| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Teto le 08-03-2021 à 09:53:55 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 09:53:14 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) | Ce weekend, pas grand chose.
Message cité 1 fois Message édité par Lomya le 08-03-2021 à 09:53:51 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
stefaninho Transactions (2) |
hawkersoul Transactions (0) | Cette semaine : Pas mal de Red Dead Online. Je n'ai jamais touché à RDR2 avant donc je découvrais totalement l'univers. Forcément je l'ai pas mal comparé à GTAO car j'ai passé un bon millier d'heures sur ce dernier, c'est les mêmes créateurs et c'est un peu le même principe. La technique. Bon sans appel les graphismes sont époustouflants. Je suis un peu déçu de ne pas pouvoir profiter de l'expérience à son plein potentiel, car obligé de tout mettre en moyen pour espérer avoir 90 fps en 1080p. Mais la distance de vue, les panoramas extraordinaires, la qualité des lumières, brouillards, godsray... wahou. Tout ça accompagné par un audio au poil. Se balader dans un marécage la nuit, sur des crêtes enneigées ou dans le désert rempli de cactus,... c'est peut-être la première fois dans un open world que je prends le temps de simplement marcher et profiter de l'ambiance... Le monde fourmille de détails c'est impressionnant. La réaction des PNJ, le comportement des animaux, les effets météos, la neige, la boue, rien n'est laissé au hasard. Le contenu. Entre les différents métiers (chasseur de prime, naturaliste, collectionneur, contrebande d'alcool, marchand), les missions données par des PNJ, les rencontres aléatoires, les activités libres, le contenu instancié, il y a largement de quoi tenir des centaines d'heures. Et Rockstar n'a pas fait la même connerie que pour son précédent jeu : dans GTAO, tout se résume à grind les mêmes missions, encore et encore jusqu'à l’écœurement, pour acheter des t-shirts à 40 000 $ ou des voitures toujours plus bling bling à plusieurs millions. Là, le contenu se déverrouille rapidement, les réductions de prix sont nombreuses et fréquentes, les items à acheter sont peu nombreux et il y a donc moins de tentation. Chaque métier se complète bien et les activités s'enchainent de façon fluide : on peut lancer une production d'alcool, pendant ce temps aller vers une ville chercher une prime, et sur le trajet aider quelques PNJ ou récolter des objets qui serviront à faire une livraison de marchandises plus tard, bref jamais de temps de mort, l'argent augmente linéairement et assez rapidement. L'autre monnaie du jeu, l'or, peut être achetée via la carte bancaire mais honnêtement c'est inutile, 10 minutes de connexion pour faire un défi journalier et l'or montera tout seul. Le gameplay. C'est là que le bat blesse... un peu. Nombreux menus ultra fouillis, raccourcis à foison, interface pas pratique d'utilisation,... honnêtement Red Dead ne propose pas un modèle d'UI nickel, loin de là. Beaucoup de fouille, d'ennemis à looter, obligatoire pour ne pas arriver trop vite à court de munitions. Quand aux combats, rien de bien folichon. La visée auto de la manette est un net avantage sur les utilisateurs du clavier / souris, pour une fois. Viser à cheval pendant une fusillade relève de l'exploit sans visée auto. Bref pour 5€ je pense qu'on ne peut pas trouver meilleur rapport qualité prix pour un jeu online de cet acabit. Message édité par hawkersoul le 08-03-2021 à 10:33:26 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Groomy OisifTransactions (2) |
J'ai cru à une suite de ça https://www.mobygames.com/game/windows/excessive-speed Jeu très fun en multi.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce week-end :
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Ce week end j'ai tout laissé tomber pour aller jouer à Starcraft 2, que dis-je, j'y joue depuis 1 semaine sans avoir touché à rien d'autre... Du versus, de la co-op, campagne terran terminée (je l'avais déjà fait), campagne zerg bientôt terminée (déjà faite aussi) et ensuite je m'attaquerai aux protoss. J'avais envie de RTS dernièrement et je suis comblé =) Message édité par Davinout le 08-03-2021 à 11:23:22 --------------- Blog Jeux de société |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 11:23:02 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce week-end, Assassin's Creed Valhalla . 62 heures au compteur pour 35% du jeu fait --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
BGentle Transactions (6) | Valeim |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Ma ration ces jours-ci c'est un peu de Kingdom Come, et beaucoup de Valheim. Malheureusement sur Valheim j'ai des crashs aléatoires, selon Reddit je ne suis pas le seul. Il reste du taf à faire pour les devs pour améliorer la stabilité et l'optimisation. Mais c'est prenant. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Pareil, jamais eu de crash en... 120h |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pour moi ça week end et hier soir (surtout hier soir en fait) c'est Loop Hero. Le mix jeu de plateau/JV marche vraiment très très bien je trouve. Le jeu pousse à relancer encore et encore pour tester des trucs, les améliorations que l'on débloque ajoutent à chaque fois une couche de règles plutôt intéressantes et bien imbriquées, bref j'adore. Visuellement, autant j'aime beaucoup la DA du titre, autant je rejoins l'avis qui a été partagé ici sur la partie "village" qui est très vilaine. C'est dommage. Pour le reste je suis sous le charme. C'est ma surprise de ce début d'année et c'est un vrai coup de coeur. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Jileo Transactions (3) | Ah la vache, oui c'est vieux ça |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | XBox a acheté Bethesda.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
SenorPollo Transactions (3) | Xbox a rien acheté du tout, c'est Microsoft |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Je m'en doutais. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
stefaninho Transactions (2) | C'est tellement bien loop hero. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Cool un launcher de moins |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
SenorPollo Transactions (3) | Moi ça me fait bander ce screen |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Le jeu peut m'intéresser et la DA me plait pas mais c'est pas bloquant.
|
stefaninho Transactions (2) | En jeu ça passe bien, les spirites ont même des petites animations sympa, ça permet de relativiser et de se rappeler que notre cerveau est capable grâce à l'imagination de concurrencer tout le rtx du monde. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Tiens, ca y est, Shadow fait faillite:
|
spirou59 Transactions (2) | Quand faut attendre presque 1 an pour avoir accès au service, forcément ça donne pas envie --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |