je ne suis que 430 ilvl donc loin d'avoir tout vu.  

J'espère très fort que blizzard va s'inspirer de ce jeu. Niveau mise en scène et narration ça entere bien diablo.  

---------------
Manowar#2533
n°15286750
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 16-02-2022 à 22:54:03  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Ah bah ca resout mon dilemme de vouloir tester le jeu.
Quel brol ce pays.

Idem  :O

n°15286752
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 16-02-2022 à 22:55:32  profilanswer

Terminé Sifu. Achetez c'est une merveille  :O

n°15286769
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-02-2022 à 23:29:57  profilanswer

Platinum games ne voit pas l'intérêt du nft.

Citation :

Asked if he was surprised by how quickly the likes of Konami had jumped on the NFT bandwagon, Kamiya added, "Not really. If it smells like money, Konami's going to be there in a heartbeat!".

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] -any-sense

n°15286780
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 23:38:20  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Terminé Sifu. Achetez c'est une merveille  :O

Oui.

Le troisième niveau est un chef d'œuvre. Et je pèse mes mots.

Perso je continue à y jouer et à tenter le run complet no Death. J'y suis presque.
L'addiction au gameplay est réelle.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15286782
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 16-02-2022 à 23:38:30  profilanswer

mukumi a écrit :

Platinum games ne voit pas l'intérêt du nft.

Citation :

Asked if he was surprised by how quickly the likes of Konami had jumped on the NFT bandwagon, Kamiya added, "Not really. If it smells like money, Konami's going to be there in a heartbeat!".

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] -any-sense

[:l'artefact:1]  

n°15286796
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 17-02-2022 à 00:00:15  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Oui.

Le troisième niveau est un chef d'œuvre. Et je pèse mes mots.

Perso je continue à y jouer et à tenter le run complet no Death. J'y suis presque.
L'addiction au gameplay est réelle.

Ce qui est ouf c'est que je prends tjs du plaisir à faire le premier niveau alors que je le connais par coeur et que j'arrive à le finir desormais en no hit. Le gameplay de ce jeu est vraiment tip top !

n°15286914
Lomya

Transactions (0)
Posté le 17-02-2022 à 09:05:30  profilanswer

roswellentongues a écrit :

J’ai pris Eivor version mec. J’aime bien l’image d’armoire à glace scandinave. Quand je pense Viking, j’ai en tête un gros barbu. Après, Lagertha dans la série Vikings pue la classe et est l’un des meilleurs perso.

Quand j'ai le choix, je joue principalement des persos féminins.  
 [:a chile:5]

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15286926
iskor

Transactions (0)
Posté le 17-02-2022 à 09:15:34  profilanswer

Lomya a écrit :

Quitte à voir un fion onduler pendant des heures, autant que ce soit un fion de femme, tout à fait :D

n°15286927
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 17-02-2022 à 09:15:44  profilanswer

Lomya a écrit :

Pareil :whistle:

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15286979
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2022 à 10:03:09  profilanswer

Hello !

Des idées de jeux chouettes et pas interminables qui tourneraient correctement sur un PC portable non gamer ? (Ryzen 7 5800 sans carte graphique dédiée). Si possible dans les Humble Choice.

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°15286981
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 17-02-2022 à 10:04:49  profilanswer

Vampire Survivors :o
C'est pas dans un bundle mais c'est pas cher :D

---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18114  18115  18116  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)