| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenshirooo Transactions (20) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 21:24:03 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
C'est vraiment une frustration le fait de laisser ce boss final de Sekiro en vie alors que j'ai kiffé le jeu, que j'ai passé ces épreuves mais là les mecs de FS m'ont mis un mur dans la face que j'ai jamais rencontré dans leurs jeux précédents D'habitude les try de boss des FS me motivent à retry parce que je sens que je progresse mais là, j'ai l'impression d'être face à un truc totalement unfair et ça me démotive Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 15-05-2020 à 22:04:03 --------------- Steam ID |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Il y a un mod très sympa pour Jedi Fallen Order qui fait que le perso principal devient Darth Maul. C'est déjà plus sympa. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Y'a un mod non officiel pour invoquer un ami. Peut être que monsieur malin peut battre le boss pour vous. |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hawkersoul Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon j'ai commencé Control.
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 00:01:52 ![]() ![]() |
Ancestrle Transactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai maté les benchs. Dans ma réso (2560x1440), en High c'est 30 fps avec ma GTX 1070. Donc c'est bien ce que je dois avoir et je trouve ça pas fou au vu du rendu.
--------------- Steam ID |
Born Dead Transactions (0) | Perso j'ai attaqué le DLC, c'est pas extra mais c'est toujours un plaisir de rejouer à ce jeu. La DA est quand même moins folle et c'est un peu dommage.
|
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 16-05-2020 à 07:37:15 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Le jeu est assez gourmand voir gourmand avec le ray tracing mais il est magnifique donc c'est un peu normal.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 16-05-2020 à 10:14:26 --------------- Ravenloft |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | la master race qui passe son temps à se foutre de la gueule des consoleux et qui en réalité joue avec un framerate non synchro entre 30 et 40 FPS |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
olakeen Transactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
hawkersoul Transactions (0) | Excellente vidéo de PsEuDoLeSs1 (chaîne recommandée sur ce topic il me semble) sur l'égarement de la série Assassin's Creed :
|
jeerin93 Transactions (7) | Je l'ai vu ce matin. Mon avis sur les JV en général rejoint la plupart du temps le sien. Là aussi. J'avais pas réussi à identifier clairement pourquoi je n'avais pas accroché à Odyssey, et pourquoi je n'arrive plus à jouer à un seul jeu Ubisoft depuis un paquet de temps, et il a mis le doigt dessus. |
|
MeWa_13 Transactions (0) | On a fait 15 pages de débat sur le sujet dans le TU AC après l'annonce de Valhalla.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
La Master Race qui paye son maillon faible |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a vraiment des malades sur Minecraft : https://www.reddit.com/r/nextfuckin [...] ame=iossmf Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-05-2020 à 12:59:20 --------------- Steam ID |
Bird Jesus Transactions (0) | Black Mesa: suite et fin Des succès horribles:
Mention spéciale à un achievement qui demande de faire une partie (toute petite) sans prendre de dégât. J'ai mal lu donc j'ai fait une grosse partie (tout le chapitre précédent qui est infâme en hitless) sans prendre de dégât. Même avis qu'après mon premier run: EDIT: On est sur du 0.4% pour les pires achievements donc globalement pas de triche. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 16-05-2020 à 13:05:41 |
kenrio Transactions (0) | Bon 4h de statisfacory et je suis pas très satisfait --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Sans chercher, j'ai dû en avoir quatre. Dont celui où il faut donner le rouleau de PQ --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |