| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Espérons que l'auteur du Mod ne soit pas médecin --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 13:35:59 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
hisvin Transactions (0) |
Message édité par hisvin le 12-03-2021 à 13:56:48 |
mike0907 Transactions (6) | Yop, y en a t'il ici qui ont joué à ''Record of Lodoss war: Deedlit in wonder labyrinth''? (Ce titre |
kenshirooo Transactions (20) | J'en avais demandé et j'en ai eu un ici. Du coup je l'ai pris mais j'y ai pas encore touché |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mike0907 Transactions (6) | Merci Citron pour ton retour, et merci B-S pour l'info, je ne savais pas qu'il allait augmenter de tarif.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 15:32:11 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | Euh non carrément pas. Le 1er a eu un accueil très frileux, le second un peu moins. Et ce sont 2 excellents jeux au final --------------- SteamID : NoForgiv |
hisvin Transactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
BGentle Transactions (6) |
Sylean Transactions (1) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Le game design n' à rien à voir, mais tu contrôles un Indy dans des cavernes, oui. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
Message édité par nedurb le 13-03-2021 à 20:18:16 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Sylean Transactions (1) |
|
headripper666 Transactions (0) | Red Dead Redemption 2 : le mapping des touches de l'enfer en clavier souris. J'ai jamais vu ça --------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est un miroir de la vie. Tu n'utilises pas ta main de la même manière pour ces actions. Il est dès lors nécessaire que chaque touche reflète une position de ta main et de ton corps. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai commencé Resident Evil 7 et je me faisais une caisse de la séquence "Texas Chainsaw Massacre" où tu dois t'échapper du type à la pelle mais en fait c'est tout pété
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 14-03-2021 à 01:21:57 |
headripper666 Transactions (0) |
Message édité par headripper666 le 14-03-2021 à 08:12:59 --------------- SteamID : NoForgiv |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Bon finalement y a bien des soucis avec la 1.27. Aujourd'hui en 4K j'ai eu 4 ou 5 crashs en 2h. Ca tourne plus correctement par contre en 3440. https://www.vg247.com/2021/03/10/ni [...] h-crashes/ Message édité par kenshirooo le 14-03-2021 à 17:16:29 |
Sylean Transactions (1) | Ah bah ça me rassure |
|
iskor Transactions (0) | Hello la master race!
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Ce week end j'ai testé Valheim. J'avais beaucoup aimé Rust en jouant avec des pote sur un excellent serveur ou il y avait en permanence entre 20 et 60 personnes, réessayé plus tard en solo et vite abandonné. Ici, le fait qu'il y ai un but, des mob, donjons etc fait que même en solo c'est très plaisant. |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 15-03-2021 à 10:35:11 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Fini NFS Heat ce we, c'est bien nul Mais du coup j'avais raison, sur certains jeux c'est 10h max et pas la totalité du jeu (squadron, fifa par ex) Message cité 1 fois Message édité par Snatch31560 le 15-03-2021 à 12:36:54 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
--------------- Blog Jeux de société |
headripper666 Transactions (0) | Ce weekend pour moi, je suis passé à 2 doigts de la chakite --------------- SteamID : NoForgiv |
MeWa_13 Transactions (0) |
Pas vraiment, il y a une tonne d'options sur Wildlands aussi qui est sorti en bien meilleur état. D'ailleurs je rebondis sur ça, j'étais venu faire un retour désastreux sur l'IA de Breakpoint qui me gâchait le plaisir. Sanglier et Kenrio m'ont dit que j'exagerais et... ouais c'est vrai. J'étais en difficulté 3 sur 4, pas à fond, ce que j'ai rectifié. Enlevé toutes les aides et la plupart du HUD et au final j'ai fini le jeu avec plaisir. Par contre j'ai joué avec les teammates. Je les laissais en dehors du camp à nettoyer jusqu'à ce que je sois vu où là je demandais de passer à l'assaut. Au final j'étais déçu de voir que l'épisode 2 et 3 étaient payants, vu qu'on a les premières missions dispos. J'étais chaud pour continuer, mais bon 20€ le pass saison 1 c'est non. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 15-03-2021 à 15:30:04 --------------- La flemme c'est la vie. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | En parlant d'IA, j'en suis à 90 heures (49% du jeu Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 15-03-2021 à 16:12:35 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |