Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17709  17710  17711  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15015274
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 15:37:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

lsage a écrit :

Tiens, ca y est, Shadow fait faillite:
https://www.gamesindustry.biz/artic [...] bankruptcy

Le cloud-gaming ne prend pas comme prévu...

J'ai toujours cru que cette boite avait été créée dans le but d'etre revendu rapidement, je suis surpris qu'elle ne coule que maintenant

mood
Publicité
Posté le 10-03-2021 à 15:37:13  profilanswer

n°15015276
chaced

Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 15:38:09  profilanswer

Tounet a écrit :

D'ailleurs c'est SBG et non SGB ;)

Mais dans la console, sur un dédié, tu sais on est ton serveur, donc il y a peu de doute, tu connais le bâtiment au minimum, et même la salle et le rack normalement.

C'est pas une offre cloud, ou la effectivement, tu ne sais pas forcement ou sont les machines, et surtout, c'est redondé (en théorie).

ou un vps ou un kimsufi.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°15015278
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 10-03-2021 à 15:42:28  profilanswer

Tounet a écrit :

Tiens, avec Rust, tu ne joues pas qu'a l'âge de pierre, tu reviens également a l'âge de pierre.

https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.pic.png

chaced a écrit :

d'un coté, un data center qui brule, ça a forcément des impacts.

https://pbs.twimg.com/media/EwGnLy_ [...] name=large

Mais normalement un datacenter ça a un disaster plan qui permet de récupérer les données dans ce cas de figure. Je suis surpris de la comm'.

Message cité 3 fois
Message édité par SenorPollo le 10-03-2021 à 15:42:51
n°15015290
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 15:51:12  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Mais normalement un datacenter ça a un disaster plan qui permet de récupérer les données dans ce cas de figure. Je suis surpris de la comm'.

comment ça ? chacun est libre de backup comme il a envie, c'est en aucun cas au datacenter de gérer ça sauf si tu paies pour.
Rust a tout mis dans le même panier, si les backups étaient au même endroit c'est leur faute.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15015294
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 15:54:45  profilanswer

stefaninho a écrit :

La bonne c'est que les jeux seront gratuit si on paye.  
Des points en plus pour le gamepass qui va vraiment finir par devenir incontournable.

J'ai du mal avec le gamepass, j'avais pris 3 mois pour 1$, au final, je ne garderai pas l'abonnement, c'est bien pour tester des jeux mais j'ai du mal avec l'idée de ludothèque qui tourne. C'était 1$ donc je m'en tape, mais le prix normal chez moi est a plus de 15$ et ca me ferait chier de payer et de voir un jeu sortir de l'offre ou me forcer a lâcher un jeu pour pouvoir en faire un autre qui va bientôt sortir. Avoir Doom eternals mais pas celui de 2016, l'impression de payer un abonnement pour rien si je joue a un jeu que j'ai acheté sur steam, gog ou uplay.
Ca m'aura permis de découvrir la série des Gears, dont le 5 qui est excellent mais le 4 est mauvais et de me rendre compte que je n'aime plus la série des Halo. J'ai aussi été hyper déçu par Forza Horizon 4.

n°15015301
rakame

Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 16:00:39  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Tout dépend l'offre d'hébergement et l'hébergeur. le datacenter, c'est l'infrastructure. A l'intérieur, il y a potentiellement plusieurs hébergeurs, et chez chaque hébergeur des offres, certaines peuvent comprendre la sauvegarde des données, ou pas.  

Et et il est assez important de lire tout les clause, même celle en tout petit dans les contrats d'hébergement, en particulier au sujet des garantie en cas de désastre de ce type. Note que d'un point de vue juridique, ça reste identique a n'importe quel accident industriel, si il y a eu une négligeance, ou une malveillance, c'est pas parce que le client n'a pas fait de backup qu'il n'a pas de recours possible contre son fournisseur.

Après, les pompiers, c'est autour des assureurs et des avocats de jouer :).

n°15015306
chaced

Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 16:03:28  profilanswer

SenorPollo a écrit :

tu prends un serveur dans un datacenter, ovh se fou de ce que tu fais avec tes data, et c'est a toi de faire un backup, de préférence dans un autre datacenter.

style ton serveur est a strasbourg, ta sauvegarde a graveline.

ps :
SBG 1 et 4 seront relancés lundi 15
SBG 3 vendredi 19

https://twitter.com/olesovhcom/stat [...] 6379281409

Message édité par chaced le 10-03-2021 à 16:29:07

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°15015367
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 10-03-2021 à 17:17:07  profilanswer

Tiens, le datacenter qui a brûlé semble aussi avoir impacté DLGamer... Je viens de recevoir un mail.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°15015368
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 10-03-2021 à 17:18:34  profilanswer

faut arrêter de construire des infras mono-AZ :o

n°15015422
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 10-03-2021 à 18:15:39  profilanswer

Jean malouk a écrit :

J'ai du mal avec le gamepass, j'avais pris 3 mois pour 1$, au final, je ne garderai pas l'abonnement, c'est bien pour tester des jeux mais j'ai du mal avec l'idée de ludothèque qui tourne.  

Ouais pareil.

Du coup le seul truc qui a du sens à mes yeux c'est l'EA Play sur Steam, il est certes plus réduit que quand tu le prend sur Origin, mais au moins y'a aucun jeux de retirés, que des ajouts de temps en temps (puisque c'est uniquement le catalogue EA).

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 10-03-2021 à 18:15:39  profilanswer

n°15015468
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 19:20:27  profilanswer

lsage a écrit :

Tiens, ca y est, Shadow fait faillite:
https://www.gamesindustry.biz/artic [...] bankruptcy

Le cloud-gaming ne prend pas comme prévu...

Quand tu sais que c'était le plus convainquant, de très loin ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°15015530
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 10-03-2021 à 20:22:11  profilanswer

rakame a écrit :

Tout dépend l'offre d'hébergement et l'hébergeur. le datacenter, c'est l'infrastructure. A l'intérieur, il y a potentiellement plusieurs hébergeurs, et chez chaque hébergeur des offres, certaines peuvent comprendre la sauvegarde des données, ou pas.  

Et et il est assez important de lire tout les clause, même celle en tout petit dans les contrats d'hébergement, en particulier au sujet des garantie en cas de désastre de ce type. Note que d'un point de vue juridique, ça reste identique a n'importe quel accident industriel, si il y a eu une négligeance, ou une malveillance, c'est pas parce que le client n'a pas fait de backup qu'il n'a pas de recours possible contre son fournisseur.

Après, les pompiers, c'est autour des assureurs et des avocats de jouer :).

Oui j'ai posté un peu vite, ce que je voulais dire c'est que je suis surpris qu'une boite qui héberge ses serveurs de jeux ne souscrivent pas à un tel type d'option ET ne fasse pas de backup de ses données [:tinostar]

n°15015561
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 20:59:27  profilanswer

Tiens, j'avais vu quelques messages récemment qui m'ont donné envie de me remettre à Opus Magnum.
A l'époque j'avais terminé l'histoire, mais j'avais pas fait les niveaux bonus, le premier m'avait découragé. Un peu de persévérance et :

Spoiler :

https://zupimages.net/up/21/10/ov95.gif
Bon, je trouve pas ça super optimisé mais vu les contraintes, c'est déjà pas mal...

n°15015584
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 21:41:53  profilanswer

Acheum a écrit :

Tiens, j'avais vu quelques messages récemment qui m'ont donné envie de me remettre à Opus Magnum.
A l'époque j'avais terminé l'histoire, mais j'avais pas fait les niveaux bonus, le premier m'avait découragé. Un peu de persévérance et :

Spoiler :

https://zupimages.net/up/21/10/ov95.gif
Bon, je trouve pas ça super optimisé mais vu les contraintes, c'est déjà pas mal...

C'est moi qui suis dessus en ce moment, mais là je rage car je viens de perdre 3 heures d'optimisation suite à un plantage de PC.  :fou:

n°15015597
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 22:07:01  profilanswer

Hyper saucé par ce jeu https://www.youtube.com/watch?v=gHMYwrC7oAo

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°15015605
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 10-03-2021 à 22:17:39  profilanswer

n°15015613
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 22:25:21  profilanswer

Le beat them up de l'époque était quand meme tres moyen, avec un gameplay hyper limité comparé aux autres jeux du genre.

Apres la DA est super cool  [:implosion du tibia]

n°15015614
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-03-2021 à 22:26:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le beat them up de l'époque était quand meme tres moyen, avec un gameplay hyper limité comparé aux autres jeux du genre.

Apres la DA est super cool [:implosion du tibia]

La version megadrive qui se finissait en deux heures dans mes souvenirs. Je me souviens bien en tout cas que ma mère l'avait ramené au magasin pour se faire rembourser de l'arnaque :D

On était revenu avec bubsy à la place [:xxantoinexx:4] ou le jeu avec un elephant Je ne sais plus. Je crois que c'était l'éléphant maintenant que j'y pense.

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 10-03-2021 à 22:27:43
n°15015617
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 22:27:38  profilanswer

mukumi a écrit :

La version megadrive qui se finissait en deux heures dans mes souvenirs. Je me souviens bien en tout cas que ma mère l'avait ramené au magasin pour se faire rembourser de l'arnaque :D

On était revenu avec bubsy à la place  [:xxantoinexx:4]

Comme la plupart des jeux comme aladdin, la version snes était au dessus [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15015622
Thordax
Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 22:38:34  profilanswer

castormalin a écrit :

Comme la plupart des jeux comme aladdin, la version snes était au dessus [:castormalin:4]

Troll de compète :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°15015623
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 22:39:44  profilanswer

non mais en fait, c'est vrai. Faut avoir joué aux deux jeux ctout [:dovakor]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15015625
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-03-2021 à 22:41:58  profilanswer

J'avais tellement adoré Turtles in Time sur SNES [:gaga_love]

---------------
Steam ID
n°15015626
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 22:43:30  profilanswer

Ha tiens agent bauer, je vous croyais au fond d'un placard. Avez vous terminé resident evil 7 ?
Et sekiro ?

---------------
n°15015631
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-03-2021 à 22:54:42  profilanswer

castormalin a écrit :

Ha tiens agent bauer, je vous croyais au fond d'un placard. Avez vous terminé resident evil 7 ?
Et sekiro ?

J'ai téléchargé RE7, c'est déjà un bon début [:faman:1]  

Sekiro, j'ai lâché définitivement l'affaire sur le boss final mais c'est une erreur de design de FS. Je leur en veux pas :jap:

---------------
Steam ID
n°15015642
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 23:19:39  profilanswer

Thordax a écrit :

Troll de compète :d

Non non

n°15015644
Thordax
Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 23:21:40  profilanswer

Franchement les deux avis se tiennent, la version MD est très bien fichue au niveau des animations, je me rappelle encore du move du sabre, un régal. Le jeu est beau est fluide :love:

Mais oui, il se finissait bien trop rapidement, j'avoue.

Message édité par Thordax le 10-03-2021 à 23:24:00

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°15015646
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 10-03-2021 à 23:23:08  profilanswer

mukumi a écrit :

On était revenu avec bubsy à la place [:xxantoinexx:4] ou le jeu avec un elephant Je ne sais plus. Je crois que c'était l'éléphant maintenant que j'y pense.

Bubsy  [:skylvind:8]

n°15015666
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 00:10:23  profilanswer

Rolo to the rescue

n°15015672
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-03-2021 à 00:35:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sekiro, j'ai lâché définitivement l'affaire sur le boss final mais c'est une erreur de design de FS. Je leur en veux pas :jap:

[:erg machaon:4]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15015679
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 01:07:04  profilanswer

castormalin a écrit :

Ayant joué à la version megadrive dans ma jeunesse j'ai justement testé la version Snes il y a quelques jours pour trancher ce débat digne d'un pain au chocolat/chocolatine ...

Mon verdict est sans appel : la version Megadrive est la meilleure. Plus fidèle au film et plus agréable à jouer que le plate former die and retry prout prout de la version snes.

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 11-03-2021 à 01:07:57
n°15015692
ganon304

Transactions (3)
Posté le 11-03-2021 à 06:39:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C’est vraiment dommage, il n’est pas si dur :(

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15015697
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 07:00:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Courage, tu peux le faire [:nexus-5:3]  

Spoiler :

faut double cliquer sur l'icône du jeu [:nexus-5:5]

Qu'est-ce qui te fait rire ? Qu'il ait pas la fibre, qu'il ait lâché sekiro ou qu'il soit arrivé à s'auto-convaincre que c'est la faute de from ? :D

Online Citron a écrit :

Ayant joué à la version megadrive dans ma jeunesse j'ai justement testé la version Snes il y a quelques jours pour trancher ce débat digne d'un pain au chocolat/chocolatine ...

Mon verdict est sans appel : la version Megadrive est la meilleure. Plus fidèle au film et plus agréable à jouer que le plate former die and retry prout prout de la version snes.

Agréable à jouer ?Le gameplay approximatif de la version md  [:jerome38:1] OK, celui de la SNES n'est pas vraiment original, c'est du capcom de l'époque, mais au moins, c'est maîtrisé. J'avais trouvé la version md assez brouillon : le feedback que le jeu te file quand tu prends des dégâts, aladdin perd de l'énergie ctout, pas de recul, pas de liant entre les niveaux, caméra des enfers. Aladdin md fait bien dans une démo à carroufe pour appâter le chaland, mais une fois dans la console, ça fait pshit quoi :jap:

---------------
n°15015709
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 07:37:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Apres la DA est super cool  [:implosion du tibia]

tu dois confondre parce que justement c'était à l'époque un de ceux où il y avait le plus de possibilité et en plus d'avoir une réalisation d'enfer.

n°15015720
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-03-2021 à 07:55:30  profilanswer

MrFurieux a écrit :

tu dois confondre parce que justement c'était à l'époque un de ceux où il y avait le plus de possibilité et en plus d'avoir une réalisation d'enfer.

Oui clairement c'était un des meilleurs bta de l'epoque avec Batman Returns. Je pense que tout le monde se rapelle de la possibilité de choper les ennemis pour les projeter sur la caméra.

n°15015726
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 08:09:21  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Ah non je confonds pas, justement je l'ai refait y'a quelques années (j'avais été pris d'une envie de refaire tous les BTU de l'époque), et j'avais grave déchanté alors que j'avais beaucoup aimé etant ado.
Faut dire que l'émulation a permis de découvrir les jeux CPS1/2 par la suite, et la comparaison est rude :lol:

Et puis même, rien que les SoR sont infiniment plus poussés que ce TMNT.

n°15015730
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 08:16:15  profilanswer

J'ai du mal à reconnaître, c'est une suite qui s'inspire de la technique de la version arcade ou de la version SNES ?

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°15015734
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 08:20:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah non je confonds pas, justement je l'ai refait y'a quelques années (j'avais été pris d'une envie de refaire tous les BTU de l'époque), et j'avais grave déchanté alors que j'avais beaucoup aimé etant ado.
Faut dire que l'émulation a permis de découvrir les jeux CPS1/2 par la suite, et la comparaison est rude :lol:

Et puis même, rien que les SoR sont infiniment plus poussés que ce TMNT.

Pas d'accord ! La movelist était assez étoffée pour l'époque avec des techniques avancées !! Alors qu'à ce moment là, dans la plupart de BTA c'était attack/jump/spécial et basta. Je me souviens d'ailleurs qu'à chaque nouveau BTA que j'essayais je cherchais des coups et que j'étais toujours déçu de la pauvreté des possibilités. SoR à partir du 2 a commencé à relever le niveau, sans être non plus complètement fou.
Après on parle de jeu SNES/MD, pas de jeux d'arcade hein..

n°15015767
iskor

Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 09:36:20  profilanswer

Complètement, j'avais ADORE the Hyperstone Heist (la version MD de Turtles in Time), et hier soir j'ai fait des petits bonds sur mon siège à l'annonce :D

n°15015884
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 11:42:13  profilanswer

J'étais (et je suis) pas un gros client de ce genre de jeu, mais j'y avais passé pas mal de temps sur celui-là pour le finir... Ça a beau être très loin, je me souviens encore du boss final qui balance des fromages... J'étais plus résistant quand j'étais jeune...

---------------
Blog Jeux de société
n°15015913
Thordax
Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 12:27:19  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

J'ai du mal à reconnaître, c'est une suite qui s'inspire de la technique de la version arcade ou de la version SNES ?

Perso elle me fait plus penser à TMNT4 sur SNES que la version Arcade, plus fun, tout aussi coloré

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°15015938
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-03-2021 à 13:04:19  profilanswer

Ca ressemble énormément au 2 sur NES.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17709  17710  17711  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)