Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17277  17278  17279  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14671120
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 15-05-2020 à 21:24:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

iskor a écrit :

Ah oui d'accord, c'était pas bien expliqué. Ca tombe Metro Exodus à 10 balles. Et après ça, ça me tombe Anno 1800 au même prix. Putain c'est le shaitan ce store [:keuah]

Anno n'est pas a 10 balles non.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2020 à 21:24:03  profilanswer

n°14671154
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 21:50:56  profilanswer

kenshirooo a écrit :

19.99  [:faman:1]  

Je pense que je vais le prendre  [:la chancla]

n°14671161
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-05-2020 à 22:02:32  profilanswer

castormalin a écrit :

pareil, mail l'agent imposture peut pas savoir vu qu'il a lâchement abandonné sekiro [:bardack:1]

[:bool_de_gom:5]

C'est vraiment une frustration le fait de laisser ce boss final de Sekiro en vie alors que j'ai kiffé le jeu, que j'ai passé ces épreuves mais là les mecs de FS m'ont mis un mur dans la face que j'ai jamais rencontré dans leurs jeux précédents :sweat:

D'habitude les try de boss des FS me motivent à retry parce que je sens que je progresse mais là, j'ai l'impression d'être face à un truc totalement unfair et ça me démotive :/

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 15-05-2020 à 22:04:03

---------------
Steam ID
n°14671162
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 22:02:49  profilanswer

Il y a un mod très sympa pour Jedi Fallen Order qui fait que le perso principal devient Darth Maul. C'est déjà plus sympa.

n°14671179
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 22:20:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est vraiment une frustration le fait de laisser ce boss final de Sekiro en vie alors que j'ai kiffé le jeu, que j'ai passé ces épreuves mais là les mecs de FS m'ont mis un mur dans la face que j'ai jamais rencontré dans leurs jeux précédents :sweat:

D'habitude les try de boss des FS me motivent à retry parce que je sens que je progresse mais là, j'ai l'impression d'être face à un truc totalement unfair et ça me démotive :/

essayez en plusieurs fois, sur celui-ci, faut laisser, revenir plus tard en ayant laissé les pattern mûrir dans votre cerval. Et auparavant vous ne saviez pas pour les pastilles roses. C'est un atout supplémentaire. Buffez vous et n'oubliez pas

Spoiler :

le riz, c'est quasi 10 secondes d'invincibilité

Comme Madeline avec la montagne Celeste : vous pouvez le faire [:nexus-5:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14671181
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-05-2020 à 22:21:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y'a un mod non officiel pour invoquer un ami. Peut être que monsieur malin peut battre le boss pour vous.

n°14671185
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 22:25:02  profilanswer

mukumi a écrit :

Y'a un mod non officiel pour invoquer un ami. Peut être que monsieur malin peut battre le boss pour vous.

Je pense qu'il me faudrait plusieurs tries, mais je pense que je pourrais le refaire. Je l'ai déjà fait deux fois [:castorpervers:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14671212
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 22:50:39  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

AoE 2 : la dernière mission de Saladin à Acre où tu te fais attaquer de toute part par des armes de sièges, ptain quel cauchemar.
J'en ai eu marre, j'ai restart. Va falloir que je trouve un moyen d'avoir un autre approvisionnement d'or, au bout d'un moment il manque.

howdoyouturnthison  :whistle:

n°14671246
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-05-2020 à 23:28:38  profilanswer

Bon j'ai commencé Control.

Super ambiance, super feeling de shoot, super feeling de puissance mais y'a quelques trucs qui m'empêchent d'être à fond :

- La synchro labiale en VF est littéralement à la ramasse.
- C'est pas fluide même en virant l'AA alors que le rendu est pas fou (la DA rattrape tout par contre). Ca reste jouable, j'ai pas mis le compteur mais je dirais que je dois être entre 30 et 40 en High. Y'a une ou des options à virer pour avoir un jeu smooth sans sacrifier le rendu ou le jeu est gourmand épicétout?
- Je joue au clavier/souris et je trouve pas les déplacements agréables.
- C'est quoi cette idée de mettre des checkpoints fixes quand on retry alors que les déplacements jusqu'à l'endroit où on est mort (genre avant un boss) ne représentent aucun intérêt.

---------------
Steam ID
n°14671268
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 00:01:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Super ambiance, super feeling de shoot, super feeling de puissance mais y'a quelques trucs qui m'empêchent d'être à fond :

- C'est pas fluide même en virant l'AA alors que le rendu est pas fou (la DA rattrape tout par contre). Ca reste jouable, j'ai pas mis le compteur mais je dirais que je dois être entre 30 et 40 en High. Y'a une ou des options à virer pour avoir un jeu smooth sans sacrifier le rendu ou le jeu est gourmand épicétout?
- C'est quoi cette idée de mettre des checkpoints fixes quand on retry alors que les déplacements jusqu'à l'endroit où on est mort (genre avant un boss) ne représentent aucun intérêt.

vous êtes pas supposé commencer, mais finir des jeux  [:castormalin:6]
je crois que j'y jouais clavier souris, pas senti de bizzarerie. Que trouvez vous pas agréable ?
et les checkponts loin des bosses, c'est la dark soulisation des jeux non :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-05-2020 à 00:01:52  profilanswer

n°14671270
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 16-05-2020 à 00:02:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

- Pas fait le jeu en VF, par contre la VO est vraiment top.
- Aucun problème de fluidité de mon côté, j'ai fait le jeu avec une GTX 1070 en 1080p sans soucis tout à fond sauf le Ray Tracing bien entendu. Le rendu est un peu granuleux, c'est la DA qui veux ça donc rien d'anormal si c'est ça que tu considère comme pas fou.
- Pas testé au C/S, mais au pad élite et rien à dire sur la prise en main, c'était même plutôt intelligemment pensé, un bouton par sort, pas de combinaison farfelu donc peux de chance de s’emmêler les pinceaux.
- Plus tard dans le jeu et à difficulté élevé, même les ennemis classique représenterons un certain challenge, un peu comme dans l'esprit d'un souls ces checkpoint parfois éloigné permettent de faire en sorte que les morts ne soient pas anodine.

n°14671281
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-05-2020 à 00:17:23  profilanswer

J'ai maté les benchs. Dans ma réso (2560x1440), en High c'est 30 fps avec ma GTX 1070. Donc c'est bien ce que je dois avoir et je trouve ça pas fou au vu du rendu.

Pour la prise en main j'ai pas de souci, c'est plus le feeling de déplacement que je trouve un peu "latency" et haché (au C/S).

Je verrais pour les checkpoints mais dans ce genre de jeu, je vois pas ce que vient faire l'esprit "Souls".

---------------
Steam ID
n°14671294
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 00:54:41  profilanswer

Perso j'ai attaqué le DLC, c'est pas extra mais c'est toujours un plaisir de rejouer à ce jeu. La DA est quand même moins folle et c'est un peu dommage.
J'ai testé le DLSS 2.0 avec le ray tracing au taquet pour voir, c'est en effet largement mieux que le 1.0 même si loin d'être parfait (petits artefacts par-ci par-là, effets de ghosting un peu gênants). Mais comparé à la réso native avec juste les reflets ray-tracing ça pète carrément plus la rétine, du coup j'ai laissé. :o

n°14671333
iskor

Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 07:36:02  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Oui mon mauvais. Mais même à 20 balles, c'est de la drogue dure ce truc.

Message édité par iskor le 16-05-2020 à 07:37:15
n°14671337
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 08:04:04  profilanswer

BGentle a écrit :

avec tous les jeux qu'ils offrent, il ne reste presque plus rien à acheter pour de vrai sur leur boutique :D

Itou.

Celui qui a fait ça depuis le début, il doit avoir une bibliothèque de 50-60 jeux gratos.  

Pourquoi s'enquiquiner à acheter quoi que ce soit, puisque ça finira par tomber dans ton escarcelle sans aucun effort  [:casediscute]

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14671345
spirou59

Transactions (2)
Posté le 16-05-2020 à 08:43:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

19.99  [:faman:1]  

Je pense que je vais le prendre  [:la chancla]

On pourra se faire du multi :love:

Ah non, j’oubliais  [:rwanito]

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°14671414
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 10:10:05  profilanswer

zephiel a écrit :

J'ai fini de jouer à Infinifactory un jeu de conception de lignes de productions :o C'est très sympa mais j'ai finalement abandonné les derniers niveaux, j'ai pas bien compris le fonctionnement du dernier bloc et j'en avait un peu marre. 30h dessus quand même.
Merci à Shadowofthetree (je me rappelle plus du pseudo correspondant ici  :sweat: ) de m'avoir fourni une comparaison HFRienne sur les résultats :D

De rien  [:eler:1]  

D'ailleurs, si certains sont chaud pour battre les scores sur les premiers niveaux (des 2 premiers chapitres pour le moment), hésitez pas, on est 5 à se battre, et ça castagne sévère :whistle:

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14671418
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 10:13:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est vrai, elle a été faite que pour la vo.
C'est dommage mais cela sera jamais corrigé. A sa décharge, c'est loin d'être le seul jeu.

Citation :

entre 30 et 40, c'est fluide mais peut être pas suffisamment pour toi.
Le problème avec ta 1070 c'est que tu n'as pas accès au dlss car tu aurais pu augmenter largement la cadence d'images.
Tu devrais baisser les détails pour avoir plus .

Le jeu est assez gourmand voir gourmand avec le ray tracing mais il est magnifique donc c'est un peu normal.

Citation :

Je n'ai eu aucun problème avec le couple C/S.
C'est peut être la sensibilité de ta souris que tu dois régler ou une accélération que tu as activée.

bauer_attitude a écrit :

C'est courant ce type de checkpoint dans les jeux d'aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 16-05-2020 à 10:14:26

---------------
Ravenloft
n°14671429
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 16-05-2020 à 10:21:40  profilanswer

la master race qui passe son temps à se foutre de la gueule des consoleux et qui en réalité joue avec un framerate non synchro entre 30 et 40 FPS   [:galaswinda:4]

n°14671434
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 10:25:31  profilanswer

pojev a écrit :

De rien  [:eler:1]  

D'ailleurs, si certains sont chaud pour battre les scores sur les premiers niveaux (des 2 premiers chapitres pour le moment), hésitez pas, on est 5 à se battre, et ça castagne sévère :whistle:

[:ignition]  

Non je suis déjà content d'être arrivé à faire certains niveaux je vais passer mon tour sur la compét' :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14671436
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 10:28:19  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Itou.

Celui qui a fait ça depuis le début, il doit avoir une bibliothèque de 50-60 jeux gratos.  

Pourquoi s'enquiquiner à acheter quoi que ce soit, puisque ça finira par tomber dans ton escarcelle sans aucun effort  [:casediscute]

J'en ai raté un seul je crois :D
Je dirais que dans le tas, j'en avais déjà fait au moins 1/3 sur steam et y en a un bon 1/3 qui ne m'intéresse pas. Pour le tiers restant, j'en ai déjà fini une bonne partie !

---------------
Blog Jeux de société
n°14671442
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 10:30:40  profilanswer

Davinout a écrit :

J'en ai raté un seul je crois :D
Je dirais que dans le tas, j'en avais déjà fait au moins 1/3 sur steam et y en a un bon 1/3 qui ne m'intéresse pas. Pour le tiers restant, j'en ai déjà fini une bonne partie !

J'en ai une 50aine, il doit y en avoir 1 tiers qui m'intéressent mais j'ai encre ~200jeux dans mon backlog steam avant de m'y mettre :o
J'évite de prendre ceux que j'ai déjà par ailleurs :D (même si des fois je ne m'en rends pas compte :o )

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14671443
olakeen

Transactions (5)
Posté le 16-05-2020 à 10:31:32  profilanswer

dark oopa a écrit :

la master race qui passe son temps à se foutre de la gueule des consoleux et qui en réalité joue avec un framerate non synchro entre 30 et 40 FPS   [:galaswinda:4]

et oui  [:sei7h]

n°14671461
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 10:45:22  profilanswer

dark oopa a écrit :

La master race a la VRR depuis quelques années donc elle s'en fout du framerate non synchro qui n'est plus un problème dorénavant. ;)

n°14671476
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 10:53:48  profilanswer

Du coup il est synchro :o

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14671579
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 12:31:03  profilanswer

Excellente vidéo de PsEuDoLeSs1 (chaîne recommandée sur ce topic il me semble) sur l'égarement de la série Assassin's Creed :
https://www.youtube.com/watch?v=GB5MplOqvGM

La supercherie Ubisoft révélée  [:gzk:2]

n°14671582
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 16-05-2020 à 12:34:07  profilanswer

Je l'ai vu ce matin. Mon avis sur les JV en général rejoint la plupart du temps le sien. Là aussi. J'avais pas réussi à identifier clairement pourquoi je n'avais pas accroché à Odyssey, et pourquoi je n'arrive plus à jouer à un seul jeu Ubisoft depuis un paquet de temps, et il a mis le doigt dessus.

n°14671599
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 12:51:12  profilanswer

dark oopa a écrit :

T'es vraiment en train de prendre Ravenloft comme exemple de la master race qui se moque des consoleux ?  [:delarue5]  

T'es nouveau ici ou bien ?

hawkersoul a écrit :

Excellente vidéo de PsEuDoLeSs1 (chaîne recommandée sur ce topic il me semble) sur l'égarement de la série Assassin's Creed :
https://www.youtube.com/watch?v=GB5MplOqvGM

La supercherie Ubisoft révélée  [:gzk:2]

Le titre manque de majuscules quand meme. Seulement 7/10 sur le putacliquisme.  
En revanche l'argumentaire correspond parfaitement avec celui qu'on peut lire un peu partout de la part de ceux qui n'aiment pas Ubi et/ou les derniers ACs, nul doute donc que cette vidéo les confortera dans cette position meme si elle ne fait que répéter inlassablement les memes points.

Les autres continueront d’apprécier les AC, anciens ou récents  [:yiipaa:4]

n°14671601
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 12:54:53  profilanswer

On a fait 15 pages de débat sur le sujet dans le TU AC après l'annonce de Valhalla.
Perso j'ai arrêté la vidéo au bout de 15 minutes quand il commence à parler d'Origins. J'ai l'avis complètement opposé.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14671603
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-05-2020 à 12:55:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'es vraiment en train de prendre Ravenloft comme exemple de la master race qui se moque des consoleux ? [:delarue5]

La Master Race qui paye son maillon faible  :O

n°14671604
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-05-2020 à 12:55:52  profilanswer

Y'a vraiment des malades sur Minecraft : https://www.reddit.com/r/nextfuckin [...] ame=iossmf [:oovaveoo]  

https://i.imgur.com/CQwZ30X.png

400 constructeurs. 9 ans de travail et le projet n'en est qu'à 20% de complétion [:pikitfleur]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 16-05-2020 à 12:59:20

---------------
Steam ID
n°14671609
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 13:02:59  profilanswer

Black Mesa: suite et fin
https://i.imgur.com/5FxygcN.png

Des succès horribles:
- faire le jeu de A à Z avec un chapeau: c'est chiant car il a tendance à tomber dans les échelles et que sa forme fait qu'il roule dès qu'on le laisse au sol
- faire le jeu de F à Z avec une boite de pizza: une HORREUR! C'est comme le chapeau sauf que l'objet est plus gros, et que son modèle 3D bug à mort. En plein saut le jeu pense que vous etes sur une plateforme bugguée donc coupe votre saut / après chaque téléporteur vous vous trouvez sur la boite et ne pouvez plus bouger (il faut penser à TP la boite, TP un détonateur, faire exploser, se TP et espérer que la boite est pas partie trop loin)
- tuer 65mobs répartis sur tout Xen: violet sur fond violet.  
- un succès un peu caché qui demande de se trimbaler un item sur 50% de Xen: ça commence à faire pas mal de runs avec objet
- un succès qui demande de trouver certains trucs spécifique: 2runs pour les trouver, un dernier car c'était pas écrit / indiqué par un son qu'il fallait spam "E" dessus

Pour le reste c'est ce que j'attends des succès: pas un truc qui te dit "c'est bien tu as lancé le jeu / lancé une game / appuyé sur une touche / fini le premier chapitre / ..." mais des choses qui demandent des efforts. Ici on peut finir le jeu sans aucun succès, certains demandent pas mal d'effort / patience / recherche et hélas, d'autres sont clairement infaisables sans internet.

Mention spéciale à un achievement qui demande de faire une partie (toute petite) sans prendre de dégât. J'ai mal lu donc j'ai fait une grosse partie (tout le chapitre précédent qui est infâme en hitless) sans prendre de dégât.  :lol:

Même avis qu'après mon premier run:
- 50% (Terre) bien refaite
- 25% (début Xen) fantastique pour les yeux, un peu plus chiante niveau "énigmes"
- 25% (fin Xen) caca sauf les 3min de progression verticale

EDIT: On est sur du 0.4% pour les pires achievements donc globalement pas de triche.

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 16-05-2020 à 13:05:41
n°14671622
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 13:14:58  profilanswer

Bon 4h de statisfacory et je suis pas très satisfait :o
C'est un bon jeu pour un débutant dans le genre, mais quand on a passé trop d'heures sur factorio on peut pas s’empêcher de comparer, malheureusement je passe ma vie a me dire, tient j'aimerais faire ça ! ah non, bon je pense qu'on faire ça ? ah non,...
En fait j'ai la sensation que tout est rallongé pour faire genre y a du contenu mais en fait non, et y a pas de but qui pousse a jouer, dépasser les paliers ? bof  
En fait le jeu me donne une seule envie c'est de relancer encore et toujours factorio.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14671626
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 13:19:45  profilanswer

kenrio a écrit :

Bon 4h de statisfacory et je suis pas très satisfait :o
C'est un bon jeu pour un débutant dans le genre, mais quand on a passé trop d'heures sur factorio on peut pas s’empêcher de comparer, malheureusement je passe ma vie a me dire, tient j'aimerais faire ça ! ah non, bon je pense qu'on faire ça ? ah non,...
En fait j'ai la sensation que tout est rallongé pour faire genre y a du contenu mais en fait non, et y a pas de but qui pousse a jouer, dépasser les paliers ? bof  
En fait le jeu me donne une seule envie c'est de relancer encore et toujours factorio.

oki

n°14671629
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 13:21:43  profilanswer

Bah désolé mais c'est la réalité, tu peux dire ce que tu veux que c'est pas le même genre mais c'est le cas.
C'est une usine géante avec le but d'automatisé :whistle:  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14671631
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 13:22:31  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Black Mesa: suite et fin
https://i.imgur.com/5FxygcN.png

Des succès horribles:
- faire le jeu de A à Z avec un chapeau: c'est chiant car il a tendance à tomber dans les échelles et que sa forme fait qu'il roule dès qu'on le laisse au sol
- faire le jeu de F à Z avec une boite de pizza: une HORREUR! C'est comme le chapeau sauf que l'objet est plus gros, et que son modèle 3D bug à mort. En plein saut le jeu pense que vous etes sur une plateforme bugguée donc coupe votre saut / après chaque téléporteur vous vous trouvez sur la boite et ne pouvez plus bouger (il faut penser à TP la boite, TP un détonateur, faire exploser, se TP et espérer que la boite est pas partie trop loin)
- tuer 65mobs répartis sur tout Xen: violet sur fond violet.  
- un succès un peu caché qui demande de se trimbaler un item sur 50% de Xen: ça commence à faire pas mal de runs avec objet
- un succès qui demande de trouver certains trucs spécifique: 2runs pour les trouver, un dernier car c'était pas écrit / indiqué par un son qu'il fallait spam "E" dessus  

Pour le reste c'est ce que j'attends des succès: pas un truc qui te dit "c'est bien tu as lancé le jeu / lancé une game / appuyé sur une touche / fini le premier chapitre / ..." mais des choses qui demandent des efforts. Ici on peut finir le jeu sans aucun succès, certains demandent pas mal d'effort / patience / recherche et hélas, d'autres sont clairement infaisables sans internet.

Mention spéciale à un achievement qui demande de faire une partie (toute petite) sans prendre de dégât. J'ai mal lu donc j'ai fait une grosse partie (tout le chapitre précédent qui est infâme en hitless) sans prendre de dégât.  :lol:  

Même avis qu'après mon premier run:
- 50% (Terre) bien refaite  
- 25% (début Xen) fantastique pour les yeux, un peu plus chiante niveau "énigmes"
- 25% (fin Xen) caca sauf les 3min de progression verticale

EDIT: On est sur du 0.4% pour les pires achievements donc globalement pas de triche.

Sans chercher, j'ai dû en avoir quatre. Dont celui où il faut donner le rouleau de PQ  :D  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14671634
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 13:24:10  profilanswer

kenrio a écrit :

Bah désolé mais c'est la réalité, tu peux dire ce que tu veux que c'est pas le même genre mais c'est le cas.
C'est une usine géante avec le but d'automatisé :whistle:

C'est juste le fait que tu n'aies pas envie d'aller au bout du jeu (enfin du contenu de l'EA) qui me déçoit de ta part, mais si t'as pas envie de jouer c'est comme ça  :jap:

n°14671636
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 13:27:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est juste le fait que tu n'aies pas envie d'aller au bout du jeu (enfin du contenu de l'EA) qui me déçoit de ta part, mais si t'as pas envie de jouer c'est comme ça  :jap:

Mais c'est ça que tu comprends pas, j'ai envie mais rien pousse a le faire  [:cosmoschtroumpf]  
Pourquoi cacher les paliers ? avoir la surprise bah non désolé dans ce genre de jeu on cherche pas la surprise :/
C'est pleins de bonnes idées et encore tout est pompé sur factorio, mais la réalisation est bonne, c'est très plaisant de tout voir en fps !

---------------
n°14671646
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 13:37:30  profilanswer

kenrio a écrit :

Mais c'est ça que tu comprends pas, j'ai envie mais rien pousse a le faire  [:cosmoschtroumpf]  
Pourquoi cacher les paliers ? avoir la surprise bah non désolé dans ce genre de jeu on cherche pas la surprise :/
C'est pleins de bonnes idées et encore tout est pompé sur factorio, mais la réalisation est bonne, c'est très plaisant de tout voir en fps !

Ah non mais je comprends parfaitement t'inquietes, t'aimes pas parce que tu compares à Factorio :jap:  

Dans Satisfactory faut effectivement progresser dans les tiers pour avoir acces aux mécaniques plus complexes, c'est un genre de tutorial qui prend une 50aine d'heures (la premiere fois). Ensuite tu peux t'amuser à concevoir des architectures en 3D vraiment complexes, prendre plaisir à t'y balader, tout en explorant la map et ses secrets cachés ça et là (meme si leur intérêt n'est pas encore vraiment implémenté dans cette EA).

Je comprends que tu veuilles absolument comparer puisqu'il y a des usines avec des conveyor belts, mais les experiences sont malgré tout bien différentes.
Par exemple, le simple fait d'avoir des ressources illimitées sur les nodes fait que le déroulement d'une partie n'a aucun rapport avec celles de Factorio où tu dois relocaliser régulièrement pour exploiter de nouveaux nodes.

Mais je répète, j'ai aucun problème à dire que Factorio est un meilleur jeu, surtout que Satisfactory n'est pas encore fini. C'est juste que je trouve dommage de calquer ton ressenti de la sorte.

n°14671649
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 16-05-2020 à 13:43:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Effectivement la synchro labiale en VF est a chier

Sinon pour la fluidité sur une 1080Ti et en 1440p j'ai pas non plus jouer TAF a 60 FPS (j'ai du virer un peu de AA et un cran de réglage des ombres) mais le moteur de Control est un vitrine tech pour les CG Nvidia RTX donc il tire très fort sur la CG
Pour le clavier/souris j'ai arreté de l'utiliser après 1 ou 2h car c’était trop facile , je me suis forcé a faire le jeu (sauf 2 boss) a la manette pour ajouter du challenge :D
Les checkpoint c'est surement pour surfer sur l'esprit souls-like, j'avoue ne pas avoir compris non plus l'idée (ca doit etre un des points négatifs que je donnerai au jeu)

n°14671653
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 13:48:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y'a vraiment des malades sur Minecraft : https://www.reddit.com/r/nextfuckin [...] ame=iossmf [:oovaveoo]  

https://i.imgur.com/CQwZ30X.png

400 constructeurs. 9 ans de travail et le projet n'en est qu'à 20% de complétion [:pikitfleur]

[:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17277  17278  17279  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)