| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 11:06:20 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Tous les jeux Blizzard tu peux les refoutre à la benne si la clé CD a été liée au compte Bnet. Imo c'est juste quelqu'un qui s'est fait une nouvelle configuration et s'est rendu compte qu'il avait plus besoin de lecteur DVD donc ses jeux ne servent plus à rien, et en regardant sur ebay il s'est rendu compte qu'il allait en tirer 50 balles à tout casser et qu'il avait pas envie de s'emmerder avec tout ça. Message édité par SenorPollo le 14-02-2021 à 11:12:31 |
Jileo Transactions (3) |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Quelqu’un veut une clef Steam TRINE 4: THE NIGHTMARE PRINCE ? Edit : Plus dispo. Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 14-02-2021 à 11:40:38 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ancestrle Transactions (5) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Sinon put1 je valide Wreckfest, bordel ce délire --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 21:38:48 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Amraz qui a trouvé son maître. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
iskor Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
hawkersoul Transactions (0) | Hier soir j'ai repris Divinity Original Sin 2. Laissé tombé depuis août, après 20h jouées en trio.
Message édité par hawkersoul le 15-02-2021 à 10:02:27 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce week-end :
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Pour moi ce week-end, je continue le backlog des jeux Epic !
--------------- Blog Jeux de société |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Pour Mudrunner, sans trouver ça passionnant, c'est quand même beaaaaaaaucoup plus sympa en multi. A 3 ou 4 en vocal ça m'a occupé 2-3 soirées |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ce week-end pour moi :
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 15-02-2021 à 10:41:58 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce week end, j'ai continué avec Ghost Recon Breakpoint.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Pour ma part Apex Legends, avec cette satisfaction de progresser régulièrement.
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
J'aurai mis le temps mais c'est vraiment ce que je recherchais (à vrai dire, j'avais zappé un peu sa sortie Du coup ce WE, c'était Far Cry 3, pas super opti pour du 21/9 mais ça le fait, je ne compte pas le poncer mais pas rusher non plus. J'enchainerai avec le 4 après où je prendrai plus mon temps. F1 2019, me reste 4 grand prix en carrière et je pense passer au 2020 Un peu de Wreckfest hier soir, c'est vraiment génial et d'AC Valhalla ainsi que d'Heroes of M&G VII, qui n'est pas mal du tout. J'ai pas relancé Cyberpunk, je suis noyé sous la tonne de trucs à faire... Message édité par tonton-thon le 15-02-2021 à 11:25:17 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 15-02-2021 à 11:49:18 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour Topik |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Ces deux derniers week-ends , j'ai terminé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Sur PC j'aurais plus tendance à prendre un pad Xbox Serie (c'est ce que j'ai), au moins le pad analogique est bien placé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 15-02-2021 à 12:35:38 |
makinoe Transactions (3) |
Pourquoi pas uplay+ |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
zad38 Transactions (0) | Ce week-end : Pathway : en gros FTL + Indiana Jones, c'était offert par l'EGS. Comme pour Crying Suns le jeu est graphiquement superbe mais j'ai pas été plus emballé que ça, je trouve les combats moyens et répétitifs, et j'ai arrêté après le 1er scénario. J'ai l'impression qu'il y a un gros malentendu avec ces dévs qui tentent de reprendre FTL à leur sauce, le succès de ce dernier c'était pas juste dû à une carte qu'on parcours avec des évènements aléatoire à chaque fois, c'était aussi grâce à un système de combat très solide et un feeling "commandant d'équipage à la Star Trek" unique. Dans Pathway les combats c'est du tactical générique, résultat la touche Indiana Jones donne l'impression d'être juste un skin, ça aurait pu être un jeu sur la mafia ou avec des soldats dans n'importe quel contexte ça aurait été pareil. J'aurais préféré des mini-jeux pour décrypter des parchemins ou faire des fouilles. Noita toujours, depuis que j'ai remarqué l'existence d'un mode "practice" qui nous fait démarrer directement au 2nd ou 3ème niveau avec un build aléatoire mais souvent généreux, je m'éclate encore plus Message édité par zad38 le 15-02-2021 à 12:58:41 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
rakame Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-02-2021 à 13:17:49 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
ps: En dehors de l'histoire, la synchro lvl et les systèmes pour toujours avoir du monde en donjon font qu'il est très facile de jouer entre potes en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 15-02-2021 à 13:22:35 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
rakame Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |