Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2048 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17233  17234  17235  ..  19861  19862  19863  19864  19865  19866
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14633211
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 18:57:26  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 19-04-2020 à 18:57:26  profilanswer

n°14633228
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 19:08:34  profilanswer

Q'est ce qui t'as amené a taper consécutivement la lettre s puis la lettre p puis la lettre e puis le lettre r dans le moteur de recherche de steam :o ?

n°14633236
Lomya

Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 19:13:28  profilanswer

basketor63 a écrit :

Q'est ce qui t'as amené a taper consécutivement la lettre s puis la lettre p puis la lettre e puis le lettre r dans le moteur de recherche de steam :o ?

Erreur d'onglet de navigateur ?  

:o

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14633263
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 19:37:32  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est à chaque fois un éternel recommencement. Chaque nouveauté technologique se paie cash sur les première générations de certes graphiques les exploitant. Comme le ray tracing est la nouveauté technologique qui est la plus exigeante en terme de puissance de toutes les nouveautés depuis des lustres, normal qu'avec une première génération, cela ne soit pas finger in the noze.
Si tu écoutes les ingénieurs d'nvidia et d'AMD, des jeux récents en full ray tracing sans que ça te plombe les perfs, c'est pas prévu avant les années 2030.

On espérerait avant car en VR, le ray tracing combiné a des écrans équipés de tableaux de micro lentilles, (appelé light field display), ça permettrait d'avoir une profondeur de champ réelle.
La distance à laquelle nos yeux doivent faire le focus pour observer un objet de façon nette, serait conforme à la réalité.
A l'heure actuelle on focus à une distance figée de 2 mètres, que l'objet soit tenu dans la main ou à 10 mètres.
Observer un objet de trop près en VR ça explose les yeux.

Ca serait aussi valable pour le jeu sur moniteur.
Avec un écran devant lequel il y aurait un tableau de micro lentilles, plus un rendu full ray tracing, on pourrait avoir un rendu 3D sans lunettes 3D.
Ca serait comme regarder à travers une fenêtre.

Message édité par basketor63 le 19-04-2020 à 19:40:32
n°14633564
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 19-04-2020 à 23:53:05  profilanswer

Born Dead a écrit :

J'ai trouvé ça plutôt chiant comme la mort [:sadfrog62:5]

En multiplayer?  
C'est dynamique a souhait, ça bouge bien, y'a un vrai feeling sur chaque armes, c'est fluide. Bref, que du bon pour moi ( même s'il manque quelques modes de jeux ).

Le solo était pas dégueulasse dans mon souvenir aussi :)

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14633635
hisvin

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 05:26:43  profilanswer

Cette semaine:
Beautiful desolation:
Le titre est bien trouvé pour ce jeu à la saveur post-apo mais qui a un charme certain même s'il faut avouer qu'il est très bizarre. Pis la galerie de personnages.  :pt1cable:  
Il y a aussi de jolis dilemmes à la con (et je n'ai pas trop testé les réponses agressives ou méchantes) qui te donnent l'impression de tomber de Charybde en Scylla.  :sweat:  

Un peu de Combat mission fortress Italy, du Total Warhammer 2 et Child of light...

Message édité par hisvin le 20-04-2020 à 05:50:29
n°14633641
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 20-04-2020 à 06:36:43  profilanswer

ravenloft a écrit :

Tu as résisté combien d'année avant de prendre une carte graphique gérant la 3D?

Pas trop longtemps, je te rassure. :D

J'ai eu d'abord une Matrox G400 (pas vraiment le top mais c'était ma première vraie carte 3D, donc j'en garde un bon souvenir), une Nvidia TNT2 Ultra d'occase, et j'ai ensuite enchaîné sur plusieurs Radeon et GeForce.

Citation :

Cela signifie que tu n'es pas la cible des versions RTX si tu préfère jouer aux jeux originaux. Il faut de tout et d'ailleurs, ces versions rtx n'empêchent pas de jouer aux originaux.

Perso, entre quake 2 opengl et quake 2 rtx, j'ai vite fait mon choix tant c'est le jour et la nuit mais c'est que mon choix.  

Minecraft, si je devais y jouer un jour, c'est certain que je jouerais pas à la version d'origine que j'ai toujours trouvé d'une laideur repoussante mais je peux tout à fait comprendre que tu préfère cette version d'origine. Cela reste qu'une question de sensibilité. Je jouerais soit à une version java ultra moddé niveau texture avec une partie des effets en ray tracing comme montré par quelqu'un ici, soit à la version RTX, soit si ça arrive bientôt à une version couplant les 2.

Tu as mis le doigt dessus, je dois faire une allergie au RTX. [:dr4wm4n:4]

Et autant je préfère le rendu d'origine de certains vieux jeux, dans les titres récents j'aime bien activer tous les effets disponibles (à part le motion blur que je trouve souvent dégueulasse, et souvent les effets de vignette).

Bref, heureusement que comme tu dis sur PC on arrive toujours en bidouillant à obtenir à peu près ce que l'on veut. :)

n°14633647
iskor

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 07:29:59  profilanswer

Ce WE j'ai surtout joué au sympa Shadow Warrior 2, qui est bien bourrin :)

n°14633656
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 08:00:11  profilanswer

basketor63 a écrit :

bah c'est Driver quoi  [:poutrella]

en plus on peut pas écraser les piétons  [:poutrella:5]

Bah non. Ton intervention est bien trop réductrice.

Les précédents, Driver 3 et Driver Parallels Lines, avaient des phases à pied et shoot. Et on pouvait écraser des piétons dans Parallels Lines. Ils avaient évolué pour mettre une pincée de GTA-like.

Driver San Francisco a été un retour aux sources des 2 premiers Driver, dans un environnement enfin plus libre.

Message édité par Dark Schneiderr le 20-04-2020 à 08:05:19

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14633660
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 08:08:09  profilanswer

Ce week end, j'ai joué à Alan Wake, qui trainait dans mon backlog depuis des années. L'histoire était bien racontée, mais je déteste les commandes: Alan marche en travers  :sweat: Appuyer sur W sans tourner nous fait marcher de côté, car le perso est sur la droite de l'écran et le viseur au milieu. J'ai trouvé les mouvements assez rigides, ce qui m'a fait perdre beaucoup de combats bêtement. Après un ragequit dont mon bureau se souviendra, j'ai désinsallé et pour y remédier (ah ah ah Remedy), j'ai maté un let's play sur Youtube.

J'ai lancé Alan Wake: american nightmare et les commandes sont plus naturelles. Par contre, le coup de la minimap avec 3 ou 4 objectifs alors qu'un seul des objectifs lance la séquence suivante, c'est moyen: si tu tombes sur le "bon" objectif, au premier coup, hop tu passes à la séquence suivante en ayant l'impression de louper du lore / du loot.

Bref, je ne pense pas être le genre de client de la série.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2020 à 08:08:09  profilanswer

n°14633665
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 20-04-2020 à 08:15:54  profilanswer

Ce weekend, j'ai enfin repris ma partie de RDR2 que j'avais débuté il y a quelques mois.

Y a-t-il un moyen de revoir toutes les "astuces" que le jeu donne sur les différentes actions possibles en jeu ? Je n'ai pas été foutu de trouver ça... Après il faut dire que mes sessions sont relativement courtes :o
Sinon, Caboc, j'ai vu (oui, je lurke toujours plus ou moins :D ) que tu parlais de guides d'optimisations du jeu, j'ai quelques saccades que j'aimerais diminuer, mais je ne trouve que des vidéos qui m'inspirent moyen. Il y a un site sérieux qui s'est penché sur le sujet et si possible de façon écrite ? :??:

edit: ma config n'est pas à jour au passage, 3700X et 32Go de Ram avec toujours ma 1080Ti actuellement :o

Message édité par LaPointe le 20-04-2020 à 08:16:38

---------------
LaPointe
n°14633677
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 08:27:36  profilanswer

lsage a écrit :

J'avais bien aimé pour ma part. Dans le premier, le fait de se retrouver comme dans un roman de Stephen King, avec un environnement inspiré de l'Etat du Washington.

Message édité par Dark Schneiderr le 20-04-2020 à 08:28:24

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14633701
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 20-04-2020 à 08:54:20  profilanswer

lsage a écrit :

Ce week end, j'ai joué à Alan Wake, qui trainait dans mon backlog depuis des années. L'histoire était bien racontée, mais je déteste les commandes: Alan marche en travers  :sweat: Appuyer sur W sans tourner nous fait marcher de côté, car le perso est sur la droite de l'écran et le viseur au milieu. J'ai trouvé les mouvements assez rigides, ce qui m'a fait perdre beaucoup de combats bêtement. Après un ragequit dont mon bureau se souviendra, j'ai désinsallé et pour y remédier (ah ah ah Remedy), j'ai maté un let's play sur Youtube.

J'ai lancé Alan Wake: american nightmare et les commandes sont plus naturelles. Par contre, le coup de la minimap avec 3 ou 4 objectifs alors qu'un seul des objectifs lance la séquence suivante, c'est moyen: si tu tombes sur le "bon" objectif, au premier coup, hop tu passes à la séquence suivante en ayant l'impression de louper du lore / du loot.

J'avais bien aimé mon premier run, mais j'avais vite laissé tomber au second, juste après le premier combat de boss, tous les défauts du titre étaient devenus trop agaçants:
- Le perso asthmatique.
- Le level design voyant. Et vas-y que je te fais courir (enfin, pas longtemps :o ) le perso dans une aire de jeu pas très grande au final, avec plein de virages façon labyrinthe afin d'essayer de faire perdre l'orientation du joueur.
- La retranscription fidèle d'un type de littérature que je n'aime pas du tout. :D
Le jeu devait être un open-world à la base, avant que les ambitions de Remedy soient fortement revues à la baisse (à cause des capacités des consoles probablement). D'où le perso asthmatique, pour pas que le joueur n'échappe aux poursuivants ou qu'il ne parcoure le niveau trop vite. Tout est fait pour obliger le joueur à combattre afin de lui faire utiliser ses précieuses munitions. Je déteste ce genre de gameplay voyant. Reste l'ambiance bien foutue, faut être honnête.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 20-04-2020 à 08:54:44

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14633716
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-04-2020 à 09:09:30  profilanswer

Teto a écrit :

J'avais bien aimé mon premier run, mais j'avais vite laissé tomber au second, juste après le premier combat de boss, tous les défauts du titre étaient devenus trop agaçants:
- Le perso asthmatique.
- Le level design voyant. Et vas-y que je te fais courir (enfin, pas longtemps :o ) le perso dans une aire de jeu pas très grande au final, avec plein de virages façon labyrinthe afin d'essayer de faire perdre l'orientation du joueur.
- La retranscription fidèle d'un type de littérature que je n'aime pas du tout. :D
Le jeu devait être un open-world à la base, avant que les ambitions de Remedy soient fortement revues à la baisse (à cause des capacités des consoles probablement). D'où le perso asthmatique, pour pas que le joueur n'échappe aux poursuivants ou qu'il ne parcoure le niveau trop vite. Tout est fait pour obliger le joueur à combattre afin de lui faire utiliser ses précieuses munitions. Je déteste ce genre de gameplay voyant. Reste l'ambiance bien foutue, faut être honnête.

Non, plutôt a cause des capacités de Remedy. Des open world sur console on en faisait avant Alan wake, mais pas par des studios de la taille de remedy.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14633744
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 09:28:49  profilanswer

J'ai commencé KCD (je l'avais récupéré gratuitement sur l'EGS).
Je craignais l'univers (je ne suis pas du tout fan du moyen age) et la rigidité (plein de retours sur l'hyper-réalisme), mais en fait c'est vraiment bien amené et intégré (je trouve le système de crochetage et de vol à la tire assez ingénieux).
L'histoire pour l'instant me plait bien, j'en suis qu'au début (je viens d'arriver au moulin), maintenant j'ai un peu peur de la difficulté des missions à venir.

Par contre graphiquement c'est très inégal, mention spéciale à la pluie qui est dégueulasse et fait qu'on voit plus rien  :pt1cable: .

Bref très bonne surprise, j'attends de voir la suite.

Message cité 1 fois
Message édité par astrojojo le 20-04-2020 à 09:36:46
n°14633760
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 09:43:15  profilanswer

J'ai fini de jouer à Infinifactory un jeu de conception de lignes de productions :o C'est très sympa mais j'ai finalement abandonné les derniers niveaux, j'ai pas bien compris le fonctionnement du dernier bloc et j'en avait un peu marre. 30h dessus quand même.
Merci à Shadowofthetree (je me rappelle plus du pseudo correspondant ici  :sweat: ) de m'avoir fourni une comparaison HFRienne sur les résultats :D
Je remercie moins Castormalin qui n'a fait que les premiers niveaux :o
/cabalance

J'ai commencé Grid par curiosité, et j'ai trouvé ça très drôle, je vais probablement y jouer plus longtemps que prévu :D

Message cité 2 fois
Message édité par zephiel le 20-04-2020 à 09:43:48

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14633799
makinoe

Transactions (3)
Posté le 20-04-2020 à 10:07:38  profilanswer

Dirt 2.0 pour moi.
Finis les premiers rallys avec la voiture de base.
Je suis assez deçu en faite, autant il y a plein de variantes de circuits dans un pays, mais la politique de DLC :sweat: .
6 pays de base, 6 proposés en DLC, autant de voiture dispo en DLC que dans le jeu de base :sweat:

Faut que je pense à mettre en pause le HB de ce mois si aussi :o
Et que je choppe JC4 même si déja testé et pas vraiment aimé :o

Message édité par makinoe le 20-04-2020 à 10:08:52
n°14633804
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-04-2020 à 10:10:22  profilanswer

J'ai testé Total War: Warhammer II ce we. C'est pratiquement comme le 1 et c'est du Total War pas de surprise, on fait ce qu'il faut pour gagner plein d'argent pour produire des gros stacks qui défoncent les voisins. Un peu lassé par la formule mais le jeu est très bien réalisé, en coop ça reste amusant. Au final je l'ai acheté  

Depuis une grosse semaine je me suis lancé dans X4: Foundations. J'ai été amoureux de X3, j'ai profité d'une promo pour me lancer dans X4 qui a sortie sa version "3.0" il y a quelques semaines. J'avais peur mais finalement je m'amuse fort bien.
Alors l'interface est parfois encore pire que celle de X3, le jeu est pas noob-friendly du tout, il y a pas autant de contenu que dans X3 (et de mods), la DA est moins inspiré, les musiques pas aussi bonnes mais Egosoft a quand même su retrouver l'âme du jeu.  
Le retour des cockpits, le docking et les docks sont classes, j'aime bien comment sont agencés les secteurs, on retrouve nos immenses stations, l'univers vivant, la partie commerciale est toujours présente. Le piou-piou entre vaisseaux ennemis est agréable. On rêve d'acheter un plus gros vaisseaux avec ses grosses tourelles.
J'ai commencé à monter mon empire commercial à base de vaisseaux cargos, je prévois bientôt de construire une station, à noter qu'il est beaucoup plus rapide de faire de l'argent que dans X3 où le démarrage était long (à moins de "tricher" un peu).
Le jeu est sorti il y a 1 et demi mais on dirait qu'il vient de sortir par contre, malgré la ribambelles de patchs, chapeau aux courageux qui ont essuyé les plâtres à la sortie, sans mods existants pour améliorer le jeu.
Je conseille pour les nostalgiques de X3, l'esprit est là.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14633813
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 10:19:00  profilanswer

Bonne nouvelle pour X4, mais j'attends encore un peu qu'ils le peaufinent.

---------------
n°14633815
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-04-2020 à 10:20:48  profilanswer

Groomy a écrit :

J'ai testé Total War: Warhammer II ce we. C'est pratiquement comme le 1 et c'est du Total War pas de surprise, on fait ce qu'il faut pour gagner plein d'argent pour produire des gros stacks qui défoncent les voisins. Un peu lassé par la formule mais le jeu est très bien réalisé, en coop ça reste amusant. Au final je l'ai acheté  

Je ne me rappelle plus assez du I pour comparer mais j'ai eu l'impression de jouer exactement au même jeu mais sur une nouvelle map et avec de nouvelles factions. Pourtant il me semble que les retours HFR disait que c'était plus qu'un gros DLC.

n°14633821
hisvin

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 10:23:11  profilanswer

Groomy a écrit :

Depuis une grosse semaine je me suis lancé dans [b]X4:  

Sur ma config, le jeu est totalement injouable.  
Pour dire, je n'arrive même pas à passer l'écran d'accueil. Ca, c'est une grosse connerie, le jeu a une détection du matériel mais ne règle pas les paramètres pour que cela passe. Le résultat étant kaléidoscope ou il me faut presque 10 minutes pour décocher une case. :fou:

n°14633824
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 10:24:09  profilanswer

zephiel a écrit :

J'ai fini de jouer à Infinifactory un jeu de conception de lignes de productions :o C'est très sympa mais j'ai finalement abandonné les derniers niveaux, j'ai pas bien compris le fonctionnement du dernier bloc et j'en avait un peu marre. 30h dessus quand même.
Merci à Shadowofthetree (je me rappelle plus du pseudo correspondant ici  :sweat: ) de m'avoir fourni une comparaison HFRienne sur les résultats :D
Je remercie moins Castormalin qui n'a fait que les premiers niveaux :o
/cabalance

J'ai commencé Grid par curiosité, et j'ai trouvé ça très drôle, je vais probablement y jouer plus longtemps que prévu :D

je l'ai mis un peu en pause ctout [:castorpervers:1]

Message cité 1 fois
Message édité par castormalin le 20-04-2020 à 10:24:27

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14633829
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 10:26:48  profilanswer

castormalin a écrit :

je l'ai mis un peu en pause ctout [:castorpervers:1]

[:ddr555]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14633851
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 10:38:13  profilanswer

Ce WE du Dirt Rally 2 ici, et un peu de Zelda BOTW.

---------------
[Folio Photos]
n°14633885
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 20-04-2020 à 10:56:16  profilanswer

Les jeux du moment :  

• HL Alyx : continué mais je vais mettre en pause la VR, j'ai une douleur au bras pas cool
  • Tomb raider (2013) : Fini, très sympa, j'ai beaucoup aimé.
  • Figment : Fini, petit jeu d'énigmes, un peu long et l'histoire ne m'a pas atteint plus que ça
  • Dungeons II : Jeu à la Dungeon Keeper, je me marre bien pour le moment
  • Factorio : Ca avance, prochaine étape : mise en place du réseau ferroviaire !

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14633931
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 11:15:38  profilanswer

orion0101 a écrit :

En multiplayer?  
C'est dynamique a souhait, ça bouge bien, y'a un vrai feeling sur chaque armes, c'est fluide. Bref, que du bon pour moi ( même s'il manque quelques modes de jeux ).

Le solo était pas dégueulasse dans mon souvenir aussi :)

Non en solo.
Il y a quelques bonnes idées mais globalement j'ai trouvé le tout pas si mémorable que ça, et ces combats de mécha, je trouve ça d'un chiant [:footballove:1]

n°14633938
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 20-04-2020 à 11:18:40  profilanswer

Metro Exodus pour ma part
j'ai d'ailleurs une question donc spoil

Spoiler :

à partir du niveau de la Taïga, je me retrouve à poil sans armes à part l'arc, mais surtout sans lunettes infrarouges pour les endroits sombres, voir noirs….çà s'arrange par la suite, ou la lumière vient seulement du briquet ? non parce que là, dans le marais juste après le cimetiere avec l'ours, je vois que dalle

Message cité 2 fois
Message édité par remjam le 20-04-2020 à 11:19:17

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14633957
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 20-04-2020 à 11:32:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne me rappelle plus assez du I pour comparer mais j'ai eu l'impression de jouer exactement au même jeu mais sur une nouvelle map et avec de nouvelles factions. Pourtant il me semble que les retours HFR disait que c'était plus qu'un gros DLC.

Bah…. C'est le même jeu, c'est d'ailleurs le principe de ce Total War.  
Le 3 sera sur la même map ( qu'ils vont agrandir ) et avec de nouvelles factions.
Ce qui change, ce sont les mécaniques de chaque factions.

Après, on peut dire la même chose de toute la licence Total War en fait. Que tu joues a Napoleon ou a Warhammer 2, tu fais la même chose :o
Tu améliores ton économie, tu fais un blitzkrieg avec ton héro de faction ( je force le trait hein, pas la peine de me sauter dessus  :na: ) et tu roules sur tes voisins puis sur le monde.

Born Dead a écrit :

Non en solo.
Il y a quelques bonnes idées mais globalement j'ai trouvé le tout pas si mémorable que ça, et ces combats de mécha, je trouve ça d'un chiant [:footballove:1]

Je suis d'accord avec toi, c'est pas si mémorable que ça mais dans l'hyper médiocrité ambiante des FPS solo de la dernière décennie, c'est plutôt dans le haut du panier je trouve.

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14633995
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 20-04-2020 à 11:50:37  profilanswer

Born Dead a écrit :

Non en solo.

C'est assez ironique mais j'ai aussi préféré les phases à pied ^^ Le pilote est très agréable à contrôler il faut dire.  
Après comme dit Orion ça reste dans le haut du panier des campagnes de FPS récents, en tout cas pour ceux auxquels j'ai joué ^^

n°14634019
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 12:01:36  profilanswer

semaine dernière

• WRC 8: 3 rally dans le mode carrière saison WRC fini. Toujours aussi bon comme jeu
  • A plague tale innocence: J'ai fini le jeu. Cela reste un assez bon jeu au final même si le gameplay devient vite redondant car on fait à peu près toujours la même chose. Heureusement que l'IA est vite bernée car ça pourrait être chiant à force. Le jeu est sauvé par son ambiance bien sombre et son univers.
  • PES19: plusieurs matchs.
  • GRID 2019: quelques courses dans le mode carrière.

---------------
Ravenloft
n°14634036
emppapy

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 12:15:35  profilanswer

astrojojo a écrit :

J'ai commencé KCD (je l'avais récupéré gratuitement sur l'EGS).
Je craignais l'univers (je ne suis pas du tout fan du moyen age) et la rigidité (plein de retours sur l'hyper-réalisme), mais en fait c'est vraiment bien amené et intégré (je trouve le système de crochetage et de vol à la tire assez ingénieux).
L'histoire pour l'instant me plait bien, j'en suis qu'au début (je viens d'arriver au moulin), maintenant j'ai un peu peur de la difficulté des missions à venir.

Par contre graphiquement c'est très inégal, mention spéciale à la pluie qui est dégueulasse et fait qu'on voit plus rien :pt1cable: .

Bref très bonne surprise, j'attends de voir la suite.

Oui c'est très bon une fois qu'on s'y plonge. L'histoire et les dialogues sont vraiment top, beaucoup d'humour je ne m'y attendais pas.
Graphiquement c'est assez loin des standards sur certains aspects, mais en même temps l'Open World est super immersif. Vivement le 2, avec peu de bugs à la sortie et une technique au goût du jour  :love:

n°14634053
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 12:28:41  profilanswer

ravenloft a écrit :

• GRID 2019: quelques courses dans le mode carrière.

Je l'ai commencé hier soir, j'ai trouvé ça très amusant comme jeu :D

edit : ha ben je l'ai déjà dit y'a 2 posts en fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 20-04-2020 à 12:29:06

---------------
n°14634076
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-04-2020 à 12:37:33  profilanswer

Perso je suis sous le charme du dernier Remedy: Control

Faut pas etre allergique a la formule Remedy (c'est donc assez répétitif), mais comme d'hab la DA est dingo, l'histoire super cool a suivre, et le gameplay tres tres fun. Une dizaine d'heures au compteur je crois, gros coup de coeur.

J'ai l'impression qu'en dehors des news sur l'implémentation du ray tracing et du DLSS il est passé un peu inapercu, je me trompe? D'ailleurs techniquement je trouve la copie pas parfaite, alternant une beauté incroyable, et des problèmes énervant comme les textures qui ne chargent pas (surtout présent en DX12).

---------------
n°14634110
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 20-04-2020 à 12:59:43  profilanswer

Je suis sur Control aussi et j'y prends beaucoup de plaisir. Je te rejoins sur la DA, le gameplay et le scénario. Mon seul souci avec le jeu c'est que je n'avance pas assez vite parce que je cherche et lis tous les documents éparpillés dans le jeu, le lore est tellement intéressant !

Je n'ai pas rencontré le problème de textures dont tu parles mais j'y ai moins joué que toi, c'est à certains endroits spécifiques que ça se produit ?

n°14634118
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 13:02:42  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Perso je suis sous le charme du dernier Remedy: Control

Faut pas etre allergique a la formule Remedy (c'est donc assez répétitif), mais comme d'hab la DA est dingo, l'histoire super cool a suivre, et le gameplay tres tres fun. Une dizaine d'heures au compteur je crois, gros coup de coeur.

J'ai l'impression qu'en dehors des news sur l'implémentation du ray tracing et du DLSS il est passé un peu inapercu, je me trompe? D'ailleurs techniquement je trouve la copie pas parfaite, alternant une beauté incroyable, et des problèmes énervant comme les textures qui ne chargent pas (surtout présent en DX12).

ouais pareil, j'ai eu l'impression qu'il est sorti dans l'indifférence générale. Peut-être manque de hype après quantum break (que j'avais par ailleurs adoré [:castormalin:4] ).

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14634122
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 13:07:40  profilanswer

zephiel a écrit :

Je l'ai commencé hier soir, j'ai trouvé ça très amusant comme jeu :D

edit : ha ben je l'ai déjà dit y'a 2 posts en fait :o

Il est amusant tant que tu ne conduis pas des voitures qui dérapent au moindre coup de volant.

Ce jeu a 2 problèmes principaux:
- des chronos qui ne sont pas forcément cohérents d'une course à l'autre avec la même difficulté. Je suis obligé de jongler entre la difficulté difficile et intermédiaire car selon les circuits, soit je me fais enfumer en difficile ou j'ai besoin de conduire parfaitement pour finir premier dans les qualifs, soit je maitrise voir j'enfume en difficile même avec une conduite même loin d'être parfaite en qualifs. Bref, ce n'est pas très bien réglé niveau chrono qu'ont mis les développeurs pour chaque course.
- certaines voitures adhèrent bien à la route et d'autres sont des caisses à savon mais l'IA semble les conduire de la même façon. Du coup, ce n'est pas agréable de conduire ces caisses à savon avec un pad qui dérapent comme si on était sur de la glace car doser subtilement la direction est très difficile voir impossible avec un petit stick et les gâchettes d'un pad. La difficulté augmente subitement d'un coup et quand le chrono a été mal réglé, c'est parfois presque impossible de finir dans les premiers en qualif.

Le reste du temps, le jeu est bien agréable.

---------------
Ravenloft
n°14634134
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-04-2020 à 13:17:51  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Je suis sur Control aussi et j'y prends beaucoup de plaisir. Je te rejoins sur la DA, le gameplay et le scénario. Mon seul souci avec le jeu c'est que je n'avance pas assez vite parce que je cherche et lis tous les documents éparpillés dans le jeu, le lore est tellement intéressant !

Je n'ai pas rencontré le problème de textures dont tu parles mais j'y ai moins joué que toi, c'est à certains endroits spécifiques que ça se produit ?

Ouai le lore est excellent et clairement on peut passer enormement de temps rien qu'a lire touts les documents. J;y passe également un peu de temps. :D

Pour les textures, non c'est assez random et ca ne me le fait QUE en directX12 en fait. En gros les textures pop avec beaucoup de retard, et parfois pas du tout. :/ Sinon j'ai un probleme de scintillement assez agressif sur certaine texture, impossible de voir d'ou ca vient, surement un post-process non desactivable (j'ai testé toutes les options du menu :D ).

---------------
n°14634138
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 20-04-2020 à 13:21:06  profilanswer

Ok, je vais essayer d'y faire un peu plus attention, je joue aussi en DX12. Oui pour le scintillement ça j'ai remarqué, je pensais que ça venait du DLSS au début mais en fait c'est aussi présent en le désactivant. Je me demandais si ça ne venait pas du bruit ajouté par le RT, mais si ta config est à jour ça ne peut pas être ça...

n°14634142
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 13:22:15  profilanswer

ravenloft a écrit :

Il est amusant tant que tu ne conduis pas des voitures qui dérapent au moindre coup de volant.

Ce jeu a 2 problèmes principaux:
- des chronos qui ne sont pas forcément cohérents d'une course à l'autre avec la même difficulté. Je suis obligé de jongler entre la difficulté difficile et intermédiaire car selon les circuits, soit je me fais enfumer en difficile ou j'ai besoin de conduire parfaitement pour finir premier dans les qualifs, soit je maitrise voir j'enfume en difficile même avec une conduite même loin d'être parfaite en qualifs. Bref, ce n'est pas très bien réglé niveau chrono qu'ont mis les développeurs pour chaque course.
- certaines voitures adhèrent bien à la route et d'autres sont des caisses à savon mais l'IA semble les conduire de la même façon. Du coup, ce n'est pas agréable de conduire ces caisses à savon avec un pad qui dérapent comme si on était sur de la glace car doser subtilement la direction est très difficile voir impossible avec un petit stick et les gâchettes d'un pad. La difficulté augmente subitement d'un coup et quand le chrono a été mal réglé, c'est parfois presque impossible de finir dans les premiers en qualif.

Le reste du temps, le jeu est bien agréable.

Ok je verrai si j'ai le même ressenti :jap:
Je débute et pour l'instant je vois surtout que je suis à l'aise en course classique et je galère en drift en touge. Je viens tout juste d'acheter ma 1re voiture :D

---------------
n°14634149
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-04-2020 à 13:28:34  profilanswer

orion0101 a écrit :

Bah…. C'est le même jeu, c'est d'ailleurs le principe de ce Total War.
Le 3 sera sur la même map ( qu'ils vont agrandir ) et avec de nouvelles factions.
Ce qui change, ce sont les mécaniques de chaque factions.

Après, on peut dire la même chose de toute la licence Total War en fait. Que tu joues a Napoleon ou a Warhammer 2, tu fais la même chose :o
Tu améliores ton économie, tu fais un blitzkrieg avec ton héro de faction ( je force le trait hein, pas la peine de me sauter dessus  :na: ) et tu roules sur tes voisins puis sur le monde.

Je suis d'accord c'est juste qu'on m'avait vendu ici que ce 2ème volet était différent du premier et méritait son stand alone. Je m'attendais a quelques nouveauté sur la gestion, les mécaniques. Alors qu'au final c'est juste des nouvelles factions DLC sachant que de base chaque faction a de base sa ressource propre qui apporte certains bonus. Au final je suis content de ne pas y avoir mis plus de 20 balles. A noter quand même le gros DLC gratos qui permet de jouer les faction du premier jeu en mode partie standard (donc pas la campagne).

Message édité par Kikasstou le 20-04-2020 à 13:29:55
n°14634294
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 14:29:24  answer

Bon je me fais chier
Je crois que c'est le moment de commencer KCD

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17233  17234  17235  ..  19861  19862  19863  19864  19865  19866

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)