| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 18:57:26 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
On espérerait avant car en VR, le ray tracing combiné a des écrans équipés de tableaux de micro lentilles, (appelé light field display), ça permettrait d'avoir une profondeur de champ réelle.
Message édité par basketor63 le 19-04-2020 à 19:40:32 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
hisvin Transactions (0) | Cette semaine:
Message édité par hisvin le 20-04-2020 à 05:50:29 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
iskor Transactions (0) | Ce WE j'ai surtout joué au sympa Shadow Warrior 2, qui est bien bourrin |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Bah non. Ton intervention est bien trop réductrice. Les précédents, Driver 3 et Driver Parallels Lines, avaient des phases à pied et shoot. Et on pouvait écraser des piétons dans Parallels Lines. Ils avaient évolué pour mettre une pincée de GTA-like. Driver San Francisco a été un retour aux sources des 2 premiers Driver, dans un environnement enfin plus libre. Message édité par Dark Schneiderr le 20-04-2020 à 08:05:19 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Ce week end, j'ai joué à Alan Wake, qui trainait dans mon backlog depuis des années. L'histoire était bien racontée, mais je déteste les commandes: Alan marche en travers |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 08:08:09 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce weekend, j'ai enfin repris ma partie de RDR2 que j'avais débuté il y a quelques mois.
Message édité par LaPointe le 20-04-2020 à 08:16:38 --------------- LaPointe |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Dark Schneiderr le 20-04-2020 à 08:28:24 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 20-04-2020 à 08:54:44 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | J'ai commencé KCD (je l'avais récupéré gratuitement sur l'EGS). Par contre graphiquement c'est très inégal, mention spéciale à la pluie qui est dégueulasse et fait qu'on voit plus rien
Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 20-04-2020 à 09:36:46 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai fini de jouer à Infinifactory un jeu de conception de lignes de productions Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 20-04-2020 à 09:43:48 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
makinoe Transactions (3) | Dirt 2.0 pour moi.
Message édité par makinoe le 20-04-2020 à 10:08:52 |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai testé Total War: Warhammer II ce we. C'est pratiquement comme le 1 et c'est du Total War pas de surprise, on fait ce qu'il faut pour gagner plein d'argent pour produire des gros stacks qui défoncent les voisins. Un peu lassé par la formule mais le jeu est très bien réalisé, en coop ça reste amusant. Au final je l'ai acheté --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Bonne nouvelle pour X4, mais j'attends encore un peu qu'ils le peaufinent. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
hisvin Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 20-04-2020 à 10:24:27 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Naxos \o/Transactions (0) |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Les jeux du moment :
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Born Dead Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | Metro Exodus pour ma part
Message cité 2 fois Message édité par remjam le 20-04-2020 à 11:19:17 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | semaine dernière
--------------- Ravenloft |
emppapy Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 20-04-2020 à 12:29:06 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Perso je suis sous le charme du dernier Remedy: Control
Aqua-Niki Transactions (3) | Je suis sur Control aussi et j'y prends beaucoup de plaisir. Je te rejoins sur la DA, le gameplay et le scénario. Mon seul souci avec le jeu c'est que je n'avance pas assez vite parce que je cherche et lis tous les documents éparpillés dans le jeu, le lore est tellement intéressant !
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ok, je vais essayer d'y faire un peu plus attention, je joue aussi en DX12. Oui pour le scintillement ça j'ai remarqué, je pensais que ça venait du DLSS au début mais en fait c'est aussi présent en le désactivant. Je me demandais si ça ne venait pas du bruit ajouté par le RT, mais si ta config est à jour ça ne peut pas être ça... |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je suis d'accord c'est juste qu'on m'avait vendu ici que ce 2ème volet était différent du premier et méritait son stand alone. Je m'attendais a quelques nouveauté sur la gestion, les mécaniques. Alors qu'au final c'est juste des nouvelles factions DLC sachant que de base chaque faction a de base sa ressource propre qui apporte certains bonus. Au final je suis content de ne pas y avoir mis plus de 20 balles. A noter quand même le gros DLC gratos qui permet de jouer les faction du premier jeu en mode partie standard (donc pas la campagne). Message édité par Kikasstou le 20-04-2020 à 13:29:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2020 à 14:29:24 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |