Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1957 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18113  18114  18115  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15284721
crazybumbl​ebass

Transactions (3)
Posté le 15-02-2022 à 13:01:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Open access :)

mood
Publicité
Posté le 15-02-2022 à 13:01:21  profilanswer

n°15284822
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 15-02-2022 à 13:57:27  profilanswer

n°15284958
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 15-02-2022 à 15:55:03  profilanswer

DivadG a écrit :

Puis bon j'ai été carrément écrasé par la quantité de chose à faire une fois arrivé lvl 28 dans la première "vrai" ville.
Entre les nouveaux métiers à 15 tutos, le pvp, les aventuriers et surtout le putain de système de housing/gestion j'ai faillit ragequit :o

Meme réaction quand j'ai découvert le système de housing  :D
Au final c'est pas si compliqué  que ca et ca me prends que 5 minutes par jour grand max.
Pour l'instant, c'est surtout le look and feel des combats ainsi que la qualité des dongeons qui font que j'accroche un max.

Et dire que la dernière league de PoE est aussi très sympa  :sweat:  

Message édité par ganellon le 15-02-2022 à 15:55:51

---------------
--~~--
n°15285107
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 15-02-2022 à 17:34:55  profilanswer

Celestial Empire, un "Anno" chez les Chinois :

https://www.youtube.com/watch?v=xKhprSLSupY

https://store.steampowered.com/app/ [...] al_Empire/

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15285192
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 15-02-2022 à 18:27:16  profilanswer

nouveau jeu de tennis sur Steam, enfin juste une démo jouable pour le moment, pas de date de sortie
https://store.steampowered.com/app/ [...] pionships/
graphisme simple, mais maniabilité simple aussi, pas de prise de tête, 4 boutons pour 4 types de coups, à voir en jeu final, surtout pour le multi évidemment

Message édité par remjam le 15-02-2022 à 18:28:31

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°15285422
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-02-2022 à 22:04:40  profilanswer

Dune Spice War gameplay trailer

https://youtu.be/9lFx4wfc8Tc

Preview par IGN

https://youtu.be/anP3g_lUNhU

Celui la il me hype a mort :love:

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 15-02-2022 à 22:08:52
n°15285430
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 15-02-2022 à 22:12:39  profilanswer

Y a que moi qui galère sur god of war a activer la rage avec shift et clic molette ?
Ca marche une fois sur 5 c'est l'enfer

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15285441
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 15-02-2022 à 22:26:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Preview par IGN

Wow trop bien cette news  :love:

n°15285443
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-02-2022 à 22:27:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Preview par IGN

On voit que c'est les devs de Northgard, c'est tout mou et ça risque d'être hyper dirigiste.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15285454
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 15-02-2022 à 22:37:05  profilanswer

Stop les trucs à moitié 4X.
Faites nous un bon RTS à la place [:agkklr]

mood
Publicité
Posté le 15-02-2022 à 22:37:05  profilanswer

n°15285479
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 15-02-2022 à 22:57:05  profilanswer

Groomy a écrit :

On voit que c'est les devs de Northgard, c'est tout mou et ça risque d'être hyper dirigiste.

L'ascenseur émotionnel  :cry:

n°15285535
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-02-2022 à 23:41:59  profilanswer

Petit point ESport, MisterMV, Shaunz et DFG lancent leur propre équipe ESport sur TFT : https://twitter.com/team_aegis_/sta [...] 0864?s=21.

Ils ont déjà 3 joueurs, Un33D, Magarky et Padebol, trois gros joueurs TFT FR.

n°15285562
iskor

Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 00:11:50  profilanswer

Ce soir, sur Vampire Survivors, j'ai ENFIN plié le jardin. J'en ai profité pour enfin débloquer le Vandalier, ainsi que les nouvelles évolutions de Thunder Ring et Santa Water.
J'ai tenté le nouveau niveau en Hyper, j'ai tenu 20 minutes, mon build était vraiment pas opti.
Puis j'ai ressorti la bibliothèque où j'ai fait le meilleur de mes runs à ce jour:

http://iskor.free.fr/screens/vampire_best.jpg

J'ai complètement roulé sur tout. Et vu que j'avais le Tiragisu, je suis revenu 2 fois à la vie après que la mort m'ait tué, pour encore plus de  fric :)

n°15285584
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 03:23:00  profilanswer

Ce weekend, j'ai fini Lake

Derrière une pseudo simulation de facteur, c'est surtout un jeu narratif où notre séjour dans ce petit bled paumé au bord d'un lac pourra évoluer différemment selon nos choix d'interaction.

Le concept du jeu est plutôt bien amené : tous les matins, on embarque dans la fourgonnette, on regarde sur la carte la liste des courriers à livrer et en avant pour faire son petit tour quotidien du lac et rencontrer les habitants du village. Au cours de ces rencontres, on pourra accepter de leur rendre des services, participer à leur activités et ainsi (re)nouer des liens d'amitié voir plus avec eux. Ou au contraire, il semble possible de se montrer complètement asocial et passer toutes ses soirées devant la télé.

C'est un jeu très contemplatif voir relaxant, il n'y a pas de drame, c'est juste un séjour pépère à la campagne au terme duquel l'héroïne choisira la direction qu'elle veut donner à sa vie. J'aime vraiment beaucoup le concept du jeu mais c'est l'exécution qui est un peu légère : c'est subjectif mais je n'ai pas trouvé les personnages attachants, ce qui est un peu embêtant pour un jeu narratif.  
A côté de ça, l'aspect simu des PTT est trop light pour être autre chose qu'un prétexte à l'histoire. Reste l'univers qui bien que très restreint est plutôt joli, ce n'est pas déplaisant de parfois laisser le fourgon au bord de la route et aller marcher quelques instants dans les bois, mais là aussi c'est dommage qu'il n'y ait rien à faire, pas de petite quête annexe pour sortir un peu de la monotonie.

https://i.ibb.co/Chj2qs5/Capture-d-cran-845.png
Une phrase qui résume bien mon sentiment face à ce jeu

Au final, un concept intéressant mais qui mériterait d'être peaufiné dans une éventuelle suite. Pour les amateurs de jeux narratifs, il est sur le Gamepass, ça vaut quand-même le coup de l'essayer.

n°15285719
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 09:22:55  profilanswer

tom le chat a écrit :

[:ruxx]

---------------
[Folio Photos]
n°15285730
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 09:28:51  profilanswer

J'ai commencé Assassin's Creed Odyssey hier. A part le premier, je n'ai accroché à aucun autre AC, même Origin m'avait gonflé après 3 heures de jeu.

Là j'ai beaucoup aimé l'intro, j'avais lu ici qu'il fallait prendre le perso féminin, ce que j'ai donc fait et c'est vrai qu'elle pue le charisme dans son acting, vraiment une grosse surprise de ce coté. J'aime beaucoup les combats qui sont vraiment plus techniques qu'avant, et les 3 arbres de compétences qui donnent un sentiment de liberté dans son build (à voir si c'est vrai). J'ai mis le jeu en difficile, histoire d'avoir un peu de challenge pour m'échauffer avant Elden Ring :o

Bon pur l'instant (1h30 de jeu) je ne suis pas totalement convaincu, mais hier j'étais un peu fatigué, et les dialogues m'ont quelque peu saoulés. Je verrais ce soir ce que ça donne, c'est une série de jeux que j'aurais vraiment voulu aimer, mais je décroche toujours après 2-3 heures :(

Message cité 2 fois
Message édité par headripper666 le 16-02-2022 à 09:29:52

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15285737
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 09:35:17  profilanswer

T'inquiète au début l'univers te saoule un peu, puis t'es parti dans leur délire contemporain avec des illuminati qui gouvernent le monde.
Et là tu te dis qu'aller rouster pour la 300e fois un camp de spartiates c'est pas si mal :(

n°15285747
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-02-2022 à 09:38:42  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ce weekend, j'ai fini Lake

https://i.ibb.co/Chj2qs5/Capture-d-cran-845.png

:D j'aime beaucoup

Merci pour le CR

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15285749
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 16-02-2022 à 09:39:22  profilanswer

headripper666 a écrit :

J'ai commencé Assassin's Creed Odyssey hier. A part le premier, je n'ai accroché à aucun autre AC, même Origin m'avait gonflé après 3 heures de jeu.

Là j'ai beaucoup aimé l'intro, j'avais lu ici qu'il fallait prendre le perso féminin, ce que j'ai donc fait et c'est vrai qu'elle pue le charisme dans son acting, vraiment une grosse surprise de ce coté. J'aime beaucoup les combats qui sont vraiment plus techniques qu'avant, et les 3 arbres de compétences qui donnent un sentiment de liberté dans son build (à voir si c'est vrai). J'ai mis le jeu en difficile, histoire d'avoir un peu de challenge pour m'échauffer avant Elden Ring :o

Bon pur l'instant (1h30 de jeu) je ne suis pas totalement convaincu, mais hier j'étais un peu fatigué, et les dialogues m'ont quelque peu saoulés. Je verrais ce soir ce que ça donne, c'est une série de jeux que j'aurais vraiment voulu aimer, mais je décroche toujours après 2-3 heures :(

C'est vrai que Kassandra c'est probablement l'un des meilleurs perso de toute la série  :)  
J'ai fait Odyssey, Origins et Valhalla et je crois qu'Odyssey reste mon préféré.

n°15285774
DVN

Transactions (2)
Posté le 16-02-2022 à 09:52:46  profilanswer

Et le DLC en Enfer a une sacrée gueule.

[:aqualung]

---------------
Non, rien...
n°15285849
Lomya

Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 10:46:53  profilanswer

headripper666 a écrit :

J'ai testé avec Kassandra et Alexios, en effet, il n'y a pas photo dans le jeu d'acteur.  
J'aime bien l'aspect grande bourrine que l'on retrouve aussi dans Valhalla. Ça change des persos féminins taillées dans un coton-tige.

Message cité 2 fois
Message édité par Lomya le 16-02-2022 à 10:47:49

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15285850
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 10:48:23  profilanswer

Lomya a écrit :

J'ai testé avec Kassandra et Alexios,n'est frais qu'il n'y a pas photo dans le jeu d'acteur.  
J'aime bien l'aspect grande bourrine que l'on retrouve aussi dans Valhalla. Ça change des persos féminins taillées dans un coton-tige.

Sur lost ark les perso féminins sont badass aussi mais dans un autre genre  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15285889
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 16-02-2022 à 11:08:54  profilanswer

J'ai testé pour vous : grosse regression de performance sur la 1.5 de Cyberpunk. Le RT tank le framerate désormais. Il semblerait qu'il soit amélioré graphiquement (plus d'ombres gérées) mais du coup quasi plus possible de jouer en RT confortablement sur mon système (et probablement chez la majorité des joueurs).
Evidemment DLSS activé...

Moi qui esperait du mieux la dessus. Je sens que je le ferai jamais ce jeu :D

n°15285895
DVN

Transactions (2)
Posté le 16-02-2022 à 11:12:32  profilanswer

kenshirooo a écrit :

J'ai testé pour vous : grosse regression de performance sur la 1.5 de Cyberpunk. Le RT tank le framerate désormais. Il semblerait qu'il soit amélioré graphiquement (plus d'ombres gérées) mais du coup quasi plus possible de jouer en RT confortablement sur mon système (et probablement chez la majorité des joueurs).

Yep, je viens de voir ça, là où je tapais 60 FPS et + en 3440x1440 en DLSS Qualité en ayant en plus adapté les curseurs parce que le TAF ne sert à rien sur CP2077 pour des rendus invisibles, perte en moyenne de 8 FPS.

Mais j'ai aussi l'impression que c'était encore plus net qu'avant en dehors du rendu global qui est passé à un petit niveau sup aussi. (Il est beau ce con quand même)

Message édité par DVN le 16-02-2022 à 11:12:58

---------------
Non, rien...
n°15285902
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 16-02-2022 à 11:15:12  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Uh

Tu joues en 2K ou 4K ?

Avec ma 3070 ca tournait plutot bien avant en 2K (entre 70 et 80 fps) j'attendais un bon correctif pour me remettre dessus mais la ca vend pas du reve

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15285903
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 16-02-2022 à 11:15:43  profilanswer

3070 ?  [:castormalin:4]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15285906
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 11:16:40  profilanswer

oubli c'est une CG de pauvre, tu dois taper dans une 3080 minimum  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15285914
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 16-02-2022 à 11:20:38  profilanswer

Dropée en un try sur le drop de juillet  [:castorpervers:2]  

Je sais que toi tu galères :(

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15285923
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 11:25:56  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

je suis allé voir le prix d'une 3070 [:rudolf hoax:4]

---------------
n°15285924
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 11:26:39  profilanswer

Une FE c'est pas cher comparé aux autres modèles :o
519€ je crois la 3070 FE

Message édité par headripper666 le 16-02-2022 à 11:26:52

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15285937
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 16-02-2022 à 11:33:08  profilanswer

4 try 3 Cg non a rage :o
Mais j'avais fini CP avant de les avoir du coup j'ai jamais vu le RT :lol:

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15285938
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-02-2022 à 11:33:57  profilanswer

kenrio a écrit :

Sur lost ark les perso féminins sont badass aussi mais dans un autre genre  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]

Le chara design féminin est dégueulasse. Et puis à part le changement de couleur de cheveux et le maquillage, elles ont toute au final la même tête de <censuré>.

Petit update de mon avis sur Lost Ark, j'ai un peu insisté pour voir plus loin ce que ca devient suite au retour de Divadg

DivadG a écrit :

En revanche je rejoins les critiques sur le leveling frustrant, le cul entre deux chaise.
A peine on commence à défourailler que le pack de mob est mort et il faut passer à l'étape suivante. Mais c'est de moins en moins le cas à mesure que ça progresse. Les mobs résistent un peu mieux et il y en a de plus en plus. Surtout dans les donjons.D'ailleurs je dois dire que pour le moment, les donjons sont de plus en plus réussis à mesure que l'aventure progresse. Il n'y avait vraiment que le début qui était très générique, je suis impatient de voir la suite.Mention spéciale à la fin de "l'acte 3" bien épique comme il faut.

J'ai atteint le donjon Ruines de la Moira (enfin même bien après) qui est le premier vrai donjon que j'ai pu croiser et qui effectivement se finit en bien plus de 3mn avec un peu plus de difficulté et surtout beaucoup plus de monstre a clean ou on peut enfin profiter du très bon feeling des combats. J'ai commencé aussi a débloquer l'artisanat. Bref c'est nettement mieux passé les 12 premières heures de jeu. J'ai découvert aussi qu'il y avait plein de truc à remplir dans les zones comme notemment découvrir des recettes de cuisine qui demande un ingrédient caché dans le monde. Ca sert a rien à part pour le plaisir de 100% la zone ce dont je me fous complètement mais j'aime bien les truc ou il faut explorer. Du coup on te donne un indice sur la ou ca se trouve et c'est a toi de trouver (va chercher Lycos :o ). La par contre j'aime bien tout ce qui est exploration.

En bref c'est beaucoup mieux une fois passé les 12 premières heures d'ennui. Par contre je n'ai toujours pas vu d'intérêt au coté MMO car toujours aucune intéraction avec les autres joueurs ni dans les quêtes, ni dans le gameplay des combats.

Message cité 4 fois
Message édité par Kikasstou le 16-02-2022 à 11:35:11
n°15285943
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 11:36:18  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Y a que moi qui galère sur god of war a activer la rage avec shift et clic molette ?
Ca marche une fois sur 5 c'est l'enfer

C'est un jeu prévu pour être joué au pad  [:altherac:1]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°15285944
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 16-02-2022 à 11:36:36  profilanswer

Uh

Tu joues en 2K ou 4K ?

Avec ma 3070 ca tournait plutot bien avant en 2K (entre 70 et 80 fps) j'attendais un bon correctif pour me remettre dessus mais la ca vend pas du reve

Testé en 3440x1440 (Ultrawide) cf. ma conifg. J'ai une 3080.

n°15285948
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 11:38:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le chara design féminin est dégueulasse. Et puis à part le changement de couleur de cheveux et le maquillage, elles ont toute au final la même tête de <censuré>.

Petit update de mon avis sur Lost Ark, j'ai un peu insisté pour voir plus loin ce que ca devient suite au retour de Divadg

Kikasstou a écrit :

J'ai atteint le donjon Ruines de la Moira (enfin même bien après) qui est le premier vrai donjon que j'ai pu croiser et qui effectivement se finit en bien plus de 3mn avec un peu plus de difficulté et surtout beaucoup plus de monstre a clean ou on peut enfin profiter du très bon feeling des combats. J'ai commencé aussi a débloquer l'artisanat. Bref c'est nettement mieux passé les 12 premières heures de jeu. J'ai découvert aussi qu'il y avait plein de truc à remplir dans les zones comme notemment découvrir des recettes de cuisine qui demande un ingrédient caché dans le monde. Ca sert a rien à part pour le plaisir de 100% la zone ce dont je me fous complètement mais j'aime bien les truc ou il faut explorer. Du coup on te donne un indice sur la ou ca se trouve et c'est a toi de trouver (va chercher Lycos :o ). La par contre j'aime bien tout ce qui est exploration.  

En bref c'est beaucoup mieux une fois passé les 12 premières heures d'ennui. Par contre je n'ai toujours pas vu d'intérêt au coté MMO car toujours aucune intéraction avec les autres joueurs ni dans les quêtes, ni dans le gameplay des combats.  

et tu n'as pas encore vu les donjons solo/scenario d'après qui sont encore mieux, je suis level 46 et là je suis obligé avec ma sorcière de faire gaffe et de prendre bcp de popo. ( et pourtant je suis sur stuff u peu a chaque fois )

pour le coté mmo du levelling c'est le fait de voir pleins de gens tout simplement, c'est que level 50 qu'il faudra grouper à la wow.

---------------
n°15285956
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 16-02-2022 à 11:41:30  profilanswer

tibo2002 a écrit :

C'est un jeu prévu pour être joué au pad  [:altherac:1]

Jamais de la vie je vise avec un pad :o
Mais j'ai trouvé une parade, avec ( ça l'active

---------------
n°15285989
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 16-02-2022 à 11:57:26  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Avant la dernière MAJ (si elle est très récente) et dans la même définition que toi mais avec une 3070ti un peu OC, je tournais généralement à 60ips avec les potards à fond et le DLSS en auto (ce qui biaise le truc je pense).
Par contre dans certains endroits, ça chutait sévèrement à moins de ips.  :sweat:

n°15286011
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 16-02-2022 à 12:04:07  profilanswer

kenshirooo a écrit :

C'est vrai que Kassandra c'est probablement l'un des meilleurs perso de toute la série  :)  
J'ai fait Odyssey, Origins et Valhalla et je crois qu'Odyssey reste mon préféré.

Comme quoi Aloy aurait pu être mieux sans verser dans l'hypersexualisation :o

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°15286028
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 16-02-2022 à 12:09:35  profilanswer

Zazardify a écrit :

Avant la dernière MAJ (si elle est très récente) et dans la même définition que toi mais avec une 3070ti un peu OC, je tournais généralement à 60ips avec les potards à fond et le DLSS en auto (ce qui biaise le truc je pense).
Par contre dans certains endroits, ça chutait sévèrement à moins de ips.  :sweat:

La màj date d'hier (très grosse maj "NEXT GEN" V1.5), tu risques de tomber encore sensiblement plus bas  :D

n°15286038
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 12:18:03  profilanswer

Perso, la màj de Cyberpunk a corrigé deux bugs graphiques très chiants que je me tapais, donc ça c'est cool.
Par contre, au bout de 40mn de jeu hier soir, j'arrive dans une mission secondaire buguée qui softlock ma dernière sauvegarde. [:la chancla]
Heureusement que je l'ai eu en promo. [:la chancla]

Message édité par Born Dead le 16-02-2022 à 12:18:23
n°15286071
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 16-02-2022 à 12:46:45  profilanswer

kenrio a écrit :

je suis allé voir le prix d'une 3070 [:rudolf hoax:4]

Jl'ai payé 519 chez LDLC non mais  [:winning]  

'fin meme pas vu que j'ai vendu la 1080 Ti 400 :o

kenshirooo a écrit :

Bah ca vend pas du reve :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18113  18114  18115  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)