Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4260 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17275  17276  17277  ..  19886  19887  19888  19889  19890  19891
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14670286
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 10:21:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

La je vais prendre le season pass tant qu'a faire je pense. :jap:

C'est ce que j'ai fait aussi :jap:
Premier season pass que j'achète de ma vie. :o

mood
Publicité
Posté le 15-05-2020 à 10:21:45  profilanswer

n°14670288
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-05-2020 à 10:22:37  profilanswer

Born Dead a écrit :

C'est ce que j'ai fait aussi :jap:
Premier season pass que j'achète de ma vie. :o

haha ca va etr epareil pour moi :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14670293
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 15-05-2020 à 10:26:31  profilanswer

Je cherche un jeu de golf. Des connaisseurs ici pour m'orienter ?  

Style sérieux - support manette complet.

Visiblement les golf club c'est bien mais ultra dur. J'ai un peu peur d'investir mes roubles là dessus.

:jap:

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14670328
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-05-2020 à 10:53:09  profilanswer

mukumi a écrit :

Ça c'est ta vision qui espère voir Epic offrir exactement la même chose que Steam.

Ce serait bien de pas inventer des phrases...

Faire simple bibliothèque Steam le fait aussi. Ce qui me dérange avec Epic c'est qu'il se prenne des exclus juste parce qu'ils ont décidé de sortir le porte monnaie mais que derrière ça suit pas. Il y a aucune info sur les jeux, pas de forum, pas d'avis utilisateurs, pas de communautés, pas de workshops, pas de page "dédiés" (pas de notes de mises à jour, pas d'actu, que dalle), sur les EA (c'est pas toujours clair si un jeu est un EA ou pas d'ailleurs) t'as pas les infos que proposent Steam. Les jeux sont "invisibles".

Before We Leave dont il y a quelques posts ici, il y a peu de tests (en français n'en parlons pas), c'est triste , je pense que Steam se prend toujours 95% du marché, j'espère pour les devs qu'ils ont reçu pas mal d'argent d'Epic parce qu'ils doivent pas en vendre des masses.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14670331
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 15-05-2020 à 10:53:45  profilanswer

Quelqu'un a craqué et testé Old World, le Civ-like en EA sur Epic ?

---------------
Steam ID
n°14670334
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-05-2020 à 10:56:02  profilanswer

Moi j'ai testé et fais une demande de remboursement. Déjà parce c'est un EA donc je préfère attendre. Puis c'est un peu light et pas assez innovant je trouve pour l'instant. Par contre l'IA se débrouille et le multi sera important, ça ça me plait, donc il y a du potentiel.

Voir ici : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14664801

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 15-05-2020 à 10:56:25

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14670346
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 11:03:07  profilanswer

Groomy a écrit :

Faire simple bibliothèque Steam le fait aussi. Ce qui me dérange avec Epic c'est qu'il se prenne des exclus juste parce qu'ils ont décidé de sortir le porte monnaie mais que derrière ça suit pas. Il y a aucune info sur les jeux, pas de forum, pas d'avis utilisateurs, pas de communautés, pas de workshops, pas de page "dédiés" (pas de notes de mises à jour, pas d'actu, que dalle), sur les EA (c'est pas toujours clair si un jeu est un EA ou pas d'ailleurs) t'as pas les infos que proposent Steam. Les jeux sont "invisibles".

Before We Leave dont il y a quelques posts ici, il y a peu de tests (en français n'en parlons pas), c'est triste , je pense que Steam se prend toujours 95% du marché, j'espère pour les devs qu'ils ont reçu pas mal d'argent d'Epic parce qu'ils doivent pas en vendre des masses.

Autant la majorité des features que tu cites je les trouve très dispensables, autant c'est vrai qu'une page sur les mises à jour serait bienvenue  :jap:
Hier un patch sur Before We Leave, j'ai du passer par le lien Twitter pour trouver ensuite le site officiel, sur lequel le dev avait eu la bonté de marquer le changelog.

Cependant, la page du jeu sur EGS a un lien Discord, sur lequel toutes les infos sont effectivement centralisées, sans oublier un contact direct avec les développeurs. C'est déroutant quand on est habitué au web à papa avec les forums et les pages web, mais faut reconnaitre que les réseaux sociaux modernes (Twitter, Discord, etc) sont en passe de supplanter tout ça.

---

Pour revenir à Before We Leave, finalement je m'ennuie un peu dessus. Peut etre que je n'ai pas eu de chance avec le procédural qui m'a "forcé" à polluer un morceau de mon ile de départ, ce qui ralentit considérablement la progression, mais du coup ça avance plus et je sais pas si j'aurai la motivation de perseverer.

Je lorgne sur Anno 1800 vu les promos de ouf sur l'EGS...

Message édité par gibbonaz le 15-05-2020 à 11:03:18
n°14670351
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 15-05-2020 à 11:05:02  profilanswer

Ca fait witcher 3 goty a 5 balles aussi tiens, je vais me tater :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14670352
wlitw

Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 11:05:22  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Une offre assez folle pour qui n'a pas encore le jeu... avec leur coupon ça met Witcher 3 GOTY edition à 4e99....
150h de pure plaisir videoludique pour moins de 5e...

Witcher ça s'achète sur GoG  [:wlitw:1]

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°14670365
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-05-2020 à 11:10:16  profilanswer

Groomy a écrit :

On en parlait justement l'autre jour. Le problème des EA sur Steam c'est qu'ils se font souvent descendre car les gens ne comprennent pas toujours le concept d'un accès anticipé. Alors si certains comme toi font l'effort d'aller lire et trier les avis l'impact est quand même souvent négatif quand tu vois que les quinze avis descendent le jeu. Pas sur qu'ils en vendent des masses non plus quand les avis sont tous négatifs.

Et vu la haine toujours présente envers Epic je pense que ce serait même encore pire sur Epic avec des avis négatifs en masse sans raison. Faudra attendre qu'Epic soit accepté par une majorité pour que ce soit mis en place. Le risque si ils font ça maintenant c'est de devoir passer leur temps à nettoyer tout et de voir les gens crier à la liberté d'expression.

Message édité par mukumi le 15-05-2020 à 11:12:01
mood
Publicité
Posté le 15-05-2020 à 11:10:16  profilanswer

n°14670389
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 15-05-2020 à 11:23:09  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Vraiment pas mal Epic, j'ai tous les jeux gratuits depuis le début je n'en ai pas fait le quart  [:barthaliastoxik]  
Maintenant GTA5  :love:  

Et le bon de 10€ pour 14.99€ d’achat ce pousse au crime  :o  

J'ai une centaine de jeu dans ma bibliothèque EGS, j'en ai lancé aucun alors que je continue à acheter des jeux steam. Va comprendre...

n°14670393
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 15-05-2020 à 11:26:53  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Ca fait witcher 3 goty a 5 balles aussi tiens, je vais me tater :o

Le GOTD a 5€.
Tu hésites.

MAIS PENDEZ CET HOMME :o

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14670405
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-05-2020 à 11:34:44  profilanswer

Groomy a écrit :

Pour le dernier paragraphe, je ne vois pas en quoi c'est la faute d'Epic si il n'y a pas de tests ou de presence mediatique. Ils ne sont pas editeurs du jeu. Ils sont distributeurs, c'est tout. A l'editeur de faire son taffe.

pour les exclus: ca n'a jamais dérangé personne de devoir systématiquement prendre les jeux sur steam. J'ai du mal a saisir pourquoi d'un coup ca pose probleme. Je ne dis pas que j'aime les exclus, c'est toujours un peu agacant d'eparpiller les jeux mais c'est un inconvenient assez minimal de mon point de vue, du fait que la situation precedente ne laisser pas plus de choix.

Enfin, a titre perso (et donc la on est totalement dans le subjectif, encore plus que sur le point precedent), je me fous totalement des communautes, des avis utilisateurs, des actus et autres. Et comme je n'achete quasi jamais en EA, les patch note et autres me passe totalement au dessus. En tout cas ca n'a jamais ete sur le launcher que je suis allé chercher ces infos. Mais ca c'est certain, c'est vraiment propre a chacun.  :jap:

---------------
n°14670417
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 15-05-2020 à 11:40:16  profilanswer

wlitw a écrit :

Witcher ça s'achète sur GoG  [:wlitw:1]

R.A.B

J'achète au moins cher
En plus ils ont eu leur prime de fin de jeu avec leur série moisie :o

orion0101 a écrit :

Le GOTD a 5€.
Tu hésites.

MAIS PENDEZ CET HOMME :o

En vrai je le prends mais je vais surement jamais le lancer :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Snatch31560 le 15-05-2020 à 11:41:00

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14670419
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 15-05-2020 à 11:42:41  profilanswer

J'ai installé hier soir Warzone pour faire plaisir à mes proches ( 9min les 98go avec ma fibrance ) , est ce qu'il y a moyen de rendre ce jeu beau  :??:  

J'ai mis l'echelle à 100 pour avoir ma réso puis mis le grain à 0 mais c'est d'un dégueulasse surtout lorsque tu vises [:adnauseam:4]  

Ty

n°14670424
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 11:45:33  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

lance le : castor game [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14670435
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-05-2020 à 11:51:10  profilanswer

Nop satounet.
Warzone c'est effectivement pas beau. Si t'es à la bonne échelle de rendu et que t'as viré tout les flous ( fait gaffe à ça, yen a plusieurs à virer ) tu n'auras rien de plus.
Le moteur tire la tronche pour afficher une map aussi grande. C'est con parce que le cod classique est plutôt joli sur tout les autres modes de jeu. Mais là vraiment c'est trop pour lui.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 15-05-2020 à 11:52:00
n°14670446
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 15-05-2020 à 11:53:00  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Nop satounet.  
Warzone c'est effectivement pas beau. Si t'es à la bonne échelle de rendu et que t'as viré tout les flous ( fait gaffe à ça, yen a plusieurs à virer ) tu n'auras rien de plus.
Le moteur tire la tronche pour afficher une map aussi grande. C'est con parce que le cod classique est plutôt joli sur tout les autres modes de jeu. Mais là vraiment c'est trop pour lui.

Ok , peut être une autre option de flou que j'ai pas viré je materai ça en rentrant  :jap:

n°14670468
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 15-05-2020 à 12:03:50  profilanswer

Groomy a écrit :

Moi j'ai testé et fais une demande de remboursement. Déjà parce c'est un EA donc je préfère attendre. Puis c'est un peu light et pas assez innovant je trouve pour l'instant. Par contre l'IA se débrouille et le multi sera important, ça ça me plait, donc il y a du potentiel.

Voir ici : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14664801

Merci pour ce rapide retour ! Le côté Simu+ me tente bien, je vais regarder un ou deux let's play sur Youtube pour me faire un avis. 20€ avec le coupon ça reste cher pour un EA j'avoue :(

---------------
Steam ID
n°14670477
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 12:08:16  profilanswer

Bon bah je me suis pris Satisfactory a 16 euros j'espère ne pas me faire trop chier dessus ! Passer après Factorio c'est pas évident.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14670480
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 12:09:52  profilanswer

kenrio a écrit :

Bon bah je me suis pris Satisfactory a 16 euros j'espère ne pas me faire trop chier dessus ! Passer après Factorio c'est pas évident.

Oh t'auras bien 50h à découvrir le contenu, c'est deja pas mal.

Et après, si tu te prends au jeu et que tu veux faire des trucs propres et jolis, tu rajoutes 100h facile  [:gibbactu:1]

n°14670482
zad38

Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 12:10:49  profilanswer

L'absence d'avis des utilisateurs sur l'EGS ça me gène aussi, perso j'aime bien explorer le catalogue de Steam à la recherche de perles cachées, là c'est impossible (bon le catalogue est pas encore bien grand de toute façon :o ).

Pour l'instant en gros c'est un store de gens qui savent déjà ce qu'ils veulent acheter.

Par contre j'aime bien leur politique pour les exclus, typiquement des jeux "indés+" à 20-30€, globalement des bons jeux pour lesquels le petit chèque de l'exclusivité a dû bien faciliter le développement.

n°14670487
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-05-2020 à 12:15:12  profilanswer

On a les chiffres de ventes de Hadès sur EGS et Steam ? C'est probablement leur plus grosse exclu indé et j'aimerais bien voir la différence.

n°14670489
BGentle

Transactions (6)
Posté le 15-05-2020 à 12:15:19  profilanswer

hello,  

Petite question sur le discovery tour d'AC Origins/Odyssey, ça spoile le game ou pas ?

merci
 :)

n°14670490
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-05-2020 à 12:15:30  profilanswer

Non.

n°14670493
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 12:18:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oh t'auras bien 50h à découvrir le contenu, c'est deja pas mal.

Et après, si tu te prends au jeu et que tu veux faire des trucs propres et jolis, tu rajoutes 100h facile  [:gibbactu:1]

Le problème vient pas forcément du jeu mais de la comparaison avec Factorio  :(  
D'ailleurs y a un but dans Satisfactory ? j'avais bien aimé que Factorio rajoute un pseudo but pour motiver et se dire qu'on a "fini" le jeu

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14670505
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 12:26:33  profilanswer

zad38 a écrit :

L'absence d'avis des utilisateurs sur l'EGS ça me gène aussi, perso j'aime bien explorer le catalogue de Steam à la recherche de perles cachées, là c'est impossible (bon le catalogue est pas encore bien grand de toute façon :o ).

Pour l'instant en gros c'est un store de gens qui savent déjà ce qu'ils veulent acheter.

Par contre j'aime bien leur politique pour les exclus, typiquement des jeux "indés+" à 20-30€, globalement des bons jeux pour lesquels le petit chèque de l'exclusivité a dû bien faciliter le développement.

Perso l'absence d'avis ne me dérange pas, mais effectivement leur store me semble assez mal fichu, difficile voire impossible de faire des tris et des recherches corrects je trouve.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14670513
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 12:32:59  profilanswer

kenrio a écrit :

Le problème vient pas forcément du jeu mais de la comparaison avec Factorio  :(  
D'ailleurs y a un but dans Satisfactory ? j'avais bien aimé que Factorio rajoute un pseudo but pour motiver et se dire qu'on a "fini" le jeu

Ah si tu veux forcément comparer juste parce que ce sont 2 jeux où tu fais des lignes de fabrication, ok :D

Mais niveau gameplay et meme philosophie de jeu, ça n'a pas vraiment de rapport  :jap:

n°14670528
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 12:42:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah si tu veux forcément comparer juste parce que ce sont 2 jeux où tu fais des lignes de fabrication, ok :D

Mais niveau gameplay et meme philosophie de jeu, ça n'a pas vraiment de rapport :jap:

De toute façon je l ai acheté alors on verra bien :o

---------------
n°14670534
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-05-2020 à 12:46:56  profilanswer

SenorPollo a écrit :

On a les chiffres de ventes de Hadès sur EGS et Steam ? C'est probablement leur plus grosse exclu indé et j'aimerais bien voir la différence.

Non on a aucun chiffres, et je doute qu'on en est rapidement. Le seul truc qu'on ait eu venait d'Epic aux meme.  :jap:

---------------
n°14670537
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-05-2020 à 12:48:03  profilanswer

zephiel a écrit :

Perso l'absence d'avis ne me dérange pas, mais effectivement leur store me semble assez mal fichu, difficile voire impossible de faire des tris et des recherches corrects je trouve.

C'est pourtant un point commun avec Steam je trouve :D

La recherche et le tri me semble toujours ultra bordelique et a moins de savoir ce que je cherche, je finis toujours par abandonner. :D

---------------
n°14670553
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 13:00:16  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est pourtant un point commun avec Steam je trouve :D

La recherche et le tri me semble toujours ultra bordelique et a moins de savoir ce que je cherche, je finis toujours par abandonner. :D

C'est vrai que Steam n'est pas beaucoup mieux :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14670704
acecel

Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 15:31:21  profilanswer

Pour changer du débat entre Steam et EGS, voici la sortie de Call of Corona: Micro Warfare (si si ils ont osé  :o )

Citation :

When the world's most famous actor, Tim Hanks, contracts Covid-19, the U.S. government chooses to use its experimental new program to save him. A swallow-able pill with a cute, little, micro-soldier inside. Equipped with an anti-body launcher, the micro-soldier must travel to the source of the infection and shoot it to hell. The government only manufactured one packet of these pills, and after every soldier has failed to kill the virus, it's down to the last pill in the packet to save the actor and the future of the Hollywood film industry.

Call of Corona: Micro Warfare is a satirical action/comedy game like none other. Forget what you know about gaming and the human anatomy cause we're breaking the rules on both.

It is a single-player campaign game of 30 minutes.

The game was entirely created while locked up during the great quarantine of 2020. The goal of the game is to use comedy to lift the spirits of people as the world suffers through the Covid-19 pandemic together. All proceeds from the game will go to the World Health Organisation to help fight Covid-19.

All references to pop culture are made satirically and are completely fictional.

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/1304290/ss_4d4b8f85fcc05a7ade204c7c1a66a6fb8c7621a9.600x338.jpg?t=1589532624

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/1304290/ss_ac931ca6de5da2b7bb7cf37e91e49c1d367e0cf7.600x338.jpg?t=1589532624

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/1304290/ss_900363dd1b3c1536fc616ec42a30bbe0f4c34f30.600x338.jpg?t=1589532624

https://store.steampowered.com/app/ [...] o_Warfare/

J'ai pas trouvé de lien sur EGS, désolé aux fans  :D  

n°14670707
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-05-2020 à 15:33:28  profilanswer

acecel a écrit :

Pour changer du débat entre Steam et EGS, voici la sortie de Call of Corona: Micro Warfare (si si ils ont osé :o )

Citation :

When the world's most famous actor, Tim Hanks, contracts Covid-19, the U.S. government chooses to use its experimental new program to save him. A swallow-able pill with a cute, little, micro-soldier inside. Equipped with an anti-body launcher, the micro-soldier must travel to the source of the infection and shoot it to hell. The government only manufactured one packet of these pills, and after every soldier has failed to kill the virus, it's down to the last pill in the packet to save the actor and the future of the Hollywood film industry.

Call of Corona: Micro Warfare is a satirical action/comedy game like none other. Forget what you know about gaming and the human anatomy cause we're breaking the rules on both.

It is a single-player campaign game of 30 minutes.

The game was entirely created while locked up during the great quarantine of 2020. The goal of the game is to use comedy to lift the spirits of people as the world suffers through the Covid-19 pandemic together. All proceeds from the game will go to the World Health Organisation to help fight Covid-19.

All references to pop culture are made satirically and are completely fictional.

https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] 1589532624

https://store.steampowered.com/app/ [...] o_Warfare/

J'ai pas trouvé de lien sur EGS, désolé aux fans :D

C'est effectivement un des autres avantages de Epic. Que c'est pas une poubelle à jeux fait par n'importe qui pour gratter deux euros.

T'aurais aussi pu parler de Animé vs Virus.

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/1270930/ss_76819c7925402f91be0183d72384bbea5cea5267.600x338.jpg?t=1589475732

https://store.steampowered.com/app/1270930

n°14670716
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 15-05-2020 à 15:41:30  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

R.A.B

J'achète au moins cher
En plus ils ont eu leur prime de fin de jeu avec leur série moisie :o

Si jamais tu te décides a le lancer un jour, prévois 40 heures de jeux en quelques jours/semaines.
C'est pas le genre de jeux que tu peux picorer a ton bon vouloir en égrenant le temps de jeux sur des mois et des mois, tu te gâcherais le plaisir :/

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14670725
iskor

Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 15:48:48  profilanswer

giHefca a écrit :

Ca fonctionne bien GOG Galaxy pour agréger les différentes plateformes ? (Steam, Uplay, Origin, Microsoft, EGS, Twitch toussa)

C'est le top ce soft. Vu que c'est encore en beta, ya des plugins qui sautent de temps en temps mais sinon ça le fait carrément.
Par contre j'ai rien compris avec leur coupon. Ils disent qu'il faut cliquer sur un bouton, mais je ne trouve pas le bouton.. Bref.

Message cité 2 fois
Message édité par iskor le 15-05-2020 à 15:54:30
n°14670728
Kyjja
Y'a pot !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 15:50:15  profilanswer

Plop

Battletech à -75%, ça vaut le coup de prendre le pack deluxe avec les extensions ? Elles sont pas hyper bien notées sur Steam.

Message édité par Kyjja le 15-05-2020 à 15:52:45

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°14670739
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 15:59:40  profilanswer

iskor a écrit :

Par contre j'ai rien compris avec leur coupon. Ils disent qu'il faut cliquer sur un bouton, mais je ne trouve pas le bouton.. Bref.

Achète un jeu, et puis vérifie le prix avant de valider, le bon devrait s'appliquer sans rien avoir à faire.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14670765
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 15-05-2020 à 16:18:25  profilanswer

iskor a écrit :

C'est le top ce soft. Vu que c'est encore en beta, ya des plugins qui sautent de temps en temps mais sinon ça le fait carrément.

Y'a justement rien à comprendre, si t'achètes un truc tu as un coupon, et il est utilisé automatiquement (c'est marqué au haut au moment ou tu confirme l'achat).

Et une fois utilisé ils t'en refilent un autre.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°14670794
iskor

Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 16:38:05  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Achète un jeu, et puis vérifie le prix avant de valider, le bon devrait s'appliquer sans rien avoir à faire.

Ah oui d'accord, c'était pas bien expliqué. Ca tombe Metro Exodus à 10 balles. Et après ça, ça me tombe Anno 1800 au même prix. Putain c'est le shaitan ce store  [:keuah]

n°14670797
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 15-05-2020 à 16:39:58  profilanswer

orion0101 a écrit :

Si jamais tu te décides a le lancer un jour, prévois 40 heures de jeux en quelques jours/semaines.
C'est pas le genre de jeux que tu peux picorer a ton bon vouloir en égrenant le temps de jeux sur des mois et des mois, tu te gâcherais le plaisir :/

Ah je vais donc jamais le lancer alors lol
J'ai mis 10j a finir black mesa alors qu'il y a 0 scénario :lol:

Après si j'arrive accrocher comme les AC ou le dernier tomb raider je poncerais mais bon, 40h ça va me faire du 120 pour moi avec mes jeux multi a coté :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17275  17276  17277  ..  19886  19887  19888  19889  19890  19891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)