| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 13:41:44 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Semaine derniere :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 15-02-2021 à 15:04:19 |
Ainex Transactions (0) | Encore un mec qui se rend compte qu’acheter un jeu Day One, c’est pas forcément le choix le plus intelligent. À ce rythme, peut-être que dans 20 ans, les gens sauront que l’eau, ça mouille. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 15-02-2021 à 15:31:07 |
Message édité par kenshirooo le 15-02-2021 à 15:38:42 |
Ainex Transactions (0) | « C’est pas une histoire de D1, c’est juste une histoire de promesses non-tenues » Comment se contredire en quelques mots. Le problème du Day One, c’est justement les promesses potentiellement non-tenues alors qu’il suffit d’attendre parfois un peu pour avoir une vérification. Si tu considères que le risque que la promesse ne soit pas tenue gâche le jeu, tu n’achètes pas de suite. Si tu considères que ce n’est pas très grave ou que « ça vaut le risque », tu achètes mais tu ne te plains pas si la promesse n’est pas là. Tu as joué, tu as perdu. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 15-02-2021 à 15:44:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2021 à 15:48:14 ![]()
|
hawkersoul Transactions (0) | C'est trop demandé qu'un produit final qui coûte 60 boules soit un minimum jouable ? A ce rythme là on aura des films bancals dans les cinéma day one. |
Ainex Transactions (0) | Chacun est libre de faire ce qu’il veut, oui.
Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 15-02-2021 à 16:09:27 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 15:52:05 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 15-02-2021 à 15:57:30 |
Ainex Transactions (0) |
|
Sylean Transactions (1) | Don't feed the troll |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Ainex Transactions (0) |
Personne n’a dit qu’il n’y a pas un soucis aussi du côté de l’industrie. Cependant, c’est un problème connu de l’industrie. Vous n’êtes pas les derniers des ignorants. Quand vous connaissez les problèmes qu’il y a dans l’industrie car les entreprises voient bien qu’ils se font de l’argent par ça; il est peut-être temps que vous adaptiez votre comportement quand vous n’êtes pas en mesure d’assumer ce risque. Si j’achète une prise électrique sur Alibaba sans vérification ,il n’est absolument pas normal que je me retrouve avec une prise électrique qui pourrait m’électrocuter. Pourtant, quand tu as plus informations qui te disent depuis plusieurs années qu’il faut faire gaffe, c’est aussi à moi de prendre mes responsabilités et à prendre les précautions quand je suis sur le point d’acheter un truc avec des risques de ne pas avoir les propriétés que j’attends. Même si, on le sait, l’entreprise qui vend des prises électriques de mauvaises qualités est sans responsable de la mort d’individus. Message édité par Ainex le 15-02-2021 à 16:07:53 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 15-02-2021 à 16:17:17 |
mukumi RATATATATransactions (1) | |
Ainex Transactions (0) | Je suis condescendant car j’ai l’impression que certains refusent toute responsabilité de ses propres actions à soi. C’est toujours la faute des autres. Ça vit dans l’illusion que son argent n’a aucune influence sur le comportement des entreprises. C’est quand même un problème connu l’achat d’un jeu sans vérification des promesses au préalable. Vous ne pouvez pas dire que vous n’êtes pas prévenus ! Pour moi, ça fait vraiment le même effet que quelqu’un qui joue au loto et qui se plaint quand il perd et je ne comprends vraiment pas comment on peut persister à continuer avec ce comportement si on en assume pas les mauvais côtés. Cela ne signifie pas que je suis contre le Day One ou l’achat « compulsif ». Cela a ses avantages. Mais c’est un risque à assumer quand ça se passe mal. Quand ça rate, « j’ai joué, j’ai perdu », il fallait pas que je tente. J’ai beaucoup plus de respect envers quelqu’un qui finance Star Citizen car c’est son kiff de rêver et qu’il assume si le jeu ne sera jamais à la hauteur des promesses que quelqu’un qui achète les yeux fermés un jeu Rockstar « car c’est de la qualité! » et qui se plaint parce que pendant un an, son perso a les cheveux qui clignotent et le jeu est mal optimisé. Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 15-02-2021 à 16:25:39 |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 15-02-2021 à 16:32:25 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2021 à 16:34:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2021 à 16:35:01 |
Ainex Transactions (0) |
Mais je demande à ce que la personne assume aussi son choix quand ils ont déjà été maintes fois avertis avant des risques. Message édité par Ainex le 15-02-2021 à 16:35:53 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ainex Transactions (0) | « Il est censé sorti fini » C’est faux depuis longtemps et vous le savez très bien. Ne jouez pas aux idiots. Vous savez très bien qu’un jeu a des chances de ne pas être fini quand il sort. Il y a des milliards de raisons qui conduisent à ce qu’il ne soit pas fini. Le consommateur en joue aussi beaucoup. On n’a qu’à parler de CD Projekt. L’un des facteurs de bonnes réputation du studio, c’est que le jeu sera suivi par des patchs. C’est intégré dans la promesse d’achat. Je ne dis pas que c’est « bien ». Vous pouvez essayé d’influencer les choses en « bien » en essayant de récompenser ou de parler des entreprises qui font du bon boulot. Cependant, vous n’êtes pas ignorants. C’est donc un risque que cous prenez en connaissances de cause. Partant du constat que les jeux, dans l’industrie, risquent de ne pas être terminés comme vous le souhaitez, c’est à vous de choisir d’attendre ou non. Vous avez l’argent dans votre porte-monnaie, il n’y a que vous pour décider si vous êtes prêts à prendre le risque ou non. Message édité par Ainex le 15-02-2021 à 16:53:17 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Ainex Transactions (0) |
J’entends « responsabiliser » au sens premier du verbe : je vous accuse d’avoir un choix responsable à prendre et que si ça se passe mal, c’est aussi de votre faute. Évidemment, je ne suis pas votre père et je suis au courant qu’au sens second du terme, les gens vont pas changer d’avis soudainement en lisant mon message. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 15-02-2021 à 16:50:33 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
zad38 Transactions (0) | On va pas changer d'avis sur la pénibilité de tes interventions c'est sûr |
mukumi RATATATATransactions (1) | Faites vos recherches. |
kenshirooo Transactions (20) | En tout cas vous m'avez bien régalé à défaut d'avoir mes niveaux de H2 |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Donc bon OK, personne n'achète plus de jeu D1 (ni plus tard puisque tout le monde attend les avis des autres joueurs, qui eux aussi attendent des avis, wait |
Ainex Transactions (0) | Pas d’homme de paille, merci. J’ai écrit plus haut que je n’ai aucun soucis avec les gens qui achètent D1 s’ils assument les risques derrière. Il y aura toujours des gens impatients qui iront acheter des jeux D1 pour de multiples raisons parce que pour eux, le « risque » en vaut la chandelle. Puis, je rappelle quand même que vous avez aussi des journalistes ou des « influenceurs » qui ont le jeu en avance et qui peuvent vous éclairer sur les promesses tenues ou non-tenues ou celles qui seraient à venir. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 15-02-2021 à 17:08:25 |
Born Dead Transactions (0) |
|
Sylean Transactions (1) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Salut les secteux
--------------- I usually only break the G-string |
Ainex Transactions (0) |
Qu’est ce que tu racontes ? J’explique si mal que ça ou c’est de la mauvaise foi ? Je n’ai dit nulle part qu’il fallait dire « yarien » et qu’il ne fallait pas pointer du doigt les mauvais comportements « à son goût ». Et on n’a pas besoin d’acheter le jeu pour signaler les comportements choquants à nos yeux. Typiquement, je pense qu’on s’en fout que vous ayez acheté Cyberpunk sur PS4 ou non, si vous considérez qu’il est inacceptable de sortir des jeux ainsi en ayant autant mentis jusqu’à quelques joues avant la sortie. Rien n’interdit de dénoncer les abus. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 15-02-2021 à 17:22:41 |
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 15-02-2021 à 17:25:14 |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Le mec qui achète D1 il sait ce qu'il risque et il a pas le droit de se plaindre.
|
Ainex Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |