Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

Quels sont vos Castor Games préférés ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-07-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17731  17732  17733  ..  19976  19977  19978  19979  19980  19981
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15036990
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-04-2021 à 14:45:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

stefaninho a écrit :

Ce Week End Foxhole
J'ai pris toute une région de la cote Ouest avec des Randoms [:la multiplication:3] , c'était sanglant dans les tranchées mais on a bien avancé conquérant quasiment un hexagone dans la soirée de Vendredi, bien aidé par l'artillerie [:kermodei:5], j'ai pu tester un peu toutes les armes finissant par donner des coordonnées via les jumelles à un mortier [:er dehy:5] , le génie est repassé derrière et a bien fortifié, j'ai pu déco épanoui. [:patrick b666:5]
Mais le lendemain la remontada, en face ils ont repris, je les ai vu progresser tout le week end, hier soir ils étaient à la porte de notre ville principale de la région. [:les ripoublicains:1]
Moi j'étais parti sur un autre front, j'avais pris soin dans la journée de farmer un peu et de craft des fusils de sniper et des lances roquettes [:smokin joe:3], j'avais remarqué la veille que c'était une denrée rare, j'ai amené tout ça au front, un gros clan FR venait de reprendre un pont au centre de la map et préparait une invasion [:moonblood6:3], ensuite j'ai approvisionné en obus un streamer qui s'occupait de l'antichar [:tarzan-la-banane:7], pendant qu'on perdait l'ouest ils ont transpercé au centre, une bien belle avancé, sans doute un peu aussi grâce a mon camion. Ils m'ont remercié et je suis devenu sergent. [:lefrogg:2]

Dès que je récupère une connexion descente je me le prend, j'aime beaucoup le concept

mood
Publicité
Posté le 06-04-2021 à 14:45:51  profilanswer

n°15036992
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-04-2021 à 14:47:39  profilanswer

sadicologue a écrit :

Dès que je récupère une connexion descente je me le prend, j'aime beaucoup le concept

Spellunky qui laisse des traces.  [:nicarao]

n°15036997
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-04-2021 à 14:51:51  profilanswer

mukumi a écrit :

Spellunky qui laisse des traces. [:nicarao]

:D

C'est le débit descendant qui merde  :O

[:white jag]

Message édité par sadicologue le 06-04-2021 à 14:53:14
n°15036998
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-04-2021 à 14:52:12  profilanswer

Eldem a écrit :

Tu as tout ce qu'il faut sur cette page.  ;)  

https://github.com/inkle/ink/blob/m [...] WithInk.md

Attention, c'est très addictif si tu aimes l'écriture.  :D  
(même ma fille a commencé une histoire à Poudlard dessus)

Edit : Ink n'est pas tout à fait Inkle, c'est dérivé mais je préfère.  

/HS

Merci, j'ai commencé le tuto !

kenshirooo a écrit :

Ils ont également fait l'excellente adaptation de la série de livre dont vous êtes le héro "Sorcery!" avec ce moteur. A faire vraiment pour quiconque a joué aux livres étant gamin, que de souvenirs ! :love:
https://www.inklestudios.com/sorcery/

Inkle c'et le nom du studio, Ink de leur techno non?

https://www.inklestudios.com/ink/

Non de ce que j'ai compris en lisant leur site, les 2 logiciels sont un poil différent. Ink est plus à destination des pros (il faut qq notions de code a priori, mais c'est plus complet) alors que Inkle se limite à du texte et des options logiques.

n°15037004
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 06-04-2021 à 15:00:05  profilanswer

zephiel a écrit :

Merci, j'ai commencé le tuto !

zephiel a écrit :

Non de ce que j'ai compris en lisant leur site, les 2 logiciels sont un poil différent. Ink est plus à destination des pros (il faut qq notions de code a priori, mais c'est plus complet) alors que Inkle se limite à du texte et des options logiques.

On va y arriver :D
Inkle c'est le nom du studio et les 2 softs ça semble être Ink et Inklewriter :D

n°15037005
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-04-2021 à 15:05:35  profilanswer

kenshirooo a écrit :

On va y arriver :D
Inkle c'est le nom du studio et les 2 softs ça semble être Ink et Inklewriter :D

Ha oui voilà :D

n°15037014
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 06-04-2021 à 15:12:07  profilanswer

WD legion, je ne peux pas dire que je suis déçu car je n'en attendais rien. Je n'ai pas accroché, j'aimai bien le premier, c'était un bon jeu d'action avec de l'infiltration et du piratage et j'adore les digital trips. Le 2 est flingué par le drone et la volonté de ne plus avoir une machine a tuer comme perso principal, le trois par le fait de ne plus avoir de personnage principal.

Merci a lokham pour vrally 4, mais c'est la premiere fois que je vois un jeu de course arcade aussi bavard, la premiere heure est un enfer et ils te coupe en permanence pour t'expliquer un truc.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 06-04-2021 à 15:13:53
n°15037017
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 06-04-2021 à 15:14:07  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ce Week End Foxhole
J'ai pris toute une région de la cote Ouest avec des Randoms [:la multiplication:3] , c'était sanglant dans les tranchées mais on a bien avancé conquérant quasiment un hexagone dans la soirée de Vendredi, bien aidé par l'artillerie [:kermodei:5], j'ai pu tester un peu toutes les armes finissant par donner des coordonnées via les jumelles à un mortier [:er dehy:5] ,  le génie est repassé derrière et a bien fortifié, j'ai pu déco épanoui. [:patrick b666:5]
Mais le lendemain la remontada, en face ils ont repris, je les ai vu progresser tout le week end, hier soir ils étaient à la porte de notre ville principale de la région. [:les ripoublicains:1]
Moi j'étais parti sur un autre front, j'avais pris soin dans la journée de farmer un peu et de craft des fusils de sniper et des lances roquettes [:smokin joe:3], j'avais remarqué la veille que c'était une denrée rare, j'ai amené tout ça au front, un gros clan FR venait de reprendre un pont au centre de la map et préparait une invasion [:moonblood6:3], ensuite j'ai approvisionné en obus un streamer qui s'occupait de l'antichar [:tarzan-la-banane:7], pendant qu'on perdait l'ouest ils ont transpercé au centre, une bien belle avancé, sans doute un peu aussi grâce a mon camion. Ils m'ont remercié et je suis devenu sergent. [:lefrogg:2]

Olala ça envoie du rêve [:copepresident:2]

n°15037039
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-04-2021 à 15:35:07  profilanswer

Cherche pas citron. T'aimeras pas :o

n°15037045
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 06-04-2021 à 15:38:02  profilanswer

headripper666 a écrit :

Je fais une putain de chakite en ce moment, j'ai eu pas mal de temps libre mais j'arrive pas à accrocher à un jeu :( (faut dire aussi que j'ai lancé la série The Shield et que j'ai du mal à décrocher :o )

Watch Dogs Legion : déjà les options graphiques. 1440p + tout en très élevé + DLSS + RTX : on dépasse les 8 Go de vRAM (petite pensée à ceux qui disaient que les 8 Go de vRAM de la RTX 3070 étaient largement suffisants :o ). Bon c'est pas très grave, j'ai baissé 2-3 options en "élevé" et ça passe. Je lance un benchmark... Ca plante au bout de 30 secondes  [:canard roulettes]  Je check les forum, je suis pas le seul à avoir des soucis, faut passer en dx11. Sauf que pas de RTX en DX11 :(
Je me dis que je vais tenter de virer mon OC sur ma RTX 2070s, qui est stable depuis plus d'un an, et bah c'est ça. Faut que je cherche le bon réglage pour appliquer un OC sympa qui soit stable dans ce jeu.  
Bref je lance le jeu, visuellement c'est sympa sans plus, la maniabilité c'est dans la même veine que WD2 d'après mes souvenirs. Par contre les gunfight font très "RPG" et ne sont absolument pas réaliste. Et j'ai clairement pas envie de ça en fait... Je continue un peu quand même, je peux choisir mon 1er "résistant", je prends une nana qui a une mitraillette en arme de départ. Putain elle parle comme une racaille  [:master_jul] C'est extrêmement gênant... Je continue un peu, la conduite est à chier mais ça reste manœuvrable, par contre la ville ne me donne absolument pas envie de visiter. Je sais pas si c'est son mood du moment ou si c'est l'impression d'avoir un ville morte et moche, mais à part suivre mon GPS j'ai envie de rien faire d'autre dans cette ville. J'ai abandonné après 1h30 de jeu. Et pas de refund possible chez uplay visiblement :o Et le gameplay semble donner la part belle à l'infiltration aussi. Comme j'ai dit avant, j'ai envie d'un truc plus punchy en ce moment.

C'est con il était jouable a 50% gratos le we d'avant sur uplay :o
Je préfère au 2 par rapport au mode wsh de merde, qui aime jouer ça sérieux putain, mais c'est pas foufou non plus
Par contre le rtx je l'ai mis mais ça casse pas 3 pattes a un canard non plus, si tu fais pas gaffe que t'as un reflet tu le vois pas

Bref après cyberbot77 c'est pareil avec watchdogs mais en 3eme personne :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le 06-04-2021 à 15:38:02  profilanswer

n°15037055
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 06-04-2021 à 15:44:42  profilanswer

J'ai overkiffé Cyberpunk 77, rien à voir avec ce que j'ai pu voir de WD Legion :o L'immersion est clairement pas le point fort de WDL contrairement à C77

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15037075
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 06-04-2021 à 16:15:29  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Cherche pas citron. T'aimeras pas :o

Tel est mon destin [:torsadealanapo:5]

n°15037095
iskor

Transactions (0)
Posté le 06-04-2021 à 16:36:13  profilanswer

Lomya a écrit :

Ah BAT... J'avais presque le même âge quand je l'ai fait à l'époque, sur 6218. Pour le terminer, je me souviens avoir trouvé la solution dans un magasine.  

Ce weekend :  
- un peu de WoW Classic, je n'arriverais jamais à avoir un Lvl 60 avant la sortie de BC, comme à l'époque :D
- Subnautica, énormément. Presque terminé, j'ai déjà construit la fusée,

Spoiler :

je suis allé voir l'empereur des mers, j'ai chopé les fleurs, je dois encore lancer l'éclosion

. Donc pas loin de la fin. J'hésite entre me faire une belle base ou monter dans la fusée...

Nous on avait jamais compris avec mon père le moyen de pas se faire trucider lors des échauffourées, du coup on est jamais allés très loin dans le jeu :D
Mais rien que pour l'ambiance et la bande son, le jeu était superbe :)

Subnautica, j'ai des envies de le refaire avec mon gronécran dalle VA pour profiter des superbes graphismes :)

Space a écrit :

La version Atari ST de B.A.T. avait une particularité , elle était fourni avec un dongle (le MV16) qui servait à la fois de carte son et de protection (en fait cela servait surtout pour la proctection) , le jeu est assez recherché à cause entre autre de cette particularité :D

https://i.postimg.cc/zv8pPpjN/1r.jpg

Exact, je l'ai eu dans cette version, le dongle apportait une vacherie de musique qui m'est toujours resté dans la tête tellement c'était à des années lumières de ce qu'on entendait sur ST (malgré tout l'amour que je porte au YM2149). J'ai d'ailleurs encore le jeu complet dans mes cartons :)

Message édité par iskor le 06-04-2021 à 16:38:52
n°15037100
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-04-2021 à 16:39:25  profilanswer

n°15037176
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 06-04-2021 à 17:55:56  profilanswer

kenrio a écrit :

Ce week end : Outriders pour le moment j'aime bien, je monte solo la campagne, j'apprécie qu'elle monte en niveau world pour corser la difficulté et augmenter le loot et la qualité. D'ailleurs si on meurt notre level de world descend aussi et au final j'apprécie bien plus ce système que celui de the division où il fallait faire la campagne au niveau merdique juste pour aller vite sans avoir la moindre difficulté.

En tout cas je m'y amuse bien ça défonce bien  [:18e:8]

J'ai fait la démo et j'ai pas aimé: c'est pas mon style de jeu. Par contre, je me vois bien suivre un stream pour connaitre l'histoire si le streamer c'est Michel  :D  Ca devrait lui plaire ce genre de truc.

Jean malouk a écrit :

WD legion, je ne peux pas dire que je suis déçu car je n'en attendais rien. Je n'ai pas accroché, j'aimai bien le premier, c'était un bon jeu d'action avec de l'infiltration et du piratage et j'adore les digital trips. Le 2 est flingué par le drone et la volonté de ne plus avoir une machine a tuer comme perso principal, le trois par le fait de ne plus avoir de personnage principal.

Merci a lokham pour vrally 4, mais c'est la premiere fois que je vois un jeu de course arcade aussi bavard, la premiere heure est un enfer et ils te coupe en permanence pour t'expliquer un truc.

J'ai fait le week end gratuit, j'aime le principe mais pareil, je ne vois pas de grand mieux par rapport au 2.

Dark Schneiderr a écrit :

Je télécharge Homefront The Revolution, il fait justement 65 Go.

Steam m'indiquant du 1.3 MB/s, j'en ai pour 14 heures de dl.

Ca, par contre, j'avais bien aimé. Fonce!

Spoiler :

Enfin, quand il sera DL

Et ce week end, j'ai continué à optimiser certains levels d'Opus Magnum.

n°15037234
damien71

Transactions (39)
Posté le 06-04-2021 à 19:07:06  profilanswer

certain d'entre vous on tester crash 4 avec steam link?

car en steamant crash 4 sur ma tv avec ma shield, j'ai quand même pas mal de lag que les jeux "steam" ça fonctionne parfaitement

n°15037292
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 06-04-2021 à 20:11:52  profilanswer

hisvin a écrit :

Je n'ai jamais fait attention mais Steam peut-il à l'instar de Uplay lancer le jeu avant le 100% du téléchargement?

C'est le client battle.net qui gère ce truc là extrêmement bien !

---------------
Blog Jeux de société
n°15037328
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-04-2021 à 20:52:16  profilanswer

mukumi a écrit :

Pour ma part j'ai commencé Quantum Break. Je ne sais pas quoi en penser. C'est plutôt sympa mais j'ai l'impression de ne pas beaucoup jouer.  :heink:

han, j'ai adoré ce jeu. Je pense que je pourrais le faire de temps en temps comme je me rematerais un film. Pareil pour alain réveil [:nexus-5:3]  

Ben moi, ce week end, ça a été :
rayman legends : quelques diamants
super mario 3d world : c'est long pour le 110% [:nexus-5:2]  
scourgebringer : c'est dur [:nexus-5:6]  
final fantasy 15 : pas trop joué à cause de  
dishonored 2 [:nexus-5:6] comme il est bon ce jeu : cet univers  [:nexus-5:6] Des chasses d'eau de toilettes sont cohérentes par rapport à l'univers du jeu. Ils sont allé jusqu'à soigner des chasses d'eau de WC [:nexus-5:5]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15037334
Asue

Transactions (3)
Posté le 06-04-2021 à 20:57:03  profilanswer

Ce week-end j'ai fait du It takes two avec un pote, c'est vraiment top. Gameplay rafraîchissant, ambiance bonne enfant, graphismes et animations bien foutus. A faire absolument si vous avez quelqu'un avec qui jouer et que vous cherchez un bon jeu en coop [:jean-michel platini:2]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°15037357
Luzog

Transactions (4)
Posté le 06-04-2021 à 21:36:43  profilanswer

Asue a écrit :

Ce week-end j'ai fait du It takes two avec un pote, c'est vraiment top. Gameplay rafraîchissant, ambiance bonne enfant, graphismes et animations bien foutus. A faire absolument si vous avez quelqu'un avec qui jouer et que vous cherchez un bon jeu en coop [:jean-michel platini:2]

La même mais avec mon neveu de 12 ans. Il a beaucoup aimé, et moi aussi :)

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15037423
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 06-04-2021 à 23:51:11  profilanswer

J'ai fait What Remains of Edith Finch. Dans les grandes lignes, c'est du walking simulator classique façon Gone Home ; on se ballade dans une grande maison inhabitée pour découvrir les histoires d'une famille maudite par le destin. Niveau jouabilité, c'est peut-être l'un des meilleurs walking sim auquel j'ai joué : les histoires des membres de la famille Finch sont comme des mini jeux avec des ambiances et gameplays souvent différents qui servent admirablement bien le récit. Je ne me suis jamais ennuyé pendant les 2-3h que dure ce jeu.
Par contre, comme pour beaucoup de walking sims, l'histoire m'a laissé sur ma faim ; c'est encore une fois un récit intimiste sur des gens qui me laissent indifférent et que j'oublierais assez vite, dommage.

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 06-04-2021 à 23:54:02
n°15037436
Asue

Transactions (3)
Posté le 07-04-2021 à 00:12:52  profilanswer

Luzog a écrit :

La même mais avec mon neveu de 12 ans. Il a beaucoup aimé, et moi aussi :)

Spoil chapitre 3

Spoiler :

Il a pas été traumatisé par la scène de Cutie l'éléphant [:kolombin:4]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°15037473
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 07-04-2021 à 07:55:46  profilanswer

Ce matin j'ai relancé Max Payne 3. Quel jeu... On n'en fait plus beaucoup des comme ça. L'ambiance morose direct dès l'introduction, le doublage impeccable, la mise en scène Hollywood sous Jack Daniel's, le charisme de Max, les graphismes qui restent d'actualité en 4k, 9 ans après la sortie, la partie audio soignée aux petits oignons, et ces gunfight hyper réalistes et violent. C'est vraiment ce dont j'avais besoin en cette période de chakite.

---------------
n°15037475
Luzog

Transactions (4)
Posté le 07-04-2021 à 07:58:10  profilanswer

Asue a écrit :

Spoil chapitre 3

Spoiler :

Il a pas été traumatisé par la scène de Cutie l'éléphant [:kolombin:4]

On a pas été jusque là il me semble. On le terminera plus tard :)

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15037511
iskor

Transactions (0)
Posté le 07-04-2021 à 09:09:43  profilanswer

tom le chat a écrit :

J'ai fait What Remains of Edith Finch. Dans les grandes lignes, c'est du walking simulator classique façon Gone Home ; on se ballade dans une grande maison inhabitée pour découvrir les histoires d'une famille maudite par le destin. Niveau jouabilité, c'est peut-être l'un des meilleurs walking sim auquel j'ai joué : les histoires des membres de la famille Finch sont comme des mini jeux avec des ambiances et gameplays souvent différents qui servent admirablement bien le récit. Je ne me suis jamais ennuyé pendant les 2-3h que dure ce jeu.
Par contre, comme pour beaucoup de walking sims, l'histoire m'a laissé sur ma faim ; c'est encore une fois un récit intimiste sur des gens qui me laissent indifférent et que j'oublierais assez vite, dommage.

J'avais bien aimé le jeu, la patte graphique était vraiment unique, j'ai adoré :)

Message cité 1 fois
Message édité par iskor le 07-04-2021 à 09:10:08
n°15037590
hawkersoul
statistics enthusiast
Transactions (0)
Posté le 07-04-2021 à 10:48:42  profilanswer

iskor a écrit :

J'avais bien aimé le jeu, la patte graphique était vraiment unique, j'ai adoré :)

Pareil, une perle ce jeu. Petite larmichette versée à la fin  :(

n°15037737
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 07-04-2021 à 13:29:13  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Alors prends-toi z'en main [:gerard_sur_aix]

:D

Message édité par It_Connexion le 07-04-2021 à 13:29:36
n°15037742
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 07-04-2021 à 13:33:35  profilanswer

"Article incroyable (en japonais) qui révèle que les animateurs jp sont tellement mal payés que les studios chinois, Tencent en tête, préfèrent délocaliser leurs production au #Japon car les tarifs japonais sont à 1/3 des chinois !  https://t.co/UBY6tZSiHE "

Peu être une réponse à pourquoi les jeux jap sont de plus en plus à la ramasse ^^

n°15037750
hisvin

Transactions (0)
Posté le 07-04-2021 à 13:44:21  profilanswer

Cela ressemble à ce que l'on voit dans le milieu de la BD française (et sûrement des autres pays) et des JV...et d'autres milieux genre le mien. :o

n°15037752
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 07-04-2021 à 13:45:08  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ce matin j'ai relancé Max Payne 3. Quel jeu... On n'en fait plus beaucoup des comme ça. L'ambiance morose direct dès l'introduction, le doublage impeccable, la mise en scène Hollywood sous Jack Daniel's, le charisme de Max, les graphismes qui restent d'actualité en 4k, 9 ans après la sortie, la partie audio soignée aux petits oignons, et ces gunfight hyper réalistes et violent. C'est vraiment ce dont j'avais besoin en cette période de chakite.

Intéressant... je m’étais arrêté au 1 que j’avais trouvé énorme à l’époque.

n°15037771
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-04-2021 à 14:03:47  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Bah faut aimer les cinematiques quoi  :o

n°15037775
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 07-04-2021 à 14:06:13  profilanswer

C'est bien bourrin MP3, mais ça a du bon :D

---------------
[Folio Photos]
n°15037781
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 07-04-2021 à 14:16:25  profilanswer

headripper666 a écrit :

Gun fight réaliste  :lol:

Perso j'm'etais sacrément fait chier sur celui là

n°15037794
Jileo

Transactions (3)
Posté le 07-04-2021 à 14:26:32  profilanswer

Moi j'avais beaucoup aimé le 3.
Je l'avais fait sur console à l'époque, faudrait que je le reprenne sur pc.

n°15037807
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 07-04-2021 à 14:38:47  profilanswer

sadicologue a écrit :

Gun fight réaliste  :lol:

Perso j'm'etais sacrément fait chier sur celui là

Réaliste dans le sens où c'est pas un rpg, une balle bien placée (pas forcément dans la tête) tue instantanément, il n'y a pas de barre de vie ou d'autorégen ... Evidemment c'est pas Swat 4 (pour rester dans les vieux jeux)
J'apprécie beaucoup sa simplicité en fait, je sature de ses jeux qui en font trop, qui te gavent de trucs inutiles, à un point où ça nuit clairement à l'immersion et la compréhension. Là ça va à l'essentiel. Un gameplay simple, une putain d'ambiance, un bon feeling, une difficulté bien dosée et une histoire très sympa à suivre. Un vrai bol d'air frais au milieu de tous ces open world sans âme (et sans rythme) remplis de "?"

---------------
n°15037877
Robindesbo​is
Sur le forum le 23/04/2001
Transactions (25)
Posté le 07-04-2021 à 15:32:57  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Faut pas vouloir jouer de trop non plus  :o

---------------
Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/History-Walk-V1/
n°15037969
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 07-04-2021 à 17:06:06  profilanswer

Ultimate Admiral: Age of Sail vient de sortir d'EA :

https://store.steampowered.com/app/ [...] e_of_Sail/

C'est un jeu de stratégie en temps réel sur la Révolution américaine avec combat terrestre et naval.
Pour info, le jeu a été fait par Game-Labs, studio qui avec Nick Thomadis, le créateur des "DarthMod" sur Total War, avait déjà créé les jeux Ultimate General: Gettysburg et Ultimate General: Civil War.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 07-04-2021 à 17:06:28

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15037986
Ainex

Transactions (0)
Posté le 07-04-2021 à 17:26:31  profilanswer

sadicologue a écrit :

Peu être une réponse à pourquoi les jeux jap sont de plus en plus à la ramasse ^^

What ?

Les jeux japonais ont encore fait des records dernièrement.

n°15037999
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-04-2021 à 17:46:54  profilanswer

sadicologue a écrit :

"Article incroyable (en japonais) qui révèle que les animateurs jp sont tellement mal payés que les studios chinois, Tencent en tête, préfèrent délocaliser leurs production au #Japon car les tarifs japonais sont à 1/3 des chinois !  https://t.co/UBY6tZSiHE "

C'est pas du tout le cas pour le JV japonais en ce moment qui connait justement une belle période.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15038007
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 07-04-2021 à 17:53:28  profilanswer

bahamut49 a écrit :

le 2 est tres bien aussi au passage :o
Ca vaut peut etre le coup de les faire tous :o

Yeagermach42 a écrit :

Perso j'adore l'ambiance de MP3 meme si les puristes n'aiment pas trop. La musique + la voix off de Max désabusé [:gum]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°15038020
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 07-04-2021 à 18:10:19  profilanswer

Dæmon a écrit :

Perso j'adore l'ambiance de MP3 meme si les puristes n'aiment pas trop. La musique + la voix off de Max désabusé [:gum]

Sans être puriste (j'ai adoré Max Payne 3), l'idée de devoir me retaper une cinématique à chaque fois que j'ouvre une porte, non, ça me décourage de le refaire.
Alors que le 2, j'ai dû le faire quatre ou cinq fois...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17731  17732  17733  ..  19976  19977  19978  19979  19980  19981

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)