| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ainex Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 17:35:46 ![]() ![]() |
Ainex Transactions (0) |
Ok, je vois le soucis. Je parle de se plaindre « ouinouin, c’est pas juste, je n’en ai pas eu pour mon argent/j’ai pas obtenu la promesse que je voulais » alors qu’il connaissait déjà le risque à la base. C’était un risque connu à l’avance. Par contre, il a tout à fait le droit de se plaindre, pas pour son argent et de sa pauvre situation de caliméro, mais de la situation générale. Par exemple, il est anormal de mentir quelques joues avant la sortie d’un jeu, il est anormal de sortir un jeu qui peut faire péter une console, etc.. Il est normal de se plaindre d’une situation anormale de foutage de gueule pour les autres. Par contre, moi, my bad, j’aurai pas dû acheter, c’est de ma faute si j’ai été con. J’aurais peut-être dû utiliser le mot « complainte » qui serait plus éloquent. Message édité par Ainex le 15-02-2021 à 17:48:21 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Une nouvelle page, on est sauvé. Message édité par musacorp le 15-02-2021 à 17:41:47 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
zemops Transactions (0) |
Monsieur Locke Transactions (0) | Concernant cp2077, les promesses n'engagent que ceux qui y croient. --------------- TU Transport Fever |
MeWa_13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 15-02-2021 à 17:52:07 --------------- La flemme c'est la vie. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 17:53:50 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et les early access, on a le droit de se plaindre ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | J'aime pas les gens qui se plaignent des gens qui se plaignent. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Ainex Transactions (0) |
Cela ne fonctionne pas car, de manière générale, un restaurant qui vient d’ouvrir sert rarement des plats « dégueulasse » aussi souvent que l’industrie du Jv n’honore pas ses promesses. Par contre, je change légèrement ton analogie en prenant la qualité de service (serveurs débordes, confusions dans les plats, etc.). Il est attendu que dans un restaurant qui vient d’ouvrir, tu risques d’avoir un mauvais service. Pour que l’analogie fonctionne, c’est quelque chose que les clients savent à l’avance autant que les joueurs savent qu’il y a régulièrement des déceptions en D1. Et bien, les clients savent que le restaurant risque d’avoir un mauvais service et qu’ils vont potentiellement attendre longtemps. Le service n’est pas encore rôdé. Le client a le droit de se plaindre que le service est mauvais comme on se plaint d’une situation. Le client peut prévenir ses amis que le restaurant n’est pas encore rôdé. Par contre, le client qui se complaint et qui refuse toute responsabilité alors qu’il est quand même allé à l’ouverture en sachant les risques, il n’assume rien du tout aloes qu’il devrait. Si vraiment il déteste tant le mauvais service, il pouvait attendre un mois ou deux pour vérifier que le restaurant se rôde. Message édité par Ainex le 15-02-2021 à 18:00:29 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Ca manquait de ravenloft. Hé ben voilà ! --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Ainex Transactions (0) |
Si c’est pour se complaindre « ouinouin, le jeu est plein de bugs et j’ai payé 40 euros » autant passer son chemin. Par contre, si c’est pour se plaindre en disant « le jeu ne mérite pas pour l’instant ses 40 euros à cause des bugs. N’achetez pas ! Moi, j’étais curieux par ce jeu qui me paraissait prometteur et j’ai pas vérifié les autres avis, ne faites pas comme moi », ça me va. Message édité par Ainex le 15-02-2021 à 18:05:32 |
Monsieur Locke Transactions (0) | En gros cyberpunk c'est l'arnaque du siècle et ça en fait mal à certains d'être tombés dedans --------------- TU Transport Fever |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Joue au 3 sans plus attendre. L'histoire de Hitman, c'est tue les méchants parce qu'ils sont méchants et qu'ils font des trucs secrets et méchants. Et si c'est pour avoir les gadgets du 2... bah... c'est plutôt dispensable. Le plus fun, c'est le pistolet à vomir, et il n'y a pas de quoi se relever la nuit. Fais-toi plaizzz, joue à ton jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 15-02-2021 à 18:09:21 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Ainex Transactions (0) |
C’est pourtant assez vrai. Vous choisissez quelqu’un qui a un avis plutôt semblable au vôtre qui a eu le jeu en D1, vous recoupez avec l’avis d’autres gens du même style et vous pouvez decider d’acheter tout de suite ou non. Et si vraiment vous avez peur, vous lisez les « influenceurs » du topic HFR Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 15-02-2021 à 18:11:32 |
Ainex Transactions (0) |
Ça m’intéresse s’il a des dossiers car je ne les connais pas. Je l’autorise à tout déballer ici si on peut se marrer. Contrairement à certains ici, j’assume ! Message édité par Ainex le 15-02-2021 à 18:27:36 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est un blocage psychologique, comme tout ce qui se passe à la campagne --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
stefaninho Transactions (2) | Bonjour, --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Kede Transactions (0) | je me suis mis à Outer Wilds et c'est chaud --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
stefaninho Transactions (2) |
Aqůa. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Un jeu ne mérite d'être joué que lorsqu'il est gratuit --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tom le chat Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hello dans mon lanceur ORIGIN : j'ai le jeu Battleflied 3 que je n'ai pas lancé depuis 3 ans qui n'a plus l'option "lancer", a la place j'ai détails edit en retrouvant l'exe, il me lance une page web d'ou je peux lancer le jeu mais c'est normal de ne rien avoir via le lanceur ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-02-2021 à 20:07:58 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message édité par castormalin le 15-02-2021 à 20:09:15 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon apres l'avoir lancer via le web c'est revenu ...
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
De bornes ? En tout cas plusieurs personnes ont déjà donné un avis similaire au tien, y'a rien d'incroyable au fait de ne pas accrocher au concept. C'est un jeu qui encourage et récompense l'exploration, si le jeu ne t'a pas captivé dans la premiere heure, alors y'a peu de chance pour que tu y prennes du plaisir. Message édité par gibbonaz le 15-02-2021 à 21:57:37 |
MeWa_13 Transactions (0) |
En faisant comme ça, je n'aurai jamais touché à Godfall. Les exemples sont nombreux. Donc merci mais non merci. Les influenceurs/la presse, Metacritic, je lis mais je ne prends pas en compte. J'ai 30 ans d'expérience dans le JV, je sais en général ce qui va me plaire ou pas. Et j'achète la plupart du temps day one. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 15-02-2021 à 23:21:31 --------------- La flemme c'est la vie. |
hisvin Transactions (0) | Sorti de la version 2.09 de Darkmod, un clone de Thief.
|
DmbUnleashed Transactions (40) | J'ai commencé Cyberpunk hier après-midi, 2 mois après la sortie, j'attendais ma 6800XT et mon G7 32" pour en profiter pleinement ... mon dieu quelle claque niveau ambiance |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ah ouais des frissons carrément.. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |