| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
headripper666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : D'ailleurs j'ai fait pareil que MrFurieux sur AC:Odyssey. Désinstallé après 2 heures de jeux, l'open world, le cheval, les dialogues, les trucs à trouver pour "compléter" les lieux... Pfiou ça m'a ennuyé mais d'une force, je me voyais pas enchainer des heures à faire ça. Les combats sont sympas par contre, et j'aime bien la mythologie grecques. C'est une série de jeux que j'aurais vraiment voulu aimer. Tant pis Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 18-02-2022 à 09:53:41 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 09:53:02 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Funfact "intéressant" dans Odyssey. |
zad38 Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Non, d'une Atari 7800. Message édité par Dark Schneiderr le 18-02-2022 à 11:14:18 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
hawkersoul Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 12:28:13 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 18-02-2022 à 12:54:48 |
hawkersoul Transactions (0) | C'est comme Outer Wilds et Outer Worlds je confonds tout le temps
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tiens la nouvelle drogue popularisée par Gautoz pour occuper vos temps d'attente dans Lost Ark --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
willson Transactions (0) | En me baladant sur steam pour acheter Divinity Original Sin II (en promo) je suis tomber sur Wartales qui a l'air bien sympa Message cité 2 fois Message édité par willson le 18-02-2022 à 18:35:21 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Tu peux aussi regarder du côté de Solasta --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est un peu un Battle Brothers en plus joli (et peut-être moins violent).
Message édité par Sanglier le 18-02-2022 à 19:00:48 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
tom le chat Transactions (0) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | moi je refund KOF XV, pour le moment le jeu se lance même pas. Il parait qu'il faut déinstaller Geforce Now ou créer un nouvel utilisateur sur l'ordi (sans GFN).
|
iskor Transactions (0) | Bon, j'ai presque 10h au compteur de Pathfinder, et je dois avouer que j'accroche pas. C'est beaucoup trop compliqué, ya des tétrachiées de chiffres partout, des sorts/perks partout, beaucoup trop et je pense même pas à les utiliser, je peux pas utiliser le sort principal de mon perso parce que c'est un cône et qu'il y a toujours les copains dans le chemin...
|
MeWa_13 Transactions (0) | Après une semaine de try hard, j'arrive enfin à finir un run complet de Sifu sans mourir. --------------- La flemme c'est la vie. |
Message édité par blastm le 19-02-2022 à 09:59:19 |
remjam evadauslioTransactions (5) | après avoir télécharger l'appli Psnow pour pc, surtout pour pouvoir essayer TLU 2, que je n'ai pas trouvé d'ailleurs dans le détail des jeux, quelqu'un a réussi à y jouer sur pc ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Si tu parles de TLOU 2, sauf erreur il n’est pas dans le PSNow … --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tom le chat Transactions (0) |
Plus précisément, il n'est plus dans le PS Now. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Si tu veux utiliser des sorts de zones il y a une compétence qui permet justement de pas toucher les copains, elle est récupérable assez rapidement. Mais le placement est important. Cependant je suis d'accord que c'est pas un jeu très accessible et le premier est pas sympa avec les débutants. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 19-02-2022 à 11:43:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
iskor Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2022 à 17:45:07 ![]() Connaissez-vous des jeux dans le même genre que HoMM 3 (hormis les suivants) - Il y a Song of Conquests mais toujours en developpement. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | King's Bounty
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Non ça c'est impossible pour mon skill. Rien que le troisième boss qui enlève de la vie même quand tu mets la garde... --------------- La flemme c'est la vie. |
vylkor Transactions (0) |
Message édité par vylkor le 20-02-2022 à 08:11:34 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Si des gens veulent tester un FPS sympa (et gratos) C'est du BF, ca touche ultra bien, ttk bien violent (donc court), plein d'arme, de la destruction, de la construction, pas mal d'armes, de la customisation. Seul défaut, c'est Message édité par Amraz le 20-02-2022 à 16:22:57 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Finito le god of war, je pense pas que je vais enchainer avec AC V vu que les 2 se ressemblent --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |