| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 15-03-2021 à 16:12:35 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 16:12:09 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Oui l'IA a fait un petit retour en arrière par rapport à Odyssey, qui n'était déjà pas folle. --------------- La flemme c'est la vie. |
Born Dead Transactions (0) | Je me fais justement Origins en ce moment, mon premier AC depuis des lustres, je ne m'attendais pas à autant apprécier. Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 15-03-2021 à 17:40:12 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Hive Transactions (1) | Far Cry 5 j'ai trouvé ça sympa une dizaine d'heure en coop. Un final sympa mais au delà de ça, j'ai trouvé les gunfights inintéressants, les 4 boss très pénibles qui apparaissent "comme ça". Je n'ai vraiment pas été pris dans le délire. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon fini crysis remastered, première fois que je fini un "gros" jeu en 1j je crois
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 08:50:17 ![]() ![]() |
Tounet I love applesTransactions (1) | Il me semble que les temps de développement ne sont pas les même aussi, d'un coté, t'es à 2/3 ans a chaque fois pour les AC contre 7/8 ans quasiment pour un jeu Rockstar. Message cité 2 fois Message édité par Tounet le 16-03-2021 à 09:02:30 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 16-03-2021 à 09:30:03 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | C'est quoi scz ? --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Ainex Transactions (0) |
Non. Contrairement à Cyberpunk où CD Projekt a menti jusqu’au dernier moment sur l’état du jeu qui étsit indisponible jusqu’à Décembre après une attente démesurée, pour Star Citizen, le suivi est visible et les gens peuvent voir sur place ce qui a été intégré au jeu et voient d’eux-mêmes les promesses non-tenues. Il est même assez probable que le projet de Star Citizen ne prendra jamais véritablement fin tant qu’il y aura du budget. Une sortie « officielle », c’est juste une random déclarations qui ne présage rien. Le scandale Star Citizen, c’est lorsque le studio déclarera ne plus développer dessus sans avoir terminé ce qu’ils voulaient faire. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 16-03-2021 à 11:32:16 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | CC satounet |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Solid --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
zad38 Transactions (0) | Kickstarter en 2012.
|
hawkersoul Transactions (0) | Après, un scam jouable en est-il toujours un ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je me demande si je ne vais pas recommencer XCOM2 depuis le début --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je comprends aussi pourquoi j'en chie Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 16-03-2021 à 14:02:13 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Lomya Transactions (0) |
Message édité par Lomya le 16-03-2021 à 14:09:30 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |