| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 08:39:12 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
stefaninho Transactions (2) | La bonne c'est que les jeux seront gratuit si on paye. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
hawkersoul Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
headripper666 Transactions (0) | J'ai pas pu lire l'article, mais ça n'aurait pas un rapport avec les pénuries de matos ? --------------- SteamID : NoForgiv |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Oui, c'est ça :
makinoe Transactions (3) | J'ai commencé Control, dispo sur le gamepass.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | De ce que je lisais sur le TU depuis longtemps, j'ai l'impression que c'est un miracle que Shadow a duré aussi longtemps vu la mentalité de l'entreprise. Mais c'est qu'une impression. Message édité par LEctrodz le 10-03-2021 à 09:51:48 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 09:48:44 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 10-03-2021 à 09:49:32 --------------- SteamID : NoForgiv |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 10-03-2021 à 09:49:58 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
makinoe Transactions (3) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
valiran Transactions (11) | Le problème de shadow ça a été qu'ils se sont trop éparpillés dès le début: - applications pc/mac/ios/android Pour moi le boitier Shadow est une aberration au lancement. Leur autre problème c'est les files d'attente de plusieurs mois pour une VM, c'est inadmissible surtout quand la concurrence te propose de créer un compte, payer et jouer instantanément! Message cité 1 fois Message édité par valiran le 10-03-2021 à 10:13:30 --------------- Mes ventes: |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 10-03-2021 à 10:25:26 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Tounet I love applesTransactions (1) | C'est forcement un complot effectivement --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Message édité par Teto le 10-03-2021 à 10:59:20 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Fry777 Transactions (3) |
Message édité par Fry777 le 10-03-2021 à 11:07:47 |
Ainex Transactions (0) |
Oui. En fait, l’entreprise a beaucoup trop de clients par rapport à son état de trésorerie. Comme toute start up, le principe est de grossir à perte pour ensuite se stabiliser économiquement. Or, l’entreprise a eu beaucoup trop de clients par rapport à sa croissance au niveau des financements et l’entreprise s’est retrouvée en grande difficulté avec le renouvellement du parc de carte graphique où elle accumulait du retard. On a donc une entreprise qui a voulu trop grossir alors qu’elle aurait dû refuser des clients (dont une porte partie sont très satisfait apparemment malgré ce que je lis sur le topic sur le manque de disponibilité, sinon les gens auraient annulé l’abonnement de 12 euros par mois ). Cependant, il semblerait que l’entreprise est très bien vue au niveau du concept. Plusieurs entreprises seraient en pourparler pour racheter Shadow. Message édité par Ainex le 10-03-2021 à 12:03:22 |
ganon304 Transactions (3) | Ca doit bien mettre la rage de te dire que tu aurais pu peser gros mais que covid inattendu + penurie te flingue ton plan d’avenir. --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est plutôt la mauvaise gestion qui semble avoir coulé la boite. Surtout que le confinement aurait pu être un accélérateur comme pour d'autres boites IT. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ils peuvent aussi remercier les mineurs qui s'accaparent une grosse portion des cartes. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | l'approvisionnement des clients en machines était déjà problématique en 2019 Message édité par remiche35 le 10-03-2021 à 12:48:19 |
Ainex Transactions (0) | Oui, l’entreprise avait du mal à renouveler son parc de carte graphique déjà avant. Donc, la pénurie n’est qu’un élément aggravant.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | T'es sûr que c'était pour régler ce problème ? Car pour avoir une faible latence, ça me paraît étrange de pouvoir avoir accès à une machine d'un autre continent. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Ainex Transactions (0) | Je ne connais pas la qualité du réseau que Shadow utilise (j’imagine que plus on veut que ce soit rapide, plus c’est cher). Mais technologiquement, on sait qu’il est possible de faire passer de l’information extrêmement rapidement entre les continents. Message édité par Ainex le 10-03-2021 à 14:12:58 |
Tounet I love applesTransactions (1) | Tiens, avec Rust, tu ne joues pas qu'a l'âge de pierre, tu reviens également a l'âge de pierre. --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
chaced Transactions (0) | d'un coté, un data center qui brule, ça a forcément des impacts.
Tounet I love applesTransactions (1) | Je ne dis pas le contraire. C'est plutot le coté, "Desolé, les backups, c'est pour les faibles". --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Tounet I love applesTransactions (1) | Je pense que vu leur communication, ils savent tres bien ou sont leur serveurs, ce qui est juste la base quand tu gères une petite infra de cette taille. --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Tounet I love applesTransactions (1) | D'ailleurs c'est SBG et non SGB --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |