| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 14:45:51 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Spellunky qui laisse des traces. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message édité par sadicologue le 06-04-2021 à 14:53:14 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (21) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) | WD legion, je ne peux pas dire que je suis déçu car je n'en attendais rien. Je n'ai pas accroché, j'aimai bien le premier, c'était un bon jeu d'action avec de l'infiltration et du piratage et j'adore les digital trips. Le 2 est flingué par le drone et la volonté de ne plus avoir une machine a tuer comme perso principal, le trois par le fait de ne plus avoir de personnage principal.
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 06-04-2021 à 15:13:53 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 15:38:02 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | J'ai overkiffé Cyberpunk 77, rien à voir avec ce que j'ai pu voir de WD Legion --------------- SteamID : NoForgiv |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 06-04-2021 à 16:38:52 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
damien71 Transactions (39) | certain d'entre vous on tester crash 4 avec steam link?
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Asue Transactions (3) | Ce week-end j'ai fait du It takes two avec un pote, c'est vraiment top. Gameplay rafraîchissant, ambiance bonne enfant, graphismes et animations bien foutus. A faire absolument si vous avez quelqu'un avec qui jouer et que vous cherchez un bon jeu en coop --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
tom le chat Transactions (0) | J'ai fait What Remains of Edith Finch. Dans les grandes lignes, c'est du walking simulator classique façon Gone Home ; on se ballade dans une grande maison inhabitée pour découvrir les histoires d'une famille maudite par le destin. Niveau jouabilité, c'est peut-être l'un des meilleurs walking sim auquel j'ai joué : les histoires des membres de la famille Finch sont comme des mini jeux avec des ambiances et gameplays souvent différents qui servent admirablement bien le récit. Je ne me suis jamais ennuyé pendant les 2-3h que dure ce jeu. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 06-04-2021 à 23:54:02 |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
headripper666 Transactions (0) | Ce matin j'ai relancé Max Payne 3. Quel jeu... On n'en fait plus beaucoup des comme ça. L'ambiance morose direct dès l'introduction, le doublage impeccable, la mise en scène Hollywood sous Jack Daniel's, le charisme de Max, les graphismes qui restent d'actualité en 4k, 9 ans après la sortie, la partie audio soignée aux petits oignons, et ces gunfight hyper réalistes et violent. C'est vraiment ce dont j'avais besoin en cette période de chakite. --------------- SteamID : NoForgiv |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
iskor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 07-04-2021 à 09:10:08 |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
|
It_Connexion Transactions (0) |
Message édité par It_Connexion le 07-04-2021 à 13:29:36 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | "Article incroyable (en japonais) qui révèle que les animateurs jp sont tellement mal payés que les studios chinois, Tencent en tête, préfèrent délocaliser leurs production au #Japon car les tarifs japonais sont à 1/3 des chinois ! https://t.co/UBY6tZSiHE " Peu être une réponse à pourquoi les jeux jap sont de plus en plus à la ramasse ^^ |
hisvin Transactions (0) | Cela ressemble à ce que l'on voit dans le milieu de la BD française (et sûrement des autres pays) et des JV...et d'autres milieux genre le mien. |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Perso j'm'etais sacrément fait chier sur celui là |
Jileo Transactions (3) | Moi j'avais beaucoup aimé le 3. |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Programmer sans savoir programmer, grâce à l'IA, ça donne ça : https://stefanmartin1967.github.io/History-Walk-V1/ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ultimate Admiral: Age of Sail vient de sortir d'EA :
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 07-04-2021 à 17:06:28 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Ainex Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Sans être puriste (j'ai adoré Max Payne 3), l'idée de devoir me retaper une cinématique à chaque fois que j'ouvre une porte, non, ça me décourage de le refaire.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |