Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17706  17707  17708  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°15011920
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2021 à 15:28:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Teto a écrit :

Un jeu à la spore qui pourrait être amusant et qui a une phase béta disponible pour tous (à priori) : The eternal cylinder

https://www.eternalcylinder.com/

https://www.eternalcylinder.com/ima [...] ot-1-1.png

Et un trailer :
https://www.youtube.com/watch?v=58G [...] e=emb_logo

Niveau graphique cela ressemble beaucoup à No Man's Sky (d'aujourd'hui).

Hypé !
J'ai bien aimé les Zenoclash et Deadly Tower.
Il sortira sur Epic.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2021 à 15:28:50  profilanswer

n°15012010
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-03-2021 à 17:36:08  profilanswer

Je viens de voir que la fnac propose skull & bones en préco sortie pour le 31 mars  [:enyg:2]
On a pas vu une minutes de gameplay depuis l e3 de 2018 je crois...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15012046
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 06-03-2021 à 18:24:49  profilanswer

kenrio a écrit :

Je viens de voir que la fnac propose skull & bones en préco sortie pour le 31 mars  [:enyg:2]
On a pas vu une minutes de gameplay depuis l e3 de 2018 je crois...

Placholder, je vois mal le jeu sortir dans moins d'un mois sans aucune communications derrière. Les dernières rumeurs parlent d'un changement de studios de développement, passant de Singapour au studio Montréal. Idem pour le ""remake"" de Prince Of Persia.  

Mais si c'est le cas et qu'il sort le 30 mars, ce dont je doute, ça sent vraiment très mauvais.

n°15012056
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 06-03-2021 à 18:32:54  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Placholder, je vois mal le jeu sortir dans moins d'un mois sans aucune communications derrière. Les dernières rumeurs parlent d'un changement de studios de développement, passant de Singapour au studio Montréal. Idem pour le ""remake"" de Prince Of Persia.  

Mais si c'est le cas et qu'il sort le 30 mars, ce dont je doute, ça sent vraiment très mauvais.

C'est juste que la dernière fois que Ubi a parlé du jeu, ils avaient annoncé que le jeu sortirai lors de l'année fiscale 2020 et le 31 mars 2021 en est le dernier jour.
C'est juste un placeholder pour la fnac.

n°15012067
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-03-2021 à 18:53:48  profilanswer

ok "ça me rassure"
Un bon jeu de pirates à la black flag ça me chauffe grave :p

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15012207
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 06-03-2021 à 22:05:11  profilanswer

Ariakan a écrit :

Salut tout le monde ! Je cherche un jeu de voiture en ligne pour moi et mon fils de 8 ans.
Grosso-merdo, ce qu'il aime en ce moment c'est faire la démo Next Car Game Sneak Peak 2.0 (le vieux truc de Wreckfest). Alors j'ai cherché un peu ce qui pourrait faire l'affaire, mais y'a pas grand chose...

Il me faut :
- un jeu de bagnole (mais sans devoir faire des courses obligatoirement, il n'aime pas ça)
- multijoueur en ligne
- sans truc gore
- où on peut faire un peu n'importe quoi (open world / freeroam)

- GTA V il y a un mod pour enlever tous les trucs pas adaptés à son âge, mais ça marche que pour le solo. C'est con, la map et les véhicules sont chouette pour ce que je recherche.
- Forza Horizon 4 a l'air chouette pour moi, mais moins pour lui qui aime faire des conneries et sauter partout.
- The Crew 2 est mieux que FH4, c'est assez varié niveau véhicules, mais bon c'est quand même pas la folie niveau "n'importe quoi" du terrain, le tout est assez plat la plupart du temps...
- Monster Jam Steel Titans 2 vient tout juste de sortir, mais bon la physique a l'air un peu relou et le contenu pas non plus énorme. C'est con, mais pour l'instant j'ai l'impression qu'il n'y a que celui là qui colle au final.

J'aurais bien aimé que Wreckfest ait des maps open-world où tu fais ce que tu veux entre amis en ligne, mais de ce que j'ai cru voir ça n'a pas l'air d'être le cas. Si je me trompe, corrigez moi !

Avant de potentiellement partir sur Monster Jam Steel Titans 2, ou peut-être The Crew 2, je voulais avoir votre avis sur les autres possibilités.

Merci à vous !  :jap:

Sega all star racing transformed, si un mario kart like l'attire.. C'est bien punchy comme jeu et tu peux jouer en multi splitté.

n°15012218
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-03-2021 à 22:18:14  profilanswer

The crew 2 t'as aussi l'avantage de faire de l'avion ou du bateau. Y'a quand même bien moyen de faire n'importe quoi je pense. Puis du off-road en 4x4.

n°15012241
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 06-03-2021 à 23:00:23  profilanswer

The crew 2 mes enfants aiment bien. La map est assez grande et les décors sont variés, tu peux changer de véhicule à la volée, c'est fun.

Edit : par contre, pas de dégâts à la wreckfest

Message édité par Eldem le 06-03-2021 à 23:00:59

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°15012249
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 06-03-2021 à 23:08:07  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Justement FH4 tu peux très bien rien faire et rouler comme un débile en sautant partout, avec une Ferrari :o

J'ai pris l'ea pass a 80cts pour faire NFS HEAT, c'est une belle merde, cette conduite mon dieu que c'est nul

https://youtu.be/hf_bsZM_m-4
 [:madruhr watfelir:5]

n°15012289
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-03-2021 à 01:25:54  profilanswer

Un jeu bac à sable où on peut fracasser des bagnoles ? BeamNG drive a l'air de répondre à tes attentes.

Par contre, je crois qu'il n'y a pas de carrière ou même de courses, mais si ton fils veut juste faire des cascades avec toutes sortes d'engins, ça pourrait l'intéresser.

Message édité par tom le chat le 07-03-2021 à 01:46:45
mood
Publicité
Posté le 07-03-2021 à 01:25:54  profilanswer

n°15012364
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 07-03-2021 à 10:21:09  profilanswer

Burnout Paradise est un bon openworld où on peut faire n’importe quoi.

n°15012383
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-03-2021 à 10:44:20  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Burnout Paradise est un bon openworld où on peut faire n’importe quoi.

open road plus qu'autre chose. Y a plein de zones ou tu ne peux pas acceder dans BP. Cela reste un tres bon jeu.

n°15012448
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 07-03-2021 à 12:27:53  profilanswer

Demande de refund pour Valheim. J'ai 5h au compteur pas sûr que ça passe, mais ce dont je suis sûr c'est que ce n'est pas ma came  :non:  

Je retourne sur ma partie survie de The long dark  :D

n°15012517
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 07-03-2021 à 14:39:03  profilanswer

[:david_calcul:7]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15012534
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 07-03-2021 à 15:01:21  profilanswer

Suite et fin de ma recherche de "jeu de course open world où tu peux faire n'importe quoi".
Je donne l'idée pour ceux qui ont des enfants comme le mien. :o Et pour ceux qui aimaient jouer à Motocross Madness à l'époque, ne serait-ce que sur la démo, à sauter dans tous les sens.

Burnout Paradise Remastered, NFS Payback et NFS Heat permettent bien de jouer ensemble et de faire n'importe quoi.
Le premier et le dernier sont surtout dans des environnements clos, même si le premier permet de faire de grosses cascades un peu partout. Le deuxième lui a un monde beaucoup plus ouvert.
Et je ne sais plus comment, je suis tombé sur MX vs ATV All Out.

Alors le jeu ne paye pas de mine, mais c'est pas non plus un jeu dégueux. On peut en modo, en quad ou en buggy faire du free ride sur 4 grandes maps (dans le jeu de base) + sur d'autres avec les DLC ! Alors manque de bol, j'ai raté les promos où tout était à -75% il y a encore deux jours.  [:tinostar]  J'ai juste acheté 2 clés sur d'autres boutiques et j'attendrais les prochaines soldes pour les DLC.

Niveau sensations comme je le disais, ça me rappelle un peu Motocross Madness, du moins dans le délire de faire ce qu'on peut en monde ouvert. Et puis surtout, contrairement aux jeux de courses que j'ai cité plus haut, on ne va pas hyper vite, donc on restera "ensemble" sur la piste et pas chacun dans notre coin. (parce que bon, c'est frustrant burnout si tu ne peux pas aller à fond et que tu dois attendre l'autre :o )

Autre truc sympa, il y a pas mal de courses Waypoint, c'est à dire que tu as des maps ouvertes, et tu dois passer par des checkpoints placés un peu partout, et tu y vas par le chemin que tu veux. C'est assez fun. :D

Voilà, il devrait être content. J'espère.
Merci en tout cas pour vos suggestions, je les garde au chaud pour la prochaine fois car ça reste des valeurs sûres !  :jap: (surtout avec le EA Play sur Steam qui permet de jouer à Burnout et les NFS)

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 07-03-2021 à 15:01:48

---------------
Ariakan.com
n°15012623
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 07-03-2021 à 17:27:30  profilanswer

quelqu'un a déjà téléchargé et joué à la démo d'Outriders ?

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°15012627
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 07-03-2021 à 17:34:49  profilanswer

remjam a écrit :

Testé, trouvé ça marrant, désinstallé.
Je me vois pas y jouer 2000h.

n°15012643
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-03-2021 à 18:08:26  profilanswer

remjam a écrit :

Testé une demi heure, il y a tous les poncifs du récit militariste américain à la Gears et la direction artistique qui va avec, ça a l'air assez 1er degré. C'est un style particulier, faut aimer ; moi j'aime pas.

n°15012653
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-03-2021 à 18:21:58  profilanswer

tom le chat a écrit :

Testé une demi heure, il y a tous les poncifs du récit militariste américain à la Gears et la direction artistique qui va avec, ça a l'air assez 1er degré. C'est un style particulier, faut aimer ; moi j'aime pas.

C'est un looter surtout. Le scenar on s'en balec.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15012655
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-03-2021 à 18:25:41  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

non je suis pas d'accord , perso j'ai adoré the division et son scénar y a contribué.

---------------
n°15012667
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-03-2021 à 18:41:37  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Perso, j'ai du mal à me plonger dans un jeu dont l'ambiance ne me plait pas. L'ambiance ce n'est pas juste le scénario, c'est les designs, l'ambiance sonore et musicale, la narration, les PNJ, etc.

kenrio a écrit :

non je suis pas d'accord , perso j'ai adoré the division et son scénar y a contribué.

Quand on parle d'ambiance, The Division est un parfait exemple. Le gameplay (en solo du moins) est sympathique sans être particulièrement innovant mais c'est tout le boulot sur le décor et la contextualisation qui permet au jeu de se démarquer.

n°15012687
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-03-2021 à 19:01:16  profilanswer

tom le chat a écrit :

Perso, j'ai du mal à me plonger dans un jeu dont l'ambiance ne me plait pas. L'ambiance ce n'est pas juste le scénario, c'est les designs, l'ambiance sonore et musicale, la narration, les PNJ, etc.

tom le chat a écrit :

Quand on parle d'ambiance, The Division est un parfait exemple. Le gameplay (en solo du moins) est sympathique sans être particulièrement innovant mais c'est tout le boulot sur le décor et la contextualisation qui permet au jeu de se démarquer.

oui voila c'est avec ça que je suis d'accord, pour ça d'ailleurs que j'ai jamais accroché a destiny, l'univers et tout le reste ne m'a jamais plu.

---------------
n°15012726
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 07-03-2021 à 20:01:53  profilanswer

remjam a écrit :

Yep testé 2h. A chier. Désinstallé.  :O

n°15012731
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-03-2021 à 20:15:45  profilanswer

kenrio a écrit :

T'es pas très exigeant. Ambiance, DA, lore (sur le premier), OK. Mais scenar'...  

Un bon looter c'est un jeu avec une gameplay solide, un système de progression interessant, un theorycrafting profond et un endgame consistant.

Si il y a un bon scenar', c'est un plus mais on est pas là pour ça. Comme dans un jeu de bagnole quoi.  

Ou alors vous y jouez comme un jeu d'action d'aventure classique, vous touchez pas au endgame et vous passez donc à côté de l'intérêt du jeu. Là je comprends que le scenar' vous importe, mais vous avez dû être déçu quasiment à chaque fois que vous avez joué à un looter.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15012749
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-03-2021 à 20:46:57  profilanswer

L'agent trouillance est prié de sortir de son placard [:gaga hurle]
Alors ce resident evil 7 ? vous vous amusez bien ? [:castormalin:8]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15012760
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-03-2021 à 20:59:50  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

T'es pas très exigeant. Ambiance, DA, lore (sur le premier), OK. Mais scenar'...  

Un bon looter c'est un jeu avec une gameplay solide, un système de progression interessant, un theorycrafting profond et un endgame consistant.

Si il y a un bon scenar', c'est un plus mais on est pas là pour ça. Comme dans un jeu de bagnole quoi.  

Ou alors vous y jouez comme un jeu d'action d'aventure classique, vous touchez pas au endgame et vous passez donc à côté de l'intérêt du jeu. Là je comprends que le scenar' vous importe, mais vous avez dû être déçu quasiment à chaque fois que vous avez joué à un looter.

Pour reprendre ta comparaison avec les jeux de bagnoles, ben justement l'ambiance djeuns des Dirt, je peux plus. J'ai fait deux courses sur Dirt 5 et j'ai arrêté avant la fin de la 2nde. Après, si le jeu avait proposé quelque chose de vraiment innovant côté gameplay ou du moins des sensations de pilotage extraordinaires, peut-être que j'aurais fait l'effort de jouer un peu plus.

En dehors des jeux explicitement centrés sur la narration, une très bonne ambiance ne compensera jamais un mauvais gameplay (exemple : NFS 2015, ambiance kitsch sympa, pilotage à chier) mais sur un titre avec une jouabilité assez classique, ça peut faire la différence. D'ailleurs, même en ayant abordé The Division comme un TPS classique (en négligeant complètement le multi), j'ai bien apprécié les 63h passées dessus.

n°15012793
sniper21

Transactions (2)
Posté le 07-03-2021 à 21:33:25  profilanswer

j'ai testé "Circuit Superstars", vraiment pas mal
petit jeu style micro machine, graphiquement sympa

video gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=pybSQmwIP5E

https://www.gamereactor.fr/media/22/_2872283.png

Message cité 2 fois
Message édité par sniper21 le 07-03-2021 à 21:35:44

---------------
"Mon FeedBack"    
n°15012801
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-03-2021 à 21:49:32  profilanswer

ça me fait penser a un jeu auquel je jouais quand j'étais gamin Super Sprint  sur atari ^^

---------------
n°15012837
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 07-03-2021 à 23:00:12  profilanswer

Il y avait aussi un super jeu sur Amiga dont j'ai oublié le nom qui ressemble beaucoup à ça, tu pouvais jouer en multi sur le même écran.

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°15012861
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 00:04:24  profilanswer

Eldem a écrit :

Il y avait aussi un super jeu sur Amiga dont j'ai oublié le nom qui ressemble beaucoup à ça, tu pouvais jouer en multi sur le même écran.

Supercars 2  :D

n°15012871
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 08-03-2021 à 00:34:51  profilanswer

remiche35 a écrit :

Supercars 2 :D

Non. :)

Ça m'a donné envie de chercher, c'était Indy heat. Très bon souvenir.  :O

---------------
n°15012873
chaced

Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 00:46:57  profilanswer

remiche35 a écrit :

Supercars 2  :D

j'ai immédiatement pensé a ça en voyant la vidéo, car micromachine, c'était des majorettes, la, c'est des voitures normale vu de haut qui semblent petite, avec la vu de la piste qui se déplace, bref comme super cars :)

cette intro, ça va raviver la mémoire de tout les amigaiste :D :whistle:
https://www.youtube.com/watch?v=yeaxfw60u08

Message édité par chaced le 08-03-2021 à 00:49:23

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°15012881
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-03-2021 à 03:22:21  profilanswer

Ariakan a écrit :

Suite et fin de ma recherche de "jeu de course open world où tu peux faire n'importe quoi".
Je donne l'idée pour ceux qui ont des enfants comme le mien. :o Et pour ceux qui aimaient jouer à Motocross Madness à l'époque, ne serait-ce que sur la démo, à sauter dans tous les sens.

Burnout Paradise Remastered, NFS Payback et NFS Heat permettent bien de jouer ensemble et de faire n'importe quoi.
Le premier et le dernier sont surtout dans des environnements clos, même si le premier permet de faire de grosses cascades un peu partout. Le deuxième lui a un monde beaucoup plus ouvert.
Et je ne sais plus comment, je suis tombé sur MX vs ATV All Out.

Alors le jeu ne paye pas de mine, mais c'est pas non plus un jeu dégueux. On peut en modo, en quad ou en buggy faire du free ride sur 4 grandes maps (dans le jeu de base) + sur d'autres avec les DLC ! Alors manque de bol, j'ai raté les promos où tout était à -75% il y a encore deux jours. [:tinostar] J'ai juste acheté 2 clés sur d'autres boutiques et j'attendrais les prochaines soldes pour les DLC.

Niveau sensations comme je le disais, ça me rappelle un peu Motocross Madness, du moins dans le délire de faire ce qu'on peut en monde ouvert. Et puis surtout, contrairement aux jeux de courses que j'ai cité plus haut, on ne va pas hyper vite, donc on restera "ensemble" sur la piste et pas chacun dans notre coin. (parce que bon, c'est frustrant burnout si tu ne peux pas aller à fond et que tu dois attendre l'autre :o )

Autre truc sympa, il y a pas mal de courses Waypoint, c'est à dire que tu as des maps ouvertes, et tu dois passer par des checkpoints placés un peu partout, et tu y vas par le chemin que tu veux. C'est assez fun. :D

Voilà, il devrait être content. J'espère.
Merci en tout cas pour vos suggestions, je les garde au chaud pour la prochaine fois car ça reste des valeurs sûres ! :jap: (surtout avec le EA Play sur Steam qui permet de jouer à Burnout et les NFS)

J'arrive un peu à la boure mais en open world off road il y a fuel qui est sorti en 2009. Très grosse map.

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Fuel_(video_game)

Je ne sais pas si ça fit bien avec le cahier des charges mais je ne crois pas l'avoir vu mentionné jusqu'ici ?

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°15012898
iskor

Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 08:17:32  profilanswer

Hello le topic!

Ce WE ça a été un peu de Rage2, sur lequel je m'éclate vraiment! Les passages en voitures sont un peu mous du genou, mais les phases de shoot sont tellement viscérales que ça compense largement :)

n°15012914
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 08:40:51  profilanswer

Ce week end, j'ai continué à jouer à Opus Magnum: j'ai atteint les 100 victoires sur le jardin de Sigmar.

Et j'ai joué à chercher une 3080 pas trop chère: j'ai perdu  :D

n°15012919
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 08-03-2021 à 08:46:12  profilanswer

J'ai joué à que dalle ce week , que dalle.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15012928
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 08-03-2021 à 08:56:17  profilanswer

Du 2 ce WE avec Nioh 2 qui m'a bien défoncé la gueule et tjs l'eclate absolue sur Hitman 2, j'ai fini Isle of Sgail hier soir. 47 mon héro  :love:

n°15012937
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-03-2021 à 09:15:59  profilanswer

Ce Week End :  
Découverte de Loop Hero  [:plook]
Les mécaniques sont funs, on est un peu à la croisée du JV et du jeu de plateau (je pense a Carcassonne et autre jeux de tuiles) comme a pu l'être Slay the spire dans un genre diffèrent.
Au niveau de la DA on s'habitue vite, la carte de loop est claire, les différentes tuiles, ennemis, items aussi, je trouve le village qu'on construit entre chaque run déguelasses par contre, les différents bâtiments sautent pas aux yeux.  

Pour le gameplay c'est rafraichissant et addictif, ca fonctionne vraiment bien mais a voir sur la durée je ne suis qu'au début.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15012955
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 09:37:42  profilanswer

ici que du Eiyuu Senki ce weekend. Après avoir fini la version Gold j'ai commencé un run avec la première version.

n°15012973
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 08-03-2021 à 09:44:48  profilanswer

Eldem a écrit :

Skidmarks !

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°15012982
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 08-03-2021 à 09:53:14  profilanswer

De mon côté je refais un run de Little Nightmares II pour choper les succès, dont certains ne sont pas évidents à deviner (sans parler de ceux qui sont secrets et qui ne sont pas liés à la simple avancée dans le jeu. Y'en a un par exemple qui ne se valide que si on porte le bon chapeau...)
Sinon je dirais que cet opus est aussi bien que le 1er, sans être forcément meilleur, la surprise de la découverte n'étant plus là. Et on a un peu trop tendance à mourir à cause du gameplay perfectible et des problèmes de positionnement avant action/saut dus au fait que la caméra n'est pas libre, donc difficile de juger des distances. Mais dans le genre c'est quand même ce qui se fait de mieux.

Ah et sinon j'écoute en boucle la BO de Gris (dispo sur Bandcamp). C'est bon, mangez-en. (mais aussi un autre album du compositeur, qui n'est composé que d'instrumentaux de chansons. Marrant, on a l'impression d'écouter de la musique typique de courts d'animation :D )

Message édité par Teto le 08-03-2021 à 09:53:55

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17706  17707  17708  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)