| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 15:39:34 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
bahamut49 Transactions (1) | Et +1 pour Disco Elysium. Je le savoure... |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Hello! |
cypresvert Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Et GGG qui en profite pour sortir un nouveau trailer de Path of Exile 2 bien jolie edit : et 19mn de gameplay : Message cité 8 fois Message édité par satrincha le 08-04-2021 à 23:34:38 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Impressionnant ce trailer. |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 08:16:08 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Trailer nul je voulais juste voir la tronche du skill-tree |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est classe. Et il y a Last Epoch bientôt pour patienter.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 09-04-2021 à 09:39:13 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Message édité par Snatch31560 le 09-04-2021 à 10:21:30 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nffg Hello.Transactions (13) | Diablo 2, j'ai regardé des streams et vraiment, une fois la nostalgie passée je vois pas trop ce qu'il reste à ce jeu.
--------------- Profil POE |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nffg Hello.Transactions (13) | J'y ai joué des milliers d'heure et clairement, en regardant, j'ai retrouvé le plaisir des musiques, des environnements... mais en tenant compte des standards actuels j'ai du mal à me dire que je vais y jouer avec plaisir des centaines d'heure. --------------- Profil POE |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | C'est en tous cas un prérequis indispensable pour dire que c'est de la mairde et rester crédible |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Paroled de taulier ça. |
nffg Hello.Transactions (13) |
kenrio Transactions (0) | Leur moteur évolue bien en tout cas, clairement dayone poe2 et j'achèterais bien sur un stash --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Non mais là, 95% des joueurs (sources fiables ne cherchez pas --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Ca sera pas un mauvais jeu, Diablo 2 est un très bon jeu mais en terme de rejouabilité, c'est compliqué quand on le compare à ce qui existe aujourd'hui.
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | En plus ça encourage Blizzard à continuer de capitaliser sur ses anciennes gloires |
Sinon Chivalry 2 entame sa dernière Alpha du 8 au 11 Avril. Prochaine étape la Closed Beta pour les préco qui aura lieu du 23 au 26 Avril pour une sortie le 8 Juin Message édité par Kikasstou le 09-04-2021 à 12:36:18 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Les gars sérieux... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Ainex Transactions (0) | En tous cas, visuellement, le jeu a l’air presque plus beau que le futur Diablo IV Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 09-04-2021 à 15:10:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |