Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17678  17679  17680  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14994000
Ainex

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 17:35:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sylean a écrit :

Effectivement, tu as raison dans le sens où si les joueurs souhaitent une amélioration des jeux D1, ils ont qu'à sanctionner financièrement les développeurs. C'est un discours qui est aussi valable sur l'écologie, la protection des données, etc etc etc.
Sauf que, si je suis au restaurant et que je commande un steak tartare assaisonné, et que l'on m'amène un morceau de viande non haché, je suis en droit de raler, légitiment.

Si on considère que les développeurs font du teasing, pour vendre leurs jeux, sur des fonctionnalités qui, finalement, ne sont pas présentes D1, ce n'est pas la faute de l'acheteur, tu ne peux pas le blâme. Le développeur n'a pas rempli sa part du "contrat moral" en quelque sorte, sans aller jusqu'à parler de tromperie sur la marchandise.

Oh, et ta forme nuit gravement à ton fond, si autant de personnes te disent que tu es pédant, prend un pas de recul et intteroge toi, mais, hé, c'est rare les gens qui changent d'avis sur un forum, hein ? ;)

Un client qui ne reçoit pas ce à quoi il s’attend à toujours le droit de se plaindre.

Mais le débat se joue surtout à mon sens à quel point le client a été averti préalablement des risques, à quel point il était conscient que cela pouvait arriver.

Exemple extrême pour illustrer : si des amis l’ont prévenu à l’avance que le restaurant a mauvaise réputation, que le mec croise des clients qui sortent malades, que des rats se balladent dans le restaurant, le client peut toujours râler quand il reçoit son plat, mais on sent bien, intuitivement, que le client est aussi fautif de ne pas avoir suffisamment évalué le risque qu’il prenait.

En prenant un exemple moins extrême, il faut considérer qu’on est dans un restaurant où régulièrement on sait que régulièrement, on n’a pas le plat qu’on nous promet (c’est le postulat de l’industrie du jeu-vidéo depuis plusieurs années) mais, au moins, tous les clients du jours ont la même erreur dans le plat.
Le client a le choix : il peut demander à voir le plat de ses voisins avant de manger s’il a vraiment peur et qu’il ne veut pas prendre le risque. S’il n’attend pas, il peut avoir un mauvais plat. Il peut se plaindre, mais il doit aussi assumer son choix de ne pas avoir pris de précaution. Il n’est pas tout blanc dans l’histoire et il a contribué à financer un tel restaurant en connaissance de cause.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2021 à 17:35:46  profilanswer

n°14994001
Ainex

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 17:39:34  profilanswer

Born Dead a écrit :

Je reprends un de tes premiers posts :

Citation :

Si tu considères que ce n’est pas très grave ou que « ça vaut le risque », tu achètes mais tu ne te plains pas si la promesse n’est pas là. Tu as joué, tu as perdu.

Donc voilà.
On achète day one mais on ne se plaint pas. :o
Je confirme : tu expliques très mal. Ou alors tu es de mauvaise foi ?

Ok, je vois le soucis.

Je parle de se plaindre « ouinouin, c’est pas juste, je n’en ai pas eu pour mon argent/j’ai pas obtenu la promesse que je voulais » alors qu’il connaissait déjà le risque à la base. C’était un risque connu à l’avance.

Par contre, il a tout à fait le droit de se plaindre, pas pour son argent et de sa pauvre situation de caliméro, mais de la situation générale. Par exemple, il est anormal de mentir quelques joues avant la sortie d’un jeu, il est anormal de sortir un jeu qui peut faire péter une console, etc..
Enfin bref, avertir les gens, quoi !

Il est normal de se plaindre d’une situation anormale de foutage de gueule pour les autres. Par contre, moi, my bad, j’aurai pas dû acheter, c’est de ma faute si j’ai été con.

J’aurais peut-être dû utiliser le mot « complainte » qui serait plus éloquent.

Message édité par Ainex le 15-02-2021 à 17:48:21
n°14994003
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-02-2021 à 17:40:17  profilanswer

Ainex a écrit :

Un client qui ne reçoit pas ce à quoi il s’attend à toujours le droit de se plaindre.

Mais le débat se joue surtout à mon sens à quel point le client a été averti préalablement des risques, à quel point il était conscient que cela pouvait arriver.

Exemple extrême pour illustrer : si des amis l’ont prévenu à l’avance que le restaurant a mauvaise réputation, que le mec croise des clients qui sortent malades, que des rats se balladent dans le restaurant, le client peut toujours râler quand il reçoit son plat, mais on sent bien, intuitivement, que le client est aussi fautif de ne pas avoir suffisamment évalué le risque qu’il prenait.

En prenant un exemple moins extrême, il faut considérer qu’on est dans un restaurant où régulièrement on sait que régulièrement, on n’a pas le plat qu’on nous promet (c’est le postulat de l’industrie du jeu-vidéo depuis plusieurs années) mais, au moins, tous les clients du jours ont la même erreur dans le plat.
Le client a le choix : il peut demander à voir le plat de ses voisins avant de manger s’il a vraiment peur et qu’il ne veut pas prendre le risque. S’il n’attend pas, il peut avoir un mauvais plat. Il peut se plaindre, mais il doit aussi assumer son choix de ne pas avoir pris de précaution. Il n’est pas tout blanc dans l’histoire et il a contribué à financer un tel restaurant en connaissance de cause.

Ces exemples tellement pétés [:rofl]

On peut avoir des analogies automobiles aussi? Ce sont les seules valables en plus. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14994004
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-02-2021 à 17:41:41  profilanswer

Une nouvelle page, on est sauvé.

Message édité par musacorp le 15-02-2021 à 17:41:47

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14994005
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 17:44:20  profilanswer

Ainex a écrit :

C'est marrant comme j'ai l'impression que ton exemple illustre le contraire de ce que tu veux démontrer...
Tu parles d'un restaurant avec plein d'avis négatifs pour comparer à l'achat D1 d'un jeu sur lequel on ne peut avoir aucun avis  :pt1cable:  
Le parallèle, ce serait quelqu'un qui va dans un restaurant qui vient d'ouvrir (donc sans aucun avis préalable dessus) et trouve un menu dégueulasse. Et on lui dit "ah ben oui monsieur, vous venez D1 sans avoir aucun avis donc il y a des risques, vous avez joué et perdu, pas le droit de se plaindre c'est votre faute".

n°14994010
zemops

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 17:48:51  profilanswer

En 2021, il y en encore quelqu'un pour "discuter" avec Ainex ?  :ouch:

n°14994013
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 17:50:54  profilanswer

Concernant cp2077, les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

---------------
TU Transport Fever
n°14994015
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 17:51:43  profilanswer

zemops a écrit :

J'ai molette, molette, molette puis j'ai lu quelques mots "il y a des influenceurs pour vous dire avant la sortie si le jeu est bon ou pas", j'ai changé de page direct.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 15-02-2021 à 17:52:07

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14994016
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-02-2021 à 17:51:53  profilanswer

zemops a écrit :

T'as du dossier ?  [:biaab:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14994019
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 15-02-2021 à 17:53:50  profilanswer

zemops a écrit :

Juré j'y suis pour rien  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 15-02-2021 à 17:53:50  profilanswer

n°14994020
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 15-02-2021 à 17:55:10  profilanswer

Et les early access, on a le droit de se plaindre ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14994023
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 17:58:04  profilanswer

J'aime pas les gens qui se plaignent des gens qui se plaignent.
Encore un infiltré de chez Logitech.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°14994024
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 17:58:08  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Concernant cp2077, les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

Je l'ai acheté au moment de la 1.12
Je trouve ça va ça tourne bien  :)

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°14994025
Ainex

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 17:59:29  profilanswer

Acheum a écrit :

Tu parles d'un restaurant avec plein d'avis négatifs pour comparer à l'achat D1 d'un jeu sur lequel on ne peut avoir aucun avis  :pt1cable:

Le parallèle, ce serait quelqu'un qui va dans un restaurant qui vient d'ouvrir (donc sans aucun avis préalable dessus) et trouve un menu dégueulasse. Et on lui dit "ah ben oui monsieur, vous venez D1 sans avoir aucun avis donc il y a des risques, vous avez joué et perdu, pas le droit de se plaindre c'est votre faute".

Cela ne fonctionne pas car, de manière générale, un restaurant qui vient d’ouvrir sert rarement des plats « dégueulasse » aussi souvent que l’industrie du Jv n’honore pas ses promesses.

Par contre, je change légèrement ton analogie en prenant la qualité de service (serveurs débordes, confusions dans les plats, etc.).

Il est attendu que dans un restaurant qui vient d’ouvrir, tu risques d’avoir un mauvais service. Pour que l’analogie fonctionne, c’est quelque chose que les clients savent à l’avance autant que les joueurs savent qu’il y a régulièrement des déceptions en D1.

Et bien, les clients savent que le restaurant risque d’avoir un mauvais service et qu’ils vont potentiellement attendre longtemps. Le service n’est pas encore rôdé.

Le client a le droit de se plaindre que le service est mauvais comme on se plaint d’une situation. Le client peut prévenir ses amis que le restaurant n’est pas encore rôdé.

Par contre, le client qui se complaint et qui refuse toute responsabilité alors qu’il est quand même allé à l’ouverture en sachant les risques, il n’assume rien du tout aloes qu’il devrait.
Il a pris un risque.

Si vraiment il déteste tant le mauvais service, il pouvait attendre un mois ou deux pour vérifier que le restaurant se rôde.

Message édité par Ainex le 15-02-2021 à 18:00:29
n°14994027
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 18:01:14  profilanswer

Ca manquait de ravenloft. Hé ben voilà !

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14994030
Ainex

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 18:04:38  profilanswer

Amraz a écrit :

Et les early access, on a le droit de se plaindre ?

Si c’est pour se complaindre « ouinouin, le jeu est plein de bugs et j’ai payé 40 euros » autant passer son chemin.

Par contre, si c’est pour se plaindre en disant « le jeu ne mérite pas pour l’instant ses 40 euros à cause des bugs. N’achetez pas ! Moi, j’étais curieux par ce jeu qui me paraissait prometteur et j’ai pas vérifié les autres avis, ne faites pas comme moi », ça me va.

Message édité par Ainex le 15-02-2021 à 18:05:32
n°14994031
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 18:05:02  profilanswer

En gros cyberpunk c'est l'arnaque du siècle et ça en fait mal à certains d'être tombés dedans :o

---------------
TU Transport Fever
n°14994034
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 18:08:41  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Il se trouve que je fais partie des joueurs qui n'avait que très brièvement entamé le 2. J'avais déjà fini le 1 et relativement poncé en 2016.
Je me suis dit chouette je vais me prendre le 3 et me faire la totale en profitant des améliorations du 3.

Bref je préco et la j'apprends que le 2 n'y est pas même si on l'a sur Steam et qu'il faut repasser à la caisse, d'abord en promo à 20e (oui mais non) puis maintenant hors promo à 100e (OUI MAIS NON !)
Ils annoncent travailler au truc et corriger rapidement dans les jours qui suivent la sortie...  
OK je me lance dans le 1, je le ponce en une cinquantaine d'heure... j'attends tjs pour enchaîner sur le 2. Le soucis c'est qu'avec le transfert de progression je ne peux même plus faire le 2 sur steam car aucun de mes progres (déblocages...) ne sera pris en compte dans le 3 ou dans le 1...
Donc je suis condamné à attendre. Et du coup je n'ai pas encore touché au 3 quasi un mois après la sortie... Et tjs un vague fin Février au plus tard... pour faire miroiter les joueurs.

Je trouve l'ensemble vraiment super léger de leur part. C'est très con car le jeu est probablement excellent comme les précédents et très peu buggé dans l'ensemble.
Ils ont juste complètement merdé sur cette communication.

Et bien entendu les forums regorgent de joueurs disant qu'ils n'ont pas pu attendre et se sont pris le DLC H2 dans H3 pour 20e, donc IOI a clairement profité du truc pour refourguer 2 fois le même contenu payant aux impatients... je fais partie de ceux qui sont restés fidèles à leur conviction donc j'attends encore...
Et désormais même si je voulais craquer il faudrait que je débourse 100 balles sérieusement? 100 balles pour Hitman 2 sorti en 2018?

Joue au 3 sans plus attendre. L'histoire de Hitman, c'est tue les méchants parce qu'ils sont méchants et qu'ils font des trucs secrets et méchants. Et si c'est pour avoir les gadgets du 2... bah... c'est plutôt dispensable. Le plus fun, c'est le pistolet à vomir, et il n'y a pas de quoi se relever la nuit. Fais-toi plaizzz, joue à ton jeu.
Tu feras le 2 plus tard... ou sur steam.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 15-02-2021 à 18:09:21

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14994036
Ainex

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 18:09:38  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai molette, molette, molette puis j'ai lu quelques mots "il y a des influenceurs pour vous dire avant la sortie si le jeu est bon ou pas", j'ai changé de page direct.

C’est pourtant assez vrai.

Vous choisissez quelqu’un qui a un avis plutôt semblable au vôtre qui a eu le jeu en D1, vous recoupez avec l’avis d’autres gens du même style et vous pouvez decider d’acheter tout de suite ou non.
Évidemment, il y a toujours un risque que TOUT le monde vous trahisse en même temps par l’appât du gain mais à mon avis, ça arrive beaucoup plus rarement de se tromper ainsi que de se contenter d’acheter en croyant des promesses publicitaires.

Et si vraiment vous avez peur, vous lisez les « influenceurs » du topic HFR :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 15-02-2021 à 18:11:32
n°14994042
Ainex

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 18:14:15  profilanswer

musacorp a écrit :

T'as du dossier ?  [:biaab:1]

Ça m’intéresse s’il a des dossiers car je ne les connais pas.

Je l’autorise à tout déballer ici si on peut se marrer. Contrairement à certains ici, j’assume !

Message édité par Ainex le 15-02-2021 à 18:27:36
n°14994056
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 15-02-2021 à 18:27:27  profilanswer

Sanglier a écrit :

Joue au 3 sans plus attendre. L'histoire de Hitman, c'est tue les méchants parce qu'ils sont méchants et qu'ils font des trucs secrets et méchants. Et si c'est pour avoir les gadgets du 2... bah... c'est plutôt dispensable. Le plus fun, c'est le pistolet à vomir, et il n'y a pas de quoi se relever la nuit. Fais-toi plaizzz, joue à ton jeu.
Tu feras le 2 plus tard... ou sur steam.

Bah quitte à me faire la trilogie autant la faire dans l'ordre... c'était l'idée de base...  

Mais maintenant que j'ai lancé Yakuza 7 je sens que je suis en train de sortir du mood assassin :o

n°14994059
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 18:33:14  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Bah quitte à me faire la trilogie autant la faire dans l'ordre... c'était l'idée de base...

C'est un blocage psychologique, comme tout ce qui se passe à la campagne  [:marllt2]  

Sinon, Manor Lords, le city-builder médiéval dont j'ai déjà parlé, montre plus en détail son système de combat, proche de celui d'un Total War.
Aura-t-on pour la première fois un jeu de gestion qui offre une bonne partie combat, ou cela se fera-t-il au détriment de la partie gestion ?

----> https://www.youtube.com/watch?v=KvRHIvAxZoE

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14994094
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-02-2021 à 19:09:38  profilanswer

Bonjour,  
Valheim Goty ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14994096
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 19:10:37  profilanswer

arkeod a écrit :

J'aime pas les gens qui se plaignent des gens qui se plaignent.
Encore un infiltré de chez Logitech.

A quand le trailer de bf6 ? C est ce que vous faites le mieux :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14994099
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-02-2021 à 19:11:33  profilanswer

stefaninho a écrit :

Bonjour,
Valheim Goty ?

Pas d'early access dans le vote.

Bàt.

n°14994102
Kede

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 19:14:28  profilanswer

je me suis mis à Outer Wilds et c'est chaud  [:cyd125:6]  
plusieurs heures de jeu, je sais pas trop quoi faire, j'explore à droite à gauche, meurt beaucoup.  
Ma fusée a tendance a dériver facilement dans le vide spatial  

J'ai du mal à voir le petit chef-d'oeuvre absolu dont j'avais entendu parler, la jouabilité étant franchement galère et l'absence totale de bornes me laisse sceptique.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14994107
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-02-2021 à 19:18:44  profilanswer

mukumi a écrit :

Pas d'early access dans le vote.

Bàt.

Je sais pas pourquoi c'est une early, tout est bien lustré.
On peut le surclasser.

Aqůa.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14994114
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 15-02-2021 à 19:28:13  profilanswer

Un jeu ne mérite d'être joué que lorsqu'il est gratuit

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14994133
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 19:39:50  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Un jeu ne mérite d'être joué que lorsqu'il est gratuit

Tu ne récupèreras jamais les deux heures perdues sur une bouse même gratuite. :o

n°14994138
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 15-02-2021 à 19:42:53  profilanswer

stefaninho a écrit :

Bonjour,  
Valheim Goty ?

Peut etre pas mais bien cool en multi.

n°14994139
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-02-2021 à 19:43:53  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Peut etre pas mais bien cool en multi.

Ah. Le vernis commence déjà à craquer.  [:pooogz]

n°14994140
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 19:44:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est gratuit tant que tu ne payes aucun mois d'abonnement. A partir du moment ou tu payes l'abonnement, tu ne peux plus revenir au jeu gratuit même si pas encore level 60. Il faut refaire un nouveau compte gratuit (donc repartir de 0).

Kikasstou a écrit :

Alors perso, j'ai repris FFXIV tout seul au début parce que j'avais envie de MMO. J'en ai parlé à mes potes avec qui on a poncé WoW pendant des années jusqu'à Cataclysme et je leur ai dit qu'il y avait une version gratos. Ils ont essayé pour voir et ont vite accroché. On a pas du tout le même niveau dans le sens ou je suis loin devant dans la progression. Et même on a entrainé chacun nos gamins la dedans entre 8 et 15 ans qui ont un rythme de jeu encore plus lent. Et bien ca ne nous empeche pas du tout de jouer ensemble au contraire. Toutes les instances sont synchronisé donc même si t'es level, tu peux jouer avec autres qui sont level 15. Par ailleurs, tu peux changer de classe a volonté et donc lacher ton tank level 80 et passer sur ton healer level 15 (Mais c'est le même perso pour ceux qui ne connaissent pas, il n'y a pas de reroll) pour les accompagner. Sans compter que les instances se débloquent avec l'avancement dans histoire donc les potos ont toujours besoin de grouper pour faire les instances qui les bloque dans l'histoire (même si tu peux le faire en pick up). Bref on joue pas mal ensemble, on farm les aléa pour faire monter notre guilde familiale et on se fait des soirée Défi Extreme ou levelling en instance avec les gosses. Le jeu s'adapte aux longues sessions comme aux courtes (une instance se fait en 20mn max en trainant). Les restrictions du jeu gratuit font que tu ne peux pas grouper. Il faut donc au minimum un compte payant pour grouper tout le monde. Tu peux ensuite donner le lead et quitter le groupe pour laisser les gratuit jouer ensemble si t'as pas le temps. Bref c'est complètement adapté à jouer 7h / mois du moment qu'il y en a au moins un qui paye un abo.

LEctrodz a écrit :

C'est surtout un MMO centré autour de l'histoire dans un premier temps. Donc tu avances avec sans vraiment te prendre la tête. Mais du coup, il y a un paquet d'heures à jouer "solo" puisque histoire. C'est rythmé avec des mobs à tuer en open world et des donjons à nettoyer, mais pour du full team 24/24, c'est pas vraiment construit pour au début. Vous pouvez toujours essayer de voir comment ça se passe puisque gratuit. Perso je faisais les extensions avec des amis en vocal, et bien on faisait donc les donjons et "roulette" ensemble, c'était cool. Le truc est qu'après avoir un lvl 40~60, il est intéressant d'aller essayer / jouer d'autres jobs, et c'est donc là qu'on peut jouer en équipe bien plus souvent.

ps: En dehors de l'histoire, la synchro lvl et les systèmes pour toujours avoir du monde en donjon font qu'il est très facile de jouer entre potes en tout cas.

Merci pour les avis  :jap: . C'est un peu dommage le coup de ne pas pouvoir grouper sans payer. Mais du coup ouais j'imagine que c'est pas vraiment fait pour des soirées "organisées" à moins d'être HL et de farmer des grosses instances.

---------------
Blog Jeux de société
n°14994161
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 15-02-2021 à 20:01:06  profilanswer

hello dans mon lanceur ORIGIN :  j'ai le jeu Battleflied 3 que je n'ai pas lancé depuis 3 ans qui n'a plus l'option "lancer", a la place j'ai détails   [:potemkin]    pourtant le jeu est installé vous avez une idée ?  :heink:

edit en retrouvant  l'exe, il me lance une page web d'ou je peux lancer le jeu mais c'est normal de ne rien avoir via le lanceur ?

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-02-2021 à 20:07:58

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°14994168
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 20:08:33  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

hello dans mon lanceur ORIGIN :  j'ai le jeu Battleflied 3 que je n'ai pas lancé depuis 3 ans qui n'a plus l'option "lancer", a la place j'ai détails   [:potemkin]    pourtant le jeu est installé vous avez une idée ?  :heink:

tu fais détails, tu refermes tu recliques sur le jeu et t'as l'option lancer [:castormalin:4]
ça m'a fait ça sur fallen order  [:castormalin:8]

Message édité par castormalin le 15-02-2021 à 20:09:15

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14994190
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 15-02-2021 à 20:19:50  profilanswer

bon apres l'avoir lancer via le web c'est revenu ...

:D  

mais merci ^^

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°14994240
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-02-2021 à 21:10:27  profilanswer

Davinout a écrit :

Merci pour les avis :jap: . C'est un peu dommage le coup de ne pas pouvoir grouper sans payer. Mais du coup ouais j'imagine que c'est pas vraiment fait pour des soirées "organisées" à moins d'être HL et de farmer des grosses instances.

Attention tu ne peux pas créer un groupe mais tu peux quand meme jouer en groupe soit en recevant une invitation soit en utilisant l'outil pour trouver des pick up et partir en instance.

n°14994291
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 21:53:44  profilanswer

Kede a écrit :

je me suis mis à Outer Wilds et c'est chaud  [:cyd125:6]
plusieurs heures de jeu, je sais pas trop quoi faire, j'explore à droite à gauche, meurt beaucoup.
Ma fusée a tendance a dériver facilement dans le vide spatial

J'ai du mal à voir le petit chef-d'oeuvre absolu dont j'avais entendu parler, la jouabilité étant franchement galère et l'absence totale de bornes me laisse sceptique.

De bornes ?

En tout cas plusieurs personnes ont déjà donné un avis similaire au tien, y'a rien d'incroyable au fait de ne pas accrocher au concept. C'est un jeu qui encourage et récompense l'exploration, si le jeu ne t'a pas captivé dans la premiere heure, alors y'a peu de chance pour que tu y prennes du plaisir.

Message édité par gibbonaz le 15-02-2021 à 21:57:37
n°14994346
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 23:18:50  profilanswer

Ainex a écrit :

C’est pourtant assez vrai.

Vous choisissez quelqu’un qui a un avis plutôt semblable au vôtre qui a eu le jeu en D1, vous recoupez avec l’avis d’autres gens du même style et vous pouvez decider d’acheter tout de suite ou non.
Évidemment, il y a toujours un risque que TOUT le monde vous trahisse en même temps par l’appât du gain mais à mon avis, ça arrive beaucoup plus rarement de se tromper ainsi que de se contenter d’acheter en croyant des promesses publicitaires.

Et si vraiment vous avez peur, vous lisez les « influenceurs » du topic HFR :o

En faisant comme ça, je n'aurai jamais touché à Godfall.
J'aurai été déçu de Nioh parce que j'y serai allé en pensant jouer à un DkS-like.
J'aurai chié sur Fallout 4 day one.
J'aurai insulté Naughty Dog avant même la sortie de TLOU2.

Les exemples sont nombreux. Donc merci mais non merci.

Les influenceurs/la presse, Metacritic, je lis mais je ne prends pas en compte. J'ai 30 ans d'expérience dans le JV, je sais en général ce qui va me plaire ou pas. Et j'achète la plupart du temps day one.
Parcr que le JV est une passion, le rationnel ou le calcul du rentable tout le temps c'est chiant. L'un des plaisirs c'est de succomber à la hype d'un jeu qui te promet du lourd depuis des mois voir années.
Et si jamais le jeu ne tiens pas ses promesses day one, soit je le met de côté un temps soit je refais un NG+ quand je considère que le suivi vaut le coup. Au final j'ai refais 2 fois un jeu que j'ai aimé. Niveau rentabilité, vu que c'est ce qui te fait kiffer, je suis plutôt bien.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 15-02-2021 à 23:21:31

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14994400
hisvin

Transactions (0)
Posté le 16-02-2021 à 04:24:28  profilanswer

Sorti de la version 2.09 de Darkmod, un clone de Thief.
https://www.thedarkmod.com/posts/th [...] -released/

n°14994415
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 16-02-2021 à 07:20:57  profilanswer

J'ai commencé Cyberpunk hier après-midi, 2 mois après la sortie, j'attendais ma 6800XT et mon G7 32" pour en profiter pleinement ... mon dieu quelle claque niveau ambiance  :ouch:  

Je viens juste de rentrer à l'hôtel au départ, j'ai déjà eu des frissons sur certains passages, ça m'était pas arrivé sur un jeu vidéo depuis ... je me souviens même plus ...

n°14994439
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 16-02-2021 à 08:32:26  profilanswer

Ah ouais des frissons carrément..

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17678  17679  17680  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)