| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Sans être puriste (j'ai adoré Max Payne 3), l'idée de devoir me retaper une cinématique à chaque fois que j'ouvre une porte, non, ça me décourage de le refaire.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 18:10:19 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
Je suis pas surpris que comme moi, tu aies adoré Cyberpunk 77. Tentes le coup avec disco Elysium, ça devrait te plaire. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Non, mais le niveau d'exigence est censé monter. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
(Note: exigeant ne signifie pas difficile) --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Voila, plus je vieillis moins je suis tolérant envers des gameplays ratés.
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Genre les jeunes sont pas exigeants Vous vieilissez pas, vous avez moins de temps Message cité 2 fois Message édité par arkeod le 07-04-2021 à 22:51:26 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Base One, jeu de gestion de base spatiale :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 00:09:18 ![]() ![]() |
Mais tu ne feras pas croire que tu joues à Doom pour ses personnages ou sa narration, aussi réussi soit elle (l'intro de celui de 2016 est une masterclass). On sent clairement que tes reproches vont vers un genre spécifique d'ailleurs. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Je pense qu'avec l'âge, on va vers des jeux plus "posés" mais je me trompe peut être. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
kenshirooo Transactions (20) |
Au passage je suis sur Ghost of Tsushima en ce moment. Quelle claque après avoir fait un paquet d'open World PC ubi notamment. J'espère qu'il sortira sur PC un jour. C'est vraiment une pépite ce jeu ! |
Ainex Transactions (0) | On varie peut-être d’avantage son expérience à la recherche d’un truc qu’on n’a pas fsit dans sa jeunesse. Par exemple, jeune, je ponçais les jeux « posés » genre le godgame pù tu t’amuses à construire ta ville avec une IA aux fraises. Mais je suis de plus en plus attiré par les jeux tryhards où je meurs en boucle pendant 2 heures. Et je pense que l’expérience inverse existe aussi avec des gens qui ont fsit des trucs très demandant quand ils étaient jeunes et maintenant s’amusent pépéres sur un city builder. Message édité par Ainex le 08-04-2021 à 08:49:37 |
hisvin Transactions (0) | C'est surtout que c'est un peu comme le sport, il faut pratiquer pour être bon et cela demande du temps (pour acquérir et entretenir), de la patience, de l'abnégation et ce sont généralement des choses que l'on a moins avec l'âge. Sans parler du fait qu'avec l'âge, on n'aime pas se remettre en question et encore moins ses acquis. Message édité par hisvin le 08-04-2021 à 08:56:12 |
Voilà c'est ce que je disais, c'est pas parce qu'on vieillit qu'on se fout du gameplay |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zad38 Transactions (0) | En tout cas, plus je vieillis, plus je suis sévère envers les jeux qui ne respectent pas mon temps.
|
Naxos \o/Transactions (0) | Je suis d'accord avec ça, on cherche plus à "rentabiliser son temps" (car il est plus rare --------------- [Folio Photos] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
Je te rejoins. Pour moi le gameplay est la base. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Un gameplay simple n'est pas synonyme de mauvais gameplay. Moi aussi j'ai adoré des jeux dont les points forts étaient la narration ou l'ambiance, à partir du moment où l'interactivité n'est pas foirée. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
hisvin Transactions (0) | En cela les stats Steam sont intéressantes. La grosse majorité des joueurs ne finissent jamais les jeux et beaucoup de jeux sont à peine effleurés. |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
hisvin Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'imagine que c'est "ceux ayant au moins lancé le jeu", mais à confirmer. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Pas sûr ou alors ça dépend des jeux. Pour Batman Arkham Knight, le succès associé à l'issue du combat final a été débloqué par une trentaine de pourcent de joueurs. Par contre pour les DLC Harley Quinn/Nightwing/Batgirl/etc, leurs succés n'ont été débloqués que par 10% des joueurs, alors que ce sont des petites histoires qui durent une petite demi-heure donc des succès très aisés à obtenir. Ce dernier point pourrait indiquer l'ensemble des possesseurs de Batman AK, qu'ils aient lancés ou non le jeu, possesseurs ou non des DLC. Message édité par Dark Schneiderr le 08-04-2021 à 12:32:20 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
hisvin Transactions (0) | Plutôt 75%. |
headripper666 Transactions (0) |
J'en ai rien à carrer du craft, je déteste le grind ou le farm, j'aime pas particulièrement les open world (mais ça m'a pas empêcher d'en adorer certains), je trouve que c'est souvent anti-fun. On perd l'immédiateté du plaisir, tout est dilué dans des trucs plus ou moins réussi. Il y a des exceptions bien sûr, Cyberpunk et Kingdom Come sont les 2 premiers qui me viennent en tête, mais par exemple j'ai trouvé Witcher 3 extrêmement mal rythmé, et ça me fait décrocher systématiquement après 10 heures de jeu. Idem pour Skyrim, j'ai 150 heures cumulées dessus, mais je n'ai jamais fini un run, je fini toujours par me lasser, les moment épiques et les quêtes intéressantes sont trop dilués dans un enrobage mou et chiant. J'ai trouvé Fallout 4 beaucoup mieux foutu, niveau rythme. Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 08-04-2021 à 13:24:45 --------------- SteamID : NoForgiv |
J'adore Doom pour son gameplay, et pour tout le reste d'ailleurs. Il y a rien à dire de négatif sur ce jeu. (Je parle du 2016, j'ai toujours pas fini eternal |
|
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |