| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
crazybumblebass Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 13:01:21 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Merci ! --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
ganellon -Transactions (0) |
Et dire que la dernière league de PoE est aussi très sympa Message édité par ganellon le 15-02-2022 à 15:55:51 --------------- --~~-- |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Celestial Empire, un "Anno" chez les Chinois :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
remjam evadauslioTransactions (5) | nouveau jeu de tennis sur Steam, enfin juste une démo jouable pour le moment, pas de date de sortie Message édité par remjam le 15-02-2022 à 18:28:31 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dune Spice War gameplay trailer
Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 15-02-2022 à 22:08:52 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y a que moi qui galère sur god of war a activer la rage avec shift et clic molette ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
On voit que c'est les devs de Northgard, c'est tout mou et ça risque d'être hyper dirigiste.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bird Jesus Transactions (0) | Stop les trucs à moitié 4X.
|
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 22:37:05 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Petit point ESport, MisterMV, Shaunz et DFG lancent leur propre équipe ESport sur TFT : https://twitter.com/team_aegis_/sta [...] 0864?s=21.
|
iskor Transactions (0) | Ce soir, sur Vampire Survivors, j'ai ENFIN plié le jardin. J'en ai profité pour enfin débloquer le Vandalier, ainsi que les nouvelles évolutions de Thunder Ring et Santa Water.
|
tom le chat Transactions (0) | Ce weekend, j'ai fini Lake
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
headripper666 Transactions (0) | J'ai commencé Assassin's Creed Odyssey hier. A part le premier, je n'ai accroché à aucun autre AC, même Origin m'avait gonflé après 3 heures de jeu. Là j'ai beaucoup aimé l'intro, j'avais lu ici qu'il fallait prendre le perso féminin, ce que j'ai donc fait et c'est vrai qu'elle pue le charisme dans son acting, vraiment une grosse surprise de ce coté. J'aime beaucoup les combats qui sont vraiment plus techniques qu'avant, et les 3 arbres de compétences qui donnent un sentiment de liberté dans son build (à voir si c'est vrai). J'ai mis le jeu en difficile, histoire d'avoir un peu de challenge pour m'échauffer avant Elden Ring Bon pur l'instant (1h30 de jeu) je ne suis pas totalement convaincu, mais hier j'étais un peu fatigué, et les dialogues m'ont quelque peu saoulés. Je verrais ce soir ce que ça donne, c'est une série de jeux que j'aurais vraiment voulu aimer, mais je décroche toujours après 2-3 heures Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 16-02-2022 à 09:29:52 --------------- SteamID : NoForgiv |
Bird Jesus Transactions (0) | T'inquiète au début l'univers te saoule un peu, puis t'es parti dans leur délire contemporain avec des illuminati qui gouvernent le monde.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenshirooo Transactions (20) |
|
DVN Transactions (2) | Et le DLC en Enfer a une sacrée gueule.
--------------- Non, rien... |
Lomya Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lomya le 16-02-2022 à 10:47:49 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenshirooo Transactions (20) | J'ai testé pour vous : grosse regression de performance sur la 1.5 de Cyberpunk. Le RT tank le framerate désormais. Il semblerait qu'il soit amélioré graphiquement (plus d'ombres gérées) mais du coup quasi plus possible de jouer en RT confortablement sur mon système (et probablement chez la majorité des joueurs).
|
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 16-02-2022 à 11:12:58 --------------- Non, rien... |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
headripper666 Transactions (0) | Une FE c'est pas cher comparé aux autres modèles Message édité par headripper666 le 16-02-2022 à 11:26:52 --------------- SteamID : NoForgiv |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Petit update de mon avis sur Lost Ark, j'ai un peu insisté pour voir plus loin ce que ca devient suite au retour de Divadg
J'ai atteint le donjon Ruines de la Moira (enfin même bien après) qui est le premier vrai donjon que j'ai pu croiser et qui effectivement se finit en bien plus de 3mn avec un peu plus de difficulté et surtout beaucoup plus de monstre a clean ou on peut enfin profiter du très bon feeling des combats. J'ai commencé aussi a débloquer l'artisanat. Bref c'est nettement mieux passé les 12 premières heures de jeu. J'ai découvert aussi qu'il y avait plein de truc à remplir dans les zones comme notemment découvrir des recettes de cuisine qui demande un ingrédient caché dans le monde. Ca sert a rien à part pour le plaisir de 100% la zone ce dont je me fous complètement mais j'aime bien les truc ou il faut explorer. Du coup on te donne un indice sur la ou ca se trouve et c'est a toi de trouver (va chercher Lycos En bref c'est beaucoup mieux une fois passé les 12 premières heures d'ennui. Par contre je n'ai toujours pas vu d'intérêt au coté MMO car toujours aucune intéraction avec les autres joueurs ni dans les quêtes, ni dans le gameplay des combats. Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 16-02-2022 à 11:35:11 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Zazardify Transactions (5) |
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
Born Dead Transactions (0) | Perso, la màj de Cyberpunk a corrigé deux bugs graphiques très chiants que je me tapais, donc ça c'est cool. Message édité par Born Dead le 16-02-2022 à 12:18:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |