| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 13:04:19 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) | Surtout à Teenage Mutant Ninja Turtles: Turtles in Time sur SNES je dirais Message édité par kenshirooo le 11-03-2021 à 13:14:02 |
SenorPollo Transactions (3) | Hmm je sais pas, y a match. C'est un mix des deux en fait Snes vs Nes Le nouveau Message édité par SenorPollo le 11-03-2021 à 13:59:18 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) | ok |
makinoe Transactions (3) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai commencé NFS Heat avec le ea pass a 80cts la, c'est bien nul niveau conduite
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Jileo Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 09:06:07 ![]() ![]() |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Bird Jesus Transactions (0) | Je me suis fait la même réflexion et me suis dit qu'on allait encore dire que je trolle |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Modder un skyrim gamepass ça risque d'être rigolo avec le systeme d'install infame de MS |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
hisvin Transactions (0) | Je serais curieux de connaitre le taux de gens qui utilisent des mods et surtout la part entre ceux qui utilisent les mods externes (Nexus et autres) et ceux qui utilisent les mods du site Bethesda qui est intégré dans les jeux depuis Skyrim (??) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Mais modder un jeu c'est pas le dénaturer quelque part ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Tout dépend jusqu'où tu pousses le bouchon. Pour un premier run autant le faire vanilla, mais ce qui fait qu'un skyrim est toujours très joué aujourd'hui (je le relance toujours tous les quelques mois) c'est la quantité monstrueuse de mods de qualité à disposition.
Il y a des mods via un "store" in-game, je pense que ce sera toujours le cas. Mais les jeux gamepass sont assez vérrouillés en termes de permissions utilisateur, du coup certaines choses plus aggressives sur le contenu du jeu ne seront sans doute pas possibles. Enfin bon c'est pas comme si on ne pouvait pas trouver une clé steam àpacher si on veut s'investir là dedans Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 12-03-2021 à 10:49:59 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Merci messieurs pour toutes ces précisions --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Klaw Transactions (38) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Après c'est peut-être fait de façon plus ou moins intelligente selon les jeux |
stefaninho Transactions (2) | On sait combien de personne se retrouve au chômage suite à ce rachat, rien que l'équipe dédié a sortir Skyrim sur toutes les plateformes imaginables, vu leur efficacité j'imagine qu'ils était plusieurs milliers. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ainex Transactions (0) | Pour l’instant, Microsoft ne rechigne pas à ce qu’un jeu sorte sur une plateforme concurrente. Par contre, il pourra avoir la fameuse exclusivité temporaire. C’est à dire que ça sort en priorité sur PC et Xbox et la aprtie sur Playstation sera plusieurs mois après. Et sinon, il faut arrêter de délirer sur « plusieurs milliers » pour un portage. Pour comparaison, il parait que pour Skyrim n’a été codé au total que par 100 employés (source Reddit, prendre avec des pincettes). Message édité par Ainex le 12-03-2021 à 11:38:12 |
hawkersoul Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 12-03-2021 à 11:36:41 |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Cela fait plusieurs fois que je lis que l'exclu temporaire ne concernerait que la PS5 mais perso je trouvé étonnant que le PC n'en fasse pas partie. Je sais, ce n'est pas une console et souvent ceux qui ont une console c'est pour pas s’embarrasser d'un PC plus cher pour jouer aux même jeux. Mais quand même. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Ainex Transactions (0) |
Ah ouais... C’est quand même cheaté ça. En gros, tu peux devenir invincible en spammant le bouclier à la moindre touche... Je ne suis pas contre un rééquilibrage quand le jeu est mal pensé. Mais là, ce n’est plus du quality of life selon moi. C’est le refus de la moindre gestion de difficulté. Message édité par Ainex le 12-03-2021 à 11:43:34 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
hisvin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 12-03-2021 à 12:54:09 |
Ainex Transactions (0) | T’aimes les survival quoi Mais je comprends l’intérêt des mods « hardcores », surtout ceux qui sont hyper bien pensés. Message édité par Ainex le 12-03-2021 à 13:33:07 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Espérons que l'auteur du Mod ne soit pas médecin --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |