| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Hypé !
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 15:28:50 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | Je viens de voir que la fnac propose skull & bones en préco sortie pour le 31 mars --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | ok "ça me rassure"
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
garcia_h Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | The crew 2 t'as aussi l'avantage de faire de l'avion ou du bateau. Y'a quand même bien moyen de faire n'importe quoi je pense. Puis du off-road en 4x4. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | The crew 2 mes enfants aiment bien. La map est assez grande et les décors sont variés, tu peux changer de véhicule à la volée, c'est fun. Edit : par contre, pas de dégâts à la wreckfest Message édité par Eldem le 06-03-2021 à 23:00:59 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | Un jeu bac à sable où on peut fracasser des bagnoles ? BeamNG drive a l'air de répondre à tes attentes. Par contre, je crois qu'il n'y a pas de carrière ou même de courses, mais si ton fils veut juste faire des cascades avec toutes sortes d'engins, ça pourrait l'intéresser. Message édité par tom le chat le 07-03-2021 à 01:46:45 |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 01:25:54 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Demande de refund pour Valheim. J'ai 5h au compteur pas sûr que ça passe, mais ce dont je suis sûr c'est que ce n'est pas ma came Je retourne sur ma partie survie de The long dark |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Suite et fin de ma recherche de "jeu de course open world où tu peux faire n'importe quoi". Burnout Paradise Remastered, NFS Payback et NFS Heat permettent bien de jouer ensemble et de faire n'importe quoi. Alors le jeu ne paye pas de mine, mais c'est pas non plus un jeu dégueux. On peut en modo, en quad ou en buggy faire du free ride sur 4 grandes maps (dans le jeu de base) + sur d'autres avec les DLC ! Alors manque de bol, j'ai raté les promos où tout était à -75% il y a encore deux jours. Niveau sensations comme je le disais, ça me rappelle un peu Motocross Madness, du moins dans le délire de faire ce qu'on peut en monde ouvert. Et puis surtout, contrairement aux jeux de courses que j'ai cité plus haut, on ne va pas hyper vite, donc on restera "ensemble" sur la piste et pas chacun dans notre coin. (parce que bon, c'est frustrant burnout si tu ne peux pas aller à fond et que tu dois attendre l'autre Autre truc sympa, il y a pas mal de courses Waypoint, c'est à dire que tu as des maps ouvertes, et tu dois passer par des checkpoints placés un peu partout, et tu y vas par le chemin que tu veux. C'est assez fun. Voilà, il devrait être content. J'espère. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 07-03-2021 à 15:01:48 --------------- Ariakan.com |
remjam evadauslioTransactions (5) | quelqu'un a déjà téléchargé et joué à la démo d'Outriders ? --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
kenrio Transactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | L'agent trouillance est prié de sortir de son placard --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
sniper21 Transactions (2) | j'ai testé "Circuit Superstars", vraiment pas mal
Message cité 2 fois Message édité par sniper21 le 07-03-2021 à 21:35:44 --------------- "Mon FeedBack" |
kenrio Transactions (0) | ça me fait penser a un jeu auquel je jouais quand j'étais gamin Super Sprint sur atari ^^ --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Il y avait aussi un super jeu sur Amiga dont j'ai oublié le nom qui ressemble beaucoup à ça, tu pouvais jouer en multi sur le même écran. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
Ça m'a donné envie de chercher, c'était Indy heat. Très bon souvenir. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
chaced Transactions (0) |
j'ai immédiatement pensé a ça en voyant la vidéo, car micromachine, c'était des majorettes, la, c'est des voitures normale vu de haut qui semblent petite, avec la vu de la piste qui se déplace, bref comme super cars cette intro, ça va raviver la mémoire de tout les amigaiste Message édité par chaced le 08-03-2021 à 00:49:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Dæmon Transactions (2) |
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Fuel_(video_game) Je ne sais pas si ça fit bien avec le cahier des charges mais je ne crois pas l'avoir vu mentionné jusqu'ici ? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
iskor Transactions (0) | Hello le topic!
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Ce week end, j'ai continué à jouer à Opus Magnum: j'ai atteint les 100 victoires sur le jardin de Sigmar.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'ai joué à que dalle ce week , que dalle. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
kenshirooo Transactions (20) | Du 2 ce WE avec Nioh 2 qui m'a bien défoncé la gueule et tjs l'eclate absolue sur Hitman 2, j'ai fini Isle of Sgail hier soir. 47 mon héro |
stefaninho Transactions (2) | Ce Week End : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | ici que du Eiyuu Senki ce weekend. Après avoir fini la version Gold j'ai commencé un run avec la première version.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | De mon côté je refais un run de Little Nightmares II pour choper les succès, dont certains ne sont pas évidents à deviner (sans parler de ceux qui sont secrets et qui ne sont pas liés à la simple avancée dans le jeu. Y'en a un par exemple qui ne se valide que si on porte le bon chapeau...)
Message édité par Teto le 08-03-2021 à 09:53:55 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |