| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 16:39:58 ![]() ![]() |
Dkiller Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | AoE 2 : la dernière mission de Saladin à Acre où tu te fais attaquer de toute part par des armes de sièges, ptain quel cauchemar.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-05-2020 à 17:04:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai enfin fini AC Origins alors que je l'avais acheté à la release
--------------- Steam ID |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Je vais pas pouvoir t'aider, j'ai pas aimé Origins et Odyssey... |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai pas aimé Odyssey. Histoire plus fade, enfin plus diluée dans une masse de merde répétitive.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 15-05-2020 à 17:37:18 --------------- Steam ID |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Peut etre civilization VI, Ark et Borderlands les prochains jeux gratos d'epic
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-05-2020 à 18:14:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 18:13:27 ![]() ![]() |
Ancestrle Transactions (5) |
|
iskor Transactions (0) |
|
BGentle Transactions (6) | avec tous les jeux qu'ils offrent, il ne reste presque plus rien à acheter pour de vrai sur leur boutique |
mukumi RATATATATransactions (1) | Hésitez pas à prendre Journey to the savage planet à huit euros. Un jeu mignon et coloré qui en plus peut se faire en coop. De l'exploration, de l'humour, du metroidvania. Que demande le peuple ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ilyama Transactions (34) | Bonsoir !
Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 15-05-2020 à 20:38:22 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ilyama Transactions (34) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
makinoe Transactions (3) |
Continue la fin du DLC est epic |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je pense que le système est corrompu et que les coupes budgétaires dans les soins de santé ont entraîné la situation dans laquelle on se trouve actuellement. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
acecel Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 15-05-2020 à 20:53:47 --------------- Steam ID |
Born Dead Transactions (0) | Celeste j'ai encore plus kiffé que Sekiro je crois Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 15-05-2020 à 21:06:57 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
BGentle Transactions (6) | 'tain ... Monopoly : 39,90 sur stadia... ils ont vraiment envie de promouvoir leur système (5,99 chez Epic)
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Les deux derniers héros de Crucible sont connus. On commence avec le premier, le bien nommé Rahi qui dispose d'un bouclier personnel entre autres. Le second c'est Sazan et elle est pas là pour rire avec son dual weild. Sortie le 20 mai et ça s'annonce extrêmement bon. C'est gratuit pour rappel. |
Message édité par ilyama le 15-05-2020 à 21:18:08 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |