| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 10:21:45 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je cherche un jeu de golf. Des connaisseurs ici pour m'orienter ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ce serait bien de pas inventer des phrases...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi j'ai testé et fais une demande de remboursement. Déjà parce c'est un EA donc je préfère attendre. Puis c'est un peu light et pas assez innovant je trouve pour l'instant. Par contre l'IA se débrouille et le multi sera important, ça ça me plait, donc il y a du potentiel. Voir ici : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14664801 Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 15-05-2020 à 10:56:25 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Autant la majorité des features que tu cites je les trouve très dispensables, autant c'est vrai qu'une page sur les mises à jour serait bienvenue Cependant, la page du jeu sur EGS a un lien Discord, sur lequel toutes les infos sont effectivement centralisées, sans oublier un contact direct avec les développeurs. C'est déroutant quand on est habitué au web à papa avec les forums et les pages web, mais faut reconnaitre que les réseaux sociaux modernes (Twitter, Discord, etc) sont en passe de supplanter tout ça. --- Pour revenir à Before We Leave, finalement je m'ennuie un peu dessus. Peut etre que je n'ai pas eu de chance avec le procédural qui m'a "forcé" à polluer un morceau de mon ile de départ, ce qui ralentit considérablement la progression, mais du coup ça avance plus et je sais pas si j'aurai la motivation de perseverer. Je lorgne sur Anno 1800 vu les promos de ouf sur l'EGS... Message édité par gibbonaz le 15-05-2020 à 11:03:18 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca fait witcher 3 goty a 5 balles aussi tiens, je vais me tater --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
mukumi RATATATATransactions (1) |
On en parlait justement l'autre jour. Le problème des EA sur Steam c'est qu'ils se font souvent descendre car les gens ne comprennent pas toujours le concept d'un accès anticipé. Alors si certains comme toi font l'effort d'aller lire et trier les avis l'impact est quand même souvent négatif quand tu vois que les quinze avis descendent le jeu. Pas sur qu'ils en vendent des masses non plus quand les avis sont tous négatifs. Et vu la haine toujours présente envers Epic je pense que ce serait même encore pire sur Epic avec des avis négatifs en masse sans raison. Faudra attendre qu'Epic soit accepté par une majorité pour que ce soit mis en place. Le risque si ils font ça maintenant c'est de devoir passer leur temps à nettoyer tout et de voir les gens crier à la liberté d'expression. Message édité par mukumi le 15-05-2020 à 11:12:01 |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 11:10:16 ![]() ![]() |
Sir_burton Transactions (1) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
J'achète au moins cher
En vrai je le prends mais je vais surement jamais le lancer Message cité 2 fois Message édité par Snatch31560 le 15-05-2020 à 11:41:00 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'ai installé hier soir Warzone pour faire plaisir à mes proches ( 9min les 98go avec ma fibrance ) , est ce qu'il y a moyen de rendre ce jeu beau |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Nop satounet. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 15-05-2020 à 11:52:00 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
kenrio Transactions (0) | Bon bah je me suis pris Satisfactory a 16 euros j'espère ne pas me faire trop chier dessus ! Passer après Factorio c'est pas évident. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
zad38 Transactions (0) | L'absence d'avis des utilisateurs sur l'EGS ça me gène aussi, perso j'aime bien explorer le catalogue de Steam à la recherche de perles cachées, là c'est impossible (bon le catalogue est pas encore bien grand de toute façon |
SenorPollo Transactions (3) | On a les chiffres de ventes de Hadès sur EGS et Steam ? C'est probablement leur plus grosse exclu indé et j'aimerais bien voir la différence. |
BGentle Transactions (6) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Non. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
acecel Transactions (0) | Pour changer du débat entre Steam et EGS, voici la sortie de Call of Corona: Micro Warfare (si si ils ont osé
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est effectivement un des autres avantages de Epic. Que c'est pas une poubelle à jeux fait par n'importe qui pour gratter deux euros. T'aurais aussi pu parler de Animé vs Virus.
https://store.steampowered.com/app/1270930 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
iskor Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par iskor le 15-05-2020 à 15:54:30 |
Kyjja Y'a pot !Transactions (0) | Plop Battletech à -75%, ça vaut le coup de prendre le pack deluxe avec les extensions ? Elles sont pas hyper bien notées sur Steam. Message édité par Kyjja le 15-05-2020 à 15:52:45 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
iskor Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |