Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17676  17677  17678  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14992723
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 14-02-2021 à 11:06:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Belle trouvaille !

Question: avez vous essaye le controller PS5 sur PC ? J'avais lu des reviews d'il y a quelques mois ou apparemment ca fonctionne basiquement (avec tweaks sur Steam) mais pas de drivers officiels.

Ca a progresse depuis ? Quelle est LA manette a avoir sinon ? Thanks.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2021 à 11:06:20  profilanswer

n°14992725
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-02-2021 à 11:11:33  profilanswer

Tous les jeux Blizzard tu peux les refoutre à la benne si la clé CD a été liée au compte Bnet. Imo c'est juste quelqu'un qui s'est fait une nouvelle configuration et s'est rendu compte qu'il avait plus besoin de lecteur DVD donc ses jeux ne servent plus à rien, et en regardant sur ebay il s'est rendu compte qu'il allait en tirer 50 balles à tout casser et qu'il avait pas envie de s'emmerder avec tout ça.

Message édité par SenorPollo le 14-02-2021 à 11:12:31
n°14992728
Jileo

Transactions (3)
Posté le 14-02-2021 à 11:13:02  profilanswer

Une manette xbox séries X.
Complément fonctionnel et une croix de qualité.

n°14992734
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 14-02-2021 à 11:19:46  profilanswer

Quelqu’un veut une clef Steam TRINE 4: THE NIGHTMARE PRINCE ?
J’ai eu ça dans le Humble Bundle de ce mois mais j’y jouerai probablement jamais.
Me MP pour les intéressés.

Edit : Plus dispo.

Message cité 1 fois
Message édité par arnyek le 14-02-2021 à 11:40:38
n°14992745
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 14-02-2021 à 11:31:36  profilanswer

Jileo a écrit :

Une manette xbox séries X.
Complément fonctionnel et une croix de qualité.

Niveau ergonomie, les 2 se defendent et niveau retour haptique ? On sait que sur PS5 c'est vraiment excellent mais une chance que se soit adapte sur jeux PC ?

n°14992752
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 14-02-2021 à 11:42:07  profilanswer

arnyek a écrit :

Quelqu’un veut une clef Steam TRINE 4: THE NIGHTMARE PRINCE ?
J’ai eu ça dans le Humble Bundle de ce mois mais j’y jouerai probablement jamais.
Me MP pour les intéressés.

Edit : Plus dispo.

Je veux bien si tu l'as encore ! Merci d'avoir proposé.

n°14992777
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-02-2021 à 12:06:12  profilanswer

AirSonic a écrit :

Niveau ergonomie, les 2 se defendent et niveau retour haptique ? On sait que sur PS5 c'est vraiment excellent mais une chance que se soit adapte sur jeux PC ?

Non.

n°14993022
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 14-02-2021 à 16:50:00  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Je vais pousser c'est clair car j'ai globalement bien apprecié mais après 3h de jeu la partie gameplay était globalement très limitée. Quelques combats triviaux et des aller retour sur la carte. J'imagine que ça s'étoffe par la suite.

J'avoue qu'hier à moment donné je commençais à fatiguer j'avais juste envie de mettre pause, sauvegarder et quitter et il m'a fallu attendre plus de 25' pour avoir l'occasion de le faire :O :D

Mais oui c'est juste l'introduction, t'aura laaarrgement l'occasion de jouer et développer tes perso par la suite.

Y'a une grosse histoire intéressante et ils prennent toujours le temps de la mettre en place.

n°14993146
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 14-02-2021 à 20:10:39  profilanswer

DenSaga a écrit :

Salut les gars

Trouvaille complètement par hasard ce matin dans une poubelle du bout de ma rue en allant jeter un truc:
https://i.ibb.co/z4rNrD8/IMG20210213160051.jpg
https://i.ibb.co/dDpM08B/IMG20210214104705.jpg

Tous les jeux sont dedans et fonctionnels.
Assez dingue  :pt1cable: .  

• Enterrement de vie de gamer ?
  • Benne forcée par petite-amie ? mère ?  :lol:  

Les jeux sont pas tous de première jeunesse mais il y a des indémodables (les Blizzard) ou des classiques comme TW3 (Je voulais justement me le prendre, il faut juste que je finisse le 1 et 2 avant)
Les serveurs Battle.net fonctionnent toujours?

A défaut des clefs liées aux comptes, t'as au moins l'OST de TW3  [:implosion du tibia]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14993223
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 14-02-2021 à 21:38:48  profilanswer

Sinon put1 je valide Wreckfest, bordel ce délire :love:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 14-02-2021 à 21:38:48  profilanswer

n°14993224
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 14-02-2021 à 21:39:26  profilanswer

Amraz qui a trouvé son maître.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14993237
spirou59

Transactions (2)
Posté le 14-02-2021 à 21:56:31  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je te le conseil avec des potes, c’est encore plus jouissif

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°14993409
iskor

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 08:57:28  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ah oui, il est excellent ce jeu. J'accroche pas aux jeux de caisse, mais celui là je l'adore :D

Bon, sinon, WE entier dédié à Alien: Isolation, et foutredieu que c'est bien. Avec mon écran dalle VA, les noirs sont profonds, l'ambiance est fantastique. Seul truc, on ne peut y jouer que quand il fait bien noir dehors :D
J'ai lancé en hard, paramètre recommandé par le jeu. Première rencontre avec les humains pas gentils, première rencontre avec cette pute de Xenomorphe, première rencontre avec les synthétiques peu avenants.. Mais tout veut me tuer sur cette foutue station!
Je suis assez peu mort, mais là j'enchaîne les trucidages parce que je veux peut être aller un peu plus vite, plutôt que me planquer pendant 3 plombes dans un placard. J'en suis rendu à l'aile médicale, et moi qui n'aime pas du tout les jeux de tension/frousse, je m'éclate. L'univers est vraiment très fidèlement rendu, complètement dans la lignée du premier Alien, et le Xéno lui même est fantastique. En plus d'être partout et nulle part, ce petit enfoiré apprend (si on se planque toujours dans les placards, il va d'abord chercher là) MAIS il fait aussi des feintes!
Genre on est planqués, il vient, sniffe un peu, fait un tour, se casse par la porte.. Pour revenir en furie 2s plus tard! J'ai halluciné quand il m'a fait ça :D
En plus on est obligés de constamment ramper pour faire le moins de bruit possible, augmentant encore la sensation de jouer au chat et à la souris.

Bref, gros gros kiff, grand jeu.

n°14993428
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 15-02-2021 à 09:36:36  profilanswer

tonton-thon a écrit :

C'est pas faute de le dire depuis longtemps  :o

n°14993460
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 10:00:18  profilanswer

Hier soir j'ai repris Divinity Original Sin 2. Laissé tombé depuis août, après 20h jouées en trio.
En fait j'ai perdu ma soirée à relire tout le journal de quête, à me souvenir de l'histoire et de ce qu'il fallait faire, à voir avec horreur que l'une de mes acolytes avait la collectionnite aiguë et donc j'ai viré les petites cuillères, tableaux, champignons, molaires humaines, queues de rats et autres papiers froissés qu'elle avait accumulés.
Surtout que ces 20h à 3 joueurs étaient d'un bordel sans nom... le jeu est ultra bavard, ultra dense en PNJ / en quêtes / en objets / en monstres, et surtout tout le monde peut faire sa popotte dans son coin, résultat j'ai raté les 3/4 de l'histoire, parfois on se retrouvait en combat sans explication, etc. Bref pas la meilleure expérience. Et ces doublages anglais mon dieu...
Et là je crois que je suis bloqué.  :sweat:

Spoiler :

Pour se débarrasser des hurleurs et quitter l'île il faut une baguette de purge, mais elle est déchargée et la PNJ qui la charge est simplement morte (apparemment son âme était dans un pot qu'on a brisé  :??: ). L'autre solution c'est le casque maudit là mais impossible de le récupérer en interagissant sur le monolithe de l'armurerie. Ou encore en gardant la baguette de la sorcière mais on la rendue au dragon... Bref c'est la grosse cata, je comprends pas qu'on puisse purement et simplement ruiner une partie par les choix effectués ?

Message édité par hawkersoul le 15-02-2021 à 10:02:27
n°14993469
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 10:05:06  profilanswer

Ce week-end :

- un tout petit peu de Rocket League
- un maximum de Valheim : boss 2 clear et une base magnifique grâce à un coéquipier vraiment doué  :love:

n°14993470
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 10:07:23  profilanswer

Pour moi ce week-end, je continue le backlog des jeux Epic !

Costume Quest 2 : j'avais poncé le 1 et en fait je m'étais un peu senti obligé de le finir, mais là je n'ai plus envie de répéter exactement les mêmes trucs pour un scénario très peu inspiré.

God's Trigger : une sorte de Hotline Miami dans un univers Anges/Démons. Ça va vraiment très (trop) vite et c'est super bourrin. Heureusement il y a plein de points de contrôle et tu ne recommences pas tout à chaque fois. J'ai joué une petite heure mais j'ai trouvé ça un peu trop brouillon.

Hello Neighbor : putain qu'est ce que c'est nul... J'avais été assez hypé par le principe quand il était en EA il y a quelques années, mais vu le prix je n'ai jamais franchi le pas. J'ai bien fait. J'ai pas tenu 30 minutes.

Jurassic World Evolution : J'ai adoré ! J'ai passé plus de 20 heures dessus. J'ai fait toute la campagne et tout débloqué. Ensuite je me suis attaqué au premier défi. Je pense en avoir fait un peu le tour et ça va vite devenir redondant ensuite. En tout cas c'est vraiment très bien foutu, un peu relou parfois de devoir tout réorganiser en détruisant/reconstruisant juste pour agrandir une allée. J'ai rien compris au système des transports, sur la dernière île j'ai collé un tramway qui faisait tout le tour et mon score de transport ne décollait pas, alors que sur le défi, je n'ai pas construit de tramway et j'étais à 100% tout du long...

MudRunner : j'ai fait le tuto, puis le premier défi. Mon camion s'est coincé dans la boue, je pouvais plus rien faire. Bon ça me passionnait déjà pas des masses, next !

J'ai commencé Mutazione, une sorte de P&C très léger surtout axé narratif dans un univers original. J'aime bien !

---------------
Blog Jeux de société
n°14993478
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 10:09:49  profilanswer

Pour Mudrunner, sans trouver ça passionnant, c'est quand même beaaaaaaaucoup plus sympa en multi. A 3 ou 4 en vocal ça m'a occupé 2-3 soirées :D

n°14993508
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 15-02-2021 à 10:41:29  profilanswer

Ce week-end pour moi :

- Du Pathless de temps en temps, pour essayer de choper les derniers diamants qui restent à trouver. Mais là c'est genre des petites sessions détente de 10mn à chaque fois.

- Little Nightmares II : Dommage, ce volet est plus orienté combats que le précédent. Dans le I, on se contentait de devoir éviter ou échapper aux antagonistes. Les rares phases de combats étaient très scriptés et réservés aux combats de boss. Là c'est moins le cas et je bute sur ce que je ne pense pas être un combat de boss. Du coup j'avance plus.

Davinout a écrit :

Hello Neighbor : putain qu'est ce que c'est nul... J'avais été assez hypé par le principe quand il était en EA il y a quelques années, mais vu le prix je n'ai jamais franchi le pas. J'ai bien fait. J'ai pas tenu 30 minutes.

Ah zut, ce jeu m'intéressait aussi, du pur dead and retry, mais plaisant (parce que de base je n'aime pas ça, là cela avait l'air d'être bien). Qu'est-ce qui t'a déplu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 15-02-2021 à 10:41:58

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14993535
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 11:07:56  profilanswer

Ce week end, j'ai continué avec Ghost Recon Breakpoint.
Fini un des deux dlc (j'avais pris l'édition complète  [:dovakor_:5] ).
On devait buter la dizaine de sbires d'un mec avant de pouvoir l'atteindre (un peu comme dans Wildlands). Plutôt sympa : les missions sont assez variées et chaque mini-boss a ses caractéristiques.
J'en suis à 85% de l'histoire principale et me reste aussi le dlc avec Sam Fisher que j'ai un peu entamé.
Pour tester, j'ai lancé la partie en mode "terminator".
Pour info, on a trois options possibles en plus du mode normal :
- la première, on joue avec des zones remplies de gaz mortel sur l'île
- la deuxième, ajoute des rebelles qui vont faire la guerre aux méchants
- la troisième fait popper des terminators qui s'en prennent à tout le monde en mode Skynet.
On ne peut pas leur reprocher de ne pas avoir mis de contenu...
Le terminator est un vrai sac un point de vie. Après avoir fini sa loooongue barre de vie, j'ai eu la mauvaise surprise de le voir se relever parce qu'on doit le finir en tirant dans son "coeur" (qu'on aperçoit dans le film terminator 3 avant un gros boum).
C'est gadget mais c'est rigolo de le voir nettoyer les camps adverses. Moins quand il vous court au cul.
On se penchera dessus à l'occasion.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14993544
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 11:14:50  profilanswer

Pour ma part Apex Legends, avec cette satisfaction de progresser régulièrement.

Et Batman Arkham Knight : je n'y joue que par petite touche d'une heure, le trouvant moins intéressant que les précédents (campagne mal rythmée, batmobile trop présente).

Je vais m'y mettre un peu plus sérieusement dans la campagne, mais je ne resterai pas dessus pour faire les à-côtés.  

Par exemple de ce que j'ai vu des épreuves d'Enigma, ça semble être beaucoup de time attack à la con. Dans les précédents, il fallait plutôt se creuser les méninges.

Et la ville est nulle.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14993562
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 11:23:08  profilanswer

Teto a écrit :

Ce week-end pour moi :

- Du Pathless de temps en temps, pour essayer de choper les derniers diamants qui restent à trouver. Mais là c'est genre des petites sessions détente de 10mn à chaque fois.

- Little Nightmares II : Dommage, ce volet est plus orienté combats que le précédent. Dans le I, on se contentait de devoir éviter ou échapper aux antagonistes. Les rares phases de combats étaient très scriptés et réservés aux combats de boss. Là c'est moins le cas et je bute sur ce que je ne pense pas être un combat de boss. Du coup j'avance plus.

Teto a écrit :

Ah zut, ce jeu m'intéressait aussi, du pur dead and retry, mais plaisant (parce que de base je n'aime pas ça, là cela avait l'air d'être bien). Qu'est-ce qui t'a déplu ?

Y a rien en fait, y a pas de gameplay, tu entres dans la maison et un mec te court après, donc tu sors et tu retentes. Y a aucun intérêt car la maison est vide de chez vide et toute petite, impossible de se cacher ou de l'attirer. La physique est complètement craquée, ton perso a l'air de glisser et rien que sauter à travers une fenetre est un exploit. J'ai même été projeté à l'autre bout de la map en sautant sur une poubelle. Y a des objets un peu partout censés faire du bruit pour l'attirer mais ça ne fonctionne pas.

---------------
Blog Jeux de société
n°14993565
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 15-02-2021 à 11:25:01  profilanswer

spirou59 a écrit :

Je te le conseil avec des potes, c’est encore plus jouissif

iskor a écrit :

Ah oui, il est excellent ce jeu. J'accroche pas aux jeux de caisse, mais celui là je l'adore :D

bahamut49 a écrit :

C'est pas faute de le dire depuis longtemps  :o

J'aurai mis le temps mais c'est vraiment ce que je recherchais (à vrai dire, j'avais zappé un peu sa sortie  [:klemton] ).

Du coup ce WE, c'était Far Cry 3, pas super opti pour du 21/9 mais ça le fait, je ne compte pas le poncer mais pas rusher non plus. J'enchainerai avec le 4 après où je prendrai plus mon temps.

F1 2019, me reste 4 grand prix en carrière et je pense passer au 2020 :o (j'attends aussi mon volant...).

Un peu de Wreckfest hier soir, c'est vraiment génial et d'AC Valhalla ainsi que d'Heroes of M&G VII, qui n'est pas mal du tout.

J'ai pas relancé Cyberpunk, je suis noyé sous la tonne de trucs à faire...

Message édité par tonton-thon le 15-02-2021 à 11:25:17

---------------
n°14993573
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 15-02-2021 à 11:35:24  profilanswer

Davinout a écrit :

Y a rien en fait, y a pas de gameplay, tu entres dans la maison et un mec te court après, donc tu sors et tu retentes. Y a aucun intérêt car la maison est vide de chez vide et toute petite, impossible de se cacher ou de l'attirer. La physique est complètement craquée, ton perso a l'air de glisser et rien que sauter à travers une fenetre est un exploit. J'ai même été projeté à l'autre bout de la map en sautant sur une poubelle. Y a des objets un peu partout censés faire du bruit pour l'attirer mais ça ne fonctionne pas.

:jap: OK À fuir donc.

---------------
n°14993578
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 15-02-2021 à 11:42:10  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Pour ma part Apex Legends, avec cette satisfaction de progresser régulièrement.

Et Batman Arkham Knight : je n'y joue que par petite touche d'une heure, le trouvant moins intéressant que les précédents (campagne mal rythmée, batmobile trop présente).

Je vais m'y mettre un peu plus sérieusement dans la campagne, mais je ne resterai pas dessus pour faire les à-côtés.  

Par exemple de ce que j'ai vu des épreuves d'Enigma, ça semble être beaucoup de time attack à la con. Dans les précédents, il fallait plutôt se creuser les méninges.

Et la ville est nulle.

Pour moi seul le Asylum vaut le coup. Dès le suivant je commençais à me faire chier, et en plus ils avaient abusé sur les énigmes d'Enigma (et les gadgets, l'appui sur x touches pour une action n'a jamais été mon truc). Le semi open-world rendait l'histoire à moitié inconsistante, y'avait trop de vilains, et on pouvait pas jouer Catwoman avec le skin de la série télé en dehors des défis :o .
Non, il n'y avait que le premier qui avait réussi à donner une ambiance (les décors ! ) un rythme et une narration qui donnaient une vraie impression de vivre une (bonne) histoire de Batman. Et avec les voix de la série télé, rien que pour ça... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 15-02-2021 à 11:49:18

---------------
n°14993580
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-02-2021 à 11:43:42  profilanswer

Bonjour Topik :hello:

Ce WE Final Fantasy XIV encore et toujours. Je ne joue plus qu'à ça depuis plus d'un mois. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé dans un MMO. Je viens de finir la dernière extension ShadowBringers qui est excellent et à mon avis le meilleur passage du jeu. J'attaque le contenu HL. Un nouvelle extension est programmé fin 2021 pour apporter la conclusion de l'histoire et de nouvelles classes / zones / raids etc... Je compte y jouer un long moment encore en attendant. Le contenu HL est vaste, il y a des tonnes de choses a faire hors grind de part la replay value des jobs (on peut changer de classa a volonté sur le même perso) et le farm de cosmétique (les armures sont vraiment chouettes). Et puis il y a tous les Défis Extrêmes / Raids Sadiques a réussir qui sont vraiment très nombreux et super plaisant et technique. Pour ceux qui sont nostalgiques des MMO, je vous invite vraiment a tester d'autant que le jeu est gratuit sur tout son contenu de base + 1ere extension (soit level 60 max sur 90). C'est des dizaines d'heures de jeu en perspective totalement gratuite.

n°14993604
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 15-02-2021 à 12:01:15  profilanswer

Ces deux derniers week-ends , j'ai terminé [:prodigy]
Mark of the Ninja Remastered
PixelJunk Shooter Ultimate  
Prince of Persia Les Sables Oubliés
Primal Light  
Little Nightmares II          
Ne cherchez pas Cyberpunkmachin , il n'y est pas :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°14993608
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 15-02-2021 à 12:09:21  profilanswer

AirSonic a écrit :

Belle trouvaille !

Question: avez vous essaye le controller PS5 sur PC ? J'avais lu des reviews d'il y a quelques mois ou apparemment ca fonctionne basiquement (avec tweaks sur Steam) mais pas de drivers officiels.

Ca a progresse depuis ? Quelle est LA manette a avoir sinon ? Thanks.

Sur PC j'aurais plus tendance à prendre un pad Xbox Serie (c'est ce que j'ai), au moins le pad analogique est bien placé :o

Pour Steam , je ne sais pas, mais normalement le pad PS5 est parfaitement reconnu via DS4windows sur tous les jeux vu qu'il utilise les drivers Xbox 360.  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°14993634
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 12:32:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce WE Final Fantasy XIV encore et toujours. Je ne joue plus qu'à ça depuis plus d'un mois. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé dans un MMO. Je viens de finir la dernière extension ShadowBringers qui est excellent et à mon avis le meilleur passage du jeu. J'attaque le contenu HL. Un nouvelle extension est programmé fin 2021 pour apporter la conclusion de l'histoire et de nouvelles classes / zones / raids etc... Je compte y jouer un long moment encore en attendant. Le contenu HL est vaste, il y a des tonnes de choses a faire hors grind de part la replay value des jobs (on peut changer de classa a volonté sur le même perso) et le farm de cosmétique (les armures sont vraiment chouettes). Et puis il y a tous les Défis Extrêmes / Raids Sadiques a réussir qui sont vraiment très nombreux et super plaisant et technique. Pour ceux qui sont nostalgiques des MMO, je vous invite vraiment a tester d'autant que le jeu est gratuit sur tout son contenu de base + 1ere extension (soit level 60 max sur 90). C'est des dizaines d'heures de jeu en perspective totalement gratuite.

L’offre gratuite est aussi valable pour les anciens joueurs n’ayant pas atteint le level 60? J’avais un peu joué jusqu’au level 38 environ à la sortie de A Realm Reborn mais j’aimerais bien y rejouer de temps en temps :)

Edit : je viens d’essayer de me connecter au site de l’essai avec mon compte existant, ça dit que je ne peux pas profiter de l’essai, il faudrait donc que je reparte de zéro :(

Message cité 2 fois
Message édité par Colonel Sn@ke le 15-02-2021 à 12:35:38
n°14993637
makinoe

Transactions (3)
Posté le 15-02-2021 à 12:39:22  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Bon vous savez quoi? J'ai déjà le 3 et Blood Dragon mais je me connais, je vais avoir envie de toucher à un récent donc je prends les 4, ça me les fait à moins de 45 balles et c'est marre :o

Oui Castor, encore des jeux que je ne vais pas terminer... [:jacenx]

Mais j'ai toute la vie devant moi [:wkatepebaboune] (même si bien entamée quand même :o )

Merci pour vos avis :jap:

Pourquoi pas uplay+ [:gordon shumway]

n°14993642
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 12:46:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Avec 3 potes avec qui je joue 2 fois par semaine en co-op, on se demande très sérieusement si on ne va pas se mettre un peu à un MMO. ON hésite entre FFXIV et SWOTOR. FFXIV J'y ai pas mal joué et c'est vrai que le jeu se prête vraiment bien au jeu à 4 joueurs, mais ils ont un peu peur du grind. Je me demande aussi si on peut faire des sessions de jeu comme on le fait actuellement, c'est-à-dire toute une soirée ensemble, ou si on va être obligés de jouer chacun de notre côté de temps en temps, voir de faire de l'extra chacun de notre côté. On voudrait profiter de la gratuité du jeu jusqu'au niveau 60, parce que je ne sais pas si ça vaut le coup de payer un abo si c'est pour jouer 7 heures par semaine. Bon moi je reprendrais mon compte donc je devrais payer mais c'est pas grave =)

---------------
Blog Jeux de société
n°14993651
zad38

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 12:57:12  profilanswer

Ce week-end :

Pathway : en gros FTL + Indiana Jones, c'était offert par l'EGS. Comme pour Crying Suns le jeu est graphiquement superbe mais j'ai pas été plus emballé que ça, je trouve les combats moyens et répétitifs, et j'ai arrêté après le 1er scénario. J'ai l'impression qu'il y a un gros malentendu avec ces dévs qui tentent de reprendre FTL à leur sauce, le succès de ce dernier c'était pas juste dû à une carte qu'on parcours avec des évènements aléatoire à chaque fois, c'était aussi grâce à un système de combat très solide et un feeling "commandant d'équipage à la Star Trek" unique. Dans Pathway les combats c'est du tactical générique, résultat la touche Indiana Jones donne l'impression d'être juste un skin, ça aurait pu être un jeu sur la mafia ou avec des soldats dans n'importe quel contexte ça aurait été pareil. J'aurais préféré des mini-jeux pour décrypter des parchemins ou faire des fouilles.
Mais il y a des gens qui ont aimé, tentez quand même le coup on sait jamais :o

Noita toujours, depuis que j'ai remarqué l'existence d'un mode "practice" qui nous fait démarrer directement au 2nd ou 3ème niveau avec un build aléatoire mais souvent généreux, je m'éclate encore plus :love: Plus besoin de se farcir le début du jeu, on commence directement avec des trucs intéressants. Toujours mon GOTY 2020, qui ne cesse de me bluffer par sa richesse et ses possibilités. Et cette musique https://www.youtube.com/watch?v=R977gbaifq0 [:vapeur_cochonne]

Message édité par zad38 le 15-02-2021 à 12:58:41
n°14993654
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 13:02:01  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

L’offre gratuite est aussi valable pour les anciens joueurs n’ayant pas atteint le level 60? J’avais un peu joué jusqu’au level 38 environ à la sortie de A Realm Reborn mais j’aimerais bien y rejouer de temps en temps :)

Edit : je viens d’essayer de me connecter au site de l’essai avec mon compte existant, ça dit que je ne peux pas profiter de l’essai, il faudrait donc que je reparte de zéro :(

Level 38 et ARR, ça fait donc pas tant joué que ça et il y a longtemps. Tu devrais pas hésiter pour te refaire un compte je pense, pour jouer tranquille avec tout le contenu dispo gratuitement, ça vaut le coup.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14993659
rakame

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 13:08:56  profilanswer

zephiel a écrit :

Ce week-end :

- un maximum de Valheim : boss 2 clear et une base magnifique grâce à un coéquipier vraiment doué  :love:

Pareil en solo, complétement accroc. J'ai pas encore attaqué le 2eme boss, mais vraiment une excellente surprise ce jeu.

Au delà du gameplay, qui est particulièrement bien foutu dans le style farm & craft en mode survie, c'est la DA que je trouve absolument géniale. même si il y a certaines faiblesses graphiques (c'est très pixelisé), le son, l'ambiance dans les biomes, les effets de lumières, sont vraiment très réussi.

n°14993666
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-02-2021 à 13:16:04  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

C'est gratuit tant que tu ne payes aucun mois d'abonnement. A partir du moment ou tu payes l'abonnement, tu ne peux plus revenir au jeu gratuit même si pas encore level 60. Il faut refaire un nouveau compte gratuit (donc repartir de 0).

Davinout a écrit :

Avec 3 potes avec qui je joue 2 fois par semaine en co-op, on se demande très sérieusement si on ne va pas se mettre un peu à un MMO. ON hésite entre FFXIV et SWOTOR. FFXIV J'y ai pas mal joué et c'est vrai que le jeu se prête vraiment bien au jeu à 4 joueurs, mais ils ont un peu peur du grind. Je me demande aussi si on peut faire des sessions de jeu comme on le fait actuellement, c'est-à-dire toute une soirée ensemble, ou si on va être obligés de jouer chacun de notre côté de temps en temps, voir de faire de l'extra chacun de notre côté. On voudrait profiter de la gratuité du jeu jusqu'au niveau 60, parce que je ne sais pas si ça vaut le coup de payer un abo si c'est pour jouer 7 heures par semaine. Bon moi je reprendrais mon compte donc je devrais payer mais c'est pas grave =)

Alors perso, j'ai repris FFXIV tout seul au début parce que j'avais envie de MMO. J'en ai parlé à mes potes avec qui on a poncé WoW pendant des années jusqu'à Cataclysme et je leur ai dit qu'il y avait une version gratos. Ils ont essayé pour voir et ont vite accroché. On a pas du tout le même niveau dans le sens ou je suis loin devant dans la progression. Et même on a entrainé chacun nos gamins la dedans entre 8 et 15 ans qui ont un rythme de jeu encore plus lent. Et bien ca ne nous empeche pas du tout de jouer ensemble au contraire. Toutes les instances sont synchronisé donc même si t'es level, tu peux jouer avec autres qui sont level 15. Par ailleurs, tu peux changer de classe a volonté et donc lacher ton tank level 80 et passer sur ton healer level 15 (Mais c'est le même perso pour ceux qui ne connaissent pas, il n'y a pas de reroll) pour les accompagner. Sans compter que les instances se débloquent avec l'avancement dans histoire donc les potos ont toujours besoin de grouper pour faire les instances qui les bloque dans l'histoire (même si tu peux le faire en pick up). Bref on joue pas mal ensemble, on farm les aléa pour faire monter notre guilde familiale et on se fait des soirée Défi Extreme ou levelling en instance avec les gosses. Le jeu s'adapte aux longues sessions comme aux courtes (une instance se fait en 20mn max en trainant). Les restrictions du jeu gratuit font que tu ne peux pas grouper. Il faut donc au minimum un compte payant pour grouper tout le monde. Tu peux ensuite donner le lead et quitter le groupe pour laisser les gratuit jouer ensemble si t'as pas le temps. Bref c'est complètement adapté à jouer 7h / mois du moment qu'il y en a au moins un qui paye un abo.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 15-02-2021 à 13:17:49
n°14993672
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 13:19:09  profilanswer

Davinout a écrit :

C'est surtout un MMO centré autour de l'histoire dans un premier temps. Donc tu avances avec sans vraiment te prendre la tête. Mais du coup, il y a un paquet d'heures à jouer "solo" puisque histoire. C'est rythmé avec des mobs à tuer en open world et des donjons à nettoyer, mais pour du full team 24/24, c'est pas vraiment construit pour au début. Vous pouvez toujours essayer de voir comment ça se passe puisque gratuit. Perso je faisais les extensions avec des amis en vocal, et bien on faisait donc les donjons et "roulette" ensemble, c'était cool. Le truc est qu'après avoir un lvl 40~60, il est intéressant d'aller essayer / jouer d'autres jobs, et c'est donc là qu'on peut jouer en équipe bien plus souvent.

ps: En dehors de l'histoire, la synchro lvl et les systèmes pour toujours avoir du monde en donjon font qu'il est très facile de jouer entre potes en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 15-02-2021 à 13:22:35

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14993677
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 15-02-2021 à 13:25:35  profilanswer

makinoe a écrit :

Pourquoi pas uplay+ [:gordon shumway]

Trop onéreux à mon goût.

---------------
n°14993680
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 13:27:30  profilanswer

rakame a écrit :

Pareil en solo, complétement accroc. J'ai pas encore attaqué le 2eme boss, mais vraiment une excellente surprise ce jeu.

Au delà du gameplay, qui est particulièrement bien foutu dans le style farm & craft en mode survie, c'est la DA que je trouve absolument géniale. même si il y a certaines faiblesses graphiques (c'est très pixelisé), le son, l'ambiance dans les biomes, les effets de lumières, sont vraiment très réussi.

Voilà même avis :jap:

Par contre c'est pas trop galère en solo ? J'ai une partie en parallèle j'ai l'impression que c'est compliqué pour les boss (j'ai pas tenté).

n°14993684
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 13:32:19  profilanswer

Teto a écrit :

Pour moi seul le Asylum vaut le coup. Dès le suivant je commençais à me faire chier, et en plus ils avaient abusé sur les énigmes d'Enigma (et les gadgets, l'appui sur x touches pour une action n'a jamais été mon truc). Le semi open-world rendait l'histoire à moitié inconsistante, y'avait trop de vilains, et on pouvait pas jouer Catwoman avec le skin de la série télé en dehors des défis :o .
Non, il n'y avait que le premier qui avait réussi à donner une ambiance (les décors ! ) un rythme et une narration qui donnaient une vraie impression de vivre une (bonne) histoire de Batman. Et avec les voix de la série télé, rien que pour ça... :D

Asylum et City sont complémentaires. Asylum est plus classique (c'est une progression à la Metal Gear Solid 1). City est quand même à faire (Origins c'est juste du rab de la formule).

Mais alors là, Arkham Knight c'est un gloubiboulga de trucs.  

J'ai oublié de parler de l'interface, assez moisie, moins on y va mieux on se porte.

Pire l'arbre des compétences, sympa à débloquer dans les précédents et surtout nécessaire, est inutile.  

Je suis à 28%, je ne l'ai utilisé que pour me rajouter de l'armure et de la vie. Je crois qu'il y a des combos à débloquer mais quand il faut faire ALT+Chiffre pour les réaliser, j'ai laissé tomber.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14993696
rakame

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 13:40:03  profilanswer

zephiel a écrit :

Voilà même avis :jap:

Par contre c'est pas trop galère en solo ? J'ai une partie en parallèle j'ai l'impression que c'est compliqué pour les boss (j'ai pas tenté).

Non, ça va. En tout cas pour le premier, j'ai été étonnamment surpris de l'avoir eu aussi facilement, je trouve les trolls plus durs. Visiblement, le second est un gros sac à PV, mais je ne veux pas en savoir plus. Au final, c'est plus le farm qui devient chronophage et un peu rébarbatif en solo. A plusieurs, tu dois pouvoir repartir les taches et gagner du temps. Rien qu'en explorant chacun de son coté, quitte a se réunir pour vider une grotte ou butter un troll. Typiquement, j'ai passé le week-end a farmer du cuivre pour me faire un stuff complet en bronze moitié level2/3.

Après, je prend mon temps aussi. Je construit des routes, je rénove des baraques pour faire des avant-postes, etc .. En général, j'aime bien ne pas rusher ce type de jeu en gardant une approche un peu RP du gameplay.

n°14993698
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 13:41:44  profilanswer

rakame a écrit :

Non, ça va. En tout cas pour le premier, j'ai été étonnamment surpris de l'avoir eu aussi facilement, je trouve les trolls plus durs. Visiblement, le second est un gros sac à PV, mais je ne veux pas en savoir plus. Au final, c'est plus le farm qui devient chronophage et un peu rébarbatif en solo. A plusieurs, tu dois pouvoir repartir les taches et gagner du temps. Rien qu'en explorant chacun de son coté, quitte a se réunir pour vider une grotte ou butter un troll. Typiquement, j'ai passé le week-end a farmer du cuivre pour me faire un stuff complet en bronze moitié level2/3.

Après, je prend mon temps aussi. Je construit des routes, je rénove des baraques pour faire des avant-postes, etc .. En général, j'aime bien ne pas rusher ce type de jeu en gardant une approche un peu RP du gameplay.

:jap:  

Je pense que c'est en grande partie la comparaison entre mes 2 parties qui me donne cette impression. Surtout que je joue avec des acharnés :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17676  17677  17678  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)