Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17733  17734  17735  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15038845
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-04-2021 à 15:39:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Teto a écrit :

Tiens en parlant de ça je l'ai commencé hier après 5 jours de téléchargement.
Je crois que j'ai passé le tuto (j'ai passé le premier mini-boss que l'on se tape pendant une nuit dans un village dévasté).
C'est un open-world typique, avec toutes les qualités du genre, et pas mal de ses défauts, comme le terrain de jeu trop petit par rapport au nombre d'éléments. Cela me rappelle de ce point de vue AC Origins, où des troupeaux de crocodiles féroces se trouvaient à 5m d'un village et de femmes qui font la lessive..
Pour le moment je ne dis trop rien sur l'histoire et la narration, vu que j'ai peu avancé, mais j'ai l'impression quand même qu'elle sera assez médiocre tout du long.
Techniquement ça va, les éventuels problèmes qu'il y avait à la sortie ne sont plus là. Je ne sais pas si je suis à 60 fps, mais tout me paraît fluide, et j'ai tout mis à fond sauf les nuages. Donc si le portage était foireux au départ, cela ne me semble plus du tout le cas (après je n'ai pas encore vu les endroits très chargés). Le moins convaiquant reste pour le moment l'animation faciale pendant les dialogues, ça va mais mouif.
Le jeu reste sur des formules éprouvées d'action aventure en open-world avec des éléments de RPG, mais l'originalité du contexte (et le fait que le jeu est propre) fait que pour le moment j'ai bien envie de continuer. En même temps j'ai dû jouer 4 heures, un peu court pour se faire une bonne opinion. À voir si je fais partie des 45% de joueurs qui n'ont pas fini le jeu. :D

Clairement. Et c'est (évidemment) pire sur les PNJ de quêtes secondaires. Perso ça m'avait un peu choqué.

Sinon oui, c'est un OW comme tant d'autres, avec à peu près rien de vraiment nouveaux dans la structure du jeu. Pour moi il n'a que la DA des robots pour lui (allez, et ses environnements), le reste m'a au mieux profondément ennuyé au pire assez énervé (le craft inutile et chiant en ramassant des fleurs là....) au point que je lâche très tôt le jeu. Beaucoup ont aimé le système de combat il me semble, perso c'est un gros mouif. En tout cas pas suffisamment pour avoir envie de jouer plus.

Le scénar et la narration je me garderai bien de juger vu le peu que j'ai joué, mais ça m'a pas secoué niveau originalité du peu que j'ai vu.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 08-04-2021 à 15:39:34  profilanswer

n°15038847
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 08-04-2021 à 15:41:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Toi t'es du genre à haïr Disney pour ce qu'ils ont fait de Star Wars :o

Les films 7-8-9 n'existent tout simplement pas. [:michel_cymerde:7]

doutrisor a écrit :

C'est très bien Disco Elysium, plutôt simple à prendre en main (parler aux gens avec des choix de dialogue, fouiller, chercher des objets...) mais il faut aimer l'ambiance étrange, voire psychédélique. Et les compétences de ton personnage interviennent vraiment : on peut mourir en ratant un jeu de dés, et pas forcément dans un combat  :whistle:  

Je ne suis pas allé bien loin dans le jeu cela dit, mais la da, l'univers à la fois familier et décalé, ce n'est pas dans tous les jeux !

C'est totalement barré Disco Elysium, mais pour qui aime l'écriture et les RPG, c'est tout simplement une référence. Tout ce qu'on dit ou fait a un impact et des conséquences. Et ça peut aller loin.  
Il y a beaucoup d'humour, même si c'est de l'humour noir / décalé. J'ai rarement autant ri devant un JV.  :D  
En plus ça rappelle les point and click façon Sierra qui ont été cités sur le topic.  :o

n°15039191
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 08-04-2021 à 22:05:03  profilanswer

headripper666 a écrit :

Réaliste dans le sens où c'est pas un rpg, une balle bien placée (pas forcément dans la tête) tue instantanément, il n'y a pas de barre de vie ou d'autorégen ... Evidemment c'est pas Swat 4 (pour rester dans les vieux jeux)
J'apprécie beaucoup sa simplicité en fait, je sature de ses jeux qui en font trop, qui te gavent de trucs inutiles, à un point où ça nuit clairement à l'immersion et la compréhension. Là ça va à l'essentiel. Un gameplay simple, une putain d'ambiance, un bon feeling, une difficulté bien dosée et une histoire très sympa à suivre. Un vrai bol d'air frais au milieu de tous ces open world sans âme (et sans rythme) remplis de "?"

Tu m'as convaincu. Je testerais ça !  :)

n°15039200
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 08-04-2021 à 22:16:19  profilanswer

Et +1 pour Disco Elysium. Je le savoure...

n°15039202
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 22:18:04  profilanswer

Hello!  :hello:  

Le Halo: The Master Chief Collection est en promo sur Steam: ca vaut le coup ou bien c'est juste une astuce marketing qui joue sur la nostalgie?

n°15039206
cypresvert

Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 22:28:22  profilanswer

n°15039233
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 08-04-2021 à 23:25:22  profilanswer

Et GGG qui en profite pour sortir un nouveau trailer de Path of Exile 2 bien jolie   [:klivan:1]
https://www.youtube.com/watch?v=JCDIBA2Icls

edit : et 19mn de gameplay :
https://www.youtube.com/watch?v=jVRADmjzsss

Message cité 8 fois
Message édité par satrincha le 08-04-2021 à 23:34:38

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15039241
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-04-2021 à 23:35:06  profilanswer

satrincha a écrit :

Et GGG qui en profite pour sortir un nouveau trailer de Path of Exile 2 bien jolie   [:klivan:1]  

Le boulot sur les animations, les décors, les effets de lumiere  [:apges:5]  

Le nouveau systeme de gemmes me fait penser à du D3 mais je compte sur GGG pour apporter de la profondeur.

n°15039264
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 09-04-2021 à 00:36:43  profilanswer

satrincha a écrit :

C'est absolument splendide. Visuellement c'est plus que joli.
Les décorateurs ont dû bien s'amuser, c'est somptueux.
Dommage que ce type de jeux ne m'intéresse plus. :D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15039308
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 08:16:08  profilanswer

Impressionnant ce trailer.
Ils veulent pas faire un crpg avec ce moteur ? :love:

mood
Publicité
Posté le 09-04-2021 à 08:16:08  profilanswer

n°15039314
zad38

Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 08:24:14  profilanswer

Trailer nul je voulais juste voir la tronche du skill-tree :o

n°15039320
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 08:37:30  profilanswer

satrincha a écrit :

Et GGG qui en profite pour sortir un nouveau trailer de Path of Exile 2 bien jolie [:klivan:1]

C est vraiment impeccable.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15039332
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-04-2021 à 08:50:01  profilanswer

satrincha a écrit :

[:footballove:4]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15039337
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-04-2021 à 08:57:23  profilanswer

satrincha a écrit :

C'est classe. Et il y a Last Epoch bientôt pour patienter.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15039365
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-04-2021 à 09:22:40  profilanswer

satrincha a écrit :

Et GGG qui en profite pour sortir un nouveau trailer de Path of Exile 2 bien jolie [:klivan:1]

Ah ouais clairement ca fait envie.  [:sir_knumskull]

n°15039386
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 09:37:55  profilanswer

lsage a écrit :

Le Halo: The Master Chief Collection est en promo sur Steam: ca vaut le coup ou bien c'est juste une astuce marketing qui joue sur la nostalgie?

Autant prendre un abonnement gamepass sur une courte période que d'acheter le titre sur steam.

Message édité par Online Citron le 09-04-2021 à 09:39:13
n°15039392
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 09:41:20  profilanswer

lsage a écrit :

Je l'avais touché à 15 balles en promo aussi... six jeux à ce prix là évidemment que ça vaut le coup ! En plus le 1 et le 2 sont remasterisés, et ils sont fantastiques + le fait de jouer au clavier et de pouvoir changer le FOV ça fait revivre ces titres d'une façon incroyable. A faire en coop de préférence évidemment. Là il me reste encore ODST et le 4 à faire et finito  :D je ne toucherai pas au multi mais apparemment il fonctionne encore bien avec des saisons régulières.

n°15039393
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 09:41:45  profilanswer

satrincha a écrit :

Pas mal du tout !

n°15039433
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 10:06:04  profilanswer

satrincha a écrit :

Sympa mais je préfère Diablo II.

n°15039452
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 09-04-2021 à 10:17:37  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Je l'avais touché à 15 balles en promo aussi... six jeux à ce prix là évidemment que ça vaut le coup ! En plus le 1 et le 2 sont remasterisés, et ils sont fantastiques + le fait de jouer au clavier et de pouvoir changer le FOV ça fait revivre ces titres d'une façon incroyable. A faire en coop de préférence évidemment. Là il me reste encore ODST et le 4 à faire et finito  :D je ne toucherai pas au multi mais apparemment il fonctionne encore bien avec des saisons régulières.

J'ai fait le reach j'ai pas du tout aimé je me suis forcé a le finir, pourtant il dure que 4h :o
J'avais pourtant un bon souvenir du 1 sur pc mais je devais être malade ce jour la

Message édité par Snatch31560 le 09-04-2021 à 10:21:30

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°15039486
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 09-04-2021 à 10:42:58  profilanswer

Diablo 2, j'ai regardé des streams et vraiment, une fois la nostalgie passée je vois pas trop ce qu'il reste à ce jeu.
On va se refaire chier comme jamais sur des baal runs à l'infini.

---------------
Profil POE
n°15039488
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 09-04-2021 à 10:44:50  profilanswer

nffg a écrit :

Diablo 2, j'ai regardé des streams et vraiment, une fois la nostalgie passée je vois pas trop ce qu'il reste à ce jeu.
On va se refaire chier comme jamais sur des baal runs à l'infini.

Je pense que ça a toujours été chiant à regarder (jeu de loot, faut y jouer pour comprendre... enfin j'imagine :o )

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15039504
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 09-04-2021 à 10:52:42  profilanswer

J'y ai joué des milliers d'heure et clairement, en regardant, j'ai retrouvé le plaisir des musiques, des environnements... mais en tenant compte des standards actuels j'ai du mal à me dire que je vais y jouer avec plaisir des centaines d'heure.

---------------
Profil POE
n°15039548
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 11:34:05  profilanswer

Tu as besoin d'y jouer des centaines d'heures pour apprécier un jeu ?

n°15039554
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 11:37:18  profilanswer

C'est en tous cas un prérequis indispensable pour dire que c'est de la mairde et rester crédible [:konovalov:4]

n°15039559
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-04-2021 à 11:41:12  profilanswer

Online Citron a écrit :

C'est en tous cas un prérequis indispensable pour dire que c'est de la mairde et rester crédible [:konovalov:4]

Paroled de taulier ça.

n°15039577
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 09-04-2021 à 11:53:47  profilanswer

GenyaB a écrit :

Tu as besoin d'y jouer des centaines d'heures pour apprécier un jeu ?

Un hack n' slash oui et tout ça en évitant l'ennuie d'une seule et même zone ou d'un choix de "end game" trop restreint

---------------
Profil POE
n°15039583
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 11:56:29  profilanswer

Leur moteur évolue bien en tout cas, clairement dayone poe2 et j'achèterais bien sur un stash :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15039586
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-04-2021 à 11:57:25  profilanswer

Non mais là, 95% des joueurs (sources fiables ne cherchez pas :o) vont le lancer "un peu" pour voir et se faire un délire nostalgique et puis passer à autre chose ; après avoir refais le jeu une fois tout au plus...
Du moins, c'est comme ça que je vais l'appréhender j'imagine.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15039590
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 12:00:30  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Non mais là, 95% des joueurs (sources fiables ne cherchez pas :o) vont le lancer "un peu" pour voir et se faire un délire nostalgique et puis passer à autre chose ; après avoir refais le jeu une fois tout au plus...

40 euros le délire nostalgique XD
Autant je me vois acheter D3 mais alors surement pas ce remaster de merde  :o

---------------
n°15039597
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 12:05:07  profilanswer

nffg a écrit :

Un hack n' slash oui et tout ça en évitant l'ennuie d'une seule et même zone ou d'un choix de "end game" trop restreint

:jap:  

BillyCorgan a écrit :

Du coup ça en fait un mauvais jeu ?
J'ai refais Diablo 2 il y a deux ans, ça m'a pris quelques dizaines d'heures et j'ai adoré. Je suis absolument pas dans le délire de devoir passer ma vie devant un jeu pour avoir l'impression d'aimer / rentabiliser mon achat, même si je comprends que certains puissent raisonner ainsi à l'heure actuelle.

n°15039614
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 09-04-2021 à 12:14:36  profilanswer

Ca sera pas un mauvais jeu, Diablo 2 est un très bon jeu mais en terme de rejouabilité, c'est compliqué quand on le compare à ce qui existe aujourd'hui.

Mais pour les nostalgiques, ça va être très sympa de refaire quelques runs. Mais perso je passe mon tour, car ce n'est plus ce que j'attends d'un hack n slash.

Par contre, si ils arrivent à mettre les mods existant de D2 sur cette release, je le prendrais.

---------------
Profil POE
n°15039618
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-04-2021 à 12:17:46  profilanswer

GenyaB a écrit :

J'ai refais Diablo 2 il y a deux ans, ça m'a pris quelques dizaines d'heures et j'ai adoré. Je suis absolument pas dans le délire de devoir passer ma vie devant un jeu pour avoir l'impression d'aimer / rentabiliser mon achat, même si je comprends que certains puissent raisonner ainsi à l'heure actuelle.

La question c'est est ce que ça vaut 40 balles? Chacun aura son propre ressenti la dessus. Perso 40 balles pour un remaster minimaliste, je trouve ça carrément trop cher même pour un jeu aussi bon que D2 et même si j'y passe au moins 50h. Je pense que War3 reforged m'a aussi pas mal vacciné sur les remaster à 40 balles, j'ai encore du mal a m'assoir.

n°15039620
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 12:20:25  profilanswer

En plus ça encourage Blizzard à continuer de capitaliser sur ses anciennes gloires [:hansaplast]

n°15039624
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-04-2021 à 12:27:09  profilanswer

Online Citron a écrit :

En plus ça encourage Blizzard à continuer de capitaliser sur ses anciennes gloires [:hansaplast]

Blizzard est aujourd'hui une coquille vide. Ca fait longtemps que les talents créatifs ont quitté le navire. Activision est en train de presser le citron et d'extraire le max de pognon de licences connues comme a son habitude en déclinant a toutes les sauces (remaster, version mobile etc...). On sait très bien ou tout cela termine.

Sinon Chivalry 2 entame sa dernière Alpha du 8 au 11 Avril. Prochaine étape la Closed Beta pour les préco qui aura lieu du 23 au 26 Avril pour une sortie le 8 Juin

Message édité par Kikasstou le 09-04-2021 à 12:36:18
n°15039646
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-04-2021 à 12:53:15  profilanswer

GenyaB a écrit :

....

Où je parle de la "qualité" du jeu dans mon propos ?  :heink:  

Diablo, j'adore depuis les débuts. J'ai des centaines d'heures sur le premier, en lan, puis sur Hellfire puis D2 et même D3... alors quand bien même comment pourrais-je parler de "mauvais jeu".  
Tout au plus on pourrait qualifier ce remake de feignant, mais ça ne semble même pas être le cas puisque ce que je vois est très très propre et fidèle.  
Reste que, comme je l'ai écrit, refaire D2 de nos jours sur le long terme (hormis pour quelques fanatiques) je n'y crois pas trop. Surtout qu'il n'est plus tout seul sur le segment... Mais pour un délire nostalgique, ça fera le café.  
:o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15039719
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 14:18:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La question c'est est ce que ça vaut 40 balles? Chacun aura son propre ressenti la dessus. Perso 40 balles pour un remaster minimaliste, je trouve ça carrément trop cher même pour un jeu aussi bon que D2 et même si j'y passe au moins 50h. Je pense que War3 reforged m'a aussi pas mal vacciné sur les remaster à 40 balles, j'ai encore du mal a m'assoir.

A priori on est loin du scandale de W3 reforged, mais oui ça reste un remaster et mettre 40€ là dedans sans le côté nostalgie on peut se sentir volé. :o

BillyCorgan a écrit :

Où je parle de la "qualité" du jeu dans mon propos ?  :heink:  

Diablo, j'adore depuis les débuts. J'ai des centaines d'heures sur le premier, en lan, puis sur Hellfire puis D2 et même D3... alors quand bien même comment pourrais-je parler de "mauvais jeu".  
Tout au plus on pourrait qualifier ce remake de feignant, mais ça ne semble même pas être le cas puisque ce que je vois est très très propre et fidèle.  
Reste que, comme je l'ai écrit, refaire D2 de nos jours sur le long terme (hormis pour quelques fanatiques) je n'y crois pas trop. Surtout qu'il n'est plus tout seul sur le segment... Mais pour un délire nostalgique, ça fera le café.  
:o

Je pose la question.  [:copepresident:3]  
Aligné avec ton point du vue pour le reste. :jap:

n°15039759
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-04-2021 à 14:58:08  profilanswer

Les gars sérieux...

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15039762
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 15:00:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

"Remaster minimaliste" ? C'est pas franchement un remaster "minimaliste" hein, ils ont changé beaucoup de chose pour la qualité de vie et autre

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15039764
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 15:01:47  profilanswer

NEmergix a écrit :

"Remaster minimaliste" ? C'est pas franchement un remaster "minimaliste" hein, ils ont changé beaucoup de chose pour la qualité de vie et autre

comme ?

---------------
n°15039777
Ainex

Transactions (0)
Posté le 09-04-2021 à 15:10:26  profilanswer

En tous cas, visuellement, le jeu a l’air presque plus beau que le futur Diablo IV :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 09-04-2021 à 15:10:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17733  17734  17735  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)