| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 08:32:26 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Sa fenêtre était peut-être ouverte |
headripper666 Transactions (0) | Ah les pisses froids sont déjà réveillés --------------- SteamID : NoForgiv |
kenshirooo Transactions (20) | C'est la période de lune de miel. Le temps de se rendre compte à quel point le jeu est creux sur des tas d'aspects |
headripper666 Transactions (0) | Pas moi, j'ai kiffé de bout en bout (une fois compris que l'IA des flics étaient complètement pétée --------------- SteamID : NoForgiv |
Sylean Transactions (1) |
kenshirooo Transactions (20) |
Sylean Transactions (1) | A juste titre |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Sylean Transactions (1) | /invok AINEX |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 09:43:01 ![]() ![]() |
Ainex Transactions (0) |
*apparait dans un nuage de fumée*
Bah tu fais donc partie des gens satisfaits de la situation et qui ne se complaignent pas de sa pauvre situation d’homme arnaqué par les studios dès qu’une couille arrive. Parce que je te rappelle que mon message s’adresse à des gens qui sont visiblement malheureux de la situation d’avoir acheté un jeu D1 sans vérifier que les promesses importantes pour lui étaient présentes. Message édité par Ainex le 16-02-2021 à 09:55:53 |
|
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
Perso, je m’attendais à un monde «vivant» et a un jeu fignolé. Je me suis laissé avoir par la communication du studio et les trailers qui envoyaient du rêve
Message cité 2 fois Message édité par arnyek le 16-02-2021 à 10:10:14 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 16-02-2021 à 10:20:25 |
kenshirooo Transactions (20) | Sinon je ne sais pas si c'est passé ici :
Message cité 3 fois Message édité par kenshirooo le 16-02-2021 à 10:36:46 |
Ainex Transactions (0) |
La précommande, ça peut aussi être un moyen de soutenir une entreprise dans son projet quelque soit le résultat final. La précommande ne sert pas à rien en soi si c’est un choix conscient. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 16-02-2021 à 10:22:55 |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Ainex Transactions (0) |
|
Upal Transactions (0) | Je suis sur Metro 2033 que j'avais jamais fait, j'ai tout mis en hard / immersive, donc aucun HUD (pas de niveau de vie, pas de niveau de munitions, QTE non indiqués), et bé c'est bien coton --------------- δύναμη και τιμή |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 16-02-2021 à 10:31:51 |
Ainex Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | De mon coté j'ai adoré |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 16-02-2021 à 10:35:13 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ainex Transactions (0) |
Je trouve que c’est un peu exagéré de vouloir foutre CD Projekt au fond de la pile. Pour moi, CD Projekt a des problèmes de grosses boîtes mais avec l’inexpérience en plus. Les problèmes du jeu ont été grandement mis en avant par une communication qui les a dépassé. Une sorte de « cas d’école ». Un jeu qui risque d’être une calamité avec pourtant des promesses de fou, c’est Beyond Good Evils 2 d’Ubisoft par exemple. Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 16-02-2021 à 10:41:34 |
|
Ainex Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 16-02-2021 à 10:44:27 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Satounet osskour |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ainex Transactions (0) | Je ne fais que suivre le contrat de Sylean quand il m’a invoqué ce matin. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hawkersoul Transactions (0) | Vendredi 16 février oui bonjour. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |